Hina Higashi High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hina Higashi High School

Bienvenue au Japon ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:53

Mei qui avait crié une fois à l'aide, poursuivit donc de crier ne voyant que personne ne daignait venir à son secours, soudain elle vit Ken dans l'avenue ce qui la rassura, Ken s'approcha de la bande pendant que Mei essayait de se sauver, sans grands résultats puisque le garçon qui lui tenait le bras la serrait si fort qu'elle se pencha tellement il lui faisait mal.

Mais lâches-moi imbécile !

Dit-elle au petit délinquant qui ne semblait pas décidé à la lâcher de sitôt, Ken qui s'était donc avancé vers le groupe adressa un bonsoir général, le groupe se retourna alors dans la direction du jeune homme et le regardèrent de haut en bas, deux d’entre eux rigolèrent laissant entrevoir leurs dents jaunes. Beurk...L’un d’entre eux repoussa Ken qui recula de quelques pas sans pour autant perdre l’équilibre. Ken s’avança donc vers le jeune homme l’ayant repoussé et lui dit quelques mots le défiant avant d’envoyer un gros coup de poing dans la joue droite du gamin qui tomba par terre, Mei rigola et dit.

AhAhAh vous jouez les gros durs mais vous n’êtes que des mauviettes, bottes leur les fesses Ken vas-y !

Le garçon qui maintenait Mei la regarda lorsqu’elle dit cela et ressera encore plus son étreinte, Mei se pencha alors encore plus sous la douleur et fit tomber le singe en peluche.

Aieeee, mais espèce de gringalet, tu vas arrêter oui ou je vais vraiment me fâcher ?!

La racaille ne réagissa pas à la menace de Mei ne la prenant certainement pas au sérieux puisqu’elle était petite et finie comme un clou mais il ne faisait pas peur à Mei, même s’il faisait quelques centimètres de plus Mei avait bien une idée pour le mettre K.O. Ken qui s’approchait du garçon qui la maintenait lui ordonna de ne plus la toucher, alors qu’il semblait ne pas vouloir la lâcher Mei pendant cet instant d’inattention de celui qui lui maintenant le bras se pencha vers le bras de ce dernier et le mordit si fort qu’il la lâcha, elle put récupérer le singe tombé à terre et regarda la racaille qui l’injuriait de tous les mots qui puissent exister, Mei s’approcha de lui puisqu’il était encore faible et lui donna un bon coup de pied là où ça faisait mal, il tomba à terre. Mei rigola et s’exclama.

Vraiment vous êtes pitoyables, et vous croyez faire peur à quelqu’un en vous faisant battre par une femme ? Pfff Pfff Pfff...

Mei détourna son regard vers Ken qui devait avoir été certainement surprit de la défense de Mei, elle souria au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:29

Ken était toujours autour des jeunes, accompagné de Mei lin, qu'un des garçons ne comptait pas lâcher de sitôt. Mais pourquoi était-elle venue parler avec eux ? Quelle idée loufoque ! La jeune femme n'avait vraiment pas la langue dans sa poche, et parfois elle ferait mieux d'apprendre à garder ses commentaires pour elle. Puis Kyochi donna un coup de poing à l'un des japonais qui venait de le bousculer. Ce dernier s'étala donc par terre, puis le basketteur l'acheva d'un coup plutôt brutal. Sa camarade Mei était en train de rire, contente qu'il puisse tous les mettre KO. Elle lui répondit donc, puis le jeune qui la tenait lui serra d'avantage le bras. Elle poussa donc un cri de douleur, ce qui interpella Ken. Non mais pour qui se prenait-il à la tenir de la sorte ? Le singe en peluche que Mei avait trouvé dans le labyrinthe tomba sur le sol, Ken se doutait donc qu'il devait lui faire mal. Il s'avança rapidement en direction du jeune, mais à peine eut-il le temps de s'en mêler que la petite étudiante avait mordu le bras aux bandits. Ken fit un petit sourire en coin, retrouvant bien la personnalité un peu dérangée de Mei. Puis cette dernière récupéra la peluche qui était sur le sol. Mei donna ensuite un coup de pied à l'un des garnements tout en répliquant. Ken était étonné de la voir ainsi capable de se défendre. Il était agréablement surpris, mais bien sur, sans lui elle n'aurait pas pu faire la maligne. Si Kyochi n'était pas juste à côté, la jeune étudiante n'oserait surement pas prononcer ces mots à nouveau. Elle savait bien qu'il la protégerait quoi qu'il arrive... Mais il ne faudrait pas non plus qu'elle aille trop loin. Mei regarda donc le grand basketteur, toujours étonné. C'était plutôt drôle de voir ainsi une femme se défendre. Kyochi croisa donc les bras et leva la tête, tout en s'adressant à la bande de jeunes.

Je suis tout à fait d'accord... C'est une vraie honte de se faire battre par un singe, à votre place je partirais tout de suite. What a Face

Les jeunes se regardaient tous entre eux, se demandant pourquoi il venait de dire "se faire battre par un singe". Puis ils rirent tous en comprenant enfin qu'il parlait de la jeune femme. Ken savait bien que Mei Lin n'apprécierait pas forcément ce qu'il avait dit, mais après tout c'était elle qui s'était mise dans cette situation, alors il ne fallait pas compter sur la gentillesse absolue de Kyochi. Puis le basketteur, voyant que tous ne pouvaient plus arrêter de rire, fronça les sourcils et en attrapa un par le col tout en le soulevant légèrement, il répliqua très froidement, presque en hurlant sur ce dernier.

Tu ne crois pas t'être assez moqué d'elle comme ca ? Et puis je ne vois pas pourquoi tu ris parce que tu n'es pas mieux, tu ne vaux rien, tu n'es qu'un petit délinquant qui ne fera jamais rien de bien dans sa vie, alors sors vite de ma vue avant que je refasse ton portrait, peut être que là tu ressembleras à quelque chose ! Twisted Evil

Il reposa donc le jeune japonais, qui prit ses jambes à son coup, appeuré d'entendre le grand basketteur crier ainsi sur lui. Ses amis firent de même quelques secondes plus tard. Ken ne cherchait pas la bagarre, il voulait simplement qu'ils arretent d'harceler les gens qui passaient dans la rue. Il regarda donc Mei, tout en soupirant.

La prochaine fois évites de parler à des jeunes comme ça... Rolling Eyes

Ken se retourna à nouveau et continua à marcher dans l'avenue, il avait besoin de se changer les idées, car cette petite bagarre avec les jeunes japonais l'avaient un peu mis en colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 12:00

Lorsque Mei affirma à la bande de jeunes que c'était une honte de se faire battre par une femme, Ken qui avait les bras croisés regarda à son tour la bande qui était à terre ajoutant que de plus c'était une honte de se faire battre par un singe. Tout le monde rigola à cette remarque sauf Mei bien sûr qui lorsqu'elle vit les délinquants se ficher d'elle, elle dit assez fort.

Heyyy arrêtez de rigoler sinon le singe va vraiment s'énerver !! Twisted Evil monkey

A peine eut-elle finit de dire ça que Mei recula de deux pas en voyant Ken s'énerver contre un jeune par terre qu'il souleva par le col, il lui hurla dessus ce qui étonna la jeune femme surtout que c'était pour la défendre...Mei souria en voyant ceci. Une fois qu'il eut fini il se retourna vers elle qui affichait un grand sourire en voyant les jeunes partir. Il lui conseilla alors de ne plus reparler à ce genre de personne, le sourire de Mei s'estompa soudainement, non mais qu'est-ce qu'il croyait qu'elle s'était interréssée à ce genre de personne et voulant lui répondre elle n'en eut pas le temps qu'il était déjà repartit devant, Mei le voyant encore la devancer elle cria.

Heyyyyyy !!

Elle se remise donc à courir jusqu'à arriver à la hauteur de Ken.

Je te signale que je n'avais aucunement l'intention de leur parler seulement je n'aime pas qu'on me traite comme un chien en me sifflant !

Mei dit ça sur un ton plutôt énervé car Ken l'avait mal jugée en croyant qu'elle s'était taper la discussion avec ces personnes. Après avoir dit ça Mei se calma un peu et se souvint surtout que c'était grâce à Ken qu'elle s'en était sortie, elle attrapa donc le bras du jeune homme pour le faire marcher plus lentement et surtout pour chuchoter à son oreille un "Merci". Plus ils marchaient et plus ils se rapprochaient de la grande roue, Mei souria alors et une fois à la hauteur de la grande roue elle souria au basketteur après l'avoir arrêté en tirant sur son bras puisqu'il semblait dans ses pensées. Une fois qu'il lui prêta attention en la regardant Mei montra la grande roue de la tête sans dire un mot, puis elle remit la peluche face à Ken et refit son petit numéro de ventriloque avec une petite voix.

Et si tu m'amenais ici ? En plus il y a une super vue tout en haut I love you

Mei souria tout en faisant s'agiter la peluche sous les yeux de Ken et avant même qu'il lui donne sa réponse Mei l'attrapa par le bras et alla cette fois-ci payer les tickets elle même le forcant à rentrer dans la grande roue même s'il n'était pas d'accord. Une fois dans leur compartiment Mei souria à Ken qui était assis face à elle, la grande roue démarra et Mei souria regardant le ciel noir, elle se souvint soudain que ce soir un feu d'artifice était prévu elle scrutait donc le ciel pour voir s'il allait bientot commencer. Et ne voyant pour le moment rien de spécial elle reposa son regard sur Ken installé face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:22

Lorsque tous les jeunes se mirent à rire, Mei n'était pas du tout amusée par la situation, elle s'énerva donc contre eux en leur expliquant qu'elle allait s'énerver. Ken souria légèrement, puisqu'elle venait de se qualifier en tant que singe, enfin elle avait comprit ce qu'elle était ! Puis Kyochi fit fuire la bande de délinquants en les intimidants. Bien sur ce n'était pas très difficile, rien qu'en leur hurlant dessus, tout en les tapant par moment, c'était plutot convaincant. Puis une fois tous ces jeunes partis, Ken se retrouva seul avec Mei dans l'avenue. Il se retourna et continua donc son chemin, sachant pertinnement que la jeune femme allait lui courir après. Quand allait-elle en avoir marre de le suivre partout ? mais en meme temps, c'était le grand japonais qui lui avait fixé un rendez vous, elle n'allait pas rentrer toute seule, en plus à cette heure-ci, ce n'était pas vraiment raisonnable. Quelques instants plus tard, Mei lin était revenue près de Ken, tout en lui expliquant pourquoi elle leur avait parlé. Ken était surpris de la voir s'énerver pour si peu. Il haussa donc les épaules tout en continuant de marcher.

Pourtant tu es un singe, ca se rapproche du chien tu ne trouves pas ? pig

Repliqua-t-il sur un ton plutot arrogant. Les excuses de Mei ? Il s'en moquait pas mal, elle n'avait pas à se justifier pour tous ses faits et gestes, elle ne devait aucun compte au beau basketteur. Mais peut etre que cette derniere préférait que tout soit clair entre eux... Quoi qu'il en soit, sa camarade lui attrapa le bras comme à son habitude, tout en appuyant légèrement pour le ralentir. La jeune femme lui chuchota un petit "merci" à l'oreille, ce qui le fit sourire, mais juste quelques secondes. Les deux étudiants s'approchaient maintenant de la grande roue, et apparemment la jeune Shin Yue avait envie d'y faire un tour. Mei stoppa donc Kyochi tout en lui montrant la petite peluche, faisant à nouveau un numéro de ventriloque. Ken hocha simplement la tete en guise de réponse, puis ils se dirigèrent tous deux vers la grande roue. Evidemment le basketteur n'avait pas le choix, sa camarade le tirait à toute vitesse, le forcant à entrer dans une des cabines. Elle paya elle meme les tickets, et fit entrer Ken dans un des compartiments, ils n'étaient que tous les deux à l'intérieur. La roue démarra donc, et les deux étudiants commencèrent leur périple. Il faisait très noir ce soir, et plus ils montaient, plus ils voyaient les lumières de la fête forraine, c'était beau à voir de là haut. Ken ne savait pas qu'il y avait des feux d'artifices dans la soirée, il fut alors surpris de voir qu'une fusée venait de monter dans le ciel, avant d'éclater, laissant ainsi un rideau de paillette. Ken souria, émmerveillé par la beauté de ce début de spectacle, il la regarda en prenant une voix enfantile.

C'est pour voir les feux d'artifices que tu voulais venir ici ? Razz

Puis il toussa légèrement avant de reprendre plus sérieusement la conversation, fixant Mei lin droit dans les yeux.

Ou peut-etre as-tu demandé au forrain de bloquer la grande roue pour pouvoir rester plus longtemps avec moi tongue monkey

Ken était fier de lui, il savait bien que sa remarque allait faire enrager la jeune femme. Il aimait bien la taquiner, c'était un petit jeu gentil entre eux, rien de plus annodin. C'était peut etre pour cela que Mei lin avait payé les places, elle avait peut etre demandé au vendeur d'arreter la roue une fois le compartiment des deux étudiants arrivé en haut... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:01

Mei en entendant Ken lui dire que le singe n'était pas si éloigné du chien lui donna un coup sur le bras, non mais qui sait ce qui aurait pu lui arriver si Ken n'était pas arrivé pour arrêter les délinquants. Enfin Mei n'insista pas plus que ça puisqu'elle venait d'aperçevoir l'immense grande roue, illuminée par diverses couleurs. Elle entraîna alors en quelques secondes dans un de ses compartiments face à Ken elle se demandait bien quand le feu d'artifice dont elle avait entendu parler allait débuter. Plus le compartiment montait en altitude plus la vue était époustouflante et Mei avait son regard admiratif planté dans le ciel noir, dans lequel il apparut une fusée qui explosa Mei souria comme une enfant fascinée et s'appuya contre les bords du compartiment d'où la vue était superbe. Elle en oublia même un instant la présence de Ken par cette sublime vue. Cependant le basketteur ne tarda pas à lui refaire remarquer sa présence en lui demandant si elle était venue pour voir les feux d'artifices. Elle souria tout en ne quittant pas pour autant le ciel des yeux et répondit.

On m'avait dit que ce soir il y avait un sublime feu d'artifice...Je voulais voir ça afin de ne pas entièrement gacher ma soirée Razz

Puis Mei voyant que cela avait vexé Ken souria puis rigola en tappant amicalement Ken sur le bras et de poursuivre sans lui laisser le temps de s'énerver.
Je plaisannnteee !!

Mei souria au basketteur et se remit en admiration face au ciel noir illuminé de diverses couleurs qui explosaient dans le ciel.
N'est-ce pas magnifique...

Mei disait cela sans trop attendre de réponse c'était plutot pour elle même, elle avait toujours était fascinée par les feux d'artifices qu'elle adorait regarder depuis sa plus tendre enfance, c'était un spectacle gratuit offert à nos yeux ébahis. Et de plus magnifique. Elle adorait voir ces milles couleurs illuminer le ciel noir. Soudain Ken toussa avant de demander une autre chose à Mei qui la fit rire.
N'importe quoi...pourquoi j'aurais demandé ça franchement...plutot que de dire des bêtises admires le spectacle !

Mei disait tout ça sans quitter pour autant le ciel des yeux qui changeaient toutes les quelques secondes de couleurs, elle frissona cependant lorsque le compartiment atteignit le haut de la grande roue, un vent glacé traversa la petite cabine ce qui fit Mei tremblait à n'en plus s'arrêter elle se frotta alors les bras de ses mains mais cela ne la réchauffait pas tellement...Le compartiment fit enfin un tour avant de remonter en altitude ils étaient à présent seuls sur la grande roue, en effet il se faisait tard et la fête forraine allait bientot fermer ses portes...Il était aux alentours de 1h15 lorsque leur compartiment remonta en altitude et alors que Mei observait les lumières dans le ciel elle vit peu à peu toutes les lumières des attractions s'éteindre, il ne restait plus que la grande roue d'allumée, et alors qu'ils atteignirent le point le plus haut de la grande roue les lumières de cette dernière se coupèrent et leur compartiment s‘arrêta brusquement. Mei surprise regarda Ken, elle se pencha alors et vit le forrain qui commençait à fermer son stand, elle se tourna vers Ken et lui dit.

C’est malin, tu portes vraiment la poisse à croire...

Mei qui commençait un peu à paniquer tremblait de plus en plus par le froid mais par l’angoisse aussi de rester coincée ici toute la nuit avec Ken..Elle se pencha alors voyant toujours le forrain dans son stand elle cria en vain de toutes ses forces.

Heyyyyyy il y a encore des personnes iciii heyyyyy redémarrait la rouee s’il vous plaittt !!

Mei qui voyait que le forrain n’entendait pas ses cris puisqu’il était toujours dans son stand se jetta sur la banquette où était assis Ken et se pencha de l’autre côté faisant remuer au passage le compartiment, peut-être que cela alarmerait le forrain ? Elle ne savait pas trop mais se remise à crier les mêmes choses espérant se faire entendre par le forrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 2:26

Ken était depuis quelques secondes dans un des compartiments de la grande roue, en compagnie de sa camarade. Il était déjà 23h30, c'est fou ce que le temps passait vite, même en étant mal accompagné... Laughing Un feu d'artifice commença donc à illuminer le ciel, ce qui rendit Mei lin complètement fascinée. Elle s'appuya sur le rebord de la cabine, de là elle pouvait voir le spectacle en gros plan. Ken regardait lui aussi le ciel, mais sans pour autant être complètement charmé par ce spectacle. Le basketteur regarda donc sa camarade qui lui répondit sans même le regarder. Bien sur, cette dernière le provoqua un peu en expliquant que ces feux d'artifices pourraient améliorer la soirée, qui jusque là n'avait pas était très réussie. Kyochi fronça les sourcils, prêt à répliquer, mais il n'eut même pas le temps d'en placer une que la jeune femme éclata de rire tout en tapant gentiment le beau japonais. Il souria donc, toujours un peu vexé de ce qu'elle lui avait dit.

Je me demande bien à cause de qui cette soirée n'est pas une réussite... pig

Puis le jeune homme regarda à nouveau autour de lui. Toutes ces lumières qui éclairaient le ciel étaient vraiment splendides... Kyochi regarda attentivement ce spectacle, s'approchant un peu plus du bord du compartiment pour pouvoir mieux apprécier ce qui s'offrait à lui... Mei fit remarquer que c'était une scène vraiment magnifique. Ken approuva donc d'un signe de la tête, ne détournant pas son regard du ciel pendant quelques secondes. Sa camarade se mit à rire en entendant la question que le beau basketteur venait de lui poser à propos de la raison de leur passage dans la grande roue. Il haussa les épaules, prenant un air innocent.

Venant de toi... Je m'attends à tout ! Laughing tongue

Les feux d'artifices brillaient dans le ciel, et le colorait de mille couleurs. C'était vraiment beau et agréable à regarder, et puis ce n'est pas tous les jours qu'on peut admirer un tel spectacle au sommet d'un manège. Le compartiment s'arrêta donc, une fois les deux jeunes tout en haut de la grande roue. Un vent frais fit alors son apparition, ce qui fit frissonner Mei lin, qui n'était pas très couverte... Ken se pencha donc légèrement pour retirer sa veste et ensuite la donner à sa camarade, mais il fut stoppé net en voyant toutes les lumières de la fête s'éteignant les unes après les autres. La grande roue était immobilisée, et le forain était en train de fermer son stand. Mei lin était paniquée, puis elle rejeta la faute sur le grand brun qui lui tenait compagnie. Ken n'enleva donc pas sa veste, et fronça les sourcils tout en la regardant froidement.

Hey ! Je te signale que c'est toi qui as voulu venir ici, je ne t'ai pas forcée ! Alors ne rejette pas la faute sur moi espèce de singe ! bounce pig

Non mais il ne fallait pas non plus abuser. Elle était quand même gonflée de dire que Ken portait malheur, si elle n'avait pas voulu monter dans cette stupide attraction, ils n'auraient surement pas étés coincés dans la grande roue ! Kyochi soupira à nouveau en voyant que la jeune femme se secouait de tous les côtés pour essayer de faire bouger le compartiment. Pensait-elle réussir à se faire remarquer en faisant ca ? Ken en doutait, le forain était une trentaine de mètres plus bas, comment pourraient-ils les voir ? Le basketteur pensa donc que la meilleure solution était de faire du bruit. Il se joigna donc à sa camarade pour crier en même temps qu'elle, mais bien sur sans dire la même chose...

Ehhhhhhh ! Faites redémarrer la roue par pitié ! Ne me laissez pas ici avec ce singe enragé ! AU SECOURSSSSSS ! Venez m'aider je ne peux pas passer la nuit ici avec un animal sauvage ! What a Face

Après plusieurs appels à l'aide sans grand succès, Ken s'arrêta de crier. Il savait bien que c'était une peine perdue, surtout que le vendeur était en train de partir, mais peut être qu'il reviendrait s'il avait oublié quelque chose ! Kyochi en doutait, et il cherchait un moyen de pouvoir sortir d'ici. Il prit donc son portable, espérant ainsi joindre la police pour pouvoir sortir de cet endroit. Le grand japonais composa donc le numéro rapidement et colla le portable à son oreille, commençant à devenir nerveux. "Le numéro que vous demandez est actuellement indisponible...". Kyochi raccrocha donc rapidement et il remarqua en regardant l'écran de son portable qu'il n'y avait plus de réseau. Ce dernier rangea donc son portable dans sa poche, plutôt énervé.

Il n'y a pas de réseau... C'est pas possible !!!.... Pourquoi j'ai accepté de venir dans la grande roue avec ce singe !!? Je savais que je n'aurais pas dû le faire ! Evil or Very Mad Mad

Le jeune homme avait perdu son sang froid, il se demandait comment ils allaient se sortir de là. Kyochi s'arrêta donc de crier quelques instants, pensant que cela ne résoudrait rien. Le vent soufflait de plus en plus fort, il faisait froid à cette hauteur. Il se frotta donc les mains pour se réchauffer, puis reposa son regard sur Mei lin qui se trouvait en face d'elle. La jolie étudiante était gelée, elle essayait de se réchauffer tant bien que mal, mais sans grands résultats. Ken n'aimant pas la voir dans cet état, retira donc sa veste pour la donner à la jeune femme. Il lui posa délicatement sur les épaules, puis essaya de la réchauffer un peu en frottant ses mains sur le manteau. Ken était en T-shirt, mais il s'en moquait, même s'il avait froid, il préférait protéger Mei lin...

[WAOUU putin l’inspiration <3 <Pour une fois xD>
Y a que toi qui me fait cet effet poule <33]
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:08

Mei soupira aux diverses remarques de Ken auxquelles elle ne répondit pas, en effet elle savait très bien que malgré que ses propres remarques étaient ironiques le basketteur était tout de même un peu vexé et si Mei répondait aux pics du jeune homme cela n'en finirait décidémment pas...De plus à présent qu'ils étaient coincés ça ne servait à rien qu'ils s'énervent puisqu'ils allaient devoir passé un temps indéfini ensemble. Ils essayaient tant bien que mal tous les deux de se faire remarquer par le forrain qui ne semblait toujours pas les voir, Mei s'arrêta de crier voyant le forrain sortir de son stand sans leur prêter attention. Soudain Ken qui sortit son téléphone de sa poche s'affola un peu puisqu'il ne captait pas de réseau, Mei souriait en voyant Ken paniquer tout seule, cependant la phrase qu'il s'adressa certainement pour lui même la réveilla non mais elle ne l'avait pas obligé non plus à se rendre à la fête elle lui répondit alors.

Heyyy je te rappelle que c'est toi qui a insisté pour venir à la fête forraine alors maintenant subit les conséquences comme moi et arrêtes de paniquer c'est pas comme ça qu'on s'en sortira.

Mei essayait de garder son sang froid car en le perdant elle ne ferait que paniquer et cela n'aboutirait à rien. Soudain Mei sentit quelque chose de chaud se poser sur son dos c'était Ken qui déposait sa veste sur Mei pour la réchauffer tout en frottant la veste produisant un peu de chaleur, Mei souria à Ken et lui dit un "Merci" habituel de cet soirée, il fallait dire qu'il avait été adorable ce soir, lui payer des churros, l'a sauvé de petits délinquants, la réchauffer...Bref Ken malgré ses pics habituels avaient été il fallait le dire un gentleman ^^
Mei qui voyait que Ken était en tee-shirt et qu'il lui avait entièrement déposait la veste sur elle, l'enleva à moitié et la partagea avec Ken qui était tout autant peu couvert qu'elle.
Soudain en voyant sortir le forrain de son stand et s'éloigner Mei se dit que c'était leur dernière chance de sortir d'ici, elle eut alors une idée elle déposa la peluche sur une des banquettes et se saisit de sa pochette où se trouvait son portable et tout le reste.. Elle se leva alors soulevant la veste de Ken de ses épaules et se pencha dangereusement par dessus bord en recommençant à crier.


Heyyyy ne partait pas !! Attendez il y a encore des personnes ici !!

Rien n'y faisait le forrain ne réagissez pas Mei tenta alors le tout pour le tout et se penchant de plus en plus prit sa pochette qu'elle balança de toutes ses forces vers le forrain, la pochette toucha les pieds de ce dernier qui se retourna, Mei continuait de crier en faisant de grands signes et enfin le forrain la vit il accourra alors à son stand pour les faire redescendre, lorsque Mei qui s'était beaucoup trop pencher se sentit partir en avant, en effet en se penchant un peu trop elle avait ouvert la porte de la cabine, elle s'aggripa alors à cette dernière fortement alors qu'elle s'ouvrit. Elle était maintenant agrippée à la porte dans le vide à plus de 30 mètres au dessus du sol >< Mei ferma les yeux après avoir regarder en bas.

Oh mon Dieuu...><
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:20

Ken était toujours un peu nerveux, se demandant comment ils allaient faire pour se supporter durant toute la nuit. Et puis avec ce froid glacial c'était vraiment dur de passer une bonne nuit. Kyochi se préparait déjà psychologiquement à rester coincé ici toute la soirée avec sa camarade. Il soupira tout en faisant un non de la tête, pensant qu'il ne pouvait pas arriver pire comme situation.

*C'est pas vrai...*

Comme s'il n'était pas assez énervé, il fallait que Mei en rajoute une couche comme toujours. Elle lui disait qu'il ne devait pas paniquer et que c'était lui qui avait voulu venir à la fête foraine. Ken la regarda plutôt froidement avant d'ajouter quelques mots.

Et c'est peut être moi qui ai voulu aller dans la grande roue ?!!!

Il en avait vraiment assez, déjà que la soirée n'était pas extraordinaire, le fait de rester ici avec Mei lin n'arrangeait aucunement les choses. Quelques minutes plus tard, voyant que la jeune femme avait vraiment froid, Ken enleva sa veste tout en essayant de la réchauffer du mieux qu'il le pouvait. Cette dernière lui souria tout en lui répondant "merci" comme à son habitude, puis elle souleva un peu la veste pour la partager avec le beau basketteur. Il était maintenant assis à côté d'elle, il pouvait sentir son cœur qui battait à plusieurs mètres, elle avait l'air plutôt tendue. Ken se colla à sa camarade pour avoir un peu plus chaud, tout en continuant de frotter ses mains. Puis le forain sortit finalement de son stand, Mei lin se leva brusquement pour l'appeler, tout en répétant la même phrase plusieurs fois. Ken restait assis, pensant que c'était vraiment un cas désespéré. La jeune étudiante continuait de se pencher un peu plus, puis elle lança sa pochette qui atterrit aux pieds du forain. Il remarqua donc que la roue n'était pas vide, ce qui le fit retourner immédiatement à son stand. Kyochi était soulagé, poussant un soupir, content que cet enfer s'achève enfin. Il ne se sentait pas en sécurité à cette hauteur...
Soudain, la porte du compartiment s'ouvrit, du à la pression que Mei exerçait dessus depuis un petit moment, la jeune femme se retrouva donc au dessus du vide, accrochée de toutes ses forces à la cabine. Elle ferma les yeux tout en laissant échapper quelques mots. Ken se releva immédiatement de la banquette et s'accroupit tout en se tenant sur un des bancs de la cabine. Il s'approcha donc de la porte qui était ouverte et tendit sa main à la jeune femme, il avait peur qu'elle tombe, ce qui le faisait un peu trembler. Ken continua à s'avancer un peu plus, tremblant légèrement tout en tendant sa main à Mei lin, qui n'était pas décidée à lâcher prise de la porte. Il fronça les sourcils tout en lui criant dessus.


Dépêche toi et attrapes ma main imbécile !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:45

Mei était contente d'avoir enfin capté l'attention du forrain, quel soulagement...Seulement comme un bonheur n'arrivait jamais seul, le malheur arriva alors que Mei ne s'y attendait pas du tout, la porte s'ouvrit et elle du donc se retenir à la cabine, Ken sembla s'affoler lorsqu'il vit Mei ainsi et il s'empressa de l'aider il lui tendit alors son bras tremblant, était-ce le froid ou la peur qui le faisait trembler ainsi ? Mei n'en savait rien mais elle réouvrit les yeux et vit le bras de Ken et l'entendit lui crier de prendre son bras.

Mais t'es fou si je lâche une de mes mains je vais tomber !!

Dit-elle un peu fort, elle avait peur elle aussi mais essayer de garder son sang froid malgré la hauteur, cela la terrifié mais elle ne préférait pas y penser car la situation aurait été pire si elle se mettait à paniquer...Tant bien que mal et ne voyant pas d'autres solutions Mei résignée attrapa rapidement la main de Ken, et s'appuya sur l'autre main pour essayer de remonter mais elle glissa et elle ne tenait à présent que la main de Ken pour seul retenue, si elle le lâchait c'était sûr elle finirait comme une crèpe vue la hauteur. Soudain la grande roue bougea le forrain venait de remettre en route cette dernière destabilisant ainsi Ken qui essayait tant bien que mal de remonter Mei. Mei qui d'ailleurs faillit lâcher la main de Ken lorsque leur compartiment bougea. Elle décida alors de prendre de ses deux mains la main de Ken.

[Post pourri désolé poule ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:21

Ken n'était pas très rassuré dans ce genre de situation. Il était bien accroché à la cabine, tout en tendant une main tremblante à la jeune femme. Mais pourquoi avait-il fallut qu'elle se penche aussi bas pour attirer l'attention du forain ? La chose positive, était que maintenant il les avait repéré et pouvait redémarrer la roue. Tout en expliquant à Mei qu'elle devait attraper sa main rapidement, la jeune femme n'était pas très rassurée et le traita de fou xD. Ken fronca les sourcils tout en tendant sa main un peu plus.

La seule folle ici c'est toi ! Alors attrapes ma main Mad

Mei avait l'air totalement paniquée d'être pendue de la sorte au dessus du vide. Mais Ken avait fait tout ce qu'il pouvait pour la mettre en confiance, même en lui tendant son bras, chose qu'il n'aurait pas fait habituellement. Peut etre avait-il un semblant d'humanité. De toute facon qui resterait sans rien faire devant une telle situation ? Kyochi attendait donc que Mei se décide à faire quelque chose. La jeune étudiante attrapa donc sa main tant bien que mal, tout en essayant de s'aider avec l'autre pour remonter dans le compartiment. Le forain remit donc la roue en marche, ce qui fit légèrement glisser la main de Mei lin de celle de Ken. Ce dernier la serra fermement, puis sa camarade décida de se tenir à lui avec ses deux mains. Elle était quand même lourde... Et le grand basketteur n'avait pas beaucoup d'appui. Il souffla donc légèrement avant de tirer Mei de toutes ses forces pour essayer de la remonter. Peu à peu, ce dernier réussit à la remonter de quelques centimètres. Il laissa un échapper un petit cri de douleur, en effet il rassemblait toutes ses forces dans un seul bras, et ce n'était pas vraiment évident. Ceux qui n'avaient pas d'entrainement physique auraient vite fait de lâcher prise. Ken continua donc de tirer de toutes ses forces, tout en fermant les yeux, son visage était crispé tellement il forcait. Kyochi souffla un instant puis tira le plus fort possible. Mei fut finalement sorti de ce vide, ce qui le fit partir en arrière et se cogner la tête contre l'autre côté de la cabine. Il se frotta légèrement la tête, un peu sonné, mais il n'avait pas laché la main de Mei, qui se retrouvait à présent couchée sur lui, ils avaient été projetés en arrière dû à la forte pression exercée par le beau basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:27

Mei qui était suspendue à la cabine avait finalement décidé de prendre la main de Ken, il tenta alors de la remonter mais Mei imaginait bien que c'était difficile, avec un bras il fallait en avoir de la force...Ken poussa alors quelques cris de douleurs en rassemblant toute sa force pour la remonter dans la cabine Mei ne le quitta pas des yeux pendant toute sa remontée et elle semblait lui envoyer de bonnes ondes pendant que celui-ci tentait de toutes ses forces de la remonter. Finalement rassemblant toute la force qui lui restait Ken réussit à la remonter mais avec la force qu'il avait employée il fut envoyé en arrière et se tapa la tête contre l'autre côté de la cabine, Mei quant à elle se retrouva allongée sur Ken tenant toujours sa main, elle était à quelques centimètres de Ken et avait toujours son regard planté dans le sien. Cette vision la rassura bizarrement et elle poussa un soupir de soulagement se permettant un instant de fermer les yeux après cette panique, leur cabine redescendait maintenant peu à peu à terre et Mei réouvrit les yeux y replongeant son regard dans celui de Ken sans pour autant se relever ni bouger, elle lui souria.

Merci, une fois de plus..tu me sauves la vie..c'est une chose de plus que je te dois.

Dit-elle, en effet il venait une seconde fois de lui sauver la vie et Mei était forcée de lui être reconnaissante, elle lui devait en effet une chose de plus, mais la jeune femme se demandait bien ce qu'allait pouvoir demander Ken pour ce qu'elle lui devait, elle espérait qu'il ne lui sorte pas une chose trop loufoque, et espérait qu'il réfléchisse avant de ne lui demander une chose farfelue comme ce rendez-vous à la fête forraine. En attendant elle était restée ainsi allongée sur Ken sentant peu à peu la cabine arrivée à terre, ils allaient enfin être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne [Shin]
» Petite nature [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hina Higashi High School :: Autour du lycée :: La Fête Foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser