Hina Higashi High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hina Higashi High School

Bienvenue au Japon ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyMar 26 Fév - 18:33

Et dire qu'il s'était déjà déroulé 2 semaines dans la Hina Higashi High School, Mei ne s'était pas rendue compte des jours passés ici et surtout de ce qui lui était arrivé..D'abord la rencontre avec le capitaine des Shang Meng assez compliquée, son invitation forcée à la fête forraine, la rencontre avec Akira lui aussi Shang Meng...Et dire qu'elle éprouvait de la sympathie pour ces deux personnes, Mei se demandait bien comment cela avait pu arriver...Dans son lit elle se remémorait un tas de chose en ce matin de fin février, ses collocataires toujours endormies lui rappelait combien elle était matinale...En effet, il était à peine 7h00 que Mei avait déjà les yeux ouverts.Elle savait bien qu'en pensant à tout ça ça n'arrangerait rien et ça ne la ferait pas se rendormir, elle se releva donc de son lit avec difficultés en effet le tibias de la jeune femme lui faisait toujours un peu mal après la scène de la chambre...Puis tant bien que mal elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche, une fois ceci fait Mei plaça une bande sur sa jambe ça la soulageait et lui permettait d'être maintenue. Après s'être habillée d'un jogging et d'un tee-shirt Mei décida de s'aventurer dans les couloirs du lycée. Elle aimait bien marcher à l'heure où tout le monde était encore endormi c'était une façon de se détendre pour Mei puis cela lui permettait aussi de faire un peu de marche pour réhabituer sa jambe, elle boitait toujours un peu à vrai dire mais ça allait mieux. Tout comme pour sa main elle pensait que dans quelques jours elle serait de nouveau sur pieds ! En effet 3 jours avaient suffits à Mei pour se rétablir et enlever ses bandages...En y pensant Mei arriva devant les casiers, elle se souvint qu'elle devait rendre à Akira sa trousse de soin mais après ce qui s'était passé entre eux Mei n'osait même plus le croiser, elle essayait le plus possible de l'éviter... Elle soupira en arrivant face à son casier qu'elle ouvrit et dans lequel elle trouva la fameuse trousse...Elle se saisissa de cette dernière avant de refermer son casier.
Elle glissa alors sur les casiers pour s'asseoir par terre les jambes tendues pour relaxer sa jambe qui lui faisait un peu mal. Elle regardait la trousse, sachant pertinemment qu'un de ces jours elle serait obligée de rendre ceci à Akira, qu'un jour elle serait bien obligée de le revoir dans le lycée qui n'était pas si grand que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyMar 26 Fév - 18:46

Deux semaines…deux semaines que les cours avaient repris, deux semaines qu’il devait supporter à nouveau tous ceux du lycée et plus particulièrement les Shin Yue…Le temps des vacances lui paraissait si loin…Celui où dans les montagnes il pouvait enfin exercer la passion qui lui tenait tant à cœur depuis tout gamin, là haut sur les pistes, c’était là-bas que le Japonais se sentait réellement bien et loin de ce monde de superficialité…Mais il avait bien fallu redescendre sur terre et la chute n’avait été que plus douloureuse. La rentrée c’était passée tranquillement bien que la guerre avec les Shin Yue ne s’était pas apaisée ni éteinte bien au contraire ! En peu de temps il avait réussit à enchaîner les pires bêtises qu’il avait pu commettre jusqu’à là, c'est-à-dire se montrer un peu faible devant une de ces Shin Yue et se laissait aller dans ses bras sous ses douces paroles qui par la suite c’étaient révélées totalement illusoires. Ah oui elle s’y était bien pris sur ce coup-ci il fallait bien qu’il le reconnaisse…
C’était sur ces souvenirs qu’il gardait en travers de la gorge qu’Akira Suzuki se réveilla ce matin-là bien plus tôt que d’habitude…Ouvrant un œil difficilement, il jeta un regard sur son réveil avant de laisser échapper un grognement plaintif, si ça continuait il allait finir par se lever aux aurores ! Soupirant, le jeune homme se leva de son lit au bout de quelques minutes et constata que son colocataire dormait toujours. Sans envie réelle, il alla dans la salle de bain pour prendre une bonne douche qui termina de le réveiller complètement. Il était encore tôt et à cette heure-ci le lycée devait être vide. Akira en profita donc pour aller se balader dans les couloirs après avoir enfiler un marcel blanc et un vieux jean à effet troué qu’il avait attrapé en tâtonnant dans son armoire. Son sac sur les épaules, il marchait dans les couloirs silencieux de la Hina Higashi High School, les écouteurs de son Ipod fixaient dans les oreilles.
Il ne pensait à rien de particulier, il voulait s’interdire de penser car les souvenirs encore récents de ces derniers jours lui revenaient tout le temps à mémoire et cela il ne voulait pas, il ne voulait plus y penser au risque de s’énerver encore plus contre eux mais surtout contre lui-même. Akira arriva près de son casier et l’ouvrit pour y déposer ses affaires inutiles et prendre celles dont il avait besoin pour la matinée. Il allait fermer son casier quand il entendit un bruit et releva les yeux. C’est alors qu’il aperçut Mei Lin un peu plus en train de s’asseoir contre son casier. Super il ne manquait plus qu’elle ! Décidemment ils s’étaient tous ligués pour venir lui casser les pieds de bon matin, à croire qu’ils s’étaient fait passés le mot comme quoi il n’y avait rien de meilleur pour énerver le jeune Shang Meng que de venir lui prendre la tête les heures matinales. Le beau basketteur referma son casier en le faisant claquer de rage…
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyMar 26 Fév - 19:04

Mei qui s'était installée à terre, s'était permise de fermer ses yeux un instant. De toute manière à cette heure-ci personne n'allait venir déranger son petit moment de tranquillité...Enfin c'est ce qu'elle croyait...Elle s'assoupit alors un instant se permettant de finir un peu sa nuit qui s'était achevée précocemment par ses drôles de pensées...Soudain lorsqu'elle entendit des bruits de pas déranger son sommeil, premièrement elle ne leur prêta pas attention mais lorsque quelqu'un claqua son casier Mei sursauta et sans regarder la personne qui venait de faire cela elle s'énerva dessus en se relevant s'aidant des casiers pour s'appuyer sur eux, elle cria en même temps sans pour autant regarder la personne face à elle.

Heyyy tu pourrais pas claquer ton casier moins fort ?!

Après s'être enfin relevée Mei releva la tête vers la personne qui l'avait sortie de son petit sommeil, c'était Akira...Mei en le voyant fit de gros yeux et détourna le regard, elle ne savait plus vraiment où se mettre. Lui aussi n'avait pas l'air très heureux de la voir ici, Mei qui sentait peu à peu le blanc s'installé entre les deux personnes voulut partir en courant mais ce n'était pas vraiment la solution, il viendrait bien un jour où elle serait obligée de le croiser un de ces jours...Elle prit donc son courage à deux mains et s'excusa auprès du basketteur...Elle avait décidémment beaucoup de chance...

Pardon je ne savais pas que c'était toi...

Dit-elle la tête baissée vers le sol, n'osant pas posé son regard sur le visage du basketteur, soudain elle se rappela que lorsqu'elle s'était installée par terre elle avait la trousse de soin d'Akira, après tout autant profiter de cette situation pour lui rendre, Mei s'abaissa alors et récupéra la trousse qu'elle tendit à Akira qu'elle regarda enfin un court instant il semblait hors de lui...Mei n'était pas vraiment rassurée de le savoir ainsi.Ces yeux sombres n'étaient pas un bon signe, Mei qui n'observait aucune réponse de la part d'Akira ajouta.

Tiens...et encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyMar 26 Fév - 19:18

Quand il fit claquer son casier, la jeune femme ne sembla pas très heureuse d’être dérangée dans son pseudo sommeil. Quelle idée de terminer sa nuit dans les couloirs du lycée, assis par terre contre les casiers aussi…Il fallait vraiment avoir un problème pour faire cela. De plus est, Akira se fichait royalement de la déranger, elle et quiconque d’autres, après tout il faisait toujours ce qu’il voulait et il était un Shang Meng, ces deux raisons lui suffisaient amplement pour n’en faire qu’à sa tête. Le beau basketteur grimaça quand elle lui cria dessus et pinça les lèvres tout en fronçant les sourcils. Ses poings s’étaient resserrés et il faisait tout son possible pour rester calme et ne pas la rembarrer. Cette dernière se releva, du moins c’est ce qu’il devina quand il entendit des bruits de frottements car il ne le regardait pas s’obstinant à fixer le gris métallique de son casier. Soudain un blanc s’installa, peut-être venait-elle de se rendre compte à qui elle parlait…La suite de ses paroles énerva un peu plus le beau basketteur qui serra les dents avant de lui lancer une réplique sanglante

« Pourquoi selon qui c’est cela change quelque chose ? »

Alors comme ça elle contrôlait ses humeurs selon la personne qu’elle avait en face d’elle ? Et bien quelle façon originale d’être sincère et elle-même ! Amer, le Japonais tourna les talons et alla s’asseoir sur le rebord d’une fenêtre tout en faisant mine d’être particulièrement concentré sur son Ipod. Il aurait bien monté le son à fond pour ne plus entendre sa voix qui lui paraissait à présent très désagréable et tape système mais il n’avait pas envie de se bousiller les tympans de bon matin juste pour elle. Mei semblait ne pas savoir comment s’y prendre avec lui et gênait des choses qui avaient pu se passer entre eux, et elle le pouvait car vu la tête que tirer le Japonais il valait mieux être prudent. Chasser le naturel et il revient au galop dirait-on mais ce coup-ci il pensait plutôt à : continuez à dresser le portrait de quelqu’un et il le deviendra vraiment.

Le jeune homme avait toujours les yeux rivés sur l’écran de son Ipod quand quelque chose entra dans son champ de vision. Il fixa un moment la petite trousse à pharmacie qu’il avait prêté à Mei Lin quand elle s’était fait mal à la main dans la laverie après un petit retour aux souvenirs assez douloureux. Sans un seul regard pour elle, il l’attrapa sèchement en marmonnant un presque inaudible et froid
« de rien » avant de se décoller de son rebord pour aller la déposer dans son casier…
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyMar 26 Fév - 19:36

La question que lui posa Akira après qu'elle se soit excusée raisonna un elle comme un écho...Il n'avait pas tord après tout pourquoi son attitude changeait selon la personne, de plus c'était un Shang Meng et habituellement Mei ne se serait pas écorché les lèvres pour prononcer un seul merci à l'égard de l'un d'eux...Mais pourtant avec Akira tout était différent, Mei repartait dans ses pensées en entendant Akira lui demandait ceci. Et pendant qu'elle tendait la trousse de soin à Akira elle avait beau regarder Akira elle était pourtant ailleurs, enfin le jeune homme murmura un froid "De Rien" qui réveilla Mei, il se releva de la fenêtre et se dirigea vers son casier pour ranger sa trousse. Mei resta un instant face à la fenêtre regardant l'extérieur, regardant le soleil monter peu à peu de plus en plus haut dans le ciel, elle était dans ses pensées et semblait avoir oublié la présence d'Akira. Sa voix qui lui avait résonnée dans les oreilles de nombreuses fois, elle était redevenue si froide, si distante, si énervée...Mei soupira et se tourna vers Akira à qui elle répondit enfin à sa question qui n'attendait pas forcément de réponse.

Oui ça change...

Dit-elle d'une voix claire, elle n'était pas froide en comparaison à celle d'Akira juste normale. Mei regardait le basketteur qui ne l'avait peut-être pas entendue, en effet il avait les écouteurs de son iPod dans ses oreilles, certainement ne voulait-il pas l'entendre parler, Mei ne se sentant pas à sa place ici elle avança alors et en passant devant Akira elle lui dit pour qu'il l'entende cette fois-ci.

J'ai l'air de te déranger alors je pars la première...

Dit-elle tout en continuant sa route lentement puisqu'elle avait encore un peu de mal à s'appuyer sur son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyMar 26 Fév - 19:49

Akira ouvrit son casier et y rangea le nécessaire médical, sa main resta un moment posé dessus tandis que ses yeux vides fixés la trousse sans vraiment la regarder étant perdu dans ses pensées. Il n’entendait plus Mei derrière lui qui était resté muette après sa question, quoi avait-il touché un point sensible ? Secouant la tête, il sortit de ses pensées et referma le casier encore une nouvelle fois mais cette fois-ci sans le claquer. Bien qu’il était extrêmement énervé par le comportement de Mei Lin, il se sentait aussi las de toutes ces histoires, et surtout, il ne savait plus quoi penser de leur situation, hésitant entre colère et tristesse. A vrai dire il n’arrivait pas à savoir si il devait se sentir blesser ou au contraire que ça lui serve de bonnes leçons et qu’il ne se laisse plus avoir par une Shin Yue au soi-disant visage angélique. Akira n’aimait pas sentir autant de sentiments contradictoires l’envahir et pourtant il ne connaissait aucun remède pour les stopper. C’est alors que Mei murmura quelque chose qu’il entendit car en faisant mine de s’intéresser à son Ipod il avait en réalité baissé le son…Le basketteur lui jeta un regard par-dessus son épaule avant de grimacer tout en se retournant.

« Quelle hypocrisie flagrante, décidemment tu es prête à tout pour te mettre les gens dans la poche »

Répliqua-t-il aussi sèchement ayant du mal à croire en la sincérité de ses paroles à présent. Il n’était pas totalement en tort après ce qui c’était passé dans sa chambre après tout. Puis la jeune femme se mit alors à bouger devant se sentir de trop dans ce couloir, elle passa devant lui avant de lui adresser quelques paroles puis commença à partir. Le regard du Shang Meng se posa alors sur sa jambe voyant qu’elle boitait légèrement. Secouant la tête, il l’attrapa par le bras et la retourna pour planter son regard sombre dans le ciel

« A quoi tu joues ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyMar 26 Fév - 20:02

Mei qui s'était mise à partir lentement entendit le japonais lui répondre, Mei se sentit mal aux paroles du basketteur, cela l'avait vraiment blessée. Comment pouvait-il dire ça ? Mei voulut se retourner mais elle ne voulait pas montrer son visage triste à Akira, il l'avait vraiment blessée en lui disant ça, soudain il l'attrapa par le bras alors qu'elle partait lentement, et fut face à Akira après qu'il l'ait tourné dans sa direction. Il la questionna. Mei était énervée par ce que lui disait Akira et elle ne put retenir sa main qui vint claquer la joue du basketteur. Elle soupira après avoir fait cela mais elle n'avait pu retenir sa colère envers Akira, elle avait baissé la tête l'espace d'un instant et la releva pour répondre à Akira qui avait ce regard noir, Mei ne se laissa pas intimider par ce regard dont elle connaissait bien la signification, elle soutenu le regard du basketteur.

Je te l'ai déjà dit je ne joue pas, comment tu peux dire ça ? Me mettre les gens dans la poche ? Tu me prends pour qui...

Mei s'énervait de plus en plus en se remémorant les paroles du basketteur et en lui répondant, elle se retira du bras d'Akira violemment, soutenant toujours le regard d'Akira elle était plus qu'énervée elle lui en voulait d'avoir dit une telle chose. Elle avait seulement voulu être compréhensive et voilà comment il l'a remerciait ? Après tout ce qui s'était passé entre eux deux on ne pouvait pas l'effacer, mais Akira avait l'air de le regretter...Mei aussi peut-être au fond, elle regrettait d'avoir succombé à ce Akira qui était devenu si doux et si attentioné envers elle. Elle se souvenait encore de ses douces caresses qui lui semblaient maintenant si lointaines. Mei soupira et finit par ajouter.

Si il y a un hypocrite ici c'est bien toi, toutes tes caresses n'étaient qu'un masque comme tous les autres que tu aimes tant préserver...

Mei le regardait toujours et en disant ça ses yeux se remplissaient de larmes mais elle ferma les yeux fortement pour ne pas les laisser couler et elle ajouta.

Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyMar 26 Fév - 20:19

Les paroles du basketteur étaient cinglantes et très méchantes mais il n’avait plus l’esprit à faire dans la demi-mesure, il ne voulait plus compatir, il était trop dégoûté et blessé pour cela. Alors oui, il préférait redevenir le méchant Akira que beaucoup connaissait, celui qui aimait faire du mal aux autres et s’amuser avec eux, le mec taciturne, sauvage et solitaire qu’il était depuis bien des années, celui qui ne pouvait être blesser par rien et quiconque voulait lui faire du mal. Puis Akira la rattrapa la tournant par le bras, les yeux de Mei s’étaient aussi assombris et il pouvait y lire colère et tristesse, sa réponse ne se fut pas attendre, elle le gifla assez viollement sans retenue. Le basketteur tourna la tête sur le choc et ferma les yeux essayant de contenir la colère qui montait en lui. Il releva ensuite un regard noir vers Mei Lin et l’attrapa fortement par la nuque tellement qu’elle se retrouvait sur la pointe du pied à quelques millimètres du visage du Japonais. Ce dernier continua de la regarder, elle pouvait à présent lire de la haine dans ses yeux, de la haine et de l’amertume mélangées. Ses yeux étaient noirs, noirs de colère et plus aucune trace de douceur ne s’y trouvait.

« Je te prends pour ce que tu es, ce que je vois de mes propres yeux. Mais c’est bien connu, les gens agissent et s’étonnent après, c’est vrai c’est difficile de se rendre compte de qui on est vraiment »

Répliqua-t-il sur le même ton énervé que la jeune femme. Il ne mesurait même plus ses paroles laissant sortir toute la haine qu’il contenait depuis trop longtemps. Finis les douces paroles, finis les caresses et les gentillesses, on ne le dupait qu’une fois pas deux, il n’allait pas se laisser attendrir par son joli petit minois. Et dire qu’il avait été à deux doigts de lui raconter ce passé qui lui faisait tant mal au cœur, quel idiot, quel abruti ! Comment avait-il pu pensé une seule seconde à faire confiance à cette Shin Yue, elle était bien comme les autres : inutile, insipide…

Alors que Mei Lin se dégageait de son bras, il relâcha son étreinte sur son cou et la laissa revenir les deux pieds sur terre. Il se mit alors à rire nerveusement sous les paroles de Mei, la voilà qui était bien marrante maintenant, avant de poser ces questions-là ne ferait-elle pas mieux de se les poser à elle-même ?


« Je te retourne la question, toutes ces belles paroles…ce n’étaient que du vent »

Lâcha-t-il en réponse à ses paroles. C’est ainsi qu’il avait compris les choses, peut-être avait-il mal jugé la situation mais c’est comme cela qu’elle lui avait laissé voir les choses et lui ne faisait qu’interpréter ce qui voyait, la suite ne tenait qu’à elle. Akira vit Mei fermer les yeux mais ne bougea pas d’un centimètre attendant la suite de cette conversation explosive et surtout anticipant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyMar 26 Fév - 20:39

Mei qui avait fermé les yeux les réouvrit directement lorsqu'elle entendit les paroles d'Akira qui la mirent encore plus hors d'elle, elle avait beau vouloir se retenir, retenir sa colère mais elle devait la faire ressortir car elle en serait ressortie d'une autre manière...par des larmes. Et ne voulant pas se montrer faible face aux paroles méchantes, blessantes d'Akira elle le poussa si fortement de toutes ses forces qu'il se retrouva sur le mur d'en face à 1 ou 2 mètres certainement de là où ils se trouvaient...Mei repositionna son regard noir dans celui d'Akira, les battements de son coeur s'accéléraient elle était hors d'elle, plus qu'énervée elle était révoltée, révoltée par les paroles du basketteur.

J'aurais préféré ne jamais avoir vu ton visage...moi qui te faisais confiance, tu es comme tous les autres Shang Meng au final...tu aimes blesser les autres par tes paroles ! Ca t'amuses de me faire tourner en bourrique tu crois que je suis quelqu'un que tu peux embrasser un jour et détester le jour suivant ...

Après avoir dit cela Mei s'accroupit et placa sa tête entre ses mains un instant, elle savait que ce qu'elle avait dit elle aussi était méchant mais elle n'avait pu retenir ses paroles après ce que venait de dire Akira. Elle soupira essayant de calmer sa rage grandissante et se releva au bout de quelques secondes, elle serra ses lèvres ne quittant pas une seconde Akira du regard.

Du vent ? C'est vraiment ce que tu penses...crois-tu franchement que ce que je disais c'était juste des belles paroles ?
Je te rassure c'était pourtant bien réel ce que je disais, je te l'ai déjà dit et je te le redis encore une fois je ne joue pas et je suis sincère, même envers mes ennemis.
Et je vais même te dire ce que je pense, tu sais dans ta chambre quand tu a changé que tu as enlevé ce masque de colère pour en revêtir un autre plus doux, j'espérai vraiment que tu resterais comme ça...je pensai vraiment que j'avais enfin à faire au vrai Akira mais maintenant je ne sais plus quoi penser...


Mei fixait toujours Akira énervée elle poursuivit alors.

Au final tu as réussi à faire ce que tu voulais pas vrai ? Tu voulais certainement t'amuser avec moi comme tu dois le faire avec d'autre...j'ai été vraiment trop naïve...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyMar 26 Fév - 20:58

Le jeune homme la regardait toujours fixement alors qu’elle gardait les yeux fermés ne voulant peut-être pas qu’il voit son regard embué par les larmes. Puis Mei finit par rouvrir les yeux sous l’effet de ses paroles et le poussa si violemment que par surprise il se retrouva coller au mur. Il la regarda un moment interdit ne s’attendant pas à une telle force de sa part, comme quoi la colère peut bien démasquer les gens et leurs réelles capacités. Tous ces mots..toutes ces choses qu’elle lui disait…c’était bizarre mais il ressentait la même chose, le même opressement, la même sensation de trahison. Il avait voulu lui faire confiance, pour une fois il avait voulu se comporter autrement qu’un salaud envers une Shin Yue, il avait vraiment souhaité pouvoir la garder contre lui, dans ses bras et la protéger quite à s’attirer les foudres de ses amis et de son groupe mais tout avait basculé en un instant, tout avait changé quand son colocataire était rentré dans leur chambre et quand elle avait changé totalement d’attitude…Akira ferma les yeux un moment essayant de calmer le flot de sentiment qui l’envahissait, mais cette fois-ci, remplaçant les larmes car il ne voulait plus craquer devant elle, c’est la colère qui montait et montait encore plus. Il la détestait pour l’avoir trahi, pour avoir joué avec lui comme elle l’avait fait, pour avoir abuser de sa gentillesse, mais pourtant il n’arrivait qu’à la blesser moralement alors qu’avec une autre il aurait très bien pu en arriver à la violence physique. Ce n’était pas parcequ’elle était une femme qu’il ne la touchait pas, c’est juste qu’il s’en sentait incapable. Bien qu’il voulait la détester au plus profond de son âme, au fond il n’y arrivait pas tant que ça et ne faisait que laisser des flots de parole sortir de sa bouche acérée.

« Et toi tu es comme tous les autres Shin Yue ! Maline et calculatrice, bien à l’image de ton groupe. Tu crois que tu es si différente de nous, de moi ? Arrête de te voiler la face on est tous les même ! J’aurais préféré ne jamais avoir entendu le son de ta voix et me laisser endormir par elle. Et toi tu crois que tu peux venir dans mes bras et devenir distante limite regrettant ton geste quand un autre nous découvre ! »

Explosa-t-il littéralement ne supportant plus de garder cela pour lui. Il fallait qu’elle le comprenne, qu’elle comprenne à quel point son changement d’attitude à son égard lui avait fait mal quand le capitaine des Shang Meng était rentré dans la chambre. Elle avait semblé si lointaine…si distante…comme si à la vue de son colocataire elle se sentait coupable de s’être laissée aller dans ses bras…Alors que Mei Lin s’accroupissait par terre semblant totalement dévastée par leur conversation, Aki lui se laissa aller contre le mur et ferma les yeux un moment grimaçant comme si il avait mal…

« Je ne crois rien…Je ne fais que constater vis-à-vis de ton comportement…Alors si tu me connaissais vraiment tu saurais que je ne jouais pas avec toi »

Son visage se crispa alors tandis que sa voix s’était affaiblie à la fin de ses paroles. Qu’est ce qu’il était en train de raconter ? Il devait devenir complètement fou pour lui dire un truc pareil, elle n’en serait que plus contente de voir à quel point elle avait réussi à l’avoir. Quel abruti il était, pourquoi fallait-il qu’il se sente si désemparé en sa présence ? Il se détestait, il détestait être faible devant elle, il détestait celui qu’il devenait. Si seulement IL était toujours là…Si seulement sa vie serait restée comme avant…Pourquoi fallait-il toujours que tout change ? Pourquoi fallait-il souffrir pour avancer ? Sous le poids de toutes ses pensées, le basketteur se laissa glisser contre le mur et se retrouva assis par terre le regard fixant un point invisible.
Jouer avec elle ? Si elle parlait avec toutes les filles avec qui il avait eu une aventure...elle se rendrait compte à quel point il avait été totalement différent...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyMar 26 Fév - 22:02

Mei écouta alors Akira lui répondre par des remarques tout aussi blessantes qu'elle même lui avait adréssées, et elle voulut même le couper pendant qu'il était en train de lui dire tout ça mais quelque chose l'alarma à la fin des paroles d'Akira, il venait soudain d'avouer pourquoi il lui en voulait autant. "Et toi tu crois que tu peux venir dans mes bras et devenir distante limite regrettant ton geste quand un autre nous découvre !" Cette phrase avait fait tilt chez Mei, qui semblait n’avoir entendue que cette phrase parmis tout le discours d’Akira. Il avait été donc vexé par l'attitude qu'elle avait eue quand Ken était arrivé..Mei repensa à l'arrivée de Ken dans la pièce, c'est vrai que selon le point de vue on pouvait penser que Mei avait mal agi, et c'était certainement vrai puisque Mei avait été gênée en voyant Ken arrivé elle même ne savait pas trop pourquoi..Enfin en partie, elle savait qu'elle avait été gênée parce qu'elle avait été en petite tenue face au capitaine des Shang Meng, l'équipe adverse, mais c'est vrai qu'on pouvait dire que son attitude avait été plus que bizarre, Mei soupira en entendant cela, elle ne prêta même plus attention aux autres phrases d'Akira ne sachant plus quoi dire, elle se rassit par terre après qu'Akira se soit lui aussi laissé tomber à terre.
Elle voulait répondre à Akira mais elle eut bien du mal à trouver ses mots, elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre n'ayant pas d'arguments pour expliquer son attitude... Elle essaya alors tant bien que mal de s'expliquer.


C'est donc pour ça que tu as changé...Très bien alors si toi aussi tu étais sincère alors tu devrais comprendre que j'étais tout simplement gênée, dois-je te rappeler comment j'étais vêtue ?Ou la mémoire te revient ?

Mei regardait Akira qui venait de lui avouer quelques secondes auparavant que lui aussi avait été sincère ce qui expliquait tout. Mei comprenait maintenant mieux son attitude envers elle ce matin, c'est vrai qu'il avait de quoi être ainsi, mais ne pouvait-il pas lui demander simplement pourquoi était-elle devenue ainsi ça lui écorché la gorge de lui poser des questions. L'essentiel était que Mei avait calmé sa colère...Elle poursuivit alors ne laissant pas le temps pour le moment à Akira de répondre.

Tu ne crois pas que tu aurais pu simplement me demander pourquoi ? Plutôt que de dire de telles choses...à moins que tu ne les pensais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyMar 26 Fév - 22:40

Akira garda la tête calée contre le mur et ferma les yeux un moment essayant de se calmer, c’était vraiment mauvais pour les nerfs les montées de colère dans ce genre. Qui plus est pour des banalités dont en général il ne faisait pas attention…Alors pourquoi fallait-il qu’il se mette dans un état pareil pour elle et se ronge les freins ainsi ? Tss il allait finir par tomber malade si il continuait dans cette voie là, déjà que depuis quelques jours il n’arrivait plus à rien avaler et dépenser tout son trop plein d’énergie à s’entraîner au basket passant des heures à courir comme un malade. Oui ! Voilà ! Cela devait être ça, il se sentait faible car il manquait de vitamines. Et voilà que maintenant il commençait à halluciner, décidemment ces derniers temps le basketteur n’en menait pas large…
Après ses paroles, toutes les pensées du jeune Japonais se mélangèrent et finirent par tourbilloner dans son esprit lui donnant un mal de crâne impossible. Il fronça les yeux les gardant fermer et laissa échapper un soupir d’agacement. Le jeune homme finit par se calmer en calant son front sur ses genoux pour ne plus percevoir la lumière sous ses paupières closes. Il entendit alors à nouveau un bruit de frottement et en déduit que Mei s’était réassise parterre. Akira resta dans la même position tandis que la voix de Mei Lin parvenait à nouveau à ses oreilles…Il ne répondit rien à ses paroles, à quoi cela servait-il ? Apparemment ils n’avaient pas eu la même perception des choses et connaissant l’esprit buté de la jeune femme ainsi que le sien cela ne terminerait jamais. Il ne voulait même plus s’engueuler avec elle, il ressentait juste un arrière goût amer et n’arrivait pas à s’en débarasser ni comment l’expliquer, c’était bizarre et il n’avait jamais ressenti un truc de ce genre auparavant. Au bout d’un certain temps, commençant à étouffer, le basketteur se releva et tournant le dos à Mei il commença à partir tout en disant :


« A quoi ça sert de toute façon, tu n’en as rien à faire »

Ils n’avaient aucun sentiment l’un pour l’autre non ? Elle ne l’aimait pas alors cela ne servait à rien de continuer à se prendre la tête pour cela, ils allaient tous les deux continuer leur chemin de leur côté et la vie reprendrait son cours normal. Du moins c’est ce qu’il espérait mais à présent il n’était plus sûr de rien, doutant même de lui et de sa volonté d’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyMer 27 Fév - 19:01

Mei voyait bien après avoir prononcé ces paroles qu'Akira semblait destabiliser par ces dernières, il semblait dans ses pensées comme d'habitude et surtout il ne semblait pas vouloir lui répondre. Soudain Akira daigna enfin répondre après s'être relevé et être sur le point de partir, Mei se releva et se tourna en direction d'Akira.
Comment ça elle n'en avait rien à faire ? Pourquoi disait-il des choses pareilles, décidemment il disait des choses de plus en plus incompréhensibles.


Comment ça je n'en ai rien à faire ? Au contraire tu crois que si je n'en avais rien à faire j'aurai pris la peine de rester ici à parler avec toi.
Si je n'en avais rien à faire je t'aurais ris au nez quand on était dans ta chambre, mais au contraire j'étais là et si j'étais là c'est que je n'en avais pas rien à faire...Je veux toujours savoir pourquoi tu es comme ça, saches le et un jour je finirai par te comprendre. A comprendre ce Akira si froid qui sait pourtant être tendre.


Mei le vit s'arrêter dans sa marche..peut-être à cause de ce qu'elle venait de dire? Elle ne savait pas trop elle espérait seulement qu'il comprenne qu'elle ne lacherait pas l'affaire de sitot et qu'elle était toujours là si un jour il avait besoin d'elle. Besoin de se confier, ou besoin de se reposer sur une épaule...lui qui cherchait temps à se retrouver seul avait certainement besoin parfois de quelqu'un seulement il avait du avoir l'habitude de garder ça au fond de lui, ce qui expliquait certainement pourquoi il ne voulait rien dire à personne...

Ce Akira au coeur de pierre que j'ai envie de serrer dans mes bras.

Dit-elle d'une voix claire et douce pour finir son petit discours, Mei voyant que le basketteur n'avait aucune réaction soupira, elle commença à se retourner alors pour prendre le chemin inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyMer 27 Fév - 19:30

Akira marchait vers la sortie du couloir, la situation était trop pesante pour lui et il n’aimait pas le mal-être qui commençait à s’insinuer dans son corps, il fallait qu’il sorte et vite avant de s’étouffer. Mais Mei n’avait pas l’intention de le laisser partir si facilement et recommença à parler. Aki’ s’arrêta alors brusquement de marcher fixant inlassablement la porte de sortie, les mots de Mei raisonnaient dans sa tête provoquant un bourdonnement affreux à ses oreilles. Les mains du basketteur se crispèrent dans les poches de son manteau, pourquoi fallait-il toujours qu’elle lui sorte de telles choses à de pareils moments ? Il ne savait plus quoi penser de toutes ces belles paroles, depuis l’autre soir il doutait de la sincérité de ses mots bien qu’ils ne le laissaient pas indifférents. Et c’était bien ça le problème, il voulait y croire mais quelque chose de profond en lui le retenait et lui disait de prendre garde et de ne pas se laisser avoir par des mots doux…Sans plus écouter une seule de ses pensées, il se retourna, et voyant Mei partir, la rattrapa en quelques enjambées empoignant son bras et la tournant vers lui tout en la reprochant de son corps la prenant dans ses bras. Les mains du basketteur se posèrent dans le dos de Mei Lin tandis que son menton était posé sur son épaule, sa tête contre la sienne. Il ferma un moment les yeux tout en la serrant contre lui, puis prit une grande inspiration avant d’ouvrir la bouche cherchant à mettre en ordre ses pensées pour pouvoir lui dire quelque chose de clair.

« Je ne sais pas pourquoi tu tiens tant à connaître mon passé…j’admire ton courage de pouvoir parler du tien demo…il faut que tu comprennes que c’est quelque chose que je ne peux pas faire…alors s’il te plaît, ne complique pas les choses… »

Sa voix était moins dure que tout à l’heure, bien qu’elle reflétait toujours ce côté sombre qui caractérisait tant le jeune homme. Akira relâcha peu à peu son étreinte sur la jeune fille et déposa un léger baiser sur son bras. Il avait mal intérieurement mais il ne le montrait pas…comme toujours…Le basketteur retira complètement ses bras et se tourna pour reprendre son chemin en direction de la sortie…
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyMer 27 Fév - 19:47

Pendant qu'elle se dirigeait vers la sortie Mei fut retenue par Akira qui s'empara de son bras la retournant vers lui et contre toute attente il la serra dans ses bras, Mei resta un instant interdite surprise qu'Akira l'ait retenue et pendant qu'il l'enlaçait elle plaça lentement ses bras dans le dos d'Akira se rappelant les tendres moments dans la chambre de ce dernier..Elle sentait la tête du basketteur posée sur son épaule, elle sentait sa tête collée à la sienne, elle le sentait si proche d'elle et pourtant si loin, elle ferma elle aussi un instant les yeux et entendit Akira prendre une bonne inspiration pour lui répondre enfin...Les paroles d'Akira résonnèrent en elle, en effet la voix du jeune homme était redevenue plus douce pas complètement mais cette voix dure, cette attitude énervée avaient disparuent et elles ne manquaient pas à Mei qui était heureuse de voir un Akira plus calme. Après avoir dit cela à Mei, Akira la relâcha peu à peu et déposa un baiser sur son bras ce qui fit sourire Mei, elle le vit peu à peu s'éloigner d'elle et ne pouvant pas le laisser partir comme ça elle lui courra après jusqu'à lui bloquer la route. Elle était toujours souriante et avait posé son regard dans les yeux d'Akira. Elle se rapprocha alors de lui jusqu'à l'enlacer repassant ses mains dans le dos du jeune homme.

Je comprends...ce que j'essaie de dire c'est que je serais là pour toi si un jour il te vient l'envie d'en parler, si un jour tu te sens triste...
Je ne veux plus que tu te sentes mal par ce que tu as vécu, tires un trait là-dessus et arrêtes tu te fais mourrir à petits feux en ressassant sans cesse le passé... je n'aime pas te voir comme ça
.

Dit-elle tout en continuant de serrer Akira dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyMer 27 Fév - 20:10

Après avoir relâcher Mei, Akira tourna les talons et reprit son chemin vers la sortie quand soudain elle passa devant lui en courant et lui bloqua le passage. Le basketteur pila net pour ne pas lui rentrer dedans et la regarda incrédule. Ses yeux rencontrèrent ceux de Mei Lin qui malgré tout garder le sourire. Il soutint son regard attendant qu’elle lui parle. Aki’ la regarda se rapprocher de lui jusqu’à ce qu’elle passe ses bras autour de sa taille. Il la laissa faire sans bouger et sentit à nouveau les mains de la jeune femme dans son dos. Suzuki écouta patiemment ses paroles, sans un mot et ferma un moment les yeux laissant échapper un petit soupir.

« Mei…Je ne peux pas tirer un trait sur ce qu’il s’est passé »

*A cause de moi trop de mal a été fait. Tourner la page serait comme être d’accord avec ça et je n’ai pas le droit*

Cela lui faisait mal d’être aussi indécis, de ne pas savoir si elle était sincère ou pas avec lui. Biensur il y avait des câlins, des mots doux…mais cela suffisait-il vraiment pour prouver une sincérité ? Non alors bien qu’au fond de lui il souhaitait croire à tout cela, une partie de lui avait encore un peu de mal. Et pourtant il aimait sentir sa présence près de lui, sentir son corps serrer contre le sien, ses mains dans son dos, sa voix réconfortante, et il avait toujours le souvenir brûlant de leurs baisers. Elle ne se rendait pas compte qu’en le serrant ainsi dans ses bras elle mettait le chaos total dans son organisme, il allait devenir fou oui. Akira n’osait même plus poser ses mains sur elle de peur de prendre tout contrôle sur ses limites (lui-même xD tu comprends hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyMer 27 Fév - 20:27

Mei qui tenait toujours serré tout contre elle Akira ne comptait pas le lâcher de sitôt elle aimait cette sensation d'être proche de lui, elle se sentait si bien dans ses bras, qu'elle en oubliait même les paroles brûtales qu'ils s'étaient échangés quelques minutes auparavant. Mei écoutait seulement le coeur du basketteur battre dans son oreille, des battements qu'elle avait déjà entendu tout contre elle cette fameuse nuit. Mei semblait repartir dans ses pensées lorsqu'elle entendit de nouveau Akira lui parler doucement, elle réouvrit alors les yeux sans pour autant relâcher son étreinte, elle garda Akira tout contre elle et lui répondit.

Un jour tu verras, tu y arriveras...je serai là pour t'y aider.

*Je suis sûre que tu y arriveras, quand arrêteras-tu de tout rejeter sur toi ?*

Mei qui avait toujours ses mains dans le dos d'Akira le caressa doucement, il semlait de nouveau perdu et Mei n'aimait pas le voir ainsi, c'était trop douloureux pour elle. Elle ne savait pas pourquoi mais elle ressentait la détresse du basketteur. Elle ajouta alors en ouvrant les yeux.

Tu dois arrêter sans cesse de rejeter la faute sur toi, je sais très bien que tu t'en veux pour quelque chose mais dans la vie il n'y a jamais une personne toute blanche ou toute noire, tu as peut-être fait des erreurs mais tout le monde en fait, on doit apprendre à vivre avec...car malheureusement on ne peut pas changer le passé.

*Quand m'écouteras-tu ? J'essaie de t'aider mais tu essaies de tout faire pour garder ces mauvais souvenirs en tête, qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que tu sois comme ça, dis moi...*

Mei se demandait bien pourquoi le jeune homme ne semblait pas vouloir oublier son passé, oublier ses erreurs, et passer enfin à autre chose, Mei ne savait pas mais elle voulait comprendre, elle essayait de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyJeu 28 Fév - 4:21

Akira sentait le corps de Mei contre le sien et la chaleur qui s’en émanait, c’était à la fois si doux et reposant mais aussi dangereux qu’il avait du mal à garder un esprit clair. Il ne lui en voulait pas de répéter sans cesse qu’un jour il arrivera à tourner la page, qu’elle serait là pour l’écouter ou l’aider si un jour il se sentait mal, il ne lui en voulait pas car elle ne connaissait pas son passé et ce qui était arrivé, elle ne pouvait donc pas comprendre l’ampleur de ce qui le hantait depuis tant d’années. Il ne pouvait pas lui expliquer alors il n’avait pas le droit de lui en vouloir. Il aurait pu faire semblant et la rejeter mais il n’en avait pas la force, de plus il avait fini par comprendre à quel point elle était bornée et même si quelques doutes et craintes subsistaient encore dans son esprit, il savait que la repousser ne ferait que la faire revenir encore plus forte. Le basketteur sentit alors de douces caresses dans son dos et ferma les yeux, pourquoi elle faisait ça ? Pourquoi continuait-elle à s’accrocher à lui de la sorte ? Elle aurait mieux fait de le laisser partir, de l’oublier et de reprendre une vie normale, il ne ferait que lui apporter des ennuis et à la fin elle finirait par être blessée. Elle ne voyait pas qu’elle le torturait encore plus en agissant ainsi ? Akira écouta tranquillement ses paroles, mais pourtant il avait beau cherché dans sa mémoire, il ne trouvait rien à reprocher à ceux à qui il avait fait du mal. LUI avait toujours été là pour le jeune homme, toujours prêt à l’aider à lui donner des conseils et à l’entraîner pour qu’il devienne encore meilleur et réussisse son rêve de parcourir les pistes comme son père l’avait fait avant lui. Et ELLE…fraîche, jeune, souriante et pleine de vie, elle était là pour leur donner un peu plus de joie chaque jour, leur rayon de soleil qui n’en finissait pas de les faire rire. Ils avaient tout pour eux et ils étaient les meilleures personnes qu’Aki’ n’avait jamais rencontré, alors non il ne trouvait rien à redire sur eux…Dans cette histoire, seul lui avait merdé, eux n’y étaient pour rien…

« Justement je vis avec chaque jour »

Le basketteur n’avait toujours pas bougé, ses bras restés ballants le long de son corps et ses muscles semblaient tous contractés, même si il l’avait voulu, il n’aurait pas réussi à bouger.

*Oublie tout ça, c’est mieux pour nous tous, c’est mieux pour toi, oublie moi…*

Pourquoi ce sentiment faisait si mal ? Il avait l’impression d’être tirailler de deux côtés. Il voulait rester près d’elle tout en voulant s’éloigner. Il voulait qu’elle s’en aille tout comme il voulait qu’elle reste. Il détestait se sentir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyJeu 28 Fév - 20:47

Mei serrait toujours Akira dans ses bras elle avait très bien remarqué qu'il était resté de marbre et semblait si crispé qu'il était resté les bras allongés le long de son corps. Mei le sentait si refermé sur lui-même, il paraissait souffrir intérieurement, Mei n'aimait pas le voir ainsi sans pouvoir rien faire pour le rassurer car même si elle essayait de trouver les bonnes paroles à son égard, de lui faire comprendre qu'il n'était pas fautif...rien n'y faisait même s'il l'écoutait parler, il était toujours pas bien en repensant à son passé. Mei même si pour l'instant elle n'arrivait à rien, comptait bien lui faire enlever ces pensées noires de sa tête n'aimant pas le savoir comme ça. Car elle savait bien que même lorsqu'il ne se montrait pas faible il l'était quand même intérieurement. Les paroles que prononcèrent Akira confirmèrent d'ailleurs ce que pensait Mei. Elle revit alors la photo qui avait fait changé Akira dans sa chambre, Mei se souvenait qu'à la vue de celle-ci il était devenu bizarre. Comment pouvait-il encore garder cette photo dans sa chambre à ces côtés ? Cette même photo qui le faisait souffrir rien qu'à la vue des personnages étant dessus. Mei voulut donc reparler de ça à Akira elle hésitait ne voulant pas encore plus le déstabiliser mais elle devait lui dire ça.

Ne vis plus avec, apprends à vivre sans...Pourquoi continues-tu de te tirailler en gardant cette photo dans ton bureau ? J'ai bien vu comment tu as changé en la voyant...Chaque fois tu la regardes même si tu ne me le dis pas je sais que tu reviens dans cet état d'esprit noir...Pourquoi tu veux garder ces souvenirs qui te tuent...

Elle savait bien qu'elle allait une fois de plus toucher un point sensible du basketteur mais elle ne comprenait pas tout ça.Pourquoi voulait-il garder ces souvenirs ? Qu'avait-il bien pu se passer qui le déstabiliser tant chaque fois qu'il y repensait...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyJeu 28 Fév - 21:03

Akira sentait encore et toujours les bras de la jeune femme autour de lui, le serrant encore et sans relâche, elle ne semblait pas vouloir le lâcher si facilement et pourtant son étreinte lui faisait mal intérieurement, elle lui faisait mal car il était incapable de la lui rendre. Un mal tambourinait en lui et l’empêchait de faire quoi que ce soit, il avait l’impression de ne plus vraiment être lui-même se sentant légèrement flotter comme si il était dans un état second…et d’ailleurs il n’en était pas loin. Les paroles de Mei faisaient revenir ses flashs du passé devant ses yeux, tous ses moments d’angoisse, de pleurs et de mal, moments que lui seul avaient causé, moments qui ne seraient jamais arrivés si pour une fois il avait écouté la voix de la raison et son ami surtout…Pourquoi avait-il fallu qu’il joue les sûrs de lui ce jour-là ? Pourquoi avait-il tant insisté ? Parfois le Japonais en arrivait même à se maudire d’être arriver sur cette terre, si seulement ils ne l’avaient jamais rencontré, leur vie serait toujours normale aujourd’hui…Aux paroles de Mei Lin, Akira ferma les yeux un moment pour ne pas que sa respiration s’emballe. Voyant qu’il le maîtrisait à peu près, il rouvrit les yeux après un court instant et bougea enfin. Le basketteur posa doucement ses mains sur les bras de Mei exerçant une pression dessus pour qu’elle le lâche. Il se détacha de la jeune fille et marcha jusqu’à une fenêtre où il laissa son regard se poser au dehors. Le jeune Suzuki resta un moment silencieux avant de lui répondre

« Parce que je ne veux pas les oublier, parce que malgré tout elle me rappelle aussi de bons moments »

Et puis il y avait pleins d’autres sentiments contradictoires mais il n’arrivait même pas à se les expliquer à lui-même alors comment pouvait-il le faire à Mei ? Le basketteur laissa échapper un petit soupir et laissa son front se posait sur la vitre froide.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] EmptyJeu 28 Fév - 21:52

Mei qui était restée plantée là serrant Akira tout contre elle sentit enfin que les bras du basketteur réagirent pour lui presser les bras, Mei retira alors ses mains du dos d'Akira et ce dernier se dirigea vers la fenêtre, il étouffait peut-être de toutes les questions qu'elle lui posait et c'était compréhensible en un sens..Après un moment Akira lui répondit enfin, Mei voulut alors lui répondre lorsque soudain elle entendit une sonnerie, c'était la sonnerie avertissant le premier cours de la journée...Déjà derrière elle, elle entendait les pas des élèves en avance sur la sonnerie.
Il était trop tard maintenant pour continuer à discuter les élèves allaient arriver et faire un vacarme infernal avec les casiers, Mei s'avança alors vers Akira toujours tourné vers la fenêtre, Mei passa donc sa main sur le dos de ce dernier ce qui le fit se retourner. Mei le regardait tout en reculant de quelques pas.


N'oublies pas...je suis là si tu as besoin...

Dit-elle en s'éloignant peu à peu, elle lui adressa un tendre sourire avant de se retourner et de se diriger par les escaliers vers les chambres. Elle du d'abord laisser passer des élèves qui descendirent en trombe, décidémment ils s'affalaient tous vers les casiers à peine la sonnerie retentit c'est fou ce qu'il était à l'heure...
Mei une fois en haut des escaliers se retourna, elle pouvait toujours voir Akira d'ici, elle lui jetta un dernier regard suivit d'un sourire avant de reprendre sa marche vers sa chambre pour préparer ses affaires destinées au premier cours de la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]   Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Suzuki
» Seconde passion...[Res.Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hina Higashi High School :: A l'intérieur du lycée :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser