Hina Higashi High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hina Higashi High School

Bienvenue au Japon ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyDim 9 Mar - 16:38

"Tu as raison, mais cette fois-ci ma confiance en moi sera ma victoire ! Je ferai tout pour gagner même si je viendrai à me retrouver dans un fauteuil roulant, je gagnerai ce match ! Que dirais-tu de le fixer à la semaine prochaine, humm Jeudi tiens, au terrain de basket à 20h ? Le terrain est vide en soirée, on sera plus tranquilles et on pourra être concentrés sans que personne ne vienne déranger ce match ! " lui avait-elle dit il y exactement une semaine de ça...A ce moment Mei ne savait pas combien elle allait souffrir à s'entraîner...En effet, après avoir défié Akira et s'être rendue dans sa chambre, Mei ressentit les douloureux effets de l'alcool le lendemain, maux de têtes, nausées...Rien d'agréable...
Cependant Mei n'avait pas oublier une chose : le défi. Dès le premier jour Mei s'entraîna autant qu'elle put ne prenant même pas la peine de se rendre en cours. Elle s'exerça d'abord les premiers jours sur ses lancés à deux points puis à trois points, elle rentrait au lycée le soir avant le couvre-feu en courant ainsi elle espérait être plus rapide sur le terrain dans ses mouvements...Pendant 7 jours non-stop Mei s'entraîna tant qu'elle put passant presque ses journées sur le terrain de basket, certains Shang Meng étaient passés par là et rigolait de voir une Shin Yue s'entraîner ainsi, la nouvelle avait dûe se répandre que Mei s'entraînait comme une folle. Certains membres de son équipe l'avaient même questionnés sur la raison de cet entraînement acharné mais Mei n'en décrochait pas un mot et continuait de s'entraîner tous les jours en tenant même plus compte des regards des Shang Meng qui l'observaient ricanant derrière les grilles qui délimitaient le terrain.
Enfin la veille du match arriva, Mei se sentait prête et était sûre de gagner le lendemain. Cependant, elle n'arrêta pas pour autant de s'entraîner et en ce dernier jour elle voulut tenter de s'entraîner sur les dunks...Vous me direz impressionant pour une si petite femme mais Mei était déterminée et voulait réussir sur tous les points, elle échoua cependant à de nombreuses tentatives, et arriva seulement au bout d'une dizaine de sauts à s'accrocher au panier de basket sans pour autant réussir à lancer le ballon dans ce dernier >< Elle décida donc de laisser tomber les dunks, après tout elle s'était déjà assez entraînée et à force de tentatives il était déjà 21h les portes du lycée allaient se refermées..Elle décida alors de rentrer en courant comme chaque jour depuis une semaine...Cependant en arrivant devant le lycée quelqu'un rentra dedans Mei et elle trébucha brutalement sur le sol en se foulant la cheville...Elle cria de douleur et du appliquer une couche incalculable de crème pour faire disparaître la douleur...Le lendemain arriva c'était le grand jour...Le jour du match et Mei venait de se fouler la cheville la veille, la douleur était toujours présente mais Mei ne voulait pour rien au monde abandonner le match. Après avoir pris sa douche Mei s'habilla d'un short de sport et d'un débardeur et elle décida alors de bander sa cheville et de mettre des chaussures assez serrées pour maintenir cette dernière, elle arrivait déjà à marcher un peu mieux...19h arrivèrent Mei prit alors un sac dans lequel elle glissa son ballon, une serviette et une bouteille d'eau. Elle décida de se rendre en avance sur le terrain pour s'échauffer la cheville, ainsi une fois cette dernière assez échauffée la douleur se ferait moins ressentir et lors du match elle pourrait courrir normalement. Arrivée au match Mei souria voyant ce dernier vide, éclairé par les lumières qui l'entouraient. Elle déposa son sac sur un banc et fit trois tour de terrain en trotinant avant de s'entraîner avec son ballon. Au bout d'une heure Mei se rendit compte qu'il était 20h ça y'est, c'était l'heure elle s'arrêta alors et plaçée au centre du terrain, elle tenait le ballon entre ses mains, il ne manquait plus qu'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyDim 9 Mar - 16:50

Cela faisait des jours que le beau basketteur ne s’alimentait pas correctement et ne dormait presque plus. Depuis quelques temps, il se sentait bizarre, plus une certaine date approchait plus son état se dégradait, s’affaiblissant. Tous les ans c’était la même chose, à cette époque de l’année il rentrait dans un mutisme que personne ne comprenait et allait parfois jusqu’à tomber malade à force de ne pas prendre soin de lui. Il ne le faisait pas vraiment exprès, c’était juste que quand cette date approchait, il devenait anxieux, n’arrivant plus à avaler quoi que ce soit et à trouver le sommeil ses nuits étant peuplés de cauchemars tous reliés à son passé, ce passé dont il ne peut se détacher.
Ce jour-là, Akira était allongé sur son lit, la chambre plongée dans le noir n’ayant pas ouvert les volets de la journée, et les yeux fixant inlassablement son plafond. Aki’ n’avait presque pas dormi de la nuit et était resté dans sa chambre séchant tous ses cours n’ayant pas la force de s’extirper de ses draps. Il n’avait même pas pris la peine de descendre pour déjeuner à midi, non il n’avait goût à rien et préférait rester tranquille dans sa chambre où personne ne viendrait le faire chier. Oui mais voilà, c’était sans compter son fichu portable qui se mit à sonner à côté de lui, lui vrillant les oreilles. Tout en grognant, le jeune Japonais se redressa sur un coude et l’attrapa maudissant cette alarme qu’il ne se rappelait plus avoir programmer. Quand il vit le message sur son écran lui rappelant ce qu’il avait à faire ce soir-là, il ne put s’empêcher de soupirer en se laissant retomber sur le matelas. C’est pas vrai, il l’avait complètement oublié elle. Aujourd’hui, nous étions jeudi, et il devait retrouver Mei Lin sur le terrain de basket-ball pour disputer un match suite à un défi de la jeune femme. A cette pensée, il ne put s’empêcher de sourire sarcastiquement dans le noir. A quoi jouait-il ? Pourquoi avait-il accepté ce puéril défi de la part d’une Shin Yue ? Ces derniers temps il faisait vraiment n’importe quoi et le pire c’est qu’il en était conscient. Soupirant encore une fois, Akira prit son courage à deux mains pour se lever de son lit et se traîner jusqu’à la salle d’eau où il prit une bonne douche froide pour le réveiller et lui insuffler un peu d’énergie dont il manquait. Il n’avait pas vraiment envie de bouger maintenant mais de un il savait qu’il l’aurait sur le dos si il n’y allait pas et de deux il avait quand même sa fierté et ne pas y aller pourrait être considérer comme un abandon. Sortant de la douche enroulé dans une serviette blanche, il se dirigea vers son armoire espérant trouver un marcel et un jogging, mais son regard se posa sur un monticule de vêtements sales. Il n’avait quasi plus rien à ne se mettre n’ayant pas fait de lessive depuis un bon moment. Laissant échapper un petit grognement de colère, il haussa les épaules avant d’attraper sa tenue de basket propre, tanpis cela ferait l’affaire.
Une fois prêt, il sortit de sa chambre et traversa les couloirs de la Hina Higashi High School sous les regards des autres lycéens présents à ce moment-là. Les pauvres…si ils savaient ce qu’il allait faire maintenant ils penseraient sans doute que le jeune numéro 2 de l’équipe de basket des Shang Meng était devenu complètement cinglé…
Akira ne mit pas longtemps avant d’atteindre le terrain de basket, il n’était pas en avance mais pas en retard non plus et de toute façon il avait fait un gros effort pour venir malgré sa fatigue et son manque d’énergie alors elle n’allait pas le chercher pour quelques minutes de retard.
Le jeune Suzuki arriva donc au terrain de basket et regarda autour de lui le terrain illuminé par les lumières alentours avant que son regard ne se pose sur Mei Lin au centre du terrain tenant un ballon entre ses mains, elle semblait s’être échauffer depuis un petit moment car des petites mèches rebelles encadrées son visage se collant sur son front et ses tempes. Le basketteur s’avança doucement sur le terrain et se plaça en face d’elle.


« Je vois que tu es prête…On commence ? »

Akira ne souhaitait qu’une chose, en finir au plus vite pour pouvoir repartir se coucher et être tranquille, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyDim 9 Mar - 17:17

Au bout de quelques minutes Mei vit enfin le visage du Shang Meng s'affichait dans la lumière qui illuminait le terrain, il était vêtu de sa tenue de basket et semblait fatigué...Mais peut-être était-ce seulement l'impression qu'avait Mei. Elle déposa alors le ballon à terre en le voyant arriver et refit rapidement les lacets de ses chaussures à moitié défaits, elle les serra si fort qu'elle pouvait presque sentir le trajet des lacets sur ses pieds, ainsi elle était sûre d'avoir le pied maintenu tout le long du match, elle ne comptait surtout pas perdre juste parce qu'elle s'était foulée la cheville à cause d'un maladroit qui l'avait bousculée la veille. Non il en était hors de question. Mei se ressaisissa du ballon avant de se relever, à présent Akira se trouvait face à elle, elle lui adressa un sourire et alors qu'il lui demandait si ils pouvaient commencer elle le fixa.

Hey dis donc, encore quelques minutes et j'allais m'annoncer victorieuse...Mais bon je suis contente que tu sois venu, je veux gagner ce match dignement ! Je vois que toi aussi tu es prêt pour ta défaite alors on peut y'aller !

Dit-elle toujours un large sourire affiché aux lèvres, elle jetta un coup d'oeil rapide au ciel qui était illuminé d'étoiles, ce soir le ciel était vraiment magnifique, parsemé d'étoiles plus brillantes les unes que les autres, son sourire déjà large ne fit que s'agrandir à la vision magnifique de ce ciel, elle reposa au bout de quelques secondes son regard sur Akira puis sur le ballon dans ses mains.

"Je peux le faire, je vais y arriver, il faut que je gagne, il le faut ! Gambate !"

Pensa-t-elle en regardant le ballon entre ses mains, puis elle reposa son regard sur Akira, et lui adressa un dernier sourire accompagné d'un...

Bonne chance ! Que le meilleur gagne Very Happy

Après avoir dit cela, elle fit rebondir trois fois la balle avant de dribler par la droite mais Akira l'empêcha d'aller plus loin lui bloquant le passage, Mei contourna alors le basketteur en se mettant dos à lui, elle réussit finalement à atteindre la ligne des deux points et elle tira alors, marquant son premier panier, elle souria fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyDim 9 Mar - 18:10

Le regard clair du basketteur était posé sur le doux visage légèrement rougi par l’effort de la jeune Japonaise. Le terrain était vide, juste illuminé par les lampadaires alentour, la lune et les étoiles dans le ciel, personne ne traînait dans le coin, ils étaient seuls tous les deux et pourraient jouer tranquillement sans que personne ne vienne les déranger en leur demandant notamment pourquoi ils jouaient tous les deux l’un contre l’autre. Akira la suivit du regard quand elle s’accroupit pour resserrer ses chaussures ce qui arracha un sourire au basketteur. Elle se redressa par la suite en lui souriant ne manquant pas au passage d’insinuer sa proche victoire…comme si Akira allait la laisser gagner aussi facilement…Bien que le jeune Japonais était très fatigué, il lui donnerait du fil à retordre.

« Tu me sembles un peu trop prétentieuse Shin Yue »

Lança-t-il sur un ton ironique avant de remarquer qu’elle avait la tête vers le ciel un sourire apaisé dessiné sur ses lèvres. Il la regarda un moment avant de sortir de ses pensées pour se placer correctement au centre du terrain. Mei semblait à ce moment-là pensive, état dans lequel était aussi Aki’ mais lui c’était pour autre chose, cette chose qui l’afflaiblissait ces derniers jours. Se concentrant, il écouta d’une oreille distraite les dernières paroles de Mei Lin et releva ses yeux vers elle attendant qu’elle fasse ses premiers mouvements. Quand elle essaya de passer, il la contra, mais elle se tourna dos à lui et finit par arriver à percer une sortie, elle partit alors vers la ligne des deux points et marqua. N’arrêtant pas son mouvement, le basketteur alla récupérer la balle et attaqua à son tour. Il n’eut pas de mal à passer la défense de la jeune femme même si il dût remarquer un net progrès depuis la dernière fois. Arrivé non loin du panier, il sauta puis marqua. Le ballon se retrouva à nouveau entre ses mains, il se tourna vers Mei derrière lui et lui redonna. Une fois le ballon entre ses mains, la jeune femme n’hésita pas à l’attaquer de nouveau semblant gonfler d’une grande volonté qu’Akira ne lui connaissait pas. Elle essaya à nouveau de passer mais lors d’une feinte, Akira abattit sa main sur le ballon qu’elle lâcha. Il le récupéra faisant face à la Japonaise et c’est alors que commença un dur face à face car aucun des deux ne voulaient lâcher. Déjà faible, ceci fatigua encore plus le basketteur dont les mouvements devenaient plus lents et moins précis qu’à la normale. Mei réussit à récupérer les ballons et s’élança vers le panier…
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyDim 9 Mar - 21:16

Mei n'avait pas prêté attention aux paroles du basketteur et avait attaqué directement, même si Akira lui avait bloqué le passage elle avait tout de même réussit à se frayer un chemin jusqu'au panier et à marquer. A peine eut-elle le temps d'apprécier son panier qu'Akira reprit le ballon et se dirigea vers le panier adverse. Mei tenta tant bien que mal de se défendre mais Akira marqua pour la première fois. Mei soupira un peu déçue de ne pas avoir pu intercepté le ballon. Mais elle ne perdit pas espoir et lorsqu'Akira lui renvoya le ballon Mei courrut rapidement vers le panier adverse mais Akira se plaça face à elle et lui prit le ballon des mains Mei était maintenant face à Akira sa respiration se faisait de plus en plus sacadée et la douleur dans son pied se faisait de plus en plus ressentir ce qui lui fit faire une drôle de tête qu'Akira du remarquer...Elle ne baissa pas sa garde pour autant et empêchait Akira de la dribler sans pour autant réussir à lui reprendre la balle, puis Mei prit son courage à deux mains et prit son élan avant de reprendre la balle des mains d'Akira et de courrir très rapidement vers le panier, elle sauta alors et lança la balle qui rentra dans le panier. Mei une fois de nouveau à terre sentit de plus en plus la douleur se répandre dans tout son pied, cependant elle vit Akira qui se dirigeait vers la balle pour la reprendre et reprendre le match, Mei le regarda alors et lui dit.

Attends, on fait une pause s'il te plaît...

Mei ne savait pas vraiment comment allez réagir Akira mais pour ne pas qu'il voie sa drôle de tête puisqu'elle avait mal, elle se dirigea vers le banc où se trouvait son sac. Elle posa alors son pied sur le banc et resserra encore plus fort ses lacets ce qui lui fit faire encore une drôle de tête, elle prit alors sa bouteille d'eau et en but quelques gorgées avant de se retourner vers Akira, elle avait reprit un visage normal pour essayer de cacher sa douleur, elle ne voulait pas abandonner même si elle avait mal, elle se dirigea alors au centre du terrain pour reprendre le match.
Elle souffla un bon coup avant de fixer Akira.


On peut reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyDim 9 Mar - 23:10

Le rythme cardiaque du basketteur commençait à s’accélérer malgré qu’il n’avait pas encore fait de gros efforts. A cause de la fatigue, Akira avait du mal à contrôler son souffle et des gouttes de sueur perlaient déjà sur sa nuque. C’était peut-être la première fois qu’il se sentait aussi…fatigué…à plat. Il faut dire qu’à force de tourner en rond toute la nuit on ne pouvait pas être en forme après. Se maudissant en pensée, Akira continuait malgré tout de rester concentrer pour ne laisser aucunes occasions à la jeune femme qui semblait bien plus d’aplomb que lui bien que quelque chose semblait la gêner. Cela, il le remarqua lors de leur face à face quand le visage de Mei se crispa, voyant qu’elle continuait de fixer la belle inlassablement, il n’avait pas fait plus attention que ça. Mais quand la jeune femme tira un panier, il partit chercher le ballon quand en se retournant il croisa le regard de Mei qui lui demanda de faire une pause. Elle semblait avoir mal quelque part et Akira crut la voir légèrement boiter mais il n’en était pas sûr. Le jeune Japonais s’arrêta alors et se redressa le ballon entre les mains. Il fit quelques dribbles sur le terrain en restant sur place puis releva la tête vers Mei qui était retournée près du banc. Il fronça les sourcils en la regardant faire et commença à s’avancer vers elle. Akira n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que Mei Lin se retourna et revint sur le terrain en lui disant qu’ils pouvaient reprendre. Le jeune homme la regarda un moment perplexe voyant bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, mais elle lui lança un tel regard déterminé qu’il se remit en place. Akira commença à dribbler et leva les yeux vers Mei qui regardait la balle. Brusquement, il se redressa et passa vite fait à côté d’elle pour qu’elle n’ait pas le temps de réagir, mais elle fit un petit mouvement sur le côté et il la percuta légèrement. Ce choc laissa échapper une grimace à la jeune fille qui s’arrêta net tandis qu’Aki’, lui tirer une balle à trois points. N’ayant rien manquer de la scène, il laissa le ballon rouler à côté du filet et se rapprocha de Mei Lin.

« Qu’est ce que tu as ? »

Il fronça les sourcils et rien qu’au ton sérieux qu’il venait de prendre, elle n’avait pas intérêt de lui mentir car il voyait très bien qu’elle souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyDim 9 Mar - 23:39

Mei une fois revenue face à Akira pu très bien voir le regard du jeune homme, il devait certainement se poser des questions mais Mei ne comptait pas abandonner ce match pour autant, elle voulait gagner et elle allait gagner. Face à face le match reprit Mei fixait Akira pour essayer de prévoir son attaque et le vit brusquement se diriger à côté d'elle Mei voulut donc lui bloquer la route et fut percutée par le basketteur ce qui lui fit perdre l'équilibre et se retordre la même cheville déjà blessée...Mei ne put retenir un cri de douleur et ne put courrir après Akira qui avait déjà marqué un 3 points. Mei mit ses mains autour de sa cheville pour calmer la douleur mais rien n'y faisait, elle voulait se relever et reprendre le match mais la douleur était trop intense, elle serra alors de toute sa force sa cheville.

"Je ne peux pas abandonner maintenant, si j'abandonne, je n'aurai peut-être plus l'occasion de lui demander...Je n'aurai plus l'avantage...Je dois gagner quoi qu'il arrive, relèves toi allez relèves toi !"

Mei se releva alors fermant très fort son poing comme pour penser à autre chose. Soudain la voix d'Akira la fit sortir de ses pensées, le basketteur venait de lui demander ce qu'elle avait. Mei tourna son regard vers le jeune homme, et pour qu'il ne voit rien elle afficha un sourire bien que ce dernier était plus que crispé.

Rien de grave...

Dit-elle avant de marcher jusqu'à la balle qu'elle récupéra...Bien qu'elle essaya de marcher sans boiter, on pouvait voir dans sa démarche la difficulté de s'appuyer sur son pied droit, même si Mei essayait de cacher ceci elle ne pouvait pas refouler sa douleur bien trop intense. Elle se replaça au centre du terrain et fixait Akira qui n'avait pas bougé, elle afficha de nouveau un sourire plutot crispé.

Tu viens ou il faut que je vienne te chercher ?

Ajouta-t-elle avant de détourner la tête ailleurs pour ne pas montrer de nouveau son visage crispé qui exprimait la douleur qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyLun 10 Mar - 0:01

Akira passa donc près de la jeune fille et alla marquer un panier à trois points quand il entendit un petit cri de douleur. En se retournant, il remarqua que Mei serrait entre ses mains sa cheville qui semblait la faire souffrir. Abandonnant le ballon, il se dirigea alors vers elle lui demandant ce qu’elle avait mais elle se buta à lui dire qu’elle n’avait rien. Ben voyons, qui croyait-elle convaincre avec ce visage crispé et ce faux sourire ? N’oubliait-elle pas qu’en tant que sportif il savait très bien ce que c’était avoir mal et qu’il avait l’habitude de voir ce genre d’attitude ? Soupirant, il se rapprocha un peu plus quand il la vit se redresser au cas où elle retombe. Il n’y avait rien de pire pour un sportif que de se blesser aux chevilles ou aux jambes car sans eux on ne pouvait pas se déplacer correctement voire pas du tout. Akira grimaça quand il la vit partir chercher le ballon en boitant était-elle complètement inconsciente ou quoi ? A ce moment-là, des bribes de leur conversation lui revint en mémoire : « Pourquoi tu le prends autant à cœur ? C’est si important pour toi de me voir perdre ? » « Ca ne te semble pas évident ...? N'as-tu pas une petite idée de pourquoi ça me tient tant à coeur ? »…Akira releva alors les yeux vers Mei Lin qui était retournée au centre du terrain avant de les rebaisser vers le sol. Serrant ses poings, il ferma les yeux un moment pour essayer de calmer les battements de son cœur désordonnés. Elle ne voulait pas abandonner, et au fond de lui, Akira savait bien qu’il ne pouvait rien dire ou même essayer de la faire abandonner pour aujourd’hui car à sa place il aurait continué à jouer quitte à finir à l’hôpital avec une triple cheville. Mais il ne pouvait décidemment pas la laisser continuer dans cet état. Soufflant un bon coup alors, il releva la tête et s'approcha d'elle posant sa main sur son poignet pour la retourner vers lui.

"Je ne comprend pas pourquoi tu es autant déterminée mais laisse tomber. Ca ne sert à rien. Si tu veux tant gagner ce stupide défi alors très bien, tu as gagné j'abandonne"

Le basketteur serra les dents avant de détourner son regard de celui de Mei ne pouvant plus le soutenir plus longtemps. Plusieurs flots de sentiments montaient en même temps à la surface et il avait du mal à tout gérer. Il lâcha son poignet et se détourna d'elle retournant calmement vers le banc. Même si cela lui coûtait beaucoup de laisser tomber, il n'allait pas la laisser se faire du mal à cause de lui, il en avait déjà assez causé comme ca et ne voulait pas continuer. Non il ne laisserait plus quelqu'un avoir mal par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyLun 10 Mar - 0:23

Mei qui se trouvait toujours au centre du terrain attendait qu'Akira la rejoigne pour poursuivre le match, toujours le regard détourné du jeune homme pour ne pas qu'il voit son visage crispé , mais ce dernier ne semblait pas décidé à poursuivre celui-ci...Elle sentit soudain la main d'Akira sur son poignet, elle se retourna donc vers Akira qui était à présent tout proche d'elle près à lui dire quelque chose...Et ce qu'Akira lui dit lui fit faire de gros yeux...Quoi il abandonnait ? Mais pourquoi ? Mei qui aurait pu se sentir très joyeuse de gagner ce match n'était pourtant pas remplie d'un sentiment de joie bien au contraire...Elle soupira après qu'Akira ait relâché son poignet. Pour elle s'était comme si ELLE avait perdu et non pas l'inverse, le ballon tomba alors de ses mains et quelques larmes coulèrent de ses yeux, certainement des larmes dues à la douleur qu'elle ressentait dans sa cheville mais certainement aussi des larmes qui affichées ce qu'elle ressentait au fond..Elle ne se sentait pas victorieuse au contraire, elle se dirigea alors vers Akira sans même prendre la peine de sécher ses larmes et une fois arrivée vers le banc avec difficultés elle saisissa le bras d'Akira et le tira sans pour autant réussir à le relever Mei lui cria alors dessus.

Pourquoi ?! Pourquoi tu abandonnes relèves toi et viens finir ce match !! Je ne veux pas gagner comme ça, je ne peux pas, je ne mérite pas cette victoire alors si tu veux vraiment abandonner alors c'est toi qui a gagné...

Après lui avoir dit ça elle s'asseya sur le banc à ses côtés et sortit sa bouteille d'eau et sa serviette. De toute manière même si elle voulait continuer ce match Mei savait très bien que l'état de sa cheville n'allait qu'empirer en se bornant ainsi, elle retira alors sa chaussure droite laissant voir aux yeux d'Akira le bandage très serré que Mei s'était confectionné le matin même..Elle le retira alors laissant respirer son pied et la douleur n'en fut que plus intense, elle jetta alors de l'eau sur son pied essayant de calmer la douleur, sa cheville avait presque doublée de volume et surtout avait changée de couleur >< Après avoir vidée sa bouteille d'eau sur sa cheville Mei passa sa serviette sur son pied délicatement, peu à peu la douleur s'estompait même si elle demeurait cela lui faisait beaucoup moins mal...

C'est toi qui a gagné...

Répéta-t-elle fixant toujours sa cheville et ne voulant même plus regarder Akira. Elle était déçue, déçue de s'être retordue la cheville, le match aurait pu continuer si elle n'avait pas trébuché...Elle s'en voulait plus que tout et c'est la raison pour laquelle quelques larmes continuait de couler de ses yeux par intermitence.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyLun 10 Mar - 14:59

Alors que le basketteur tournait le dos au terrain et par la même occasion à Mei Lin se dirigeant vers le banc, il entendit le bruit sourd du ballon rebondissant sur l’asphalte. Sans comprendre vraiment pourquoi, il ressentit une douleur dans le ventre à ce moment-là et sa gorge se serra. Mais le jeune homme ne se retourna pas et continua de marcher obstinément avant de s’asseoir. Ses yeux fixés un point invisible sur le sol et il ne prêtait plus attention à Mei. Quand cette dernière vint vers lui et commença à le tirer par le bras, il ne réagit pas et resta dans la même position comme si il était à demi conscient. Les mots de Mei raisonnèrent dans sa tête comme un écho lointain. Il repensait à plusieurs choses, à tout et à rien à la fois et n’avait vraiment plus la tête à quoi que ce soit. Les dernières ressources qu’il lui restait, il les avait tiré dans sa volonté mais à présent il ne ressentait plus aucune énergie coulait dans ses veines. Il se sentait complètement hagard et ailleurs…
Puis sa vision sembla s’agrandir à nouveau et il vit la jeune femme retirer sa chaussure, il put alors voir la cheville de Mei complètement gonflée, toute rouge car elle l’avait trop serré mais aussi d’autres couleurs à cause d’avoir trop forcer dessus alors qu’elle était déjà blessée. Le basketteur ne put s’empêcher de grimacer, elle n’aurait jamais du venir aujourd’hui avec un pied dans un tel état, c’était de la pure folie tout simplement. Akira se leva alors du banc pour aller s’accroupir devant Mei Lin. Il prit doucement sa cheville dans ses mains et commença à la masser essayant de ne pas lui faire mal mais vu son état ce n’était pas chose gagné. Alors qu’il fixait son pied, son esprit se mit à nouveau à ressasser des choses auxquelles il ne pouvait s’empêcher de penser…la laverie…sa chambre…et maintenant ici…chaque fois qu’elle était avec lui elle finissait par se blesser…La mâchoire du jeune homme se crispa à ces pensées, décidemment il portait vraiment malheur à tout ceux qui l’entourait. ILS avaient souffert à cause de lui, et à présent c’était autour de Mei…C’est dans ces moments-là qu’Akira se maudissait d’être lui…
Il n’avait pas besoin de relever la tête pour deviner les larmes de la jeune fille couler sur ses joues les devinant rien qu’en sentant les frémissements de son corps. Au bout d’un moment, il se redressa et partit chercher le ballon de Mei, toujours sans décrocher ni un mot, ni un regard…Il revint et le rangea dans le sac de la jeune fille.


« Tu as tort, c’est toi qui a gagné »

Laissa-t-il échapper avant de se détourner à nouveau. Elle avait gagné…gagné car elle avait réussi à chambouler toutes ses pensées, ses convictions, à le rendre si anxieux et arrivant à mettre le doute dans son esprit…Fermant les yeux un court instant, il les rouvrit pour chasser ses pensées et ajouta :

« Evites de poser le pied par-terre pendant quelques jours »
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyLun 10 Mar - 15:14

Mei qui s'occupait de son pied sentit très bien qu'Akira n'avait pas bougé d'un poil depuis qu'elle s'était assise à ses côtés certainement était-il dans ses pensées, soudain Akira se releva et s'accroupit par terre face à Mei lui prenant son pied des mains pour le lui masser. Mei le fixa même si sa vision était embuée par ses larmes de douleur mais aussi de déception. Au bout de quelques minutes Akira se releva lui adressant quelques paroles qui n'eurent pas de sens pour Mei qui ne se sentait pas victorieuse pour autant, pendant que le basketteur alla chercher la balle et la ramener dans son sac, Mei resta tout ce temps interdite avant d'essuyer ses larmes. Akira ajouta qu'elle ferait mieux de ne pas poser son pied par terre durant quelques jours...Elle tourna alors le regard vers Akira lui adressant un peit "Merci" pour le ballon qui lui avait rapporté et pour le conseil.

Quoi que tu puisses dire, je n'ai pas gagné, c'est comme si j'avais abandonner et les règles sont les règles, tu peux me demander ce que tu veux je le ferai. Et n'essayes pas de me redire que j'ai gagné car toi et moi on sait très bien que c'est faux..

Dit-elle avant de se remettre le bandage autour de son pied et de ranger sa serviette et sa bouteille d'eau dans son sac, elle n'aimait pas ressentir ce genre de sentiment, entre la déception et la haine de soi-même, elle savait qu'elle aurait pu gagner, elle avait toutes les chances de son côtés cette fois-ci et elle n'avait pas pu atteindre son but pour autant...Cela faisait maintenant deux fois qu'elle échouait et cette défaite lui rester en travers de la gorge surtout que l'issue de ce match était très importante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyLun 10 Mar - 15:27

Akira était à présent debout devant Mei continuant de regarder vers l’horizon. Il ferma à nouveau les yeux quand elle se mit à parler. Qu’est ce qu’elle pouvait être têtue quand elle s’y mettait ! Ne voyait-elle pas à quel point cela lui avait coûté d’abandonner la partie ? Mais elle semblait ne pas comprendre et continuait à nier qu’elle avait gagné. Serrant les poings le long de son corps, il respira un bon coup pour essayer de se calmer un peu. Il était énervé, fatigué, agaçé et n’avait pas vraiment envie de continuer à se prendre la tête ainsi longtemps. Il rouvrit les yeux sur ces pensées et soupira.

« Ne me le refais pas répéter encore une fois. J’ai abandonné, tu as gagné »

Rien que de prononcer ces mots-là lui faisait mal, et cela devait se voir rien qu’à sa mâchoire qui se crispa encore une fois. Pourquoi avait-il tant de mal à cacher ses sentiments quand il était avec elle…

« Tu voulais à tout prix que je perde non ? Alors arrête de faire semblant d’être une bonne samaritaine »

Ses mots pouvaient sonner durement mais il savait que si il ne les disait pas elle allait continuer et jamais ils ne s’en sortiraient. Et ce n’était pas une situation que souhaitait le basketteur n’ayant pas la force pour…Pour finir de la convaincre il ajouta même si cela le blesser encore plus :

« De toute façon ça m’arrangeait »

Ne pouvant plus rester en place une seule seconde avant d’imploser, il se tourna vers Mei Lin et posa son regard sur son pied avant de soupirer. Il revint se mettre devant elle et s’accroupit à nouveau mais cette fois-ci dos à elle. Ses bras étaient légèrement tendus vers l’arrière l’invitant à grimper sur son dos. Vu son état elle ne serait pas capable de rentrer jusqu’au lycée à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyLun 10 Mar - 22:22

Mei était toujours assise sur le banc et elle releva vers Akira face à elle, il avait le regard tourné vers l'horizon certainement pensif tout comme Mei. Soudain il lui répondit semblant être énervé...Il ajouta une phrase qui fit un peu mal à Mei, c'était vrai qu'elle voulait qu'il perde à tout prix mais pas ainsi, pas en abandonnant et qui plus est à cause d'elle...Car au fond elle savait très bien qu'il n'aurait pas abandonner si elle n'aurait pas laissé s'échapper un cri de douleur, Mei se releva alors du banc brusquement s'appuyant seulement sur son pied gauche comme lui avait dit Akira. Elle le repoussa doucement pour montrer son désaccord avec les paroles du basketteur...Quelques secondes restèrent sans paroles avant que Mei ne puisse enfin réussir à sortir quelques mots de sa bouche.

Oui...oui je voulais que tu perdes mais pas comme ça !...Je sais très bien que tu as abandonné parce que tu as vu que j'avais mal...C'est pour ça que tu as beau dire ce que tu veux, je considèrerai toujours que j'ai perdu...Tu pourras le répéter tant que tu veux que j'ai gagné mais pour moi c'est tout le contraire...

Dit-elle avant de relever son regard embué vers Akira qui persistait à lui dire qu'elle avait gagné, il avait beau lui dire ce qui voulait et même que cela l'avait arrangé Mei ne se sentait pas pour autant victorieuse et n'allait pas changer d'avis là-dessus. Soudain Akira qui n'avait pas bougé de place depuis quelques minutes vint s'agenouiller aux pieds de Mei l'invitant à s'aggriper à son dos pour la ramener au lycée...Mei si elle aurait pu serait partie en courant mais son état l'obligeait à être aidée...Elle resta quelques secondes interdite avant de finalement se décider à s'aggriper au dos d'Akira passant ses bras autour de son cou et déposant son menton sur son épaule droite.

Je ne te demanderai rien, rassures-toi tu t'en tires bien pour cette fois-ci...

Dit-elle pour terminer sa phrase précédente, elle prononça cette phrase cette fois-ci d'une voix plus douce que précédemment ce qui était un peu normal, elle était assez proche de l'oreille d'Akira à présent elle n'allait pas non plus lui crier dans les oreilles, le pauvre ><

Mais je garde l'espoir d'un jour te battre véritablement, ne crois pas que je m'avoue vaincue aussi facilement ! Je m'entraînerai encore plus dur pour te battre et pour que ma victoire soit encore plus méritée !

Ajouta-t-elle le sourire aux lèvres, même si Mei avait échoué une fois de plus elle ne comptait pas abandonner pour autant non bien au contraire, tout ne faisait que commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyDim 27 Avr - 18:26

Les souvenirs…Ne sont-ils pas censés être de bonnes choses ? Nous faire sourire, voire rire, quand on y repense ? Ne sont-ils pas là pour nous réchauffer le cœur et nous redonner un peu d’espoir ? Normalement n’est ce pas cela le juste retour des choses ? Pouvoir repenser à tout ces bons moments, de joie, de tendresse, d’amitié, de rires inoubliables à jamais graver dans nos esprits, c’est ce dont tout le monde a droit…normalement…Il y a bien longtemps qu’Akira ne se donnait plus ce droit là, au fond n’était-ce pas lui qui s’interdisait d’être heureux ? Sans doute oui, mais cela lui semblerait égoïste de l’être alors qu’Eux ne pourront jamais connaître le vrai bonheur…Elle pourra toujours lui dire que tout va bien, qu’Elle ne lui en veut pas, qu’Elle va bien à présent…Elle pourra toujours lui dire ces douces phrases mais jamais il ne pourrait les accepter…parce que Lui n’était plus, parce qu’Eux trois n’existaient plus…et tout ça à cause de qui ? Bien que de bons souvenirs Akira en avaient, il ne les laissait que très rarement remonter à la surface, il s’interdisait de ressentir cette vague de chaleur l’envahir, à force d’agir ainsi, il était devenu celui qu’il était à présent, quelqu’un de froid, hautain, sans sentiments…sans pitié…comme les autres le voyaient, comme les Shin Yue, il était celui-là, il était exactement devenu celui que les autres voulaient qu’il soit par leurs regards… Mais au fond il ne s’était jamais plaint de cette situation…peut-être qu’à force de voir le regard que posait les gens sur lui il avait finit par se complaire dans ce « Akira ».
Le beau basketteur était perdu dans ses pensées quand il sentit qu’on le poussait légèrement, dans un état second, sans vraiment bouger d’un centimètre, il tourna la tête et posa son regard sur Mei Lin qui venait de se relever chancelant sur un seul pied. Il détourna presque immédiatement la tête quand elle se remit à parler, ne pouvait-elle donc pas comprendre ? Il commençait à être fatigué de ce petit jeu, en réalité il n’aimait pas jouer avec ce genre de chose tout simplement et de plus il redoutait de savoir ce qu’elle avait derrière la tête et ne voulait pas que cela traîne plus longtemps car il savait que cela ne quitterait pas ses pensées tant que tout ne serait pas terminé. Il avait fallu qu’il tombe sur elle…Pourquoi ? Pourquoi comme ça ? Pourquoi n’arrivait-il pas à la haïr comme tous les autres ? Pourtant ce n’était pas si difficile pour quelqu’un comme lui de faire du mal à autrui, ce n’était pas comme si il en avait pas l’habitude, mais pour une raison obscure avec elle il ne pouvait pas…C’était plutôt assez frustrant ce genre de situation…se sentir désarmé devant une personne alors qu’en général on est craint par les autres. Il ferma un moment les yeux pour éviter d’avoir mal à la tête, toute la fatigue s’accumulait et pesait en lui, si bien qu’il sentait toute force l’abandonnait au fur et à mesure que le temps passer mais il lui en restait encore assez pour la ramener au lycée…
Akira sentit alors les bras de Mei autour de son cou et passa ses mains sous ses jambes pour la soutenir. Elle noua ses mains autour de lui et posa son menton sur son épaule, de telle sorte qu’il pouvait sentir le souffle de la jeune femme dans son cou à présent. Qui aurait cru un jour qu’un Shang Meng se retrouvait aussi « proche » d’une Shin Yue ? Bien qu’ils aient déjà été beaucoup plus proche que cela…Mais qui aurait cru que ce soit un jour…lui ? Il y a quelques temps en arrière, si on avait conté cette histoire à Akira, il aurait bien ri devant une telle absurdité et pourtant…
Le basketteur marchait tranquillement en direction du lycée, Mei toujours sur son dos, malgré tout, il ne peut s’empêcher d’esquisser un petit sourire aux paroles de la jeune femme, il ne pouvait pas nier sa force de caractère et peut-être même que c’est cela qui la rendait si différente des autres.


« T’es plutôt du genre extrêmement têtu hein ? »

Même si la détermination de Mei pouvait être pesante à la longue, il ne pouvait s’empêcher de l’apprécier. La vie est vraiment mal faite (ou peut-être bien ?) pourtant si on le veut vraiment peut-être pouvons-nous changer le court des choses et ne pas suivre les chemins déjà dictés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyDim 27 Avr - 19:27

Mei toujours suspendue au coup d'Akira scruter les alentours des yeux bien qu'on ne pouvait pas voir grand chose dans la nuit noire, il était presque 22h00..Akira se releva alors et retint les jambes de Mei tout en avançant lentement en direction du lycée qui allait bientot fermer les portes.
Mei rigola aux paroles d'Akira qui lui répondit enfin par une question qui n'exigeait pas vraiment de réponses...Mei cependant ne put s'empêcher de confirmer en donnant un léger coup de poing sur le coeur du jeune homme.


Tu ne t'en étais pas aperçu depuis le temps ? Et puis..je suppose que nous avons ça en commun n'est-ce pas ?

Mei esquissa un petit sourire qu'Akira ne pouvait pas voir mais qu'il pouvait deviner puisque la voix de Mei avait un petit ton mesquin. Soudain alors que Mei allait reprendre la conversation pour ajouter une nouvelle chose une sonnerie rententit de sa poche. C'était son portable. Elle relâcha alors l'un de ses bras du cou d'Akira pour prendre son portable. Qui pouvait bien l'appeler à cette heure-ci ?
Mei ne se doutait pas le moins du monde de qui pouvait se trouver à l'autre bout du fil, et surtout pour quelle raison ? Qui pouvait appeler à une heure aussi tardive pour certainement des banalités ?


Allo ?

Mei qui avait lâchée sa main du cou du basketteur se retenait tant bien que mal avec l'autre, mais Akira la soutenait toujours elle ne risquait pas de tomber ^^. Elle attendait alors une quelconque réponse mais elle n'entendait que du bruit sans pour autant distinguer une voix familière.

Allooo ?

Soudain une voix s'échappa du téléphone une voix qu'Akira du certainement percevoir puisque c'était un cri. "Meii !" La suite il ne du certainement pas l'entendre mais Mei comprit très bien ce que son interlocuteur lui disait en pleurs.

Quoi.. ?

Le téléphone s'échappa alors de la main de Mei et s'éclata par terre séparant la baterie du téléphone et coupant par la même occasion la communication entre Mei et son père...Akira s'arrêta alors de marcher et vit le téléphone par terre. Mei relâcha alors Akira et lui dit alors.

Lâches-moi...

Akira devait certainement se demandait ce qui pouvait troter dans la tête de Mei mais il devait tout de même comprendre que sa réaction était en relation avec ce mystérieux coup de téléphone. Une fois à terre Mei regarda sa montre et releva ses yeux embués vers Akira. Elle était prête à pleurer mais ne voulait pas qu'Akira la voit ainsi elle se mit alors dos au jeune homme.
Et sans même lui donner la moindre expliquation elle se mit à courrir dans la direction opposée au lycée, oubliant la douleur, oubliant sa cheville, oubliant Akira et n'ayant pour seul objectif que de se rendre à l'hopital..
Au bout d'une centaine de mètres Mei s'arrêta elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas s'y rendre à temps elle se mit alors au milieu de la route et faisait signe à chacune des voitures qui passait pour qu'elle s'arrête mais rien n'y faisait les voitures contournaient Mei qui décida de se planter devant l'une d'elle qui s'arrêta juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyDim 27 Avr - 20:17

La nuit aidait à cacher bien des choses, même un visage des plus troublés et indécis, Akira avait toujours bien aimé la nuit, il pouvait se cacher dans les coins obscurs, être seul, tranquille, un endroit où personne ne pouvait venir l’embêter. L’obscurité avait ce petit coté rassurant bien que certaines personnes surtout les enfants en avaient peur, Aki, lui, non, depuis tout petit la nuit était devenue son amie car il savait qu’elle cacherait constamment ses larmes et sa tristesse. Même si avant il n’en avait pas vraiment besoin, chaque enfant a toujours un petit quelque chose qui fait qu’il est triste pendant quelques heures, c’est ce qu’on appelle l’innocence, mais cette chose précieuse peut vite s’effacer et Akira l’a appris à ses dépends. C’est fou ce qu’un simple petit évènement pour changer le court d’une vie, et même changer les gens, une simple chose, un simple geste, une parole, une seule action et tout bascule que ce soit du bon côté ou du mauvais, la vie est une continuité d’inconstance et on ne peut rien y faire, la seule chose qui nous est permis, c’est de subir et d’essayer de continuer à avancer.
Alors malgré la douleur qu’il ressentait quotidiennement, Akira essayait de continuer de marcher, avancer pas à pas dans la vie, même si il s’interdisait de goûter au bonheur, le vrai. Tout comme il était en train de le faire là, avec la jeune fille sur le dos, il marchait regardant devant lui, ne s’arrêtant pas et fixant le bout du chemin.
Elle était plutôt légèrement, pas vraiment lourde, ni encombrante, il sentait la chaleur de son souffle sur sa peau et malgré qu’il était censé la détester pour ce qu’elle était, il n’y arrivait pas et finissait par apprécier petit à petit sa compagnie, mais il ne voulait pas se l’avouer, car il ne souhaitait ressentir encore une fois ce sentiment d’incompréhension et cette question omniprésente qui revenait à chaque fois : Pourquoi ? Pourquoi elle ?
Akira entendit le doux rire de la jeune femme avant de grimacer quand elle lui donna un petit coup de poing au niveau du cœur. Il se contenta de sourire aux paroles de Mei et continuait de marcher tranquillement quand il entendit un portable sonna. Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et resserra son étreinte sur les jambes de la jeune fille sentant qu’elle avait relâché un de ses bras pour attraper son portable. Il fronça les sourcils quand elle prononça deux fois « allo » comme si la personne au bout du fil ne se décidait pas à décliner son identité, il continua tout de même d’avancer mais se stoppa brusquement en entendant le cri qui venait de s’échapper de l’appareil. Il arqua les sourcils de surprise et tourna la tête sur le côté.
Akira suivit alors du regard le téléphone qui s’échappa des mains de Mei pour finir sa course sur le sol dans un bruit fracassant où la batterie se détacha du reste de l’appareil. Akira laissa descendre Mei de son dos et la regarda un air interrogatif sur le visage ne comprenant pas ce qui venait de se passer et qui était cette voix masculine qui semblait désemparée au téléphone. Quand il croisa le regard embué de la jeune femme, Akira osa un pas en avant et commença à entrouvrir les lèvres pour dire quelque chose mais elle se retourna et partit en courant. Le jeune homme la regarda partir ahuri de plus en plus incompréhensif et se demandant pourquoi elle était tant bouleversée. Il s’accroupit à terre et prit les morceaux du téléphone dans sa main et les regarda un moment sans plus bouger. Soudain, sans vraiment contrôler ses gestes, sans savoir pourquoi il réagissait comme ça, Akira se redressa d’un coup et partit à la poursuite de Mei oubliant sa fatigue. Il n’eut pas de mal à la rattraper et la vie au milieu de la route essayant d’arrêter les voitures, ouvrant les yeux en grand la traitant mentalement de folle, il se précipita sur elle et l’attrapa par la taille juste à temps alors qu’une voiture avançait vers elle.
Akira se retrouva parterre sur le bitume, le souffle haletant et la mâchoire crispée, Mei Lin sur lui, il avait une main posée sur sa tête et l’autre sur ses reins. Le conducteur sortit de la voiture inquiet et alarmé, il vint près des deux jeunes gens et leur demanda si ils n’avaient rien. Voyant son air pressé et qu’il n’était pas vraiment intéressé par eux plutôt préoccupé de se retrouver au poste de police, Akira le renvoya sèchement avant de se redresser tant bien que de mal.


« Mei… »

Sa respiration était encore saccadée et il regardait la jeune fille, inquiet. Cette dernière semblait consciente mais absente, il la prit dans ses bras pour la sortir du milieu de la route et alla la reposer sur un banc. Le basketteur posa ses mains sur ses épaules et la secoua un peu pour la faire revenir sur terre

« Mais qu’est ce qui t’as prit ! Tu es folle ou quoi !?! »

Ils étaient tous les deux dans un sale état, Aki avait un filet de sang qui coulait depuis son coude et son pantalon était déchiré au niveau des genoux. Il continuait de fixer Mei Lin même si il était plus inquiet qu’en colère.

*Pourquoi je me mets dans un tel état pour elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyDim 27 Avr - 22:27

Mei qui sans réfléchir avait accouru vers les voitures n'avait même pas pensé à la réaction qu'aurait pu avoir Akira en la voyant partir comme ça. Elle avait bien vu avant de se retourner et de courrir qu'il allait lui demander qui elle avait eu au téléphone mais Mei ne voulait rien lui dire après tout...lui aussi il lui avait caché et lui cachait toujours des choses...Mei toujours dans ses pensées pendant qu'elle était au milieu des voitures vit Akira qui se dirigeait vers elle lorsqu'une voiture faillit la percuter, elle sentit aussitôt les tendres mains d'Akira l'enlacer et lui éviter d'être renversée. Ils se retrouvèrent tous les deux à terre, Mei sur Akira voyait bien qu'Akira avait eu peur lorsque la voiture avait failli la renverser, mais Mei ne daigna pas lui adresser un mot alors que le chauffeur qui était sorti de sa voiture venait leur demander si tout allait bien..Akira le renvoya sans plus de politesse alors le chauffeur reprit le volant de sa voiture. Mei se redressa alors difficilement elle n'avait quasiment rien bien heureusement mais elle aperçu qu'Akira lui était blessé au coude et s'était ouvert le jean dans leur chute...Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'Akira à son tour debout la prit dans ses bras pour la déposer sur un banc...Mei avait le regard dans le vide quelques larmes avaient coulées de ses yeux mais elle ne daigna pas les essuyer elle s'en fichait bien qu'Akira les voit, elle n'avait toujours qu'un seul but : de se rendre à l'hopital...Cependant elle ne pouvait pas s'échapper comme ça Akira était blessé et elle ne pouvait pas le laisser comme ça, elle ne voulait pas le laisser comme ça...Soudain alors que Mei était toujours dans ses pensées Akira vint l'en sortir en la secouant par les épaules et en la raisonnant par des paroles assez sèches.

Je suis désolé...

Dit-elle en passant sa main sur le coude blessé du basketteur, elle soupira, la blessure était plutot profonde il ne pouvait rester comme ça il lui fallait tout au moins un ou deux points de suture.Elle se releva alors du banc, ils ne pourraient certainement pas espérer trouver un gentil chauffeur qui les amèneraient à l'hopital à cette heure-ci, la plupart sortaient de leur travail et n'avaient qu'une envie : rentrer chez eux...Pourtant Mei devait s'y rendre au plus vite mais elle ne pouvait pas laisser Akira blessé, il s'était fait ceci à cause d'elle et tant pis pour ce qu'il verrait à l'hopital...

Viens.. tu dois aller à l'hopital...et...moi aussi.

Sans pour autant se retourner et apercevoir la réaction d'Akira, Mei commença à continuer sa route vers l'hopital bien qu'elle boitait elle ne prêtait pas attention à la douleur, son but était bien plus grand que sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyDim 27 Avr - 23:06

Alors qu’il se jetait sur Mei Lin pour l’attraper et éviter la voiture de la percuter, Akira revit les images de l’accident défilaient devant ses yeux, si vite, trop vite, elles affluaient en grand nombre derrière ses paupières et le laissèrent un moment interdit, hagard, avec une boule au ventre qui lui nouait l’estomac et l’empêchait de respirer correctement. Voilà pour sa respiration restait saccadée et son rythme cardiaque si désordonné. Son cœur battait si vite qu’il avait l’impression qu’il pouvait exploser à tout moment, il avait failli se fait percuter par une voiture certes mais si s’était affolé autant ce n’était pas pour cela. Alors qu’il se redressait essayant de chasser ces images de sa tête, Akira reprit ses esprits et sortit Mei de la route s’éloignant vers un banc. Alors qu’il était lui-même dans ses pensées, il essaya quand même de ramener Mei Lin à la réalité. Elle s’excusa alors, elle semblait toujours désemparée comme si quelque chose la tracasser, un peu comme lui quoi…La mâchoire du basketteur se crispa à nouveau quand elle passa sa main sur son coude blessé, il ferma les yeux un moment pour ne pas laisser la douleur prendre le dessus ; non il avait l’habitude d’avoir mal ce n’était pas nouveau il pouvait très bien surmonter cette petite blessure. Akira se recula quand la jeune femme se leva, il la regarda un moment interrogatif avant qu’elle ne lui dise qu’il avait besoin d’aller à l’hôpital et elle aussi…Que voulait-elle dire par là ? Il n’eut pas le temps de lui poser la question qu’elle s’était remis à marcher sur le trottoir en direction de l’hôpital. Aki voyait bien que quelque chose en relation avec l’appel de tout à l’heure la tracasser, il préféra ne rien dire, c’était peut-être mieux ainsi et puis après tout cela ne le regarder pas, elle avait sa vie, ses problèmes et il avait les siens. Akira soupira alors et se mit à marcher derrière elle, l’observant du regard sans pour autant arriver à lire dans ses pensées.
Arrivés à l’hôpital, un médecin vint vers eux et regarda la blessure du jeune homme avant de l’emmener dans une autre salle, Akira jeta un coup d’œil à Mei et croisa son regard avant de suivre le médecin la laissant dans la salle d’accueil. Comme elle l’avait dit elle avait quelque chose à faire, alors il fallait peut-être qu’il la laisse seule bien qu’il se demandait ce qu’il s’était passé. Tout de même Akira n’aimait pas les hôpitaux, cela lui rappelait de bien trop douloureux souvenirs. Cette odeur, tous ces gens, cette atmosphère régnant dans les lieux, aux yeux d’Akira tout représentait la mort, le désespoir, tout cela avec cette odeur, affreuse, oppressante. Le basketteur serra ses poings pour empêcher ses poings de trembler, il ne voulait pas revivre les même moments que dans le passé, jusqu’ici il avait toujours évité de se retrouver dans un hôpital, mais aujourd’hui il n’avait pas le choix. Quand le médecin s’approcha de lui pour le soigner, il vit le moment où il allait lui mettre son poing dans la figure, mais il serra tellement fort ses doigts autour des barreaux qu’il réussit à se contrôler. Il se laissa soigner sans rien dire et hocha la tête aux recommandations du docteur. Akira sortit de la salle d’examen et rejoignit l’accueil où il avait laissé Mei quelques minutes plus tôt…

Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyDim 27 Avr - 23:35

Mei fut surprise qu'Akira ne la questionne pas sur le chemin, elle venait d'avoir un excès de folie en se positionnant au milieu de la route et pourtant le basketteur n'insista pas et tout le long du chemin ni l'un ni l'autre ne s'adressèrent un seul mot..Arrivés enfin à l'hopital un médecin vint s'occuper d'Akira et l'emmena dans une salle à part. Akira adressa un dernier regard à Mei avant de rentrer dans cette salle, Mei répondit à ce regard par un sourire forcé. Elle s'installa alors sur une des chaises qui se trouvait dans la salle d'accueil, elle repensait à ce que lui avait dit son père au téléphone, tant pis...Elle n'attendrait pas qu'Akira sorte de cette salle, elle se dirigea alors vers l'infirmière qui s'occupait de l'accueil et demanda où se trouvait la chambre de sa mère, l'infirmière au bout de quelques minutes lui adressa le numéro et en se retournant pour se diriger vers celle-ci Mei vit Akira qui venait de sortir de la salle et qui l'observait.. Elle stoppa net ses pas, figée pendant un instant...Que devait-elle faire ? Enfin surtout que devait-elle lui dire ? Elle ne savait pas vraiment quoi faire et finalement pour ne pas paraître trop bizarre elle esquissa un sourire forcé et se dirigea vers le jeune homme.

Je suis vraiment désolé encore...J'aurais préféré que ce soit moi qui ait à endurer ça...

Mei redressa son regard vers celui d'Akira, il semblait soupçonner quelque chose, Mei ne savait toujours pas quoi faire elle serait pourtant bien obligée de lui dire pourquoi elle devait être là, sans dire un mot elle attrapa le bras d'Akira qui n'était pas blessé et l'attira avec elle à travers les couloirs soudain elle s'arrêta face à une porte et lâcha le bras d'Akira avant de lui adresser un dernier regard. Elle déposa sa main sur la poignée de la porte et soupira un bon coup avant de pousser celle-ci...A l'intérieur se trouvait seulement son père assis tout près de sa mère..

Papa..désolé je n'ai pas pu venir avant j'ai été retenue...par un imprévu..

Mei rentra alors dans la chambre observant sa mère dans le coma et son père désemparé, qui ne lui adressa aucunes paroles jusqu'à ce qu'elle lui demande...

Pourquoi tu ne m'as pas dis plus tôt que son état avait empiré ?

"Je ne voulais pas t'inquiéter..." lui répondit-il enfin..Mei soupira.

Et tu croyais que ton appel ne m'inquièterai pas ? Pourquoi tu ne m'as pas appelée ce matin quand elle n'allait pas bien pour que je vienne...

Mei s'approcha alors de sa mère dont elle se saisit de la main, elle se rappela enfin qu'elle avait laissée la porte ouverte elle se retourna alors et vit Akira l'observait, elle l'observa un instant avant de retourner son regard vers sa mère.

Tu peux rentrer Papa je vais rester avec elle cette nuit.

Son père s'en alla alors au bout de quelques minutes et Mei prit la place de son père gardant la main de sa mère serrée dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyDim 27 Avr - 23:54

Le visage crispé, un sourire forcé sur les lèvres, Akira voyait bien que quelque chose n’allait pas, d’ailleurs il aurait fallu être aveugle voire totalement stupide pour ne pas le voir ou le deviner. Mais après tout il ne la connaissait pas, il ne savait rien d’elle alors il ne pouvait pas savoir ce qui la mettait dans cet état et était incapable de deviner bien qu’il savait d’avance que c’était assez grave vu l’état dans lequel elle se trouvait. Mais il n’eut pas le temps de lui demander quoique ce soit car un médecin venait s’occuper de lui. Il ne la retrouva que quelques minutes après, au même endroit dans la salle d’accueil, que faisait-elle encore là ? N’avait-elle pas quelque chose à faire ? Leurs regards se croisèrent alors et la jeune fille sembla se figer sur place, elle semblait pensive et ne pas savoir quoi faire, son nouveau sourire forcé ne fit que renforcer ce que penser le basketteur.

« Ne dis pas n’importe quoi »

Ces quelques mots venaient d’être prononcés un peu durement, il ne l’avait pas vraiment fait exprès, juste qu’il ne voulait pas qu’elle dise de pareilles choses. Personne au monde ne souhaitait se retrouver dans un lit d’hôpital, et si la voiture l’avait percuté c’était ce qui se serait passé, il n’y avait rien de pire que de se retrouver dans cet endroit. Il ne voulait plus voir personne de son entourage ici, il ne voulait plus voir les gens qui l’entouraient souffrir et pire mourir. Alors elle ne pouvait pas dire ça, ce n’était rien, il avait l’habitude d’endurer, elle, elle paraissait bien plus fragile, alors elle ne pouvait pas…non… Mais elle semblait toujours bizarre, voire même un peu plus ce qui intriguait le jeune homme, il ne reconnaissait plus la jeune femme forte, rebelle et têtue à laquelle il avait déjà eu l’occasion de se buter, non à présent elle ressemblait plus à une jeune enfant apeurée. Puis elle prit son bras et commença à l’entraîner dans les couloirs de l’hôpital, où l’emmenait-elle ? Qu’est ce qui trottait dans sa tête pour qu’elle agisse ainsi ? Il fallait avouer qu’elle le déstabilisait complètement et lui faisait perdre tous ses moyens. Lui qui avait l’habitude de cerner les gens en peu de temps, avec Mei il n’arrivait à rien. Puis elle s’arrêta devant une porte et sembla hésitante, il croisa son regard à nouveau avant qu’elle ne l’ouvre. Il put alors voir un lit avec une femme dedans, les yeux fermés, semblant dormir, à ses côtés, un homme totalement anéanti, le visage tiré par la fatigue et les yeux rougis par les larmes. Sa gorge se noua, pourquoi cette scène lui faisait telle si mal ? Pourquoi cette femme allongée sur ce lit lui rappelait-elle ses plus mauvais souvenirs ? Pourquoi il se sentait suffoquer de l’intérieur ? Akira avala difficilement sa salive et resta figer sur le pas de la porte, il n’avait même pas fait attention à Mei qui était rentrée dans la chambre et parlait avec son père, il était ailleurs, perdu dans ses propres souvenirs. Ce n’est que quand ce dernier se leva et sortit de la chambre qu’il revint à la réalité, il croisa le regard de l’homme qui devait se demander qui était ce jeune garçons à l’air complètement dépareillé. Une fois parti, il reposa son regard sur Mei, elle s’était assise aux côtés de la femme endormie et lui tenait la main. A ce moment-là, le basketteur se demandait ce qu’il fichait ici, il n’avait rien à y faire, il n’était pas à sa place, après tout rien ne le reliait à la jeune fille…vraiment ?...alors pourquoi se trouvait-il là ? Il resta alors immobile, il hésitait car il ne savait pas comment réagir envers Mei Lin, mais il hésitait surtout aussi car il avait l’impression de Les revoir, ici, dans ce lit…
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyLun 28 Avr - 0:10

Mei une fois son père partit s'était installé sur la chaise placée à côté du lit et posa ses coudes sur le lit avec entre ses mains celle de sa mère qu'elle plaça contre sa joue. Elle resta ainsi quelques minutes avant de s'éclaircir la voix et de parler, elle était persuadée que malgré son coma sa mère pouvait l'entendre.

Maman..Je suis là, je suis désolée de ne pas avoir été là plus tôt je ne savais pas que l'état de ton coeur s'était empiré...Mais je suis là maintenant je vais rester ici jusqu'à ce que tu te réveilles je ne bougerai pas...

Dit-elle d'une voix si douce qu'elle semblait murmurait, elle resta un instant de plus figée toujours la main de sa mère posée contre sa joue, soudain Mei se rappela qu'elle avait croisé le regard d'Akira avant que son père ne parte... Elle se retourna alors et vit toujours Akira figé sur le pas de la porte.

Voilà pourquoi je devais venir ici à tout prix...L'état de son coeur n'est pas stable elle peut avoir un arrêt cardiaque à tout moment, j'ai eu peur vraiment peur que je n'arrive pas à temps...

Mei se releva alors relâchant un instant la main de sa mère pour pouvoir placer son regard dans celui d'Akira qui n'avait toujours pas bouger d'un centimètre...Elle s'avança lentement vers Akira et ajouta.

Tu n'es pas obligé de rester ici tu peux rentrer, je sais combien c'est ennuyant d'être à l'hopital...Je ne viendrai certainement pas au lycée pendant quelques jours...Alors...

Mei esquissa un petit sourire à Akira qui semblait perdu dans ses pensées, il ne semblait pas à l'aise dans l'hopital, il paraissait de nouveau revoir ces images qui le rendait différent...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue80/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyLun 28 Avr - 22:56

C’était une sensation assez bizarre, cette impression de ne pas être à sa place, de se sentir inutile à ce moment présent. Bien qu’il eut un moment où il eut été très proche d’une certaine façon de la jeune fille, au fond ils ne se connaissaient pas vraiment, aucun des deux n’avaient idée du passé de l’autre et à part ce qu’ils pouvaient voir l’un de l’autre au quotidien ils ne pouvaient pas savoir. De plus, il avait également l’impression de revivre un moment déjà assez douloureux par le passé et ce n’était pas vraiment une chose qu’il appréciait. Se sentir comme ça il ne le souhaitait à personne, et par-dessus tout il ne voulait pas se montrer vulnérable face à elle. Puis les paroles de Mei parvinrent à ses oreilles et imperceptiblement, il repensa à ses propres paroles…

{Flash-back}

- Pardon, pardon…Non je t’en supplie ne part pas, tout est de ma faute, je n’aurais pas dû insister…Si quelqu’un doit avoir mal c’est moi, pas toi, s’il te plaît, ouvre les yeux, parle moi, dis quelque chose, tu m’avais promis de rester, tu m’avais juré de m’apprendre tout ce que tu savais, alors tu n’as pas le droit de me laisser, tu n’as pas le droit de La laisser tomber. On a besoin tous les deux de toi, s’il te plaît…pardonne moi…

{Flash-back}

Les poings du basketteur se serrèrent le long de son corps sans qu’il ne s’en rende compte tandis que son visage restait crispé comme si de mauvaises pensées traversées son esprit à ce moment précis. Ce n’est qu’en réentendant à nouveau la voix de Mei Lin qui reprit prise et essaya de se détendre. Ses paroles retentirent un moment dans sa tête avant de se dissiper, le pire dans tout ça c’est qu’il ne trouvait rien à dire…Que voulait-il dire d’ailleurs ? Il releva les yeux vers la jeune fille quand il la vit s’avancer vers lui. Il fronça un moment les sourcils à ses paroles semblant se réveiller peu à peu, il est vrai qu’il se faisait tard et qu’il n’avait rien à faire ici mais…

« Les portes du dortoir doivent être fermées à présent, et je ne compte pas dormir dehors »


Il se surprenait lui-même de ses paroles qui lui avaient échappé sans qu’il ne se contrôle vraiment. Akira posa ses yeux sur Mei Lin avant de la contourner pour aller s’asseoir sur la fenêtre, de toute façon il n’avait rien de mieux à faire à présent que d’attendre, alors pourquoi ne pas rester avec elle ? Mmm…Qui l’eut cru ?
Mais Akira savait aussi au fond de lui que d’être seul dans un hôpital à attendre qu’une personne veule bien se réveiller, il n’y avait rien de pire…Le basketteur ferma alors les yeux un moment, la tempe posée contre la vitre froide de la chambre. Certes il se sentait extrêmement mal à l’aise dans ces lieux, mais il pouvait surmonter ça, il fallait bien de toute façon qu’un jour il y arrive, il ne pouvait pas continuer à fuir, un jour ou l’autre il faut faire face à ses propres angoisses, et aujourd’hui qu’il en avait l’occasion il serait bête de la laisser passer…
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Left_bar_bleue50/100Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] EmptyLun 28 Avr - 23:22

Mei toujours plantée face à Akira attendait une quelconque réaction du jeune homme qui semblait figé face à elle, encore et toujours dans ses pensées, décidémment l'hopital n'avait pas l'air de lui rappeler des bons souvenirs puisqu'il semblait froid et distant. Soudain il répondit par une phrase qui fit sourire Mei, c'était vrai qu'à cette heure-ci il n'avait pas beaucoup de lieux où se rendre...Elle ne se retourna pas pour regarder où s'était installé le jeune homme, elle passa juste sa main dans sa poche cherchant de la monnaie désespérément enfin elle trouva quelques pièces suffisantes pour allez acheter quelque chose, elle sortit alors de la chambre laissant Akira seul un instant. Elle marchait dans les allées passant devant chaque porte où se trouvait à chaque fois des regards égarés, tristes, fatigués, une ambiance pas très joyeuse que n'aimait pas voir Mei...Elle arriva enfin là où elle souhaitait se rendre : devant un distributeur.
Elle prit deux sandwichs accompagnés de boissons, après tout elle avait faim et elle supposait qu'Akira aussi mieux vallait se nourrir pour ne pas tomber dans les pommes bien qu'ils ne risquaient rien ici puisqu'autour d'eux se trouvaient des médecins prêts à les réanimer..mais tout de même >< Elle revint au bout de quelques minutes devant la porte qui l'intéressait, celle où se trouvait sa mère et Akira...Elle s'approcha de la fenêtre où s'était installé Akira et lui tendit un sandwich et une bière avant de revenir aux côtés de sa mère.
Elle ouvrit sa canette de bière pour en boire quelques gorgées, elle scrutait toujours Akira du regard qui était toujours silencieux presque absent, elle se demandait bien ce qui trottait dans la tête du jeune homme...Soudain un gros bruit sourd s'échappa du ventre de Mei ce qui la fit sortir de sa contemplation d'Akira ><

Elle débuta alors de manger son sandwich qui allait pouvoir remplir son estomac décidément vide, elle n'en fit qu'une bouchée tellement la faim l'envahissait, même à cette heure-ci Mei avait faim >< Elle fit passé tout le sandwich avec quelques gorgées de bière, Akira toujours silencieux ne daignait pas manger ou même boire. Mei le regarda alors et se décida de briser le blanc qui régnait dans cette pièce.


Tu n'as pas faim ?

Le questionna-t-elle, la question n'avait rien de très intéressant mais c'était la seule chose qu'elle avait trouvait à lui dire pour instaurer la conversation, pendant le court moment de blanc qui régnait toujours Mei profita de l'occasion pour reprendre la main de sa mère contre la sienne, attendant patiemment qu'Akira sorte de ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]   Une impression de déjà vu ? [Res.Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une impression de déjà vu ? [Res.Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Suzuki
» Mei matinale ? Pas du tout... :P[Res.Akira]
» Seconde passion...[Res.Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hina Higashi High School :: Autour du lycée :: Le Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser