Hina Higashi High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hina Higashi High School

Bienvenue au Japon ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déjeune [Res - Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 115
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : La musique .
Côté coeur : C'est mort ._.
Date d'inscription : 20/02/2008

*YOU*
Popularité:
Déjeune [Res - Akira] Left_bar_bleue0/0Déjeune [Res - Akira] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Humeur:

Déjeune [Res - Akira] Empty
MessageSujet: Déjeune [Res - Akira]   Déjeune [Res - Akira] EmptyMer 20 Fév - 21:29

    Nana était arrivée il y a quelques jours maintenant . Cependant , elle ne connaissait toujours personne . Ce n'était pas vraiment étonnant , puisqu'elle ne parlait pas . Ou plutôt , elle ne parlait plus . Ce matin , en se levant , elle était plutôt de bonne humeur , ce qui était plutôt rare . Mais elle ne voulait pas le montrer pour autant . Elle n'aimait ce genre de filles qui s'habillaient en noir lorsqu'elles déprimaient , et mettaient une robe fleurie lorsqu'elle étaient de bonne humeur . Nana ne montrait pas beaucoup ses sentiments , elle était plutôt renfermée .
    C'est pourquoi elle s'habilla comme d'habitude , c'est à dire un slim noir et un haut rouge . Aux pieds , elle enfila ses converses rouges , qui commencait à se déchirer derrière , à gauche . Nana pensa à aller faire les boutiques , un de ses jours .
    Elle n'aimait pas beaucoup aller au centre commercial . Peut être que c'était à cause de ses vendeuses , qui s'ammene le sourire vers elle , en lui demandant ce qu'elle désirait . Elle ne les avait jamais supporté , et ce n'était pas aujourd'hui que ca allait commencer .
    Lorsqu'elle arriva au lycée , elle se dirigea d'abord vers son casier , où elle prit son sac , un Eastpak vert kaki , qu'elle remplit avec quelques cahiers et livres au hasard . Ensuite , elle avanca , pour aller n'importe où . Elle tomba sur le panneau d'affichage . Elle en profita pour regarder si il y avait un mot où quelque chose d'important , mais non , rien . C'est alors que son ventre fit un énorme bruit . Elle devient toute rouge , et se retourna . Par chance , le couloir était totalement vide . Elle regarda sa montre . Il était 12.35 . L'heure d'aller manger . Elle alla alors au le réfectoire . Elle croisa les doigts pour qu'il soit vide . Nana savait qu'elle allait manger seule . Elle n'avait pas envie de s'incruster vers une bande de personnes qui lui étaient inconnues . Par chance , il n'y avait pas grand monde . Elle se fit toute petite , prit à manger et s'installa à une table ...
Revenir en haut Aller en bas
http://luxury-life.forums-actifs.com/
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Déjeune [Res - Akira] Left_bar_bleue80/100Déjeune [Res - Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Déjeune [Res - Akira] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Res - Akira]   Déjeune [Res - Akira] EmptyMer 20 Fév - 22:39

Aujourd’hui était un jour comme les autres pour le beau basketteur, il s’était levé plutôt de bonne humeur et la journée s’annonçait superbement bien ! Mais comme il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, il ne préférait pas se montrer trop optimiste sachant qu’il pouvait à tout moment tomber sur une saleté de Shin Yue qui pourrait lui pourrir son après-midi. Enfilant un baggy et un marcel blanc, il regarda l’heure et soupira. Il venait de faire la grasse mat’ et avait séché toutes ses heures de cours matinale, quelle idée aussi de foutre des cours aussi tôt le matin ! Les adultes ne pouvaient décidemment pas comprendre la torture que c’était pour eux de se lever si tôt. Ne sachant que faire, il se mit à tourner en rond dans sa chambre contemplant le bazar monstre qui y régnait. Puis au bout d’un moment, un petit bruit attira son attention , son ventre criait famine le jeune homme n’ayant rien avalé depuis la veille. Après un gros effort de persuasion, il décida de se traîner vers la cafétéria où il espérait qu’il n’y est pas grand monde ne voulant pas qu’on vienne lui chercher des emmerdes alors qu’il venait à peine de se réveiller. Sortant de sa chambre, il traversa le couloir sur les regards affamés des filles qui s’y trouvaient.

*Mon dieu elles arrêtent jamais celles-là ?*

Pensa-t-il si fort qu’elles auraient pu très bien l’entendre. Laissant échapper un soupir de lassitude, il atteignit enfin le réfectoire et constata avec bonheur qu’il n’y avait pas grand monde. Mais il y avait assez de Shin Yue pour l’agaçer. S’avançant vers les plateaux, il en prit un et commença à se servir quand des éclats de voix attirèrent son attention. Au début, il haussa les épaules et continua de finir de se servir puis il se tourna pour regarder la scène de plus près et vit deux gars du groupe qu’il détestait essayer d’engager la conversation avec une fille apparemment étrangère. Cette dernière semblait les ignorer royalement ce qui énervaient les deux jeunes qui commençèrent à s’exciter tout seul. Le basketteur des Shang Meng s’approcha alors de la table et posa si violemment son plateau sur la table que les deux zigotos sursautèrent. Ils commençèrent à ouvrir la bouche mais quand ils virent à qui ils avaient affaire, ils la refermèrent aussitôt et partirent en marmonnant des choses incompréhensibles.


« Gamins »

Dit-il agaçé avant de poser ses fesses sur la chaise en face de la jeune inconnue. Il arrangea ses assiettes sur son plateau avant de jeter un œil à la jeune femme.

« Salut, tu serais pas la nouvelle par hasard ? »

Il ne savait pas très bien depuis quand elle était arrivée au lycée, mais il avait entendu parler d’une nouvelle fille qui débarquait de je ne sais où et qui avait miraculeusement pour elle attérit chez les Shang Meng. Voilà pourquoi Akira était tout à fait détendu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 115
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : La musique .
Côté coeur : C'est mort ._.
Date d'inscription : 20/02/2008

*YOU*
Popularité:
Déjeune [Res - Akira] Left_bar_bleue0/0Déjeune [Res - Akira] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Humeur:

Déjeune [Res - Akira] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Res - Akira]   Déjeune [Res - Akira] EmptyMer 20 Fév - 23:31

    A peine Nana eut-elle le temps de retirer sa veste , et de la poser sur le dossier de la chaise que deux gars qui n'avait pas l'air très sympathiques étaient venu lui parler . L'un lui demanda comment elle s'appelait , et l'autre si elle allait manger son dessert . Elle n'avait jamais vu deux personnes aussi pathétiques . Ce manque de maturité lui rappela la plupart des gens de son ancien lycée , qui ne la supportait pas . Surement à cause de sa "réputation" . Nana , comme à son habitude , ne fit aucun commentaire . Dans son ancien lycée , les gens s'étaient fait à l'idée qu'elle ne parlait pas . Ils ne faisaient plus aucune remarque . Mais les deux gamins qui étaient devant elle attendaient avec impatience une réponse . Nana hésita à leur dire d'aller se faire voir , mais ne prit pas la peine de parler pour eux . Bien qu'elle était de bonne humeur , il ne fallait pas jouer avec ses nerfs . Elle devait trouver quelque chose à fumer dans la journée . Sinon , sa bonne humeur disparaitrait , comme elle était apparue . Enfin , qu'elle soit clean ou pas , Nana n'était que rarement de bonne humeur .

    Bref , Nana réfléchissait si elle devait leur conseiller d'aller voir ailleurs ou pas . Sans leur adresser le moindre regard , bien sur . Puis elle entendit un bruit sourd . Elle releva la tête , et vit que quelqu'un s'était assis à sa table . "Sa" table . Elle s'appropriait déjà les lieux . Nana s'attendit à ce que le troisieme gars se mette à s'exister lui aussi sur le silence de la jeune fille , mais , à peine qu'il posa son plateau sur la table que les deux autres gars retournèrent à leur table . Nana fit un sourire . Elle regarda le jeune homme . C'était un asiatique . Nana avait l'impression que le lycée était remplit de japonais , d'asiatiques . Normal , elle était au Japon . Le seul avantage qu'elle voyait dans ce lycée , à part être loin de ses parents , c'était que la majorité de la population était asiatique . Et , elle aimait les asiatiques . C'était une des seules choses qu'elle appréciait encore , d'ailleurs . Le jeune homme la sortit de ses pensées en sortant un simple "gamin" .

    Il s'installa . Nana sentait qu'elle allait l'apprécier . Il ne lui avait pas demandé son avis , si elle était d'accord pour qu'il se pose sur la même table qu'elle . Nana aimait le direct . Restait à savoir si lui allait l'apprécier . Il engagea la conversation en lui posant une question . Nana redoutait les questions . En général , elle avait plutôt de la chance et pouvait simplement hocher de la tête pour dire oui ou non . Mais , lorsqu'on lui demandait son prénom ou autre , elle ne répondait que lorsqu'elle en avait envie .
    Nana préfèrait être dans les soirées , parce qu'on ne demandait jamais de renseignement sur une personne . On s'amusait , c'était tout .
    Par chance , il lui demanda si c'était elle la nouvelle . Nana pensa alors qu'on avait déjà parlé d'elle . Elle s'imagina que c'était à cause de sa "réputation" , et que tout le monde la voyait comme la délinquante de service . Ce qui , au fond , ne la dérangeait pas plus que ca . Mais , bien que Nana ne parlait pas beaucoup , elle savait qu'elle ne supporterait pas de rester trop longtemps sans connaitre personne . Comme le jeune semblait gentil , elle fit un effort , qui lui paraissait d'ailleurs énorme , et hocha la tête en signe de "oui" . Mais , son effort fut plutôt court , car elle n'ajouta rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://luxury-life.forums-actifs.com/
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Déjeune [Res - Akira] Left_bar_bleue80/100Déjeune [Res - Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Déjeune [Res - Akira] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Res - Akira]   Déjeune [Res - Akira] EmptyMer 20 Fév - 23:53

Aussitôt après avoir posé sa question, le jeune Japonais replongea sa tête dans ses assiettes n’attendant pas de réponse directe de la nouvelle venue qui à première vue ne semblait pas très bavarde. Soit ! Akira n’était pas vraiment d’humeur à converser longuement car à la vue de tous ces Shin Yue, il repensa immédiatement à quelque chose qui il le savait aller lui plomber sa bonne humeur si il ne se changeait pas les idées. Commençant à picorer dans son bol de riz, il releva les yeux pour regarder autour de lui les élèves qui affluaient dans le réfectoire avant de reposer ses yeux bleuverts foncés sur la jeune fille qui se mit à hocher la tête. Aki’ eut donc la confirmation de ce qu’il pensait. Il ne put s’empêcher d’afficher alors un large sourire avant de reposer son bol sur son plateau en prenant un autre engouffrant ce qu’il y avait à l’intérieur trop affamé.

« Tant mieux ! Laisse moi te dire que tu as eu de la chance d’avoir été catapulté chez les Shang Meng »

Ajouta-t-il entre deux bouchées avant de prendre un verre d’eau pour aider le tout à passer. Il ne savait pas si elle connaissait l’histoire de ce lycée et des deux clans qui le constituaient, si cela se trouvait elle ne connaissait même pas le nom de Shang Meng et Shin Yue et devait se demander de quoi parler cet étrange Japonais si bizarre car à la fois joyeux et pourtant à l’air sombre. Aki’ continua son repas n’ayant pas une seule seconde fait attention au fait qu’il s’était assis à cette table sans vraiment lui demander son avis. De toute façon, les Shang Meng n’avaient pas vraiment l’habitude de demander la permission pour quoique ce soit.

« Tu sais »

Commença-t-il après avoir avalé une bouchée de riz. Il fit une pause pour jeter un regard vers la table où étaient reparti les deux impertinents de tout à l’heure

« Si tu ne les envoies pas balader tu ne seras jamais tranquille. »


Akira posa tout ce qu’il avait dans les mains, mit ses coudes sur la table et regarda la jeune fille essayant de capter son regard

« N’oublie pas, en tant que Shang Meng, ici, c’est toi qui fait la loi pas eux et puis ils deviennent vraiment trop lourd tu peux toujours compter sur les autres du groupe pour t’aider. Après tout, nous avons tous le même but envers eux, en quelque sorte »

Le basketteur s’arrêta un moment se demandant si il était bien clair dans ses propos ne sachant toujours pas si elle comprenait ou du moins connaissait le problème des clans dans ce lycée.

« Quand bien même, pour ma part je m’appelle Akira Suzuki, basketteur dans l’équipe des Shang Meng et biker à temps libre »

Une nouvelle fois, il se stoppa et fronça brusquement les froncils.

« Je dois vraiment être affamé pour parler autant »

Dit-il plus pour lui-même qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 115
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : La musique .
Côté coeur : C'est mort ._.
Date d'inscription : 20/02/2008

*YOU*
Popularité:
Déjeune [Res - Akira] Left_bar_bleue0/0Déjeune [Res - Akira] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Humeur:

Déjeune [Res - Akira] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Res - Akira]   Déjeune [Res - Akira] EmptyJeu 21 Fév - 0:30

    Nana regarda le jeune homme manger . Elle le trouva plutôt du genre affamé , et se demanda alors si le lycée les nourrissait bien 3 fois . Peut être qu'au Japon , il n'y avait qu'un repas . Nana débloquait . Elle était peut être au bout du monde , mais ces gens étaient comme tout le monde , il avait besoin de se nourrir . Elle n'avait jamais eut un gros appétit . Même si , lorsqu'elle avait faim , il fallait qu'elle mange de suite . Mais elle ne se nourrissait pas beaucoup . Ce qui expliquait sa silhouette qui était fine .
    Le jeune homme parla alors de Shang Meng . Nana se demanda de quoi voulait-il parler . Puis , il employa "les" pour désigner , d'après ce qu'elle avait compris , les deux gamins qui s'existait sur le silence de Nana . Les . Ce surnom l'intriguait . Elle avait l'impression que deux groupes étaient formés
    [Comme par hasard :O] Il ne semblait pas avoir finit de parler , c'est pourquoi Nana attendit qu'il termine pour donner son avis . Ou plutôt , "penser" son avis . Il parla , à nouveau . Shenae regarda son assiette , en l'écoutant . Elle n'avait pas fait attention à ce qu'elle avait pris . Ca lui paraissait totalement dégoutant . Elle prit un air écoeuré , et repoussa son plateau . Elle leva la tête , et remarqua que le jeune le regardait , droit dans les yeux . Elle fut comme intimidée . Elle n'avait jamais ressentit ca . Il faut dire que Nana se sentait plutôt supérieur aux autres , mais n'était pas désagréable pour autant .
    Nana avait donc pensé juste , il y avait bien deux groupes . "Son" groupe paraissait supérieur à l'autre . Ca ne la gênait pas , bien au contraire . Mais , elle eut une arrière pensée , à l'idée que , à peine était-elle arrivée , elle avait déjà des ennemis . Des ennemis presque programmés . Puis , il parla d'un but . Elle hésita à demander quel but , mais , de peur de passer pour idiote , garda le silence . Elle supposa que ce n'était pas tellement important .
    Puis , il se présenta . Akira . Elle n'avait jamais entendu ce prénom . Normal , il semblait être tipiquement asiatique . Nana , hésita à se présenter . Puis , il ne lui avait rien demandé , alors pourquoi faire un effort ?!
    Akira semblait plutôt bavard . Ce qui ne dérangeait pas du tout Nana . Même si elle ne parlait pas beaucoup , elle aimait écouter les gens , et "parler" avec eux . Enfin elle aimait surtout lorsque c'était eux qui parlaient . Il fit remarqué qu'il était affamé pour parler autant , ce qui fit sourire Nana . Un sourire comme elle en faisait avant , en montrant ses dents .
Revenir en haut Aller en bas
http://luxury-life.forums-actifs.com/
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Déjeune [Res - Akira] Left_bar_bleue80/100Déjeune [Res - Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Déjeune [Res - Akira] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Res - Akira]   Déjeune [Res - Akira] EmptyJeu 21 Fév - 0:38

Akira reposa son bol de riz devant lui les sourcils froncés s’agaçant lui-même à parler de tout et de n’importe quoi. Elle devait le prendre pour un fou à parler comme ça, débitant un flot de paroles impressionnant alors que d’habitude il n’était pas du tout de ce genre là. Même avec les membres de son clan Aki’ restait parfois distant et solitaire. Il n’y avait qu’avec Ken qu’il arrivait à vraiment se lâcher, oui mais voilà ces derniers temps rien n’allaient plus comme avant entre les deux basketteurs, et tout ça à cause de quoi ou plutôt à cause de qui ? Une Shin Yue…Laissant échapper un petit soupir de lassitude, Akira releva alors les yeux vers l’inconnue et remarqua qu’elle était en train de sourire, et quel sourire ! Il la regarda un moment amusé avant de s’exclamer

« Oh moins j’aurais réussi à te faire rire ! »

Il esquissa un léger sourire à l’adresse de la jeune femme puis remarqua qu’elle n’avait presque pas touché à son plateau, il jeta alors un coup d’œil à sa silhouette et elle lui sembla bien fine. Enfin ce n’était pas son problème et Akira ne cherchait plus à comprendre les femmes depuis belle lurette. Il se pencha un peu plus sur la table toujours ses yeux bridés posés sur la jeune fille.

« Dis donc je peux savoir comment je peux t’appeler ou il faut que je devines ? »

Effectivement, ce dernier dans tout son flot de parole c’était présenté mais elle n’avait pas semblé daigné répondre. Bon ok il ne lui avait pas explicitement demandé mais bon c’était logique à ses yeux…à ses yeux…De plus, Akira n’avait pas encore eu la chance d’entre le son de sa voix et il aimerait bien avoir cette opportunité. Il ne savait pas si son silence était de la timidité mais en tout cas elle détonait parmi les élèves de ce lycée et elle avait au moins l’avantage de sortir du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 115
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : La musique .
Côté coeur : C'est mort ._.
Date d'inscription : 20/02/2008

*YOU*
Popularité:
Déjeune [Res - Akira] Left_bar_bleue0/0Déjeune [Res - Akira] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Humeur:

Déjeune [Res - Akira] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Res - Akira]   Déjeune [Res - Akira] EmptyJeu 21 Fév - 1:00

    Akira semblait presque fier de l'avoir fait sourire . Il le pouvait , d'ailleurs . Nana n'avait pas encore sorti un sourire comme ca depuis bien longtemps . Elle avait vraiment faim . Nana hésita à se lever pour aller choisir quelque chose , mais avait peur de se faire remarquer , parce qu'elle savait qu'elle allait mettre quatre heures à choisir ce qu'elle allait manger . Au fond , elle était plutôt timide , lorsqu'elle ne connaissait pas les gens . Puis , elle regarda le plateau rempli d'Akira . La plupart des aliments qu'il avait prit semblaient tout aussi dégoutant que les siens . Mais Nana remarqua un bol de riz . Elle hésita à lui en demander un peu , mais , ne voulu pas paraitre impolie . Oui , elle était tout de même un minimum polie .
    Puis , il demanda comment elle s'appelait . Elle ne savait pas ce qu'elle devait répondre . Un personne normale aurait répondu du tac au tac son prénom , mais non , elle , il fallait qu'elle réfléchisse . Nana se trouvait un peu trop rêveuse à son gout , ces derniers temps . C'est après quelques secondes de réflexion , qu'elle lui répondit , peut être un peu trop doucement , mais , assez fort pour qu'il entende .


    Nana ... Nana Ôsaki .

    Elle avait enfin parlé . C'était vrai que parfois , ca lui manquait . Mais c'était comme un devoir , de rester muette , pour elle . Mais , dans les cas comme celui-ci , l'envie passait avant le devoir . Maintenant qu'elle avait commencé à parler , elle n'avait plus aucune raison de se retenir . Enfin si , le "devoir" . C'est alors qu'un énorme bruit , venant de son ventre , la sorti de ses pensées . Cette fois-ci , elle était sûre que quelqu'un avait entendu . Heureusement pour elle , pas tout le réfectoire . Mais une personne suffisait pour qu'elle rougisse . Elle espéra qu'il ne fasse aucun commentaire , et , elle lui posa une question , pour qu'il ne puisse rien dire . Du moins , il pouvait toujours ajouter un petit commentaire .

    Heum ... Tu voudrais bien me passer un peu de ton riz .

    La politesse . Nana était sensée être polie .

    S'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luxury-life.forums-actifs.com/
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Déjeune [Res - Akira] Left_bar_bleue80/100Déjeune [Res - Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Déjeune [Res - Akira] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Res - Akira]   Déjeune [Res - Akira] EmptyDim 24 Fév - 0:24

Le beau basketteur était plus content d’avoir réussi à voir le sourire de la jeune inconnue. Il faut dire qu’au premier abord cette dernière n’a pas l’air très sociable du moins pas très ouverte à la parole vu son air recroquevillé sur elle-même et la façon dont elle agit. Mais c’est bien connu, le jeune homme ne s’arrête jamais à ses choses là et parfois ça passe, parfois ça casse, or là cela avait l’air de bien se dérouler et il en était ravi. Curieux pour pas deux sous, il aimait bien faire ceux que les autres n’oseraient pas pour apprendre à mieux connaître celui ou celle qu’il avait en face de lui c’est bien pour ça qu’au contraire des autres élèves du réfectoire qui regardait Nana comme si elle sortait d’un zoo, il avait préféré aller directement à sa rencontre. Puis le Japonais décida d’amorçer un peu la conversation en lui demandant son prénom voyant qu’elle ne le ferait sans doute pas, était-elle à ce point timide ? Ou autre chose se tramait dans sa tête ? Il n’en savait rien mais aimerait bien la connaître un peu plus. Quand elle lui répondit après d’interminables secondes qui parurent une éternité à Akira qui se demandait à quoi elle pouvait bien penser, le jeune homme lui sourit.

« Enchanté Nana, joli prénom »

Aki’ esquissa un léger sourire à son adresse pour essayer de la décrisper un peu et la mettre à l’aise tandis qu’un de ses bras se soulevait au dessus de leur table tendant une main vers elle pour qu’elle la lui serre. Le basketteur se reconcentra par la suite sur sa nourriture piquant un peu dans tous les bols quand il entendit un petit bruit qui le fait sourire. Il releva ses yeux vers Nana qui semblait de plus en plus gênée. Il arqua un sourcil à sa demande avant de prendre son bol à moitié plein pour le lui tendre.

« Tiens je te le laisse tu as l’air affamé »

Il le posa sur son plateau avant de montrer du menton les autres plats sur le plateau de la jeune fille

« Je sais que cela n’a pas l’air très bon et que tu ne dois pas avoir l’habitude de manger ce genre de chose mais ne te fie pas aux apparences ce n’est pas aussi mauvais que cela en à l’air »
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 115
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : La musique .
Côté coeur : C'est mort ._.
Date d'inscription : 20/02/2008

*YOU*
Popularité:
Déjeune [Res - Akira] Left_bar_bleue0/0Déjeune [Res - Akira] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Humeur:

Déjeune [Res - Akira] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Res - Akira]   Déjeune [Res - Akira] EmptyMar 26 Fév - 21:21

    Nana se sentait de plus en plus à l'aise avec Aki . Mais , elle savait qu'elle était nouvelle , et avait du mal à s'habituer . C'est pourquoi elle réfléchissait trop avant de parler . Elle se mettait à stresser à chaque question . Nana avait peur de passer pour une idiote , ou une gamine . Elle avait toujours tout fait pour ne pas se faire juger . Et quelques fois , elle en faisait un peu trop . Mais ca n'était pas le cas . Du moins , pas encore . Lorsque Aki dit à Nana qu'il était "enchanté" , elle lui sourit . Un petit sourire , sans montrer ses dents . La jeune fille avait pris l'habitude de remplacer la parole par le sourire . Elle avait beaucoup de sorte de sourire . Mais elle ne le remarquait pas , pour elle , c'était sourire ou pas , et ca s'arrêtait là . Cependant , elle ne souriait pas de la même façon lorsqu'on lui faisait un compliment , ou qu'on la faisait rire . Bref , la jeune fille avait , comme tout le monde , une sorte de sourire pour chaque situation .
    Nana était gênée de demander le bol de riz d'Aki . Mais elle n'avait pas vraiment le choix , elle mourrait de faim . Le jeune homme lui laissa son bol . Au moins , Nana connaissait une personne gentille . C'était déjà ca . Et c'était assez rare qu'une des premieres personnes que connaisse Nana ne soit pas désagréable . Mais peut être que le jeune homme était gentil juste au début . Nana avait connu beaucoup de personnes de ce genre . Mais la jeune fille ne se laissait pas faire . Elle décida de ne pas trop se méfier , parce qu'elle se faisait souvent , même trop souvent , des films . Nana , en guise de remerciement , lui fit un sourire . Elle gouta un peu de riz . Au moins , il y avait ca de bon .
    Aki dit en suite à Nana que la nourriture japonaise pouvait être bonne . La seule fois où Nana avait mangé chinois , c'est vrai ce n'est pas japonais , mais elle ne voyait pas la différence . La seule où Nana avait mangé chinois , elle avait vomi quelques heures plus tard . Elle ne supportait pas tout ce qui était gras . Nana , après la réfléxion d'Aki , fit quand même un effort et gouta quelque chose de son assiette . Elle macha quelques secondes , puis fit une tête de dégoutement . Elle n'aimait pas , mais pas du tout . Elle avala donc , et se servit plusieurs fois des verres d'eau . Puis , elle sourit à Aki .
    Il devait surement la prendre pour une folle . En même temps , la scene devait être bizarre à regarder . Nana remarqua seulement quelques secondes plus tard , la main que le jeune homme avait mise sur la table . Elle ne savait pourquoi . Peut être était-ce par simple habitude , ou peut être était-ce pour qu'elle la prenne . Nana , de peur de passer pour une idiote fit comme si elle n'avait rien vu .
Revenir en haut Aller en bas
http://luxury-life.forums-actifs.com/
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Déjeune [Res - Akira] Left_bar_bleue80/100Déjeune [Res - Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Déjeune [Res - Akira] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Res - Akira]   Déjeune [Res - Akira] EmptyJeu 28 Fév - 20:52

Le basketteur ne put s’empêcher de sourire constatant qu’elle n’avait pas semblé comprendre pourquoi il avait levé son bras au-dessus de la table. Amusé, le jeune homme le retira et la regarda manger. Après un moment d’hésitation, elle sembla se décider à finalement goûter ce qui se trouvait devant elle, il l’observa attentivement pour voir sa réaction et quand il vit sa tête complètement dégoûter il ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire.

« Et bien ce n’est pas le grand amour avec la nourriture japonaise…Mais bon j’espère que tu t’habitueras à quelques spécialités de la région bien plus bonnes que la nourriture de la cantine car manger que du riz tous les jours je crois qu’au bout d’un moment tu t’en dégoûterais. »

Il est vrai que la gastronomie asiatique était tout un art et qu’il n’y avait pas de demi-mesure ou cela passait ou cela cassait et avec la jeune étrangère cela semblait avoir beaucoup de mal à passer. Peut-être que cette nourriture là était un peu trop gustative pour un début, il fallait peut-être d’abord lui faire goûter des choses plus simples sans trop de goût spécial pour qu’elle s’habitue peu à peu. Akira lui n’avait aucun soucis à se faire niveau gastronomie, il n’était pas compliqué en nourriture et aimait découvrir des plats nouveaux s’adaptant toujours aux situations. Le Japonais remarqua alors quelques choses de flagrant, elle ne semblait pas aimer parler beaucoup car il n’avait réussi qu’à lui arracher quelques mots et encore…Si elle ne lui avait pas demandé son bol de riz il ne l’aurait pas entendu prononcer une belle phrase entière. Akira qui était plutôt du genre direct ne chercha pas à lui parler par des chemins déviés et utilisa les mots qu’il voulait directement :

« Puisque tu ne sembles pas aimer parler beaucoup, tu n’auras qu’à hocher la tête ou ce que tu veux pour me répondre ok ? »

Voyant le regard étonné de la jeune fille, il esquissa un sourire avant d’enchaîner sans lui laisser le temps de répondre.

« Hmm laisse moi deviner…Tu es Américaine ? ou peut-être Anglaise ? Non….Française ? »

Il prit une mine pensive avant de poser ses coudes sur la table. Il leva sa main entre eux deux et en même temps qu’il énumérait les chiffres, il levait ses doigts :

« 1, 2 ou 3 ? ou ... ? »

Akira posa ses yeux clairs sur Nana attendant de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 115
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : La musique .
Côté coeur : C'est mort ._.
Date d'inscription : 20/02/2008

*YOU*
Popularité:
Déjeune [Res - Akira] Left_bar_bleue0/0Déjeune [Res - Akira] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Humeur:

Déjeune [Res - Akira] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Res - Akira]   Déjeune [Res - Akira] EmptyJeu 28 Fév - 21:47

    Le jeune homme conseilla à Nana de gouter la nourriture asiatique hors de la cantine . C'était surement comme en France , sur ce point là . Tout ce qui est à la cantine est différent et souvent beaucoup , beaucoup moins bon qu'à la maison . Ou même qu'au restaurant . Mais maintenant , Nana n'aurait plus droit à la nourriture de la maison . Peut être que certaines personnes rentraient le week end chez eux , pour voir leur famille . Et les vacances , qu'est ce qu'elle allait faire ? Elle ne voulait pas retourner en France . Pas parce qu'elle aimait le Japon , ca ne lui déplaisait pour autant , mais parce qu'elle n'aimait pas la France . Du moins , les gens qui y habitent .
    Bref , la petite Nana était très difficile niveau nourriture . A vrai dire , un plat de pâtes lui allait très bien . Tout ce qui était simple lui plaisait . Elle n'était peut être pas difficile . C'était plutôt les gens , qui cherchaient à faire difficile .
    Nana n'avait pas montré de réaction à ce qu'Aki avait dit . Ou peut être avait-elle sourit . Elle souriait trop . Une fille qui souriait tout le temps et qui ne parlait pas . Elle devait passer pour une folle . Elle était peut être folle .

    Nana fut surprise , très surprise , lorsqu'Aki remarqua qu'elle n'aimait pas parler . D'abord , parce que c'était rare qu'une personne la comprenne aussi vite . En général , les gens la croient malade . D'autres , la croient dans un mauvais jour . Et puis aussi , ca ne semblait pas poser de problème à Aki . Nana avait presque l'impression que ca l'amusait . Elle resta quelques secondes bouche bée . Enfin , bouche bée la bouche fermée .
    Puis , lorsqu'Aki enchaîna avec ses questions , Nana fut prise d'un fou rire . Une fille qui sourit toujours , qui ne parle pas , et qui rigole toute seule , pour rien . Ou presque rien . Comme le jeune homme avait parlé , elle avait l'impression d'être prise pour une folle . Et puis , Aki avait un air tellement sérieux ...
    Nana , après s'être remise de son fou rire de quelques bonnes secondes , répondit à Aki .


    Heum francaise .

    Toujours pas de phrase . Elle aurait pu faire un effort . La jeune fille sentit ses yeux mouillés . Habituel . Lorsqu'elle riait , elle pleurait aussi . Cette fois , ce n'était pas trop , juste des yeux mouillés , ce qui ne devait pas se remarquer , ou pas beaucoup . Par réflexe , elle passa un doigt en dessous de son oeil droit , comme pour essuyer une larme .
    Nana se rappela qu'Aki avait hésité sur sa nationalité . Elle avait donc une tête d'anglaise ? La jeune fille en était assez surprise . Pour montrer qu'elle pouvait parler un peu , mais pas trop , elle ajouta :


    Je ressemble à une anglaise ?

    Ce n'était pas vraiment un compliment pour elle . Elle voyait les anglaises comme des poufiasses . Les seules qu'elle avait croisées , étaient en mini-jupe . Nana en gardait un assez mauvais souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://luxury-life.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Déjeune [Res - Akira] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Res - Akira]   Déjeune [Res - Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeune [Res - Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Suzuki
» Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]
» Seconde passion...[Res.Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hina Higashi High School :: A l'intérieur du lycée :: Le Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser