Hina Higashi High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hina Higashi High School

Bienvenue au Japon ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 18:39

20h50, mercredi soir. Ken avait donné rendez-vous à une jeune étudiante, Mei lin, qu'il avait rencontré la matinée meme au refectoire. C'était une relation plutot étrange qu'ils entretenaient. Ils ne s'appréciaient pas vraiment, se détestaient meme, mais Kyochi l'avait quand meme sauvé de la noyage dans le bac à plonge, elle lui devait donc une fière chandelle ! Et c'est ce qu'elle allait prouver ce soir, en l'accompagnant à la fete forraine pendant toute la soirée. Bien sur elle n'en mourait pas d'envie, mais elle n'avait pas le choix de toute facon, elle se devait de venir, sinon Ken lui en ferait voir de toutes les couleurs, et elle finirait surement par mourir dans d'atroces souffrances.
Le beau basketteur était arrivé en avance aujourd'hui, et c'était bien la premiere fois dans un rendez vous. D'habitude il n'en avait rien à faire, mais il voulait absolument vérifier que Mei lin arrive à la bonne heure, elle n'avait pas intéret à arriver en retard, sinon il se vengerait.
Ken avait mit assez de temps à se préparer, et il ne savait meme pas pourquoi il se faisait beau pour un singe, mais bon, là n'était pas la question. Il avait enfilé un jean assez moulant, mit un t-shirt noir, et par dessus une veste de costume blanche. Il portait de jolies chaussures noires, elles brillaient meme tellement il les avait ciré. Le japonais avait toujours la meme coiffure, les cheveux en arrière, avec des pics qui se rejoignaient. Il avait meme mit du parfum, un peu beaucoup, il sentait à trois kilomètres, mais l'odeur était agréable, cela donnait envie de rester coller à son cou, durant de longues heures. Toutes les filles qui passaient le regarder avec envie, et leurs petits amis n'étaient pas vraiment heureux de ca, ils se contentaient de froncer les sourcils et de les attirer vers un autre endroit, pour qu'elles ne fantasment plus sur le beau basketteur.
Ken était en plein milieu de l'avenue à présent, et il se dirigeait rapidement vers la grande roue, pour pouvoir mieux voir d'ou aller arriver Mei lin, et bien sur si elle allait venir. Il croisa donc les bras, et attendit, juste devant. Le jeune homme n'arretait pas de regarder sa montre, et malgré le fait qu'il ne s'entende pas avec Mei Lin, il avait envie qu'elle vienne...


*Il est déjà 20h55, si elle n'arrive pas dans quelques minutes, je la tue. pig *
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 19:03

Mei avait passé le reste de la journée dans sa chambre..En effet, après le petit épisode du matin la jeune femme devait absolument faire quelque chose, elle était trempée et ses cheveux étaient encore plein de mousse. Elle passa donc le restant de la journée à se préparer pour la soirée. Bizarre me direz-vous ? Oui surtout qu'elle se préparait pour aller à un rendez-vous avec son pire ennemi...Mais à vrai dire c'était le premier vrai rendez-vous que Mei avait avec un garçon, cela lui faisait bizarre que ce soit avec Ken, son ennemi. Son ennemi avec qui elle avait échangé son premier baiser et avec qui elle allait passer la soirée...
Elle se devait donc d'être un minimum présentable..Après l'épisode de la matinée la jeune femme une fois dans sa chambre passa directement sous la douche et une fois sortit de celle-ci elle mit son peignoir avant de retourner dans sa chambre. Elle sortit alors toutes ses affaires de ses armoires bondées de fringues en tout genre.
La jeune femme ne savait vraiment pas quoi mettre...Elle ne pouvait pas s'habiller trop classe et en même temps ne pouvait pas être négligée...Après 2 longues heures d'essayage en tout genre Mei opta pour une robe noire à froufrou (un peu comme dans BF Razz ^^) et se mit des collants en dessous pour ne pas s'attraper froid après tout on était un peu en hiver...Puis s'enfila ses bottes noires aussi, elle était ni trop "classe" ni trop "cool" juste comme il fallait.
Une fois dans la salle de bain, le miroir face à elle la jeune femme empoigna la trousse de maquillage d'Ashiya une de ses colocataires. Ne se maquillant que très rarement Mei n'avait pas sa propre trousse.
En fouillant un peu la jeune femme trouva son bonheur : un récil noir et un gloss pas trop foncé.
Une fois maquillée et habillée il ne manquait plus qu'à se coiffer, la jeune femme ne voulant pas trop se casser la tête se sécha les cheveux et les laissa ainsi étant une asiatique la jeune femme avait la chance de se dispenser de brushing, ses cheveux étant lisses naturellement.
Ca y'est la jeune femme était prête pour la soirée ! Elle se saisit d'une pochette pour mettre ce dont elle avait besoin et partit en direction de l'arrêt de bus.
A exactement 20h58 la jeune femme descendit du bus, elle se trouvait face à Ken qu'elle ne vit pas tout de suite.
Elle regarda alors sa montre qui affichait 20h59 à présent, elle soupira et leva la tête en face d'elle. Ken l'a fixait les bras croisés, elle traversa alors la route et arriva enfin aux côtés de Ken à 21h00 pile !
La jeune femme arriva souriante ne voulant pas passez la soirée à se disputer avec le jeune homme elle espérait qu'il n'allait pas trop la chariée elle était juste là car elle lui devait la vie rien de plus...Comme elle lui avait dit elle ne comptait pas le moins du monde lui faire la conversation.
Elle attendit alors que le jeune homme lui dise ce qu'il avait prévu de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 19:29

Ken attendait toujours Mei, et il espérait vraiment qu'elle allait venir ! Il avait envie de s'amuser ce soir, et comment faire si il n'avait pas son singe préféré pour se divertir ? Bien entendu ce soir il ne comptait pas etre si méchant qu'au réfectoire, peut etre juste lui envoyer quelques remarques déplacées, puis ensuite faire comme si de rien n'était... 21h00, Mei arriva enfin ! Elle était de l'autre côté de la route, puis elle traversa sans rien dire, elle se contentait juste de regarder son camarade, sans meme esquisser un sourire. Ce soir, elle était vraiment différente.
En effet, le matin meme, la jeune femme n'avait pas du tout la meme allure ! On aurait dit une autre personne. Elle portait une jolie robe noire très a la mode, ainsi qu'une belle paire de botte. Et puis cette derniere avait aussi fait l'effort de se maquiller. Ken, ne voulant pas mal commencer la soirée, lui souria tout en la regardant de haut en bas.


Je ne pensais pas qu'un singe pouvait etre habillé de la sorte monkey
Tu es... très... très belle ce soir ! Smile


Dit-il sans arrières pensées. Pour une fois qu'il était sincère. Mais il fallait l'avouer, ce soir Mei lin avait sorti le grand jeu, c'était pour la bonne cause. Au moins Ken n'aurait pas honte de se promener avec elle dans la fête forraine, elle avait fait un effort considérable. Il savait parfaitement que la jeune femme n'avait pas envie de parler, mais il espérait la faire changer d'avis au fur et à mesure de la soirée.
Le beau basketteur décroisa donc les bras et regarda autour de lui. Il faisait déjà nuit depuis longtemps, mais les lampadaires et toutes les attractions éclairaient les lieux. La grande roue avait beaucoup de succès, il y avait une queue longue de plusieurs mètres au moins, rien que pour faire un tour ! Peut-etre iraient-ils à la fin de la soirée, mais pour l'heure, Ken avait faim, il n'avait rien mangé depuis ce matin, il voulait avoir tout son appétit pour ce soir. Celui-ci réfléchissa un instant sur ce qu'ils pouvaient bien manger, puis Kyochi se souvint qu'il y avait un stand de churros qui n'étaient pas mauvais. Il adorait en manger, c'était bourré de sucres et de calories, mais il n'en avait rien à faire. Le grand japonais se reconcentra donc sur la jeune femme qui était en train de regarder tout le monde autour d'elle. C'était beau à voir toutes ces rues illuminées, et il y avait énormément de gens. Il la regarda donc tout en souriant.


Hum... J'ai faim, je connais un endroit où tu pourras calmer ton appétit d'animal sauvage, suis moi ! pig Laughing

Pour ne pas la perdre dans la foule, Ken attrapa la main de la jeune étudiante, presque instinctivement, puis la tena bien fermement. Ils marchèrent ainsi entre les gens, assez rapidement. Ken poussait tout le monde, il voulait passer et personne n'avait intéret à rester sur son passage. Quelques minutes plus tard, ils étaient enfin devant le stand de churros tant attendu, Kyochi tenait toujours la main de Mei lin, puis il souria.

Tu aimes les churros ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 19:48

Lorsque Mei fut face à Ken elle attendit qu'il lui parle et lorsqu'enfin le jeune homme ouvrit la bouche ce fut pour lui dire une phrase déplaçée, mais la suite rattrapa la première phrase...Elle croyait avoir rêvé alors la jeune femme ouvra grand ses yeux et surtout ses oreilles, elle se pinça même la peau pour voir si ce que venait de lui dire Ken ne sortait pas tout droite de son imagination, mais non elle n'avait pas du tout rêver le basketteur venait de lui faire un compliment ! Il allait neiger si la soirée continuait comme ça... Mei le regarda alors et puisqu'apparement il semblait sincère et ne pas dire ça pour se moquer Mei répondit un simple "Merci" au japonais. Puis aussitôt ceci dit Ken n'en oublia pas la raison pour laquelle il l'avait invitée ici : pour manger. Il sortit donc une phrase une fois de plus déplacée mais dont Mei ne prêta pas attention car ce qui se produit ensuite lui fit pratiquement avoir une crise cardiaque. Ken s'empara de la main de Mei fermement en se dirigeant quelque part, Mei suivait Ken qui la dirigeait puisqu'elle était plus petite que le reste de la foule celle-ci avait du mal à voir où elle mettait le pieds.
Pendant que cette dernière se frayait un chemin dans la foule elle fixa son regard sur sa main qui se trouvait dans celle de Ken, elle cligna plusieurs fois des yeux, rien à faire elle ne rêvait pas, et alors qu'elle était toujours en train de suivre Ken tout en fixant leur main Ken s'arrêta. Ne s'attendant pas à l'arrêt de leur marche Mei se cogna à une personne devant elle qui lui dit de faire attention, elle s'excusa auprès de cette personne et Ken lui demanda si elle aimait les churros. Elle leva alors la tête et regarda Ken qui lui souriait, elle sortit donc de ses pensées et souriante fit oui de la tête, Ken n'avait toujours pas lâcher la main de la jeune femme.
C'était la soirée des miracles, soit Ken s'était drogué avant de venir ici soit il avait bu ou bien, Mei ne rêvait pas et il lui tenait la main sans se moquer d'elle pour autant...
En tout les cas Mei avait banni de sa tête l'idée qu'elle se trouvait dans un rêve car elle pouvait très bien sentir la chaleur de la main de Ken dans la sienne et la texture douce de ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 20:07

Mei n'était pas comme ce matin, elle avait l'air contrariée, ou peut etre n'arrivait-elle pas à oublier ce qu'il c'était passé le matin meme à la cafétéria du lycée. Ken avait fait de son coté, son possible pour essayer d'etre le plus agréable possible, et ainsi montrer à sa camarade qu'il n'était pas si mal que ca après tout... Ce changement radical était plutot étrange et c'était une aubaine pour Ken, il se moquait constamment des autres, mais peut etre l'incident de ce matin lui avait fait prendre conscience des gens qui l'entouraient. Bien qu'il ne pouvait pas non plus la complimenter sans arret et éviter ses remarques déplacées, il faisait de son mieux, et c'était déjà dur pour lui.
A vrai dire il avait assez d'ennemis dans le lycée, alors pourquoi vouloir rallonger la liste ? surtout qu'il n'avait jamais été remonté comme ca contre une fille, encore contre des garcons de l'autre groupe, mais cette dispute de ce matin l'avait vraiment prit au dépourvu.
Lorsque Ken attrapa la main de Mei pour la tirer dans la foule, elle suivait sans rien dire, mais il sentait quand meme que sa main était crispée, cette derniere devait se demander pourquoi il faisait ca. Kyochi aussi se le demander, à vrai dire ce soir il était bizarre. Peut-etre se remémorait-il les bons moments qu'il avait passé avec sa petite amie, quelques années plus tot. Tous deux adoraient venir à cette fête foraine, et manger des churros. Ken était plutot nostalgique lorsqu'il entrainait Mei dans sa course effrenée.
Une fois devant le stand tant convoité, Mei lui avoua qu'elle aimait bien ces gateaux, ce qui ne l'étonna pas vraiment, puisque toutes les filles aiment manger des cochonneries qui font grossir. Ken s'approcha donc du vendeur, puis lui demanda de leur servir un cornet de 5 churros, qu'ils puissent apaiser leur appétit. Pendant qu'ils les préparaient, Ken tenait toujours la main de Mei, il ne s'en était pas rendu compte. Ce dernier la lacha brusquement pour ensuite attraper son porte monnaie, afin de régler le vendeur. Une fois la nourriture achetée, Ken attrapa le paquet de churros et avanca un peu plus loin, pour aller là où il y avait moins de monde.
Le beau basketteur partit donc seul, et Mei le suivit dans sa course folle. Une fois dans l'avenue où il y avait un peu moins de monde, Ken tendit le paquet de churros à Mei pour qu'elle puisse se servir, toujours en marchant, mais bien entendu, avant il en prit un pour lui, et croqua dedans à pleine dent. Il avait très très faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 20:27

Ken commanda enfin les fameux churros et lâcha enfin la main de Mei pour payer le vendeur, une fois ceci fait il sortit tout seul de la foule et Mei coura derrière lui pour le rattraper, il fallait dire que le basketteur avait de grandes jambes il pouvait donc marcher vite sans problème, mais pour Mei s'était une autre histoire, cependant elle parvint à le suivre et à le rejoindre sur l'avenue là où il y avait moins de monde, Ken lui tendit le paquet de churros et Mei lui souria tout en prenant un churros qu'elle croqua rapidement ayant l'estomac dans les chaussures >< Une fois la première bouchée avalée elle ne put s'empêcher de s'exclamer.

Hummmm c'est délicieuxxx ça faisait longtemps que je n'avais plus mangerdes churros !

Elle rigola et rentra entièrement le reste du churros dans sa bouche, le pauvre churros n'avait que 5 secondes de vie à l'air libre que Mei l'avait déjà engouffrée entièrement, de l'autre côté elle voyait Ken qui dégustait ce qui l'a fit rire, elle se saisit d'un second churros qu'elle commença tout en regardant l'immense grande roue qui se tenait devant eux, ce spectacle était magnifique, chaque compartiment de la grande roue scintillait de mille feux et Mei était impressionée devant tous ces jeux de lumière provenant de la grande roue mais aussi des autres attractions de la foire et des lampadaires des rues. Tout ceci formait un ensemble charmant, Mei en oublia même pendant un instant que le jeune homme qui lui tenait compagnie était son ennemi et le capitaine des Shang Meng.
Qu'est-ce que dirait les gens s'ils les voyaient ensemble ? Les nouvelles allaient vite à la Hina Higashi High School et Mei ne voulait pas se retrouver l'ennemie principale de toutes les filles folles de Ken. Car il fallait le dire Ken avait un bon nombre de filles à ses trousses qui épiaient le moindre de ses faits et gestes et qui ne supportaient surtout pas les filles qui lui tournaient autour...
Mei sortit ses pensées de sa tête après tout elle n'était ici que parce qu'elle devait quelque chose à Ken alors elle expliquerai la situation à ce genre de filles.
Après avoir finit son second churros Mei se tourna vers Ken qui avait lui aussi presque terminé son second churros.


Bon c'est pas tout mais on va pas passer la soirée à se goinfrer, j'espère que tu as autre chose à me proposer comme activité.

Mei souriait à Ken elle n'avait rien dit de méchant et ne comptait rien dire de méchant pour le moment ne voulant pas que cette sublime soirée parte en live. Même si elle était avec son pire ennemi elle voulait s'amuser pour ne pas que sa soirée soit totalement gachée.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 21:31

Ken était toujours aux côtés de Mei, et il voyait bien qu'elle n'était toujours pas décidée à parler. Jusqu'au moment où la jeune femme croqua dans un churros, elle ne put s'empecher de parler, pour dire des choses inutiles bien entendu ! Cela n'étonnait pas Kyochi, dès qu'il s'agissait de nourriture, toutes les filles craquaient immédiatement ! C'était bien connu. Mei lin expliqua que cela faisait déjà un moment qu'elle n'avait pas mangé de churros, ce qui fit sourire Ken. Il pensait intérieurement des choses plus mesquines, mais il préférait ne pas lui en faire part pour le moment, la soirée commencait bien, tout le monde était content...
Kyochi regardait la jeune femme s'empifrer comme une goinfre avec les gateaux. Le beau basketteur changea le paquet de place et ne lui tendit plus, elle mangeait bien trop, s'il avait su il en aurait acheté plus, mais ils n'allaient pas retourner là bas. Ken prit son deuxieme churros, tout en voyant que Mei lin regardait le paquet qu'il tenait dans son autre main, loin d'elle pour éviter toute tentation. Le grand basketteur prit son temps pour avaler son deuxieme churros, et il voyait bien que sa camarade mourait d'envie de manger le dernier qui restait dans le paquet, mais bien sur Ken n'allait pas lui donner. Il la regarda de haut en bas, et meme si elle n'était pas bien grosse, il ne pouvait s'empecher de lui faire des remarques.


Ne crois pas que je vais te laisser le dernier... Sinon tu vas devenir trop grosse et tu ne ressembleras plus à grand chose. pig

Dit-il en riant presque discrètement. Il avait fait des efforts ce soir, mais bien sur il ne fallait pas en demander trop au jeune homme, cela ferait vraiment bizarre de le voir passer du démon à l'ange, alors il fallait bien qu'il continue de la charier un peu, meme si ce n'était pas sa premiere préocuppation ce soir. Kyochi s'arreta donc en plein milieu de la rue qu'ils étaient en train de traverser, puis il regarda mei lin tout en sortant le dernier churros du paquet.

Tu le veux ? Alors viens le chercher ! tongue

Ken releva son bras , il savait très bien que Mei lin n'arriverait pas à l'atteindre avec sa petite taille. La jeune femme essaya de le prendre, mais sans grand résultat, Kyochi souria alors. Il ne voulait pas non plus se montrer égoiste, alors s'il n'y avait plus qu'un gateau, il fallait le partager. Ken redescendit son bras, puis il croqua la moitié du churros, en une bouchée. Il souria à Mei, il avait les deux joues remplies et manqua d'éclater de dire, puis il lui tendit l'autre moitié qu'il avait gardé pour elle, mais bien sur il ne savait pas à quoi s'attendre, cette derniere pourrait trouver n'importe quel prétexte pour ne pas le manger. (A toi de choisir ce que tu fais, je continue la suite pour l'instant sans trop détailler ce passage^^)
Puis Mei lui demanda si il avait d'autres idées pour la soirée, mis à part celle de manger. Ken fit mine de réfléchir, puis il la regarda, tout en terminant de manger ce qu'il avait dans la bouche.


Eh bien, tu n'as pas peur du train fantome ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 22:10

Mei qui observait les alentours qui étaient illuminés de diverses couleurs se rendit bien vite compte de la situation : il ne restait qu'un churros pour deux personnes, Ken lui adressa donc une remarque digne de lui, lui disant qu'il ne lui laisserait pas pour pas qu'elle grossisse, bizzarement la jeune femme rigola de la remarque du jeune homme elle savait très bien qu'il disait ça ironiquement ça ne risquait pas que Mei prenne des kilos en trop vu le poids plume qu'elle faisait elle lui dit alors.

Pitié tête de cochon, ait pitié d'un singe afamé !
Dit-elle tout en rigolant, et oui il allait décidémment pleuvoir, Mei n'avait pas mal pris la remarque de Ken qui pourtant aurait pu susciter chez Mei l'envie de lui répondre en s'abaissant au niveau du jeune homme, soudain Ken lui dit que si elle voulait le dernier churros il faudrait venir le chercher elle suivit alors Ken et essaya tant bien que mal de s'emparer du dernier churros mais rien à faire, la jeune femme était bien trop petite pour arriver à la hauteur du bras de Ken. Finalement le jeune homme croqua sous les yeux de Mei la moitié du churros et lui tendit la deuxième moitié..
Mei regarda bizarrement Ken, se demandant si elle devait accepter ou pas elle rigola alors en disant à Ken ironiquement...


En temps normal je n'aurai jamais accepté un churros croquer par un animal qui a la rage mais ce soir est un soir un peu spécial alors je vais le prendre !

Mei se saisit de la moitié du churros et n'en fit qu'une bouchée. Ken répondit finalement à Mei lui demandant si elle n'avait pas peur du train fantôme et Mei rigola de bon coeur.

Tu rigoles j'espère, je n'ai pas peur d'une tête de cochon alors comment pourrais-je avoir peur du reste Razz ?

Mei rigola mais espérait tout de même que Ken ne prenne pas ses remarques mal elle disait ça pour rigoler et il n'était pas question de se prendre la tête ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 22:28

Ken éclata de rire en entendant les premieres remarques de Mei lin. Elle avait retrouvé son attitude de la matinée, et bizarrement, cela lui faisait plaisir, la jeune femme était enfin redevenue elle meme, car au début de la soirée elle ressemblait à une statue de glace, elle n'était pas très heureuse d'etre ici, mais finalement, elle avait du comprendre qu'il vallait mieux en rire qu'en pleurer. En parlant de pitié, Mei faisait un peu de peine en s'agitant dans tous les sens pour avoir un churros. Kyochi souria puis lui répondit.

Oh oui, ne tinquiete pas, je vais partager mon repas avec toi petit chimpanzé ! monkey pig

Puis une fois que le beau basketteur ait croqué un bout du churros tant convoité par le singe, elle lui fit une petite remarque déplacée. Comme à son habitude, mais Ken en avait aussi fait ce soir, alors il préférait laisser couler. Il se contenta de froncer les sourcils.

Et depuis quand les cochons ont la rage ? Hein ?... Fais attention si jamais tu l'attrapes plus personne ne voudra t'approcher, moi le premier ! silent

Dit-il tout en rigolant gentiment. Il était décontracté ce soir, contrairement à ce matin, il était de bonne humeur, plutot joyeux et avait bien envie de s'amuser toute la soirée en compagnie de sa camarade. Puis Mei poursuiva par un autre petit pic dont Kyochi était habitué à présent.

Et moi donc ! Je suis pressé d'aller dans le train fantome... Comme ca nous serons dans le noir, et je ne verrais plus ton affreuse tete de singe pig pig

Le jeune japonais lui tira la langue et se mit à courir à nouveau, ce soir il était plutot dynamique, et cela faisait du bien de se défouler parfois. Il voyait que Mei lin le suivait, alors il ne ralentissait pas, jusqu'au moment ou il entendit un grand bruit derriere. C'était le singe qui venait de s'étaler par terre. Ken éclata de rire et revena vers elle tout en souriant.

Si tu ne sais pas marcher avec des talons, alors n'en mets pas ! Laughing

Le jeune homme lui tendit la main pour l'aider à se relever, puis il continua à marcher, mais lentement cette fois ci, pour que Mei ait le temps de le suivre. Mais elle était toujours derriere lui, cette derniere accelera donc pour se retrouver à son niveau, puis ils resterent cote à cote jusqu'à l'arrivée devant le train fantome. Ken s'avanca près de la caisse et acheta deux tickets. Puis celui ci retourna près de sa camarade en attendant que leur tour arrive.
Quelques minutes plus tard, le haut parleur du manege annoncait qu'il fallait embarquer, Ken s'approcha donc d'un des wagon avec Mei, puis il lui tena la main pour l'aider à entrer à l'intérieur. Une fois la jeune femme assise, le basketteur entra à son tour dans le wagon, puis il referma la barriere de sécurité, il regarda Mei tout en souriant, attendant que leur wagon avance.


J'espère qu'il n'y a pas de singe là dedans ! Mais s'il y en a, dis leur de ne pas me toucher, compris ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 22:45

Mei et Ken rigolaient tous les deux des vannes qu'ils s'envoyaient mutuellement à la figure, était-ce l'influence de lune qui agissait sur eux comme ça ? Mei se le demandait bien mais la jeune femme commençait à apprécier la soirée, Ken ne prenait pas mal ses remarques et elle non plus ils en riaient tout en passant un bon moment ! Comment en quelques heures la situation avait-elle pu tourner ainsi entre ces deux là ?! On se le demandait bien... Mei profitait de cette soirée et pour le moment c'était l'essentiel.

Les cochons ont la rage depuis que je l'ai décidé mais tant fais pas je suis immunisée contre les cochons rageux Razz

Ken poursuivit en disant son impatience de rentrer dans le train fantôme pour ne plus voir la tête de Mei, elle rigola de la remarque et dit au jeune homme.

T'as bien raison sur ce point j'aurais plus à voir ta tête de cochon tongue Et surtout ne tentes rien de suspect dans le noir ok ? Je suis ceinture noire de karaté alors gare à tes fesses mêmes dans un wagon j'ai des moyens de te faire souffrir Twisted Evil

Mei le regarda faisant semblant d'être menaçante et éclate de rire par la suite, décidémment elle n'arrêtait pas de se marrer ce soir en compagnie de Ken au moins il ne se tirait pas dans les pattes c'était déjà ça enfin...disons qu'ils se tiraient dans les pattes gentillement. Ken se mit soudain à courir Mei le suivit alors, il voulait vraiment la faire tourner en bourrique ou quoi ? Elle le poursuivit alors tant qu'elle put et se cassa la figure en route, en effet la jeune femme pas très habile sur des talons n'avait pas trop l'habitude de courir avec d'où la raison de sa chute..Ken explosa littéralement de rire et même si elle était à terre Mei rigola aussi de la situation qui était plus qu'amusante il fallait le dire, le jeune homme lui tendit la main pour l'aider à se relever, Mei s'aida donc de sa main et fut de nouveau sur pieds pour continuer à le suivre. Au bout d'un moment ils arrivèrent enfin au train fantôme, Ken paya les places et ils s'installèrent dans un wagon, Ken sortit une remarque qui fit beaucoup rire Mei une fois de plus.

Compris mais je ne te promets rien tu sais les singes sont mal éduqués il pourrait ne pas m'écouter Razz

Soudain le wagon démarra et ils furent un peu décoller de leur siège, le trajet commença par des choses banals tels que des faux zombies, vampires et monstre en tout genre où l'on se demandait où était la tête des fesses >< Mei explosa de rire lorsqu'elle vit un espèce de gorille pas très grand, lui ressemblant peut-être un peu lorsqu'elle était en colère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 23:14

Ken ne faisait que rire avec Mei ce soir, peut etre que dans les churros il y avait un peu de drogue, ou peut etre qu'ils étaient à base d'alcool. Mais tous les deux n'étaient pas du tout comme ce matin. Ils ne ressemblaient pas à des ennemis, mais plutot à deux amis qui s'amusent à la fete forraine. Mei lui expliqua par la suite qu'elle était immunisée contre les cochons rageux, Ken approuva de la tete tout en souriant d'un genre "tant mieux pour toi" mdrr^^. La jeune femme le mit par la suite en garde au cas ou il tenterait tout acte malveillant dans le train fantome. Kyochi haussa les épaules et lui souria, prenant un air bienveillant.

A part te protéger contre les monstres, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre Laughing
Et puis qu'est-ce que tu veux que je fasse à un singe dans le noir ? pig pig pig pig


Ken éclata de rire tout seul rien qu'en pensant à ce qu'il venait de dire. Mei avait bien de l'imagination pour croire qu'il oserait faire quelque chose dans le wagon. Ken aimait beaucoup les femmes, mais pas au point d'etre un pervers, si elle le croyait comme ca, elle se trompait completement !
Quelques secondes plus tard, Mei était par terre, éclatée de rire, autant que Kyochi d'ailleurs, ils faisaient bien la paire. Peut etre riaient-ils pour évacuer toute la colère qu'ils avaient accumulé ce matin au réfectoire. Une fois dans le wagon, Mei lui répondit donc tout en souriant. Ken fit de meme, puis lui répondit d'un air plutot sûr de lui.


Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'une jolie guenon saura se faire respecter parmis les singes ! tongue

Une fois engagés dans un tunnel noir, ils étaient parti pour un grand moment de rigolade. Il y avait des zombies, des vampires, tout ce qui faisait peur aux enfants mais qui faisaient rire les plus grands ! Soudain, tous deux virent un gorille assez petit, qui avait vraiment une drole de tete. Ken éclata de rire ainsi que sa camarade, puis il montra la grosse peluche du doigt.

Je trouve que vous avez un certain... air de famille ! Razz

Puis brusquement, le wagon se mit à bouger, comme si quelque chose le secouait, Ken regardait donc attentivement autour de lui, voir ce qui était en train de se passer. Une fois retourné, il vit une sorciere vraiment affreuse accrochée à leur wagon, elle était en train d'essayer d'attraper leurs cheveux. Ken sursauta lorsqu'il vit cette horreur, puis il se baissa pour éviter d'etre décoiffé par cette espece de sorciere. Il ne savait pas ce que Mei lin faisait de son coté, mais à peine eut-il le temps de se relever que d'autres choses les attendait.
Le wagon se mit à descendre presque à l'horizontale tellement la pente qui s'annoncait était raide. Leur embarcation avancait à toute vitesse et Kyochi fermait les yeux, il ne voyait que les lumieres de la grotte qui défilaient devant ses yeux, il ne pouvait rien voir tellement le wagon allait vite. Il chercha donc à attraper la main de Mei pour voir si elle allait toujours bien, mais il ne voyait rien, il continuait à tatter sur le siège pour essayer de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 23:44

Le train fantôme démarra donc et arrivé devant le gorille assez petit à la drôle de tête ils rièrent tous deux et Ken ajouta une remarque dont Mei était pratiquement sûre que Ken allait sortir elle ne répondit pas mais rigola seulement.
Le chemin du petit wagon se poursuivit et ce dernier ce mit à bouger violemment, ses yeux s'étant habitués à la faible luminosité de la "grotte" vit que Ken s'était retourné elle fit de même et vit l'immonde sorcière qui essayait de leur attraper les cheveux Mei instinctivement baissa sa tête tout comme Ken. Une fois cette immonde sorcière passée Mei se croyant tranquille ne s'inquiétait pour la suite mais peu à peu elle se rendit compte que le pire restait à venir, le wagon poursuivit sa course de plus en plus rapidement Mei n'arrivait plus trop à voir grand chose à cette vitesse, dans le noir et avec le vent qui soufflait dans ses yeux l'empêchant d'ouvrir totalement ses yeux. Soudain Mei sentit quelque chose lui toucher la main mais ne voyant rien elle ne savait si c'était Ken ou un de ses objets destinés à faire peur un peu inquiète de savoir ce que c'était Mei laissa échapper un petit cri mais se rendit bien vite compte en tâtant le bidule qui l'avait effleurée que ce n'était autre que la main de Ken elle laissa alors sa main sur celle de Ken qu'elle venait de reconnaître. Après un petit moment le wagon ralentit sa course et Mei put enfin voir un peu mieux, ils se trouvaient maintenant dans des glaciers(artificiels bien sûr ^^) où se trouvait plusieurs monstres sur chaque mur, tous plus moches les uns que les autres. Soudain le wagon s'arrêta brutalement et Ken et Mei furent décollés de leur siège, une vraie personne déguisée en "Scream" des fameux films d'horreurs vint se coller du côté de Mei qui explosa de rire.

Tu veux te battre ? Je ferai gaffe à ta place à côté de moi y'a un cochon rageux et je suis moi même un singe enragé ! Grrrrrr !

La personne étant déguisée s'éloigna alors du wagon la prenant peut-être pour une folle, Mei rigola et le wagon se remit à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyLun 18 Fév - 0:58

Ken était toujours avec Mei dans le wagon, mais il n'aimait pas trop cette descente. Il ne voyait pas grand chose, on aurait dit qu'il tombait dans le vide. Kyochi ressentit alors un petit noeud à son estomac, comme les personnes qui sont senbiles aux sensations fortes et à l'adrénaline. De toute facon il ne pouvait plus faire marche arriere, et puis sa camarade avait l'air de bien s'amuser de toute facon. Puis pendant qu'il cherchait la main de Mei, elle laissa échapper un cri, pensant surement que c'était autre chose. Ken éclata de rire, mais s'arreta rapidement lorsqu'il vit que le wagon allait plus vite, il était collé à la barre de sécurité. Il sentit la main de Mei se poser sur la sienne, cela voulait surement dire qu'elle se portait bien et qu'elle appréciait le voyage.
A peine eurent-ils le temps de se toucher qu'ils arriverent dans un autre univers, fait de glace, c'était plutot joli à voir, le wagon venait de ralentir. Mais il se stoppa net et les deux étudiants furent éjectés en l'air, puis retombèrent sur le siège. Ken fronca les sourcils et fit une grimace, ce petit saut lui avait fait mal aux fesses...
Le beau basketteur lacha ensuite la main de sa camarade pour se tenir à la barriere de sécurité, on en sait jamais ce qui allait arriver par la suite. Soudain, un espece de bonhomme noir et blanc, comme dans les plus grands films d'horreur, s'approcha des deux étudiants. Bien à son habitude, Mei éclata de rire et ne put s'empecher de dire n'importe quoi, elle était comme ca... Kyochi rajouta une couche après le passage de Mei, il était toujours plié de rire lorsqu'il l'entendait parler.


En fait dans l'histoire c'est elle qui est folle, je ne suis qu'un pauvre cochon sans défense !
Mais mieux vaut pour toi que tu t'en ailles vite fait, elle serait capable de te sauter dessus ! pig bounce


Dit-il en s'adressant à la personne qui était déguisée. Cette derniere s'en alla donc, devant les prendre pour des fous, des bourés...ou meme pire encore ! Quelques secondes plus tard, le wagon n'était toujours pas reparti. Ils devaient peut etre descendre, ou peut etre étais-ce une autre connerie qui allait arriver. Ken soupira, il en avait assez de rester sans bouger. Il se faufila donc hors du wagon et regarda Mei lin.

Viens ! On va continuer à pied maintenant...

Il commenca à avancer dans les longs couloirs remplis de neige artificielle et de stalagtiques. Ken regardait autour de lui comme un enfant, il était émmerveillé par ce qu'il voyait. Il ne savait pas si le singe le suivait, mais il trouvait que c'était bien plus amusant de continuer à pied, peut etre pourraient-ils se faire bien plus de frayeurs. Kyochi eut soudain une idée, il partit en courant, comme à son habitude, sans prévenir, et s'enfonca un peu plus dans la longue allée, jusqu'à un virage, ou Mei ne pouvait plus le voir. Puis il se cacha derriere un espece de sarcophage qui était près d'un mur. Ce dernier se baissa et resta à quatre pattes sur le sol, attendant que Mei vienne le chercher, il avait bien envie de lui faire peur, et puis ce serait marrant de la voir s'inquiéter Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyLun 18 Fév - 13:15

Mei explosa littéralement de rire lorsque Ken répondit à la personne déguisée une chose semblable à ce que venait de lui dire Mei, la personne déguisée s'en alla donc les laissant continuer à rire ensemble, Mei posa ses mains sur la barrière de sécurité pensant que le wagon allait se remettre à avancer mais au bout de quelques secondes aucunes réponses de ce fichu wagon, Ken sortit du wagon lui disant que la ballade serait certainement mieux à pied. Il n'avait pas tord se serait certainement plus effrayant à pieds que dans un wagon où l'on ne risquait pas d'avoir peur. Mei eut quelque difficultés à sortir du wagon mais après un instant elle fut enfin dehors et referma la porte du wagon qui aussitôt se remit à avancer Mei cria donc de toutes ses forces.

Hey !! Saleté comme par hasard quand on sort tu te remets à avancer ><

Mei se tourna alors vers Ken mais ce dernier avait disparu, Mei s'inquiétait un peu, là ça commençait à devenir un peu flippant, Mei s'avança alors lentement dans le glacier et arriva à une autre pièce qui représentait l'égypte, parsemée de tombeau et de sarcophages en tout genre, ne voyant toujours pas Ken, Mei s'inquiétait de plus en plus elle soupira la situation l'inquiétait de plus en plus qui savait ce qui avait pu arriver ? Elle s'inquiétait de savoir si son camarade allait bien, bizarre c'est vrai, mais la soirée était en effet spéciale et il ne fallait pas s'étonner de voir les deux personnes agi bizarrement, alors Mei cria pour que Ken l'entende.

Euh...KEN ?!

Mei marchait doucement faisant attention de savoir où elle marchait, plus elle avançait et plus elle ne voyait rien à l'horizon, où avait bien pu se cacher Ken ?Avant même qu'elle ne s'en aperçoive ce dernier lui sauta dessus sortant de derrière un sarcophage. Mei sursauta et eut vraiment peur cette fois-ci elle mit sa main sur son coeur qui battait de plus en plus fort, elle fixa alors Ken face à elle qui était satisfait de lui avoir fait peur, elle bouda un peu et lui dit.

T'es bête ! J'ai failli avoir une crise cardiaque, tu veux me tuer ce soir c'est ça ?!

Mei le tapa quelques instants et se mit dos au jeune homme faisant comme si elle lui faisait la tête.Non mais il lui avait vraiment fait peur cette fois-ci, la jeune femme s'était inquiété pour lui, et lui lui avait fait peur, Mei calma peu à peu sa respiration toujours dos au jeune homme qui rigolait toujours de la réaction de Mei.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyMar 19 Fév - 0:34

Ken souriait en entendant sa camarade qui était en train de s'énerver contre le wagon. C'est vrai, c'est toujours lorsqu'ils ne sont plus à l'intérieur qu'ils se remettent à démarrer, c'était hallucinant. Puis une fois Ken partit se cacher un peu plus loin dans le parcours du train fantome, Mei commenca à s'inquiéter. C'est vrai que ce n'était pas très rassurant de se retrouver seule dans un endroit si sombre et si dangereux... La jeune femme était donc appeurée, et avancait prudement sur le chemin qui l'amena vers un autre endroit. Elle passa du glacier à la période de l'Egypte ancienne, là où il y avait les pyramides, les momies et les sarcophages. Kyochi était toujours cachée, et se retenait de rire, même s'il en mourait d'envie. Sa camarade avait beau l'appeler, il ne répondrait pour rien au monde.
Puis une fois que la jeune étudiante fut rapprochée du sarcophage derriere lequel Ken était caché, ce dernier sortit brusquement tout en poussant un grand cri qui fit sursauter Mei. Kyochi n'en pouvait plus de rire, il avait mal à l'estomac tellement il riait. C'était bien entendu moins drole pour sa petite camarade, mais tant qu'il y prenait du plaisir, il ne s'en priverait pas. Le singe lui expliqua donc avec un certain énervement, qu'il était bête de lui avoir fait une peur pareille. Puis cette derniere se retourna, faisait mine de bouder un peu. Le grand basketteur répondit donc à ce qu'elle venait de lui demander.


Qui sait... Mais pas ce soir en tout cas ! Tu es à moi, et je ne compte pas te tuer avant d'avoir fini de m'amuser ! Razz

Dit-il tout en continuant de rire. Il avait du mal à s'en remettre, c'était vraiment tordant pour lui de voir que le singe avait eu si peur ! Il ne put s'empecher de faire une remarque comme il avait l'habitude de faire, mais tout en restant gentil.

Pauvre petit singe au coeur fragile ! pig monkey

Mei était toujours retournée, elle montrait son dos au jeune homme. Peut-etre comptait-elle bouder encore toute la soirée ? Ou meme attendait-elle des excuses de la part du grand basketteur. Ken ? S'excuser pour si peu ? Surement pas. Il continua de la regarda puis soupira.

Ce n'est pas que cela m'ennuie de voir ton dos, mais je crois que je préfère voir ce qu'il y a de l'autre côté ! tongue
Même si j'imagine qui tu as une tete de singe enragé pig pig


Kyochi attendit donc quelques instants, espérant une réaction de la part de la jeune femme. Mais elle n'avait toujours pas daigné bouger de là où elle était, cette derniere ne s'était meme pas retournée. Le grand japonais croisa donc les bras un instant, puis la poussa légèrement avec sa main, pour qu'elle fasse un pas en avant. Il fallait bien la bouger un peu. Ken ajouta donc sur un ton plutot posé.

Je ne vais pas t'attendre toute la soirée ! Si tu ne veux pas venir, tant pis, je partirais tout seul !

Sur ces quelques mots, le jeune homme se retourna à son tour et partit en direction de la suite du parcours. Il espérait que la sortie n'était pas très loin, et il se demandait ce qu'allait faire Mei lin, toujours plantée là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyMar 19 Fév - 13:09

Mei se rassura bien vite lorsque Ken lui dit qu'il ne comptait pas la tuer ce soir, cependant il avait bien failli en lui faisant aussi peur, Mei demeurait alors toujours dos à Ken en faisant semblant de bouder attendant par un quelconque miracle qu'il s'excuse, mais la jeune femme pouvait toujours rêver si elle attendait un "désolé" ou encore un petit "pardon" c'était une option facultative chez Ken et même payante !
Mei soupira alors aux critiques du jeune homme si c'était ça ses excuses elle comptait bien restait dos à lui toute la soirée. Ken se lassa alors d'attendre que Mei se retourne et elle l'entendit continuer d'avancer sans elle. Elle se retourna alors folle de rage et cria au basketteur.

Hey !! Je t'interdis de me laisser là, j'ai pas mon GPS sur moi et mon sens de l'orientation n'est actif que dans les lieux que je connais depuis des années !
Espèce de tête de cochon c'était trop dur de s'excuser !


Dit-elle assez fort pour qu'il puisse l'entendre. Elle courut alors pour rattraper Ken et une fois derrière lui le tira par le dos de son tee-shirt pour qu'il ralentisse.
Ceci le stoppa net et la jeune femme n'en fut que réjouit, elle souria satisfaite.


[Pfiou désolé du post court ma chérie mais alors aujourd'hui je suis en total manque d'inspiration ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyMar 19 Fév - 21:53

[Uhhh en effet je vois que mes minutes de travail acharné t'ont pas inspiré Sad mdrrrrr jcrois que jvais réduire aussi sinon mon cerveau va etre en surchauffe^^ Razz ]

Ken était déjà sur le chemin du départ, et il ne savait pas ce que Mei comptait faire. Surement allait-elle rester planter là, ou meme le suivre en courant pour ne pas rester toute seule. C'est vrai que ce n'était pas très sûr pour une jeune femme de se promener dans un tel endroit, toute seule. Quelques secondes après, Ken entendit la jeune femme qui lui répondait, elle était apparement très énervée. Il s'arreta net et lui répondit d'un ton plutot froid.

M'excuser de quoi ?... Et puis si tu n'as pas de sens de l'orientation tu n'as qu'à me suivre et puis c'est tout ! Rolling Eyes

A peine eut-il le temps de continuer sa route que la jeune demoiselle lui courrut après tout en lui attrapant le t-shirt. Le beau basketteur fut obligé de s'arreter, puis il soupira, toujours dos à sa camarade.

Tu vas me lacher espèce de singe ! pig monkey

Mais voyant que sa camarade n'était pas décidé à le laisser tranquile, Ken se retourna brusquement, et Mei lin le lacha, puisqu'il venait de se retourner à toute vitesse. Il la regarda droit dans les yeux, et souffla quelques instants. Il essayait de se calmer et de se dire que la soirée devait rester comme elle était pour l'instant, marrante et intéressante. Il ne voulait pas que ca revienne au réglement de compte. Kyochi réfléchissa donc un instant, et pensa qu'il était préférable de sortir du train fantome pour faire autre chose. Ce dernier regarda la jeune femme tout en souriant.

Bon on va commencer par sortir de là, et ensuite on ira ailleurs si tu préfères, mais si tu veux qu'on soit vite partis, il faut que tu marches plus vite et que tu arretes de te comporter comme un stupide animal ! silent pig

Ken se retourna en direction de la route à suivre pour sortir du train fantome, puis il attendit que la jeune femme ait attérit de ses pensées. Quelques secondes plus tard, le beau basketteur lui tendit le bras, pour qu'il puisse la tirer et ainsi avancer plus vite. Elle avait vraiment du mal avec ses talons, ou peut etre n'était-elle pas pressée de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyMar 19 Fév - 22:48

[Annn mais nonnn dis pas ça c'est juste que ce matin j'étais un peu vide mais maintenant ça va mieux je vais te le prouver tongue ]

"M'excuser de quoi ?... Et puis si tu n'as pas de sens de l'orientation tu n'as qu'à me suivre et puis c'est tout ! " Pfff décidémment le basketteur restait fidèle à elle même c'était décidémment trop cher pour la bourse de Mei de se payer une petite excuse de rien du tout de Ken, Mei se demandait bien s'il s'était au moins excuser une fois dans sa petite vie de basketteur ou s'il croyait avoir eu toujours raison au point de ne présenter aucune excuse à personne...Elle soupira ne prêtant pas plus attention au basketteur à l'égo surdimensionné...Ce dernier ne supporta pas que Mei lui attrape le tee-shirt pour le stopper net, quel susceptible alors.

Heyy si tu ne veux pas ralentir il faut bien que je calme tes ardeurs d'une manière au d'une autre espèce de tête de cochon !! pig monkey

Dit-elle lui criant légèrement dessus, soudain le jeune homme se retourna brusquement et Mei lâcha son emprise sur le tee-shirt à Ken, il la fixait droit dans les yeux et Mei fit de même lui lançant un regard noir. Soudain et contre toute attente il lui souria, le regard noir de Mei s'estompa alors lorsque Ken lui proposa de sortir du train fantôme elle n'eut même pas le temps de répondre que Ken s'avançait déjà vers la sortie Mei lui coura alors après et vit qu'il lui tendait le bras, Mei réfléchissa quelques secondes avant d'enlacer le bras du jeune homme ce n'était pas une mauvaise chose après tout elle pourrait au moins le tirer s'il avançait trop vite pour elle... Elle le regarda alors tout en avançant vers la sortie agrippée à son bras.
Ce serait trop dur pour toi d'arrêter de me traiter d'animal Rolling Eyes Mad

Ils arrivèrent enfin vers la sortie lorsque Mei acheva sa phrase, une fois ressorti de ce train fantôme pas vraiment effrayant Mei relâcha le bras de Ken et se plaça face à lui, lui barrant la route, elle souria.

Cette fois-ci c'est moi qui choisit où on va !

Elle ne laissa pas le choix au jeune homme et attrapa le bras du basketteur tout en le tirant à travers la foule vers le stand que la jeune femme désirait trouver. Elle arriva enfin face à ce qu'elle recherchait, elle s'arrêta alors net devant la gallerie des vitres (un labyrinthe de vitres où tu vois quasi rien alors tu rentres dans les vitres à chaque fois^^).

Je sens qu'on va se marrer Razz

Mei rigola lorsqu'elle releva son regard vers le labyrinthe de glaces, plusieurs personnes s'étaient pris les vitres et faisaient de ces drôles de têtes vu d'ici, elle s'imaginait déjà bien Ken se manger une vitre dans la figure, cela lui changerait peut-être les idées après tout Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyMar 19 Fév - 23:16

Mei continuait de lui dire ce qu'elle pensait, très franchement comme toujours. Mais pour qui se prenait-elle ? Sa mère ? comme si elle allait pouvoir lui ordonner quoi que ce soit. De toute facon il ne l'écouterait pas, surtout si c'était pour se calmer. Il était énervé à cause d'elle, alors si elle se tenait tranquille, tout irait pour le mieux ! La jeune femme attrapa ensuite le bras que Ken lui avait tendu, puis elle s'y aggripa assez fortement, ralentissant parfois la marche du basketteur. Quelle casse pied ! Puis lorsqu'elle lui demanda d'arreter de la traiter d'animal, Ken souria.

Une fois que tu seras civilisée, je te considèrerais peut être comme un être humain pig tongue

Après quelques minutes de marche en compagnie de sa camarade, qui ne faisait que le ralentir pendant le trajet ><, Ken et Mei furent enfin arrivés en dehors de cette attraction. Il commencait à faire frais dehors, mais l'air était toujours agréable. A peine eurent-ils le temps de sortir que la jeune étudiante se mit devant Kyochi, lui barrant la route, pour lui dire quelque chose. Elle lui expliqua qu'elle allait choisir leur prochaine destination. Ken leva les yeux au ciel puis approuva d'un signe de la tete. Si cela pouvait lui faire plaisir, alors ainsi soit-il ! Mei le tirait donc dans la foule, zigzaguant entre tous les gens qui étaient de sortie. Une fois arrivée à destination, Ken esquissa un léger sourire. Il se demanda ce que pouvait bien être toutes ces rangées de vitres. Il n'avait jamais essayé auparavant ce genre d'attractions. Ce dernier regarda Mei avant de s'approcher de la vendeuse pour acheter des tickets.

Je n'ai jamais mis les pieds là dedans, mais j'espère qu'on va réussir à en sortir... Laughing

Le grand japonais souria donc et paya deux places pour le labyrinthe. Il entra donc en meme temps que Mei lin, puis regarda autour de lui, les passages étaient étroits, et il ne savait pas vraiment où aller. Le basketteur avanca prudement pendant quelques secondes, sans mettre les mains devant lui, en effet, il priait de toutes ses forces pour ne pas se manger une vitre... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyMar 19 Fév - 23:34

Mei qui était une adepte de ce genre de labyrinthe avait (pour avoir eu l'occasion de se prendre de nombreuses vite) vite compris qu'il fallait avancer les bras devant soit, elle rigola alors voyant Ken avançait prudemment sans mettre les mains devant lui, elle souria alors d'un petit air malin et elle pensa que c'était l'occasion de devancer Ken pour une fois, elle le doubla alors à toute vitesse ne se prenant aucune vitre, elle passa alors quelques vitres avant de se retourner vers Ken qui ne semblait pas très sûr de lui parmis toutes ses vitres elle rigola alors et cria à Ken pour qu'il l'entende à travers les vitres.

Eh ben alors on n'avance pas ? On a peur de se prendre une vitre dans la figure ?! monkey pig

Elle explosa littéralement de rire en disant cela à cette tête de cochon, elle lui tira la langue après s'être calmée et poursuivit son trajet se retournant de temps à autre pour voir s'il suivait, la tête que faisait le basketteur la faisait vraiment rire, il ne semblait pas dans son élément parmis toutes ces vitres ce qui fit bien rire Mei intérieurement et extérieurement. Elle replaça alors son regard droit devant elle et remit ses mains en avant pour éviter de se cogner contre une vitre, d'autres personnes se trouvaient devant Mei et plusieurs n'avaient toujours pas compris qu'il fallait mettre ses mains en avant pour être en sécurité >< Elle soupira alors, poursuivant son trajet soudain quelque chose la fit glisser et en moins d'une seconde elle se retrouva allongée de tout son long par terre.

"C'est malin ça..."

Pensa-t-elle tout en se relevant avec difficultés, une fois de nouveau sur pied elle se tourna en direction de la "chose" qui l'avait faite tombée, c'était une chose poilue à première vue, elle se baissa alors pour l'attraper, il s'agissait d'une peluche, une peluche de singe ! Tiens comme ça tombait bien...><
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyMer 20 Fév - 0:03

Ken venait juste de s'aventurer dans la nouvelle attraction, en compagnie de Mei. Cette derniere l'avait bien devancée, en effet, elle devait etre habituée à aller dans ce genre de labyrinthe. Elle mit donc ses mains devant elle pour avancer plus vite. Le basketteur, quand à lui, trouver que cela n'était pas necessaire, il préférait avancer tranquillement, mais surement. Puis la jeune femme éclata de rire et le regarda à travers les vitres. Ken la regarda et lui fit un petit sourire en coin.

Moi ? Peur de ça ?...
La vérité c'est que je préfère prendre mon temps, pour que tu sois loin de moi, et que je ne puisse plus voir ta tete de singe pig monkey


Lui répondit-il tout en tirant la langue comme elle avait fait précedemment. Si elle voulait la guerre, elle l'aurait. Kyochi avanca donc un peu plus rapidement, sans mettre ses mains devan lui. Pour l'instant il n'y avait pas de probleme, il arrivait à se diriger convenablement. Quelques secondes plus tard, Ken fut à quelques millimètres d'une vitre, mais il s'arreta net en sentant qu'il se rapprochait d'un objet. Heureusement pour lui, son instinct venait de lui éviter une bien mauvaise surprise. Il souria donc, fier de lui, puis continua de marcher, regardant par moment sa camarade. Elle était bien plus loin que lui, et avait toujours ses deux mains devant elle. C'était plutot marrant à regarder.
Quelques temps après, Ken entendit un gros bruit. Il souria, pensant que c'était Mei qui venait de se cogner à une vitre. Mais ce dernier ria de plus belle en voyant que la jeune femme venait de s'étaler par terre. Il aurait bien aimé etre juste à côté d'elle pour voir la scene de plus près, mais celui ci se trouvait bien plus loin, toujours dans le labyrinthe. En voyant que la jeune femme avait glissé sur une peluche en forme de singe, il éclata de rire à nouveau.


Oh mais quelle coinci....BAMMMMMMM Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ken venait de se prendre une vitre en plein devant lui, essayant de rejoindre Mei pour rire de plus belle. Il s'était prit à son prore jeu. Tout sonné, il recula légèrement puis secoua la tête, complètement assomé. Puis il fronca les sourcils et regarda en direction de Mei.

Tout ca c'est de ta faute, espèce d'imbécile ! pig

Kyochi était très énervé, il mit donc ses mains devant lui, comme avait fait sa camarade, puis il avanca très rapidement, sans se prendre une seule vitre, il était déterminé à la rejoindre. Quelques secondes plus tard, le beau basketteur rejoigna Mei vers les trois quarts du parcours, puis il regarda la peluche qu'elle avait gardé dans la main.

Que c'est mignon ! Mais j'aurai préféré un cochon, je crois que j'ai assez de singe pour aujourd'hui pig
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyMer 20 Fév - 0:20

La vérité c'est qu'il prenait son temps pour être loin d'elle ? Non mais il n'avait qu'à dire aussi que Mei puait de la bouche, quelle excuse pitoyable Mei ne prit même pas la peine d'y répondre. Elle poursuivit donc sa route enchaînant le parcours très rapidement jusqu'au moment où Mei glissa sur la peluche en forme de singe ce qui fit explosait de rire Ken, après s'être remise debout Mei entendit un gros bruit sourd et elle vit Ken écrasait contre une vide elle explosa alors de rire et failli en retomber par terre tellement elle rigolait, il rejetta bein sûr pour ne pas changer la faute sur Mei qui riposta aussitôt.

Heyyy ! Rejettes pas la faute sur moi si t'as pas de bon yeux, mais si tu veux j'économiserai pour t'acheter une belle paire de lunette rose assortie à ta couleur de peau What a Face Cool

Mei explosa de rire une fois de plus à sa propre remarque, elle observa alors le basketteur se remettre de ses émotions en secouant la tête, après s'être donc remit du choc il sembla plus déterminé que jamais et avança sûr de lui entre chaque vitre sans mettre ses mains devant lui, Mei le regarda impressionée de la dextérité du basketteur qui la rejoint en moins de 2 aux 3/4 du parcours. Il regarda alors la peluche qu'avait trouvé Mei et s'exclama qu'il aurait préféré un cochon ayant vu assez de singe pour aujourd'hui Mei soupira et raclant sa gorge prit une petite voix assez mimi avant de faire bouger le singe qui semblait s'animer avec la voix de Mei comme fond.

Alors comme ça on se moque des singes et en plus on leur rejette tous les tord dessus !

Elle avança alors la peluche du visage de Ken avant de lui envoyer dans la figure, Mei rigola et courra alors dans le parcours les mains en avant pour échapper à Ken qui commençait à lui courrir derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyMer 20 Fév - 0:46

Ken était toujours énervé depuis qu'il s'était prit une vitre en plein dans la tete, et il était encore plus irrité lorsque Mei lui fit une nouvelle remarque. Elle lui expliqua donc qu'elle lui achèterai des lunettes pour qu'il puisse voir mieux la prochaine fois. Kyochi fit non de la tete tout en soupirant.

Idiote, ce n'est pas une question de vue... C'est juste que tu m'as perturbée en tombant par terre, tu as fait autant de bruit qu'un troupeau d'éléphants !
pig elephant


Puis quelques minutes plus tard, le beau basketteur arriva enfin au niveau de sa camarade. Elle avait toujours sa peluche dans la main, cela devait etre surement un enfant qui l'avait perdu. C'était tout de meme une sacrée coincidence de voir que la jeune femme avait trouvé un singe, il lui ressemblait tellement ! Affreux et tout plein de poils. Cette derniere fit ensuite un numéro de ventriloque, s'approchant tout près de Kyochi pour faire parler la peluche. Le jeune homme souria et répondit sans plus attendre, de la même manière qu'elle, tout en regardant le singe et en parlant comme un enfant.

Non, je ne me moque pas ! Je pense juste qu'ils seraient mieux avec un groin et une queue en tire bouchon, parce qu'ils sont bien trop horribles actuellement ! pig pig

Ken se retint de rire pour éviter d'heurter l'extreme sensibilité de la jeune femme, puis une fois ses paroles dites, cette derniere lui envoya la peluche en pleine tête, puis se mit à courir, les mains devant elle. Kyochi souria, tout en faisant non de la tête.

*Parfois elle est vraiment bizarre Razz*

Une fois sortit de ses pensées, Kyochi arreta de sourire et se mit à la poursuite de Mei, dans le labyrinthe bondé de vitres en tout genre. Il avancait rapidement, les mains devant lui pour imiter la petite étudiante. Malheureusement pour lui, celle ci avait déjà prit une avance considérable, et elle fut sortit de l'attraction bien avant lui. Ken put enfin à entrevoir la fin, et une fois dehors, il se mit à sprinter de toutes ses forces pour la rattraper. Mei lin courrait tout en éclatant de rire. Le beau basketteur, réussissant finalement à la rattraper, se mit devant elle pour lui barrer le chemin. Puis il tendit son bras avec lequel il tenait le singe. Il le mit juste devant Mei pour qu'elle le regarde bien, et le poussa brièvement contre la poitrine de la jeune femme, enlevant rapidement ses mains pour qu'elle puisse le tenir. Normalement, elle aurait le réflexe de le faire (jsais pas si t'as tout capté moi meme je membrouille mdr, quoi qu'il en soit t'as le singe contre toi). Le grand japonais lui adressa donc la parole d'un ton plutot décu, puisqu'il n'avait pas réussi à la rattraper dans le labyrinthe.

Je n'en veux pas de ton singe, tu peux te le garder ! Neutral

Kyochi était un peu vexé de n'avoir pas réussi à lui renvoyer le singe en pleine tête. Mais maintenant cela lui était égal. Il se retourna et continua de marcher droit devant, Mei pouvait le voir avancer dans l'avenue, et bien entendu, il ne l'attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyMer 20 Fév - 0:58

Mei explosa de rire pendant qu'elle courrait dans le labyrinthe elle espérait ne pas se prendre une vitre en pleine figure par manque d'attention, au bout d'une poignée de minutes elle fut enfin à l'extérieur de l'attraction et Ken finit par en sortir à son tour courrant après la jeune femme qui riait tout en courant, il finit alors par lui barrer la route lui redonnant le singe qu'elle tint dans ses mains. Il lui dit alors d'une voix déçue qu'il ne voulait pas du singe. Mei le regarda étonnée, décidémment il n'accepter pas de se faire battre par Mei ceci fit rire Mei qui le vit marcher une fois de plus sans l'attendre, Mei courra alors après Ken et une fois à son niveau s'agrippa de nouveau au bras du basketteur, elle se plaça alors face au jeune homme lui stoppant la route et réanima le petit singe en peluche tout en souriant et en faisant un petit numéro de ventriloque d'une voix toute mimie.

"Alors comme ça Ken n'aime pas perdre contre une fille, ou plutôt contre un singe Razz ? Oh mais il ne faut pas être vexé et accepter sa défaite voyons pig monkey "

Mei rigola et approcha le petit singe du visage de Ken puis frotta la peluche sur la joue de Ken avant de s'enfuir en courant devançant Ken dans l'avenue, Mei passa alors devant une bande de jeunes qui semblaient louches, certainement des petits jeunes qui jouent les racailles, ils sifflèrent alors la jeune femme à son passage, Mei s'arrêta alors et se rapprochant de cette bande douteuse s'écria.

Heyyy vous n'avez rien de mieux à faire que siffler les filles dans la rue ?!

Un des jeune s'approcha de Mei et lui demanda ce qu'elle faisait si tard dans la rue, Mei commençait à s'inquiéter un peu, ces personnes lui semblant trop louches elle recula alors de 2 pas mais le jeune garçon la retint par le bras, elle s'affola alors et tapa le type avec sa peluche sans grand résultat elle s'écria alors de plus en plus inquiètes.

Lâches-moi espèce de perverss !!! A l'aidee !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] EmptyMer 20 Fév - 1:20

Ken était maintenant parti devant Mei, il ne se préoccupait plus d'elle, pensant qu'elle en avait assez fait pour la soirée. Etais-ce une bonne idée de l'avoir invitée à la fête forraine ? Ce qui est sur c'est qu'ils s'étaient bien amusés tous les deux, bien que la fin de soirée partait plutot en live. Sans grande surprise, Mei lin revint à la charge en revenant au niveau du basketeur, lui attrapant le bras tout en s'appuyant contre lui. Quelques secondes plus tard, elle lui barrait la route pour lui refaire un petit numéro de ventriloque, avec son singe en peluche. A peine eut-elle finit de faire parler le nounours et de lui frotter sur la joue, que Kyochi donna un coup dedans, le singe attérissa donc par terre, un peu plus loin. Elle continuait de le provoquer et à force de l'irriter comme ca, elle finirait bien par le trouver. Surtout quand il était question de défaite, Ken n'aimait pas perdre et jouait chaque bataille comme si sa vie était en jeu. Mei lin récupéra donc le singe tout en riant, puis partit dans la rue en courant. Si elle pensait que le basketteur allait la suivre, cette fois ci elle se trompait, il en avait assez de lui courir après, elle le fatiguait. C'était vraiment physique de garder un singe, Kyochi ne le souhaitait évidemment à personne. Le grand japonais marchait donc tranquillement le long de l'avenue, lorsqu'il apercut sa camarade en train de parler avec un groupe de jeunes délinquants. Il fit un signe non avec sa tete.

*Quelle idiote, pourquoi va-t-elle trainer avec des gens pareils ?*

Ken ralentissait le rythme pour essayer de voir ce qu'était en train de faire Mei, puis il comprit vite que les jeunes adolescents étaient en train de l'agresser, enfin c'était un bien grand mot. La jeune étudiante s'affolait juste parce qu'il la retenait par le bras, mais il fallait l'avouer, ces jeunes n'avaient pas l'air très comodes. Mei lin commenca donc à en taper un avec sa peluche, puis elle appela à l'aide. Bien entendu, l'avenue dans laquelle elle s'était engagée était déserte et il n'y avait quasimenent personne, mis à part le beau japonais, qui se demandait pourquoi il n'avait pas prit un autre chemin... Kyochi s'avanca donc vers le groupe tout en souriant.

Bonsoir ! rabbit

Les jeunes regardèrent Kyochi de haut en bas, et voyant comment il était habillé, ils se doutaient que ce n'était pas un gosse des rues. Il faisait plutot BCBG dans son haut de costume et ses chaussures noires brillantes. Un des adolescents s'avanca et poussa Ken en arrière, pour lui dire de s'en aller, visiblement il génait. Mei lin les regardait les uns après les autres, et elle devait etre soulagée que Ken soit là dans un moment pareil, bien qu'il soit énervé contre elle. Ken recula de quelques pas, poussé par un des japonais, puis il lanca un regard noir à celui qui venait de le bousculer. Puis il lui répondit tout en parlant comme une racaille.

Eh toi ! Pour qui tu te prends ? T'as à peine 17 ans et t'oses me pousser de la sorte ? Evil or Very Mad
Tu vas voir, ramènes toi on va régler ca...


Ken souria donc narquoisement comme à son habitude. Puis il jetta un bref coup d'oeil à Mei lin qui ne disait rien, puis il fixa à nouveau son concurrent. Kyochi lui donna un bon coup de poing dans la joue droite, et le jeune tomba sur le sol. Ce dernier se releva, essuyant sa bouche qui était en sang. Il courrut vers Ken, mais le basketteur lui donna un coup de genou entre les jambes avant meme qu'il n'eut le temps d'arriver à son niveau. Puis Kyochi avanca au milieu du groupe et repoussa violemment le bras du garcon qui tenait Mei Lin. Il fronca les sourcils.

Ne la touche jamais plus, tu entends ?!!! Mad


Dernière édition par Ken Kyochi le Mer 20 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]   Petite virée nocturne [Res. Mei Lin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée nocturne [Res. Mei Lin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne [Shin]
» Petite nature [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hina Higashi High School :: Autour du lycée :: La Fête Foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser