Hina Higashi High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hina Higashi High School

Bienvenue au Japon ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On joue au docteur ? [Rés. Mei]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue80/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyLun 18 Fév - 19:49

Sans lui laisser le temps de choisir ou même de lui répliquer quoi que ce soit, Akira attrapa la main valide de Mei et l'entraîna vers la sortie de la laverie. Une fois arrivé en haut des escaliers, il ouvrit la porte et entraîna la jeune fille à sa suite ne lui laissant pas un moment de répit (il se méfiait qu'elle le plante au dernier moment). Ils s'engagèrent tous les deux dans le couloir, Akira tenant fermement la main de Mei qui était un peu en retrait derrière lui. Des filles bavardant ensemble se retournèrent quand elles virent le basketteur à moitié nu arrivé vers elles, elles commencèrent à jacasser et s'avancer vers lui quand soudain elles se rendirent compte de la présence de la jeune Shin Yue derrière lui. Fronçant les sourcils, elles regagnèrent leurs postes et fusillèrent Mei Lin du regard...
Akira continuait de marcher, il commença à entendre des bribes de conversation autour de lui du style : Qu'est ce qu'elle fout avec lui ? Pourquoi il lui tient la main ? Où ils vont ? On dirait qu'ils se dirigent vers sa chambre ? Tu crois qu'ils vont ? Cette garce elle s'en sortira pas comme ça !...Mais le beau basketteur n'y faisait pas attention restant imperméable à toutes ces idioties qui l'exaspéraient plus que tout. Ils arrivèrent enfin devant la chambre du jeune homme qui ouvrit la porte à la volée avant de constater qu'elle était vide. D'un côté il fut surpris de ne pas y voir son colocataire et d'un autre il fut soulagée car connaissant son ami Ken il ne serait pas très heureux de voir qu'Akira ramenait une Shin Yue dans leur chambre...Akira fit rentrer Mei et jetant un regard noir aux personnes présentes dans le couloir qui le fixaient, il referma la porte derrière eux. La chambre était encore un peu en bazar mais au moins il n'y avait plus des tas de linge un peu partout. Bien qu'il fut dans sa chambre où il pouvait facilement enfiler quelque chose, Akira continua de se balader torse nu sous le nez de Mei Lin n'ayant pas vraiment fait attention à ce petit détail trop occupé à se rappeler où il avait mis le nécessaire médical. Laissant Mei s'asseoir sur son lit, il s'accroupit devant une petite armoire et commença à fouiller dedans mettant tout sans dessus dessous car voyant la serviette blanche devenir de plus en plus rouge autour de la main de Mei ne le rassurait pas du tout. Trouvant enfin ce qu'il cherchait, il prit un tabouret et vint s'asseoir en face de la jeune fille. Il lui prit doucement le poignet et posa sa main avec la serviette ensanglantée sur son genoux. Retirant avec précaution le linge, il entreprit de désinfecter la main de la jeune femme.


"Ca risque de piquer un peu"

Prévint-il alors qu'il commençait à appliquer le coton plein de désinfectant sur la main blessée de Mei Lin. Par moment, le Japonais baissait la tête pour souffler légèrement sur sa main et atténuer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue50/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyLun 18 Fév - 20:13

A peine Mei avait acquiescé "l'invitation du jeune homme qu'elle fut entraîné dans sa course, tirée par sa main. Lorsqu'Akira ouvrit la porte de la laverie les filles qui l'avaient admirés à son entrée se mirent à papoter entre elles haïssant Mei et se demandant des choses qui ne les regardait pas après tout. Une élève eut même l'audace de crier à Mei une insulte, Mei détourna la tête vers l'élève et lui jetta un regard noir n'ayant pas le temps de s'arrêter pour lui régler son compte car Akira entendant tout cela ne semblait pas réagir et ne lâchait pas la main de Mei. Lorsqu'ils s'arrêtèrent enfin devant la porte de la chambre à Akira les élèves se trouvant aux alentours se mirent eux aussi à chuchoter décidémment...Les nouvelles allaient vite se répandre !
Mei les regardait au fond ça l'amusait que ces gens se posent des questions, ils avaient raison après tout, ça n'était du jamais vu un Shang Meng tenant la main à une Shin Yue. Mais s'en amusa au moins ça allait les occuper de raconter des bêtises aux autres élèves, Mei attendait de pied ferme que quelqu'un vienne lui en tirer des mots, ils ne savaient pas à quoi ils s'aventuraient s'ils venaient lui demander quoi que ce soit.
Mei sortit soudain de ses pensées lorsqu'elle entendit le bruit de la porte qui s'ouvrit, Akira la laissa passer avant de refermer la porte. La chambre était vide et à vrai dire c'était tant mieux, elle n'avait pas envie de voir la tête de cochon qui se serait encore moqué d'elle sortant certainement un truc du genre "Oh le singe enragé c'est fait mal en agressant quelqu'un ?" ou des choses dans le genre...
Une fois donc dans cette chambre vide Mei s'installa sur le lit d'Akira, pendant que le basketteur fouillait dans une armoire pour trouver le nécessaire pour la soigner. Pendant ce temps Mei scruta la chambre du Shang Meng, plutôt en désordre il fallait dire mais cela ne l'étonnait pas au fond qui avait dans ce lycée sa chambre bien rangé ? C'était un mensonge si quelqu'un osé dire ça... Car de toute évidence personne ici n'avait le temps pour un peu de rangement. Etant dans ces pensées Mei n'avait même pas remarqué qu'Akira s'était emparé d'un tabouret et s'était installé face à elle, elle le regarda alors pendant qu'il se saisit de sa main pour la soigner. Il la prévint par avance que ça risquait de piquer. Mei souria et répliqua.


Je vais être forte ... Wink

A peine eut-elle le temps de dire ça qu'Akira commençait déjà à passer un coton de désinfectant sur sa main la jeune femme resta impassible ne laissant pas un seul "aie" s'échapper de sa bouche, après tout la douleur était bien plus supportable que celle après le coup. Mei soupira au bout d'un instant et fixait toujours Akira, elle lui dit.

Désolé de gâcher ta journée comme toujours..

Dit-elle laissant s'échapper un petit rire, chaque fois que la jeune femme croisait le basketteur il était vrai qu'elle lui apportait toujours des ennuis, mais Mei au fond ne trouvait pas ça si désagréable cela l'appaisait presque d'être avec Akira, comme maintenant où le jeune homme prenait soin de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue80/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyLun 18 Fév - 20:32

Les chuchotements qu’il avait entendu sur leur passage avaient fortement énervé le basketteur qui détestait plus que tout qu’on médise sur quelqu’un de cette façon. De plus les gens n’étaient vraiment pas discrets car il put parfaitement bien entendre leurs paroles. Si jamais un d’eux osaient par la suite venir lui poser des quelconques questions il serait bien reçu !
Akira esquissa un léger sourire à ses paroles sans pour autant lever les yeux de la main de Mei. Il nettoya tout le contour où le sang avait coulé avant de s’attaquer à la plaie en elle-même. Elle n’y était pas aller de main morte (c’est le cas de le dire) et s’était ouvert sur tous les os, le jeune homme n’espérait qu’une chose qu’elle ne se soit pas cassé quelque chose, c’est bien connu les os de la main sont plus fragiles qu’ils ne laissent voir. Après avoir bien nettoyer ses blessures, il vaporisa une sorte de désinfectant puis attrapa un pansement pour protéger sa blessure. Il finit par bander sa main pour faire tenir les pansements car l’endroit où elle s’était blessée n’était pas pratique pour les faire rester en place. Pendant qu’il finissait son bandage elle s’excusa de gâcher sa journée, à ce moment-là, le basketteur s’arrêta, sa main tenant toujours celle de Mei. Il leva alors les yeux vers elle qui était en train de rire.


« Je crois que je vais devoir m’y habituer ou garder une distance de sécurité avec toi »


Répondit-il avec un sourire avant de se concentrer pour attacher le bandage. Sur le coup il avait eu envie de lui dire que ce n’était pas grave car il aimait sa présence mais cela était bien trop bizarre même pour lui-même donc il préféra se taire avant de sortir une connerie. Ayant terminé de la soigner, il rangea tout dans la petite boîte à pharmacie avant de retourner près de l’armoire, il jeta le tout à l’intérieur et ouvrit un tiroir où il sortit d’autres pansements et le même vaporisateur de désinfectant. Il revint alors vers Mei et lui tendit le tout.

« Change toi les tous les soirs et si dans quelques jours tu as encore mal va voir un médecin »

Au fond il espérait qu’elle n’avait rien de casser car si c’était le cas il s’en voudrait il le savait car si il avait su se taire au bon moment elle n’aurait certainement pas abattu son poing sur la machine et ne ce serait pas blessée ainsi. Le basketteur revint vers son bureau cherchant sa montre, quand il la trouva, il regarda l’heure puis laissa échapper un petit soupir. Ses yeux se posèrent alors sur un petit cadre posé sur son bureau face caché. Le jeune homme ferma les yeux un moment prenant sa respiration avant de secouer la tête, non il devait s’empêcher de penser au garçon et à la fille qui étaient avec lui sur cette photo, il ne voulait pas, pas maintenant, pas en présence de Mei. Sentant le regard interrogateur de la jeune femme sur lui, Aki’ se tourna en direction de la porte et balbutia quelque chose qui devait ressembler à : « Mon linge doit être prêt je vais le chercher » avant de sortir de la chambre précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue50/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyLun 18 Fév - 20:51

Après qu'Akira ait fini de la soigner Mei lui souria et balbutia un petit "Merci" elle reposa sa main sur son genou essayant de la plier elle se rendit compte que cela lui faisait bien trop mal, elle n'esseya alors pas plus longtemps et reposa son regard sur le basketteur qui venait de la soigner mais celui-ci avait déjà disparu, elle tourna donc la tête et le vit accroupit devant son armoire en train de ranger la trousse de soin là où il l'avait prise. Il fouilla encore après avoir ranger sa trousse elle se demandait bien ce qu'il cherchait et elle ne tarda pas à savoir, le jeune homme sortit de son armoire une autre trousse de soins qu'il tendit à Mei lui disant quelques recommandations, Mei attrapa la trousse et souria lorsqu'Akira lui donna quelques conseils, elle espérait ne pas avoir à aller voir un médecin >< Elle détestait ça les visites chez le médecin s'était ennuyeux à mourrir il fallait la traîner par terre pour la faire introduire dans un cabinet alors Mei rigola lorsqu'Akira lui conseilla de se rendre chez un médecin si la douleur persistait dans quelques jours.

Oh tant fais pas je pense que d'ici deux jours cette main sera d'attaque pour taper quelques Shang Meng Razz

Dit-elle en riant, eh oui il fallait dire que chaque Shang Meng qu'elle croisait avait l'habitude de se faire agressée par la demoiselle qui défendait coûte que coûte son groupe.Par la suite le jeune homme se dirigea vers son bureau et regarda l'heure, en relevant son regard Mei remarqua que le regard du jeune homme se stoppa sur quelque chose et ne le quitta pas pendant un instant Mei fut donc intriguée de le voir stoppé net ainsi. Soudain Akira sortit en coup de vent de sa chambre en balbutiant qu'il devait allez chercher son linge certainement prêt. La porte se referma alors et Mei fut surprise. Elle se demandait bien ce qui avait pu rendre le jeune homme si préoccupé...elle était si curieuse il lui démangeait de se lever pour aller voir ce qui se trouvé sur le bureau du basketteur. Elle se releva alors lentement du lit d'Akira ne pouvant résister à la tentation d'aller voir ce qui se trouvait sur le bureau. Une fois face au bureau Mei vit une photo où se trouvait Akira et deux autres jeunes personnes, elle se saisissa alors de la photo de sa main qui n'était pas bandée et observa de plus près l'image. Au bout de 5 longues minutes d'observation, la porte se réouvrit s'était Akira qui la vit tenant la photo dans sa main le jeune homme la regarda et Mei fit de même le fixant et se demandant pourquoi cette image l'avait rendu si perplexe quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue80/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyLun 18 Fév - 21:36

Le basketteur sortit précipitamment de la chambre, il sentait une sensation bizarre monter en lui et il ne pouvait pas rester une seconde de plus dans cette pièce, avec Mei…Une fois dans le couloir, il se laissa aller un moment contre la porte de sa chambre et ferma les yeux essayant de retrouver un rythme cardiaque normal. Grosse erreur…Quand il ferma les yeux, des images de son passé ressurgirent sous ses paupières lui infligeant une douleur insupportable, une douleur qui lui vrillait le cœur et fit monter ses larmes. Le Japonais fronça les yeux si fort qu’il finit par se calmer peu à peu. Il rouvrit petit à petit les yeux pour ne pas perdre pied et se dirigea d’un pas mal assuré vers la laverie. Il ne pouvait pas repenser à tout ça, ses souvenirs faisaient trop mal, il ne s’était toujours pas pardonné ce qui c’était passé, il n’y arrivait pas, chaque fois qu’il essayait cela rester coincer en lui. Pourtant, ELLE lui avait souvent répété que ce n’était pas de sa faute, qu’il devait arrêter de se torturer l’esprit pour cela, que cela ne servirait à rien de continuer à souffrir pour des faits passés, qu’il ne pourrait pas revenir en arrière, qu’il ne pourrait pas LE faire revenir, que maintenant c’était fait et qu’il fallait passer à autre chose. Mais Akira n’y arrivait pas, il n’arrivait pas à oublier et faire impasse du passé. De plus il ne comprenait pas, il n’arrivait pas à comprendre comment ELLE plus jeune que lui et encore fragile pouvait lui dire des paroles si sages pour le réconforter alors que par sa faute elle venait de perdre une personne chère à ses yeux et encore plus…son rêve…C’est ce qui faisait le plus mal au basketteur, la voir si forte et si souriante alors que lui n’arrivait plus à voir la vie du bon côté, il n’arrivait plus à lui sourire et trouvait une raison de continuer d’avancer. Ce jour là Akira ne pouvait l’effacer de sa mémoire et il le hantait jour après jour inlassablement. Aki’ croyait avoir oublier, ou du moins avoir enfoui se souvenir au plus profond de son âme, mais il s’était royalement trompé, depuis quelques jours tout refaisait surface, depuis quelques jours il n’était plus lui-même et redevenait un peu plus le garçon perdu qu’il était avant, avant qu’il ne décide de changer radicalement de comportement se forgeant une carapace à toute épreuve et devenant le garçon arrogant et désinvolte que connaissaient les gens de ce lycée…

Une fois descendu dans la laverie, il constata que son linge avait fini de tourner dans la machine, il l’ouvrit donc, attrapa son panier et le récupéra à l’intérieur. Tout ces gestes, il les fit dans un état second, son esprit complètement ailleurs. Des larmes incontrôlées roulèrent sur les joues du basketteur, quand il s’en rendit compte, Akira se redressa brusquement sur ses deux pieds et se dirigea vers l’évier pour se passer de l’eau glacée sur la figure. Il fallait qu’il se calme, il fallait qu’il contrôle ce flot de sentiment et ne se laisse pas envahir par tout ces souvenirs, il ne pouvait pas retourner dans sa chambre dans cet état au risque d’avoir droit à un interrogatoire de la part de Mei. Non, il ne se sentait pas la force d’affronter son regard interrogateur et ses questions pertinentes, de plus, il ne voulait pas la mêler à tout ça. Bien que sa volonté de vouloir connaître le secret du jeune homme le surprenait car il ne comprenait pas pourquoi une fille censée le haïr voulait à tout prix apprendre à le connaître, il ne pouvait pas lui raconter son histoire, c’est comme si un mur invisible les séparer et les empêcher de se rapprocher. Et puis au fond aussi il avait peur…Que penserait-elle de lui si elle apprenait son passé ? Comment allait-elle réagir devant ce nouveau visage ? Non il ne pouvait même pas y penser une seule seconde, c’était peu probable qu’il puisse le faire. Cette phase d’indécision que traversait Akira, il la connaissait bien, il l’avait déjà eu après l’accident, avant qu’il ne commence à sombrer dans la méchanceté. Il s’était promis de ne jamais plus ressentir ce genre de sentiment mais c’était raté et il s’en voulait.
Aki’ resta un moment devant cet évier s’aspergeant le visage d’eau froide, il essayait tant bien que de mal de calmer les battements de son cœur. Au bout de quelques instants, il respira un grand coup et s’essuya le visage bien que ses yeux demeuraient légèrement rougis. Le Japonais attrapa sa corbeille de linge propre et remonta dans le couloir pour regagner sa chambre…

Devant la porte de cette dernière, il resta un moment immobile la main en suspens sur la poignée, il hésitait se demandant ce que Mei pouvait bien penser de son départ précipité tout à l’heure. Il se demandait aussi si elle était toujours là ou si elle avait décidé de partir, ce qui aurait été logique vu la façon dont il l’avait planté…Encore une fois, il hésitait entre le sentiment de vouloir qu’elle soit encore là et celui où il préférait qu’elle soit partie. D’un côté même si elle était agaçante avec ses questions, il aimait sa présence qui l’apaisait un peu, mais d’un autre il se disait que ce serait sans doute plus facile pour tous les deux si elle était partie. Prenant une grande bouffée d’air, le jeune homme abaissa la poignée de la porte et entra dans la chambre…
Quand ses yeux se posèrent sur Mei debout vers son bureau, ils glissèrent immédiatement sur sa main non bandée qui tenait un petit cadre contenant une photo de lui et de deux autres personnes. Sa corbeille lui échappa alors des mains et le linge se répandit sur le sol, Akira se précipita sur Mei Lin et lui arracha presque le cadre photo des mains. Il le plaqua contre son bureau face cachée pour ne plus voir les visages souriants dessus. Ses deux mains, plaquées contre le bureau, l’une posée sur le cadre retourné, se crispèrent instantanément tandis qu’Aki’ restait dans cette même position prostrée essayant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue50/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyLun 18 Fév - 22:13

Mei qui avait patienté dans la chambre d'Akira le temps que ce dernier remonte se disait au fur à mesure que le temps se faisait long, elle se demandait bien ce que le basketteur pouvait faire, cela mettait-il autant de temps de sortir son linge d'une machine ? Elle ne savait pas, mais cela lui semblait louche de ne pas voir le jeune homme revenir dans sa chambre...Le temps s'écoulait, les secondes s'enchaînaient, les minutes se succédaient sans que Mei ne revoit la bouille d'Akira, et ayant l'envie de savoir ce que le jeune homme cachait dans son bureau la jeune femme s'était levée et s'était dirigée dans la direction de ce dernier trouvant le temps long dans cette chambre et surtout curieuse de savoir ce qui avait rendu le jeune garçon si perplexe...Elle remarqua alors une photo encadrée d'Akira et de deux autres personnes dont elle se saisissa de sa main non-bandée, en y regardant de plus près Mei ne vit rien de particulier à part des personnes étant en train de sourire pour une banale photo..Que pouvait-lui remémorer cette photo de si déstabilisant ? Etaient-ce les personnes s'y trouvant qui l'avait rendu ainsi ? L'époque où la photo était prise ? Mei savait seulement que cette photo avait un rapport avec les nombreuses fois où Akira lui avait semblé absent durant leurs diverses rencontres...Perdue dans ses questions, Mei se réveilla bien vite lorsque la porte s'ouvrit, Akira apparut devant ses yeux, le jeune homme remarqua bien vite que Mei avait été curieuse, certainement bien trop curieuse...
Akira en voyant la jeune femme tenant le cadre entre ses mains devint incontrôlable et se propulsa sur Mei pour lui enlever le cadre des mains, il en lâcha même son panier laissant son linge s'éparpiller sur le sol...Il en avait même oublier de fermer sa porte qui était ente-ouverte et par laquelle les regards des jeunes femmes trop indiscrètes se faufilaient pour en savoir plus de ce qui se passait dans cette chambre. Mei voyant les jeunes femmes se mêlant de ce qui ne leur regardait pas se dirigea vers la porte et referma celle-ci..Une fois cette dernière close Mei s'appuya contre la porte, et se mise à observer Akira qui n'avait pas bougé d'une semelle...Elle se dirigea alors vers Akira et observa les mains du jeune homme posés contre la photo. Elle poussa un léger soupir voyant le jeune homme si désemparé...elle ne l'avait jamais vu dans cet état, tout comme lui ne l'avait jamais vu dans la laverie dans cet état de colère.
La jeune femme voulant rassurer Akira, enfin surtout le calmer déposa ses deux mains sur celles d'Akira qui étaient toujours crispées sur cette photo qui semblait le déranger.
Elle le regarda et lui dit d'un ton calme.


Je suis vraiment désolée, si j'avais su que cette photo était si importante pour toi je n'y aurai pas touché...

Ne sachant que faire pour le faire changer d'idées Mei glissa ses doigts entre ceux du jeune homme pouvant ainsi sentir la texture de ses mains douces.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue80/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyLun 18 Fév - 22:29

Akira n’arrivait pas à en croire ses yeux, pourtant il n’arrêtait pas de les cligner pour voir si il ne rêvait pas mais non, elle était bien là, debout à côté de son bureau, la photo entre les mains. Son cœur faillit rater un battement quand il s’aperçut ce qu’elle tenait dans sa main, le seul fait de la revoir dans les mains de Mei suffisait à rouvrir la blessure trop longtemps mal fermée. Sur le coup il n’avait pas contrôlé ces gestes et était rentré précipitamment dans la chambre fondant littéralement sur Mei Lin pour lui prendre le cadre des mains. Dans cet instant d’égarement, il n’avait pas fait attention à la porte qui était restée entrouverte, à son linge éparpillé à présent sur le sol mais aussi à la surprise ou même la peur qu’il aurait pu engendrer chez la jeune femme qui ne devait sans doute pas comprendre sa brusque réaction.
A partir de ce moment là, le Japonais fut totalement détaché de la réalité, c’est à peine si il entendit Mei aller fermer la porte de sa chambre et revenir doucement vers lui. Ses yeux commençaient à y voir flou et il dût faire un gros effort pour rester debout s’appuyant toujours sur le bureau. Il avait l’impression que tout son corps le brûlait et était prêt à exploser, comme si toutes ces années ne s’étaient pas écoulées il arrivait encore à ressentir la douleur qui l’avait transpercé le jour de l’accident. C’était…indescriptible…mais ça faisait mal, horriblement mal. Akira se mordit violement l’intérieur de la joue retenant ainsi un gémissement. Sa respiration n’était plus régulière et pourtant il se battait intérieurement pour se calmer. Il arrivait même à presque entendre les battements de son cœur dans sa poitrine tellement ils tambourinaient. Puis tout se calma, il sentit quelque chose de doux se poser sur ses mains crispées et devenues froides, quelque chose de tendre et chaud à la fois. Le jeune homme ferma les yeux un moment alors que ses muscles se décontractaient enfin. Quand Mei enlaça ses doigts au sien, ses mains se décrispèrent instantanément alors qu’il rouvrait péniblement ses yeux. Aki’ resta un moment silencieux fixant les mains de Mei Lin sur les siennes avant d’ouvrir difficilement la bouche


« Non…c’est moi…je n’aurai pas du réagir comme ça »

Finit-il par articuler au bout d’un gros effort d’articulation d’une voix rauque.Il n'avait pas eu envie d'être brusque envers elle mais quand il avait vu cette photo...il n'avait pas pu se contrôler, elle lui rappelait trop de choses douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue50/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyLun 18 Fév - 22:47

Mei qui avait posé ses mains que celles d'Akira et qui avait par la suite enlacés ses doigts à ceux du jeune homme sentait peu à peu les veines du jeune homme se décontratées, ses mains se décrisper il semblait peu à peu "revenir à lui", il semblait peu à peu redevenir le Akira que connaissait Mei, malgré qu'il semblait toujours un peu dans ses pensées. Le jeune homme avec difficultés ouvrit la bouche pour dire quelques mots, Mei lui souria tenant toujours entre ses mains celles d'Akira qu'elle souleva de la photo l'ayant rendu désemparé. Après avoir soulevé les mains du jeune homme de cette photo elle déposa ses mains ainsi que celle d'Akira sur son coeur (à Mei ^^). En effet, la jeune femme avait vut qu'Akira avait du mal à respirer normalement, cela se produisait souvent lors de crises d'angoisse, ce que Mei vivait souvent lorsqu'elle repensait à sa soeur, elle avait toujours besoin pour se calmer de se concentrer sur les battements de coeur de sa mère pour les imiter, elle dit alors doucement au jeune homme.

Tu les sens les battements de mon coeur ? Concentres-toi dessus et souffles un bon coup !

Akira avait du trouver bizarre que la jeune femme dépose leurs mains sur son coeur, et lorsque Mei lui dit de faire ce qu'elle faisait elle même pour se calmer il du alors trouver encore ça plus bizarre mais Mei savait que c'était une chose qui lui permettait de se calmer, elle garda alors le sourire tout en fixant Akira qui semblait peu à peu revenir à son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue80/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyLun 18 Fév - 23:09

Malgré qu’il commençait à se sentir légèrement mieux, le Japonais restait pencher au-dessus de son bureau ayant peur peut-être de ne pas être capable de tenir sur ses deux jambes si jamais il se redressait trop vite. Akira arrivait à sentir la présence de Mei prêt de lui et bizarrement cela l’aider à se calmer alors que dans d’autres temps cela aurait été tout à fait le contraire voire pire. Mais au lieu d’avoir installer une relation d’animosité, un lien spécial s’était tissé entre les deux jeunes gens. Akira était dans un état d’esprit complètement chaotique quand il sentit ses mains se soulever du bureau. Le jeune homme leva les yeux vers Mei qui était en train de poser ses mains sur son cœur. Il lui jeta un regard d’incompréhension mais se laissa faire devant le visage sûr de Mei Lin. Sous ses doigts, il ressentait le tissu encore humide de tout à l’heure mais plus important, les battements du cœur de la jeune fille. Ecoutant ses paroles et fixant ses mains posées sur Mei, Akira finit par se calmer petit à petit.
Au bout d’un moment, il releva les yeux vers Mei qui avait un petit sourire sur les lèvres, à ce moment là, il ne savait plus quoi penser et surtout quoi faire. Si son colocataire était rentré au même moment il aurait du mal à lui expliquer la situation et le pourquoi du comment de sa proximité avec Mei. Le basketteur se perdit un moment dans les yeux de la jeune femme puis reprenant soudain conscience avec le monde réel, il retira ses mains de celles de Mei. La contournant, il alla se poser sur son lit, cala ses coudes sur ses genoux et se mit à fixer le sol un moment n’arrivant pas à trouver les mots nécessaires à dire à Mei Lin.


« Merci »

Dit-il simplement au bout d’un moment pour casser ce silence pesant qu’il avait du mal à combler. Il n’en dit pas plus tout simplement parcequ’il en était incapable à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue50/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyLun 18 Fév - 23:37

Au bout d'un moment le jeune homme se calma et relâcha les mains de Mei qui lui souriait toujours. Il semblait avoir reprit ses esprits et malgré qu'il n'avait peut-être pas chassé tous ses démons de son esprit il semblait un peu moins pertubé, il alla alors s'installer sur son lit et remerçia Mei. A présent Mei ne savait que faire pour apaiser le basketteur, le seul moyen parfois d'aller mieux était de sortir tout ce qu'on avait au fond de soi.. Mei décida alors de s'installer sur le lit face à Akira, celui de Ken elle le fixait toujours et soupira prête à prendre la parole mais elle ne le fit pas tout de suite. La jeune femme hésitait de déballer ce qu'elle voulait dire. Car peut-être que ce qu'elle dirait permettrait aussi au jeune homme de sortir ce qu'il avait au fond de lui.. Elle n'en savait trop rien, elle soupira une seconde fois avant de reprendre son souffle pour parler.

Tu sais pour tout à l'heure à la laverie...

Dit-elle puis elle montra sa main au jeune homme tout en poursuivant.

Et pour ça...Si je me suis énervée c'est parce que tu as parlé de noyade.

Mei s'arrêta un instant ne sachant pas trop si elle devait poursuivre, elle avait peur de ne pas pouvoir se contrôler en parlant de sa soeur et de redevenir une furie si elle revoyait ces images horribles se produire devant ses yeux. Elle prit donc une grande bouffée d'air et poursuivit malgré ses angoisses.

Lorsque j'étais petite, je devais avoir certainement 14 ans, un jour d'été nous étions parti à la campagne avec toute ma famille au bord d'un lac, ma grande soeur a glissé sur un rocher et elle est tombée dans l'eau sous mes yeux, elle s'est noyée sous mes yeux et est morte sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire.

Dit-elle ayant la voix qui flencha aux dernières paroles qui lui firent se rémémorer ces images horribles, une petite larme coula sur la joue de Mei mais elle n'en laissa pas couler plus car après avoir avouer cela à Akira elle se sentait mieux, bizarrement elle se sentait libérée de pouvoir se confier à quelqu'un. Elle reprit alors son sourire regardant toujours le jeune homme qui devait se demander pourquoi si soudainement elle s'était mise à parler de ça, c'est vrai qu'on pouvait se le demander...Quelle drôle d'idée d'avouer ça à son ennemi alors qu'elle n'en avait parlé à personne auparavant ?

Enfin...chaque fois qu'on parle de noyade je revois ces images devant mes yeux c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue80/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyLun 18 Fév - 23:55

Akira s’était installé sur son lit se mettant ainsi plus à l’aise. Il fixait le sol y trouvant un soudain intérêt. Il se sentait mal à l’aise par rapport à la jeune Shin Yue mais pourtant il n’arrivait pas à trouver quelque chose à dire pour débloquer la situation. Il ne savait plus comment se comporter face à elle, elle qui était censée être son ennemie, qu’il devait en temps normal détestait et méprisait au point de lui rendre la vie impossible. Oui mais voilà elle avait trouvé comment bien prendre le beau basketteur qui il fallait se l’avouer s’était laissé prendre par ce petit air mutin. Le jeune homme leva les yeux quand il entendit Mei se déplacer dans la chambre, il la suivit du regard quand elle alla s’installer sur le lit de son ami et colocataire Ken. Il la regarda un moment avant de rebaisser les yeux essayant encore de trouver quelque chose à dire. Mais il n’eut pas à réfléchir longtemps car elle se mit à parler. Akira reposa alors son regard sur la jeune fille et l’écouta attentivement parler. Elle commença à parler avec hésitation comme si elle essayait de prendre confiance. Au début, Akira se demandait ce qu’elle allait lui dire et ne s’attendait pas à une confession de la part de Mei Lin c’est pourquoi il fut surpris par la suite de ses paroles qui vinrent après un moment d’arrêt où elle semblait ailleurs un peu effrayée. Quand elle lui raconta cet épisode de son enfance, le ventre du basketteur se noua et sa gorge se serra, il n’arriva plus à soutenir son regard et baissa les yeux vers le mur derrière Mei. Perdre un être cher n’était pas une chose facile, bien que sa famille se soit toujours bien porté il savait ce que c’était que de perdre une personne en qui on avait confiance, en qui on voyait un modèle et à qui on tenait énormément qu’on soit lié par le sang ou pas. Car le plus important c’est bien les liens du cœur et pas autre chose. Le jeune homme remarqua une larme qui s’échappa des yeux de Mei, elle avait mal en lui avouant tout cela et au fond il s’en voulait un peu se disant que c’était de sa faute…Ahhh cette fichue habitude de penser que tout est de sa faute, c’était ça qui le perdait depuis des années maintenant. Il ne comprenait pas bien pourquoi elle lui disait tout cela maintenant bien qu’il avait une petite idée derrière la tête. Il admirait aussi son courage car ce n’était pas donner à tout le monde de faire face à ses peurs les plus profondes, la preuve lui en était incapable alors que physiquement il était bien plus fort que Mei Lin. Sans vraiment faire attention à ce qu’il faisait, Akira se leva de son lit et rejoignit Mei sur celui de Ken. Il s’assit à côté d’elle et resta un moment comme ça, en silence. Puis, n’en pouvant plus, il se tourna vers elle et passa un de ses bras sur les épaules de la jeune femme la prenant dans ses bras.

« Je suis désolé pour ta sœur… »

Murmura-t-il après quelques secondes d’hésitation tout en caressant les cheveux de la jeune femme quand elle eut finit de parler sa voix se cassant un peu à la fin. Cette odeur, cette sensation…ce qu’il ressentit en la prenant contre lui…cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas ressenti…
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue50/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyMar 19 Fév - 0:18

Après avoir fini de raconter son passé à Akira, elle le vit alors se déplaçait et s'asseoir à ses côtés elle se tourna alors dans sa direction, quelques autres larmes coulèrent des yeux de Mei et le jeune homme la serra alors soudainement dans ses bras Mei posa alors sa tête sur l'épaule du jeune homme, cette sensation était si agréable, la sensation d'avoir une épaule sur laquelle se reposer, la sensation d'avoir quelqu'un à ses côtés, la sensation de n'avoir plus rien sur le coeur, la sensation d'être libre tout simplement. Mei serra alors elle aussi Akira plaça ses mains froides sur le dos du jeune homme, bien qu'il ne put sentir que la main gauche de Mei puisque sa droite était bandée.
Pendant cet instant plus qu'agréable, apaisant, Mei avait fermé les yeux voulant profité de ce moment un maximum. Qui aurait-pu penser un jour voir un Shang Meng et une Shin Yue s'enlacer ? Décidémment il allait pleuvoir et neiger durant une année entière si ça continuait ainsi...Enfin bref, Mei redescendit de son petit nuage et réouvrit les yeux avant de se décoller d'Akira tout en restant face à lui assez proche pour que leurs regards ne puissent que s'emboiter dans le regard de l'autre. Elle baissa les yeux un instant avant de les replacer dans ceux d'Akira et d'essuyer ses larmes. Elle poursuivit alors en venant à ce qu'elle comptait dire au basketteur..


Tout ça pour dire...que je comprends ce que tu ressens, même si c'est différent, même si je ne sais pas ce qui s'est passé pour que tu sois parfois aussi désemparé...Tout ce que je sais c'est que je peux te comprendre et si un jour il te vient l'envie d'en parler je serai là..là pour t'écouter.
Parce que de t'avoir dis ce que je n'avais jamais dis à personne m'a permis d'avoir le coeur moins lourd mais surtout m'a montré que tu étais au fond quelqu'un de sensible.


Dit-elle le sourire aux lèvres malgré que ses yeux étaient encore rouges du à ses larmes versées il y a quelques minutes..Elle espérait qu'après lui avoir dit cela le basketteur aurait un jour le courage de lui dire ce qu'il avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue80/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyMar 19 Fév - 0:39

Le jeune homme n’arrivait pas à comprendre lui-même pourquoi il venait d’avoir ce geste de tendresse avec cette fille, une Shin Yue, il savait juste une chose, il ne le regrettait pas. Quand il la prit dans ses bras, elle vint se loger contre lui, Akira resserra alors son étreinte sentant ensuite la main froide de Mei dans son dos. Si on lui avait un jour dit qu’il prendrait dans ses bras une Shin Yue en lui caressant les cheveux pour essayer de la réconforter, il aurait sans doute ris au nez de cette personne ! Mei Lin se décolla alors un peu de lui, il desserra légèrement son étreinte mais ne s’éloigna pas pour autant. Croisant à plusieurs reprises le regard embué de Mei, il voyait bien qu’elle avait quelque chose à lui dire alors il se tut et attendit qu’elle soit prête.
Le basketteur écouta attentivement les paroles de la Shin Yue, il fut touché par ses paroles car pendant qu’elle parlait il se remit à penser à son passé, il était plus serein que tout à l’heure bien que la douleur était toujours fortement présente. A ses derniers mots, le jeune Suzuki dévia son regard, biensur que ca lui faisait plaisir ce qu’elle venait de dire sur lui mais d’un autre côté cela lui faisait mal. Il ne voulait pas qu’elle se fasse des idées sur lui, tant qu’il ne sera pas capable d’accepter son passé et d’être en paix avec, il ne pourra pas changer et restera le même, ce même homme qui pourrait la blesser dans le futur. Il n’était pas un ange et ne le serait sans doute jamais. Il se détacha complètement de la jeune femme et laissa échapper un petit soupir avant de regarder face à lui.


« Je suis désolé…tu ne devrais pas penser ce genre de chose sur moi… Je ne suis pas celui que tu penses…»

Cela lui faisait mal au fond de lui dire ça mais il préférait mettre les choses au clair pour ne pas que plus tard tous les deux aient à regretter ce moment. Car Akira le savait bien, une fois qu’elle aurait franchit cette porte, tout reviendrait comme avant, quand ils se croiseraient dans le lycée, entourés de leurs amis, l’animosité des deux groupes reprendra le dessus, ils ne pourront pas faire autrement que suivre le même chemin que les leurs. Du moins c’est comme cela que le voyait le jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue50/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyMar 19 Fév - 14:04

Mei fut assez surprise qu'Akira lui dise de telles choses, elle ne savait pas qui il était vraiment..que voulait-il dire par cela ? Elle se le demandait bien mais voyait que ça remettait Akira mal à l'aise, non pas autant que précédemment mais tout de même. Mei regarda alors le jeune homme dont elle était toujours proche, ils n'avaient pas bougés d'un pouce depuis qu'elle s'était retirée de l'épaule du basketteur. Elle arqua alors un sourcil toujours intriguée par les paroles d'Akira, cela lui démangeait bien de lui demander qui il était selon lui, mais elle était tiraillée par lui demander et peut-être le déstabiliser et ne pas lui demander en quittant la chambre. Et Mei ne voulait absolument pas quitter la chambre du jeune garçon, c'était le moment de jouer carte sur table pour Akira enfin elle l'espérait elle fixait alors toujours le garçon et lui dit d'une voix calme, sereine.

Alors qui es-tu selon toi ? Si tu te caches toujours derrière des masques personne ne connaîtra alors vraiment Akira Suzuki comme il est véritablement...C'est ça que tu veux toujours te cacher derrière des masques ?

Elle espérait qu'il ne rentre pas en une colère folle juste qu'il considère les paroles de Mei et que cela le fasse réfléchir, après tout il ne pouvait pas se cacher tout le temps, se montrait toujours comme un gros dur alors que peut-être au fond quelque chose de plus profond se cachait en Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue80/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyMar 19 Fév - 14:21

Akira ne regardait plus la jeune femme à présent se concentrant sur le mur d’en face. Il n’aimait pas ce genre de situation et pourtant trouver toujours le moyen de s’y fourrer. Il allait finir par croire que soit il était maudit soit il le faisait exprès. Il y a bien des moments où le beau basketteur se mettrait bien quelques claques pour se réveiller. Il ne la voyait plus mais il sentait toujours sa présence près de lui et arrivait à deviner son incompréhension face à ses paroles qui il est vrai étaient assez déstabilisantes. Même lui avait du mal à comprendre ces mots qui avaient franchi la barrière de ses lèvres, même lui n’arrivait pas à se comprendre alors comme pouvait-il lui expliquer ? Un autre petit blanc s’installa entre eux, Aki’ attendait la réaction de la jeune fille sans être sûr qu’elle allait lui dire quelque chose, mais au bout d’un moment, elle lui répondit. Elle lui demanda alors qui il était vraiment d’après lui et lui dit que si il continuait à se cacher sous des faux semblants personne ne le connaîtrait jamais comme il est vraiment. Cela il l’avait bien compris et il n’avait pas besoin qu’elle le lui dise, ce qu’elle ne semblait pas comprendre c’est que pour l’instant il n’avait pas envie de changer ou du moins il ne pouvait pas, il se sentait bien derrière cette carapace, en sécurité loin de la tristesse. Du moins c’est comme cela qu’il voyait les choses et il pouvait parfaitement bien comprendre qu’elle ne pense pas pareil et ne le suive pas dans sa démarche. Akira a toujours été quelqu’un de très compliqué d’esprit, même avant ses amis avaient parfois du mal à comprendre ses délires mais tout c’était empiré après l’accident…
Le jeune homme laissa échapper un petit soupir aux paroles de Mei, sa main posée sur son genoux vint rejoindre celle de Mei qu’il prit. Il resta comme ça un moment hésitant puis se leva et lui intima de se lever également. Puisqu’elle ne comprenait pas il allait l’aider. Il allait l’aider à se détacher de lui et à le détester, il allait lui montrer qui il était au jour le jour et qu’elle ne devait pas l’oublier.


« Ferme les yeux »

Lui ordonna-t-il en se plaçant face à elle. Mei Lin le regarda un moment interdite se demandant pourquoi il lui disait cela. Après un moment d’hésitation pendant lequel Akira ne l’avait pas quitté du regard esquissant un léger sourire pour la rassurer, elle l’écouta et ferma donc les yeux. Tenant toujours la main de la jeune femme, il la regarda un moment, un petit air désolé sur le visage, elle semblait vulnérable à présent les yeux ainsi fermés et lui allait tout gâcher. Sa main lâcha la sienne et remonta le long de son bras, il vint la loger dans le creux du cou de Mei Lin tout en se rapprochant d’elle. Baissant son visage vers le sien, avant qu’elle ne puisse comprendre quoi que ce soit, il posa doucement ses lèvres sur celles de la jeune femme. Akira attendit la réaction de la Japonaise l’embrassant encore, ainsi il voulait qu’elle le déteste, ainsi il voulait qu’elle se mette en colère et le repousse. Il ne voulait pas qu’elle continue à penser qu’au fond il n’était pas aussi arrogant qu’il le laissait croire, cela ne les mèneraient que dans un mur. Alors même si ce n’était pas vrai il voulait qu’elle le déteste de l’avoir embrasser et qu’elle ne veuille plus le voir. Après tout elle ne l’aimait pas donc elle était censée le repousser, mais il n’avait aucun moyen de prévenir la réaction de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue50/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyMar 19 Fév - 15:09

[Ahlalala ton post est trop chou olala j'ai interré à assurer mdrrr je suis sous le charme là mdrrr Razz]

Mei qui s'attendait à ce que le jeune homme s'énerve contre elle, fut surprise qu'aucune colère ne s'échappe des yeux du jeune homme au contraire il semblait réfléchir...Peut-être réfléchissait-il à quoi lui dire elle n'en savait rien..Soudain elle sentit la main d'Akira s'emparer de la sienne elle regarda alors la main douce d'Akira sur la sienne et reposa aussitôt son regard sur le jeune homme qui se releva l'entraînant avec elle, ils étaient debout elle le fixait plongeant ses yeux dans les siens quand soudain Akira lui demanda de fermer ses yeux, la jeune femme fut donc intriguée de cette demande et elle se demandait bien pourquoi il lui demandait ça...Elle souria donc au jeune homme en qui elle faisait confiance malgré qu'il était un Shang Meng, Mei ne pouvait s'empêcher d'apprécier le jeune homme. Elle ferma alors ses yeux estompant son sourire peu à peu se demandant ce qu'Akira comptait faire...Elle sentit soudain la main du basketteur quitter la sienne pour la remonter le long de son bras l'effleurant pendant tout ce chemin, Mei frissona sous la main d'Akira qui passait sur bras. Une fois son trajet achevé cette main douce vint se placer dans le cou de la jeune femme. Elle eut envie un instant d'ouvrir les yeux elle se demandait bien qu'est-ce que le jeune homme comptait faire... Soudain elle sentit qu'un visage se rapprochait dangereusement du sien jusqu'à ce qu'elle sente le contact de ses lèves à celles d'Akira. Mei plus que surprise ne put s'empêcher d'ouvrir les yeux et vit Akira les yeux fermés qui continuait de l'embrasser tendrement, elle posa alors sa main sur le bras du jeune homme le serrant fort pour qu'il arrête mais rien n'y faisait il continuait de l'embrasser, elle ne savait pas quoi faire, le repousser ? Mei referma ses yeux alors qu'Akira l'embrasser toujours, elle poursuivait toujours de serrer le bras du basketteur pour qu'il arrête... rien n'y faisait, elle n'osait pas le repousser ayant peur qu'il soit encore désemparé tout se mélanger dans la tête de la jeune femme. Finalement elle réouvrit les yeux et le repoussa fortement se mettant dos au jeune homme..Une larme s'échappa de l'oeil de Mei après avoir repoussé Akira, qui bien sûr ne la vit pas puisqu'elle était maintenant dos au basketteur.
Elle ne savait plus quoi dire, quoi faire...pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi ? Essayait-il de la déstabiliser pour qu'elle ne pose plus de questions ? Voulait-il la dégouter de lui ? Que cherchait-il ? Mei passa sa main sur son visage pour essuyer sa larme et toujours dos au jeune homme balbutia un silencieux.


Pourquoi...?

Mei demanda au jeune homme simplement la raison de ce baiser étant totalement surprise de sa réaction..On avait donc tout vu, un Shang Meng embrasser une Shin Yue. Elle ferma les yeux pour ne plus penser à ce qui venait de se produire, elle essayait de faire comme s'il ne s'était rien passé mais rien n'y faisait la chaleur des lèvres d'Akira sur les siennes lui revenait en mémoire, alors toujours dos au jeune homme elle continua de lui parler doucement.

Si tu m'expliques pourquoi je ferai comme s'il ne s'était rien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue80/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyMar 19 Fév - 15:31

[^__^ Et moi donc ! T’as plus qu’assurer !]

La chaleur des lèvres de Mei sur les siennes, leur goût fruité et leur douceur faisaient encore plus culpabiliser le jeune Shang Meng. Il s’en voulait de jouer ainsi avec elle mais c’était le seul échappatoire qu’il avait trouvé pour la dégoûter de lui et qu’elle s’éloigne. Mais une fois que ses lèvres furent posées sur les siennes, bizarrement il n’avait plus envie de s’y détacher. Certes il l’avait embrassé pour un but précis mais ce baiser il l’appréciait. Sa main toujours posée dans le cou de Mei caressait doucement sa peau tandis que ses lèvres continuaient de goûter à celle de la jeune fille. Elle ne réagit pas de suite au geste du basketteur sans doute interdite et abasourdite, mais Akira ne tarda pas à sentir une pression sur son bras. Malgré cela, il continua de l’embrasser toujours plus fiévreusement sachant que si il s’arrêtait maintenant cela n’aurait servit à rien. Sous ses yeux fermés, le jeune homme faisait son possible pour retenir des larmes qu’il sentait monter, mais sa volonté fut plus forte que le mal qu’il ressentait.

*Pardonne moi*

Ses pensées s’emmêlaient tandis que ses lèvres s’enflammaient sous la bouche pulpeuse de la jeune Shin Yue. La pression sur son bras se faisait de plus en plus forte mais Akira n’y prêtait pas attention, puis dans un dernier effort, Mei réussit enfin à se détacher de lui et lui tourna le dos immédiatement. Le basketteur releva la tête et regarda longuement le dos de la jeune fille se demandant ce qu’elle était en train de penser. Ses lèvres étaient encore gonflées de désir suite à ce baiser. Le Japonais laissa échapper un petit soupir, il l’avait finalement fait, il lui avait fait voir le salaud qu’il pouvait être, non celui qu’il était au jour le jour et celui qui ne changerait pas d’aussi tôt. Aki’ recula jusqu’au mur auquel il s’adossa tout en continuant de regarder le dos de Mei Lin qui ne s’était toujours pas retournée. Puis elle lui demanda pourquoi il venait de faire ça, pourquoi il l’avait embrassé si soudainement. Le beau basketteur laissa échapper un second soupir avant de dire d’une voix un peu sombre

« Parce que c’est ce que je suis. Je te l’ai dis, je ne suis pas celui que tu crois »

Il n’était pas le garçon sensible et gentil qu’elle pensait qu’il était. C’est ça qu’il voulait lui faire comprendre, il ne voulait pas qu’ils s’attachent, il trouvait ça absurde malgré le fait qu’il ne pensait pas un quart de ce qu’il disait. Il n’arrivait pas à accepter qu’un Shang Meng ait pu autant se rapprocher d’une fille du groupe ennemi qu’il déteste. A force de vouloir rétablir l’équilibre il lui faisait du mal et il se faisait mal à lui-même. Mais Akira fonctionnait ainsi et même si parfois il se détestait lui-même il ne changeait pas pour autant.
Voilà pourquoi le jeune Shang Meng avait adopté ce ton dur et froid. Mais il y avait une chose qu’il n’avait pas compris…Pourquoi ne l’avait-elle pas repoussé plus violemment ? Pourquoi ne l’avait-elle pas giflé, crié dessus et partit en claquant la porte ? Il voulait qu’elle le déteste mais il avait l’impression d’avancer aussi lentement qu’un escargot. Il aurait préféré qu’elle le frappe un bon coup et que tout soit fini, mais non elle s’entêtait à rester…Il ne savait pas si elle croyait ou non à ses paroles mais il avait fait tout son possible pour que sa voix ne tremble pas et soit très déterminée.

Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue50/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyMar 19 Fév - 15:46

Dans son dos Mei sentit peu à peu Akira s'éloignait, elle restait toujours de dos sachant très bien que d'autres larmes allaient couler de ses yeux. Cela ne manqua pas lorsqu'Akira lui dit qu'il n'était pas celui qu'elle croyait, elle essayait de se calmer mais au fur et à mesure que ses larmes coulaient elle n'arrivait plus à en retenir. Elle souffla un bon coup et les essuya toutes d'un coup de main elle reprit ses esprits et son courage à deux mains elle ne voulait pas se montrer faible après ce qu'avait fait Akira elle se retourna donc et Akira put enfin voir le visage de Mei qui n'était évidemment pas illustré d'un sourire...Elle resta là figée à le regarder ne sachant plus quoi faire, elle affichait seulement un regard énervé au jeune homme.
Puis elle s'avança lentement jusqu'à être face à Akira, elle releva la tête pour positionner ses yeux dans les siens. Elle le regardait d'un regard vide sans émotions, sans sentiments. Mei soupira et baissa la tête un instant avant de relever son regard vers Akira et de lui dire neutrement.

Tu es donc quelqu'un qui se fiche des sentiments des autres, et qui s'en amuse même ? Ou c'est seulement que tu as envie que je te crois comme ça ?

Elle ne baissa pas son regard une seule fois en lui demandant ça, puis tournant la tête un instant elle ferma les yeux, elle les réouvrit quelques secondes plus tard gardant la tête tournée et ne regardant plus Akira.

Si c'est ça c'est raté...Je sais très bien que tu n'es pas comme ça. Je ne veux pas voir un de tes très nombreux masques je veux te voir tel que tu es.

Mei releva sa tête vers Akira et ne pouvant plus se retenir envoya une grosse claque sur la figure d'Akira, après avoir fait cela, elle s'en voulut beaucoup, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça elle savait seulement qu'elle voulait qu'Akira ne lui mentes plus et se montre réellement tel qui l'était elle en avait assez de ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue80/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyMar 19 Fév - 16:06

Le basketteur resta un moment adossé à son mur observant le dos de la jeune fille qui semblait ne pas être bien, à cause de lui assurément. Il ne voyait pas son visage, il ne savait pas à quoi elle pensait et cela l’angoissait un peu au fond de lui-même si il ne voulait pas se l’avouer. Comment avait-il pu en arriver là ? Comment avait-il pu arriver à un point où savoir ce que cette Shin Yue pensait de lui lui faisait peur ? Il ne comprenait plus rien, il ne se comprenait plus. Toutes ces belles convictions qu’il avait eu du mal à forger ces dernières années semblaient s’envoler, briser en morceaux par une seule des paroles de Mei Lin. En quelques jours seulement elle avait réussi à semer le trouble dans son esprit allant jusqu’à faire douter ce pic de glace dénué de tout sentiment. Pourquoi avait-il fallu qu’elle se confie à lui comme cela ? Pourquoi fallait-il qu’elle soit si différente de lui mais en même temps si proche ? Pourquoi avait-elle perdu quelqu’un de cher qui l’avait rendu fragile alors que lui était devenu un pauvre sale type ? Akira était sans doute en train de devenir fou ou alors elle était dotée de pouvoir et arrivait à mettre sa vie sans dessus dessous. Le jeune homme avait le regard dans le vide quand Mei se décida à se retourner vers lui. Il leva alors les yeux vers la jeune femme et remarqua qu’elle avait pleuré.

*Nande ?*

Mei s’avança alors vers lui, prêt, bien trop prêt à son goût. Il arrivait à sentir son odeur, cette odeur si agréable qu’il avait ressenti tout à l’heure à l’embrassant. Elle planta son regard dans le sien un moment, mais il ne put rien lire dans les yeux fatigués de la jeune fille, puis elle baissa la tête avant de la relever vers lui. Il l’écouta parler et sa gorge se serra mais il ne laissa rien paraître, ses yeux continuèrent à rester neutre et à soutenir son regard. Mei Lin tourna alors la tête sur le côté en fermant les yeux, elle se battait intérieurement contre elle-même tout ça à cause de lui et même si il ne le montrait pas cela lui faisait encore plus mal, de la voir dans cet état. Elle ajouta quelques paroles sans le regarder cette fois-ci. Akira lui continuait de la fixer le regard vide. Il finit par la prendre par les épaules pour la plaquer sans lui faire mal contre le mur l’obligeant par la suite à le regarder dans les yeux.

« Tu ne comprends donc pas ? Je ne veux pas changer et je ne changerai pas. Tu me détestes non ? Alors pourquoi t’entêtes-tu comme ça »

Encore une fois, il avait lui-même du mal à croire à ses propres paroles mais sa voix avait pris un ton assuré et posé. Puis le jeune homme se prit une violente gifle qu’il avait bien mérité. Il ferma un moment les yeux, ses mains toujours posées sur les épaules de Mei Lin.

*Pourquoi tu ne veux pas me détester ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue50/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyMar 19 Fév - 19:16

Mei était blessée au fond d'elle même, blessée que le jeune homme l'ait embrassé ainsi, ce baiser qu'elle aurait voulu évité si elle avait su par avance. Ce baiser l'avait complètement troublée, pendant l'instant où elle avait fermé les yeux il lui avait semblé que tout le monde s'était arrêté au moment où Akira avait déposé ses lèvres sur celle de la jeune femme, ce baiser il lui semblait l'avoir apprécié sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Mais elle savait très bien que de son côté Akira n'avait certainement fait ça que pour la manipuler, pour qu'elle le déteste, et bien que Mei en temps normal ce serait rebeller contre le jeune homme elle n'arrivait pas à le détester, elle n'arrivait pas à partir et à claquer simplement la porte derrière elle, malgré la situation pesante elle préférait bizarrement restée ici...Soudain le jeune homme lui demanda pourquoi elle s'entêtait comme ça puisqu'elle le détestait et Mei envoya alors une grosse claque à Akira en l'entendant dire ça, elle lui dit alors sans trop réfléchir.

Si je te détestais alors pourquoi je me trouverai ici ?

Elle avait dit ça sans réfléchir, et elle n'avait pas quitté des yeux Akira en disant cela, cependant Mei se rendit vite compte de la tournure de sa phrase qui pouvait laisser croire au jeune homme qu'elle ressentait des choses pour lui. Mei baissa alors vite les yeux lorsqu'elle réfléchissa à ce qu'elle venait de dire, Akira avait toujours son emprise sur les épaules de Mei et la jeune femme était collée au mur après qu'Akira l'y ait plaqué, elle aurait bien voulu s'échapper dans un trou de souris à ce moment précis, après ce qu'elle venait de lui dire mais elle ne pouvait pas alors elle décida d'affronter le regard d'Akira en relevant ses yeux. Il semblait légèrement préocuppé par ce qu'elle venait de dire et Mei ne savait plus quoi faire pour rattraper sa lourde erreur, elle bégaya alors avant de lui dire une autre chose pour lui faire oublier sa première phrase.

Fais comme tu veux...si ça t'amuses de manipuler les gens...

Mei soupira et baissa la tête, elle n'avait qu'une envie à ce moment précis, remonter le temps au moment où Akira lui avait demander de fermer les yeux pour éviter que ce baiser n'ait lieu. Elle n'arrivait pas à l'effacer de sa mémoire et la vision d'Akira si proche d'elle lui revint devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue80/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyMar 19 Fév - 19:43

Au départ, il voulait juste l’éloigner de lui, l’éloigner de cet Akira là qui pourrait certainement la blesser dans le futur. Il s’en voulait de jouer avec elle mais quand ses lèvres se posèrent sur les siennes toutes ses pensées s’étaient envolées, il en avait presque oublié leur statut et pourquoi il était en train de l’embrasser, seule l’envie qu’il ressentait subsister dans son esprit troublé. Une fois qu’il avait goûté aux lèvres de la jeune femme, il ne jouait plus, du moins intérieurement il ne jouait pas, il avait réellement apprécié ce baiser mais il ne pouvait pas lui avouer, et ça, c’est ce qui faisait le plus mal. Surtout qu’il était quasi sûr que Mei était en train de penser qu’il ne l’avait embrassé que pour la ridiculiser et se moquer d’elle, penser à cela lui faisait encore plus mal car en essayant de la protéger de lui il la blessait quand même. Akira se prit alors une énorme gifle quand il lui demanda la raison de son entêtement alors qu’elle le détestait. Après quelques secondes, il rouvrit ses yeux qu’il avait fermé et regarda la jeune fille qui semblait blessée et énervée de ses paroles. Ce qu’elle luit dit par la suite le surpris tellement qu’il crut à un moment qu’il était en train de rêver. Mais rien n’y faisait, bien qu’il essayait de se réveiller c’était impossible car c’était bel et bien la réalité. De plus, Mei Lin commença à fuir par la suite le regard du basketteur ce qui confirma ses pensées, elle venait bel et bien de sous-entendre qu’elle ne le détestait pas. C’était à n’y plus rien comprendre, ces derniers temps, déjà que l’esprit du jeune homme était plus qu’embrouillé, Mei n’arrangeait rien à cela et toutes ses paroles ne servaient qu’à le perturber un peu plus. Il resta un long moment interdit face à elle n’arrivant pas à trouver quoi dire. Comment continuer à lui faire du mal après ce qu’elle venait de lui dire ? C’était bien la première fois qu’on lui disait ce genre de chose et encore plus venant de la part d’une Shin Yue. Akira qui n’a jamais été très doué avec les mots était complètement pris au dépourvu à présent. Ses mains posées sur les épaules de la jeune fille se serrèrent légèrement tandis que ses yeux se baissaient vers le sol. Il relâcha par la suite peu à peu les épaules de Mei Lin et n’arrivant plus à croiser son regard se tourna un moment sur le côté.

« Ne dis pas de bêtise »


Dit-il au bout d’un moment pour répondre à ses premières paroles. C’était absurde, pourquoi elle, une Shin Yue, apprécierait-elle lui, un Shang Meng ? Il n’arrivait pas à le concevoir bien qu’au fond lui aussi appréciait vraiment la présence de la jeune fille. Avant l’accident, Akira était un jeune homme attachant et débordant de tendresse qui savait montrer aux gens qu’il aimait qu’il les aimait, mais après, après s’être renfermé sur lui-même, il avait perdu toutes ces notions là, et l’habitude de montrer aux gens qu’il les appréciait. Il n’y était plus habitué et en devenait presque maladroit.
Les dernières paroles de Mei raisonnèrent dans sa tête ayant l’effet d’un écho mais il n’y répondit pas. C’était faux, cela ne l’amusait pas, mais il ne pouvait pas le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue50/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyMar 19 Fév - 20:02

Mei qui avait essayé de faire oublier sa première phrase au jeune homme, remarqua qu'elle était restée ancrée dans l'esprit de ce dernier, puisqu'il lui répondit d'arrêter de dire des bêtises. Il semblait troublé et avait laché son emprise sur Mei qui se décolla du mur..Voyant qu'il était tourné sur le côté Mei le contourna et s'arrêta devant le bureau du jeune homme. Sur le bureau il se trouvait toujours le cadre contenant la photo qui avait changé Akira, elle soupira et se mit face à la porte de la chambre d'Akira déposant sa main sur la poignée de la porte, elle était prête à partir et à ne pas répondre au jeune homme, cependant Mei avait décidé de jouer la carte de la sincérité aujourd'hui avec Akira et sans se préoccuper de ce que pourrait penser le jeune homme elle lui dit en se retournant vers lui, laissant tomber l'idée de partir de cette chambre.

Je ne plaisante pas...je ne plaisante plus moi..Je préfère afficher mes vrais sentiment plutôt que de me cacher derrière un masque comme toi tu le fais...

Mei s'aperçut soudain que le linge d'Akira était toujours éparpillé sur le sol, il lui était sorti de la tête après le baiser d'Akira qui l'avait totalement chamboulée, elle se saisit alors du panier à linge du jeune homme et récolta tout le linge à terre qu'elle déposa dans le panier. Elle le déposa par la suite sur le lit d'Akira avant de se retourner vers lui qui n'avait pas bouger d'un centimètre.

Et toi ? Quand diras-tu à une personne ce que tu ressens vraiment ?

Dit-elle le fixant malgré qu'il ne daignait pas lui adresser un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue80/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyMar 19 Fév - 20:20

Akira n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi elle lui avait dit cela, comme si elle lui avait sortit quelque chose de banal. Mais ce n’était pas banal du tout bien au contraire. Sur le moment, il resta muet, de toute façon il n’y avait pas grand-chose à redire, ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde tous les deux et le jeune homme le savait bien, c’est pourquoi il voulait l’éloigner de lui avant de la décevoir. Mais ne voulait-il pas aussi se protéger lui-même ? Son attitude pourrait paraître égoïste mais c’est le seul moyen qu’il est trouvé pour se protéger après que sa vie est pris un tournant décisif qui l’avait fait changé énormément.
Il ne remarqua même pas de suite quand Mei se décolla du mur et le contourna pour rejoindre la porte de sa chambre, il ne fit même pas attention quand elle se mit à ramasser son linge qu’il avait laissé tombé tout à l’heure en rentrant dans la chambre. Il était ailleurs, perdu dans ses pensées à essayer de remettre de l’ordre dans son esprit. Le faisait-elle exprès à l’embrouiller comme ça ? Les paroles de Mei raisonnèrent encore une fois dans sa tête mais cette fois-ci plus douloureusement : « Je ne plaisante pas...je ne plaisante plus moi..Je préfère afficher mes vrais sentiment plutôt que de me cacher derrière un masque comme toi tu le fais... ». Si elle savait…si elle savait à quel point elle avait raison, mais il ne pouvait pas le lui dire, quelque chose l’en empêchait, quelque chose bloqué en lui depuis des années et qui ne veut pas sortir. Mais que voulait-elle dire aussi par afficher ses vrais sentiments ? Bien que leur relation n’était pas commune à toutes les autres entre Shang Meng et Shin Yue, il n’avait pas fait attention à quel point ils s’étaient rapprochés tous les deux, ayant en commun une blessure profonde qui a du mal à se refermer. Le basketteur n’arrivait toujours pas à la regarder, cette dernière pourtant continuer à l’assaillir de parole et lui demandait à présent quand est-ce qu’il comptait dire à une personne ce qu’il ressent vraiment. La gorge du Japonais se serra alors, il serra un moment ses poings à un point que ses phalanges devinrent blanches. Il luttait intérieurement pour ne pas craquer alors qu’un flot de souvenir l’assiégeait.


« A quoi bon ? A quoi bon s’attacher à quelqu’un si c’est pour souffrir après ? »

Finit-il par lâcher au bout d’un moment alors qu’il revoyait sous ses paupières closes les images de son ancien meilleur ami, son ancien « sempai » comme il aimait l’appeler, tous les deux riant ensemble, tous les deux sur les pistes de moto, tous les deux avec la petite sœur de ce dernier, tous les trois ensemble avançant pas à pas et s’entraidant toujours, tous les trois pensant qu’ils ne seraient jamais séparés. Une larme coula sur la joue du basketteur...


Dernière édition par Akira Suzuki le Mar 19 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue50/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyMar 19 Fév - 20:34

Mei remarqua qu'Akira semblait retomber peu à peu dans ses pensées noires, il lui répondit avec difficultés, Mei l'observait et vit une larme couler sur la joue du jeune homme. Elle ne savait quoi faire, quoi dire, elle ne pouvait pas le laisser plus longtemps ainsi. Elle fit alors deux pas en avant hésitantes, ne sachant pas s'il l'a repousserai ou non, mais après tout elle s'en fichait, elle se dirigea vers Akira et le serra tout contre elle déposa sa tête sur l'épaule du basketteur. Elle se demandait bien à quoi il pensait et ne savait pas quoi dire pour l'apaiser, elle trouva alors pour le moment qu'une solution, lui caresser le dos lentement.
Soudain la question d'Akira lui revint en tête, « A quoi bon ? A quoi bon s’attacher à quelqu’un si c’est pour souffrir après ? » Mei décida donc de lui répondre pour le convaincre que ce n'était pas que souffrance de se dévoiler. Elle reprit donc la question d'Akira avant de lui dire son point de vue...


A quoi bon ? Parce que cette personne pourrait t'apaiser, te réconforter, te rassurer, et partager ta peine quand tout va mal...

Mei ferma ses yeux après avoir dit ça tout en restant posée sur l'épaule du basketteur elle passait délicatement sa main sur le dos d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
On joue au docteur ? [Rés. Mei] Left_bar_bleue80/100On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] EmptyMar 19 Fév - 20:54

Quand il sentit quelque chose rouler sur sa joue, le basketteur l’essuya en vitesse d’un revers de main espérant que Mei n’ait rien vu mais c’était trop tard. Il garda les yeux fermés essayant de calmer les battements de son cœur qui battait à tout rompre. Qu’est ce qu’il pouvait détester repenser au passé et avoir si mal. Non il se détestait lui-même, celui qu’il était devenu, mais pourtant il n’arrivait pas à imaginer la suite de sa vie autrement. Et Mei qui n’arrangeait rien, mais il n’arrivait pas à lui en vouloir et encore moins à être en colère contre elle, car au fond de lui, il savait qu’elle avait raison. Puis Akira sentit les bras de la jeune fille l’enlacer, il ouvrit les yeux à temps pour voir Mei se poser contre lui. Il ne réagit pas et resta dans la même position sans aucun geste. Elle posa alors sa tête sur son épaule mais Aki’ continua à n’avoir aucune réaction. Ensuite il sentit les mains de la jeune fille se poser dans son dos et réprima un frisson. Par la suite, elle répondit à la question du jeune homme qui lui referma les yeux en fronçant les yeux pour maîtriser le flot d’émotion qui montait en lui. Après quelques secondes d’hésitation, il leva ses mains derrière Mei, regarda un moment en face de lui avant de les poser dans le dos de cette dernière la serrant encore plus contre lui tout en enfouissant son visage dans les cheveux de la Japonaise. Il resta un moment contre elle, se calmant peu à peu avant d’ouvrir la bouche.

« Je ne pourrais pas supporter de perdre à nouveau quelqu’un »

Sa voix était faible, limite un murmure. Toutes ces années il avait gardé une attitude froide et hostile envers les autres, à part son ami Ken en qui il avait réussi à prendre confiance, rien pour se protéger car il savait qu’il ne pourrait pas supporter de ressentir cette mauvaise sensation que l’on ressent quand quelqu’un qui vous est cher s’en va. Mais il y avait autre chose qu’Akira n’avait jamais dit à personne, il s’interdisait de s’attacher à quelqu’un d’autre de peur de lui faire du mal comme il LEUR avait fait du mal…

« Tout ceux qui m’approchent finissent par souffrir par ma faute »

Avoua-t-il les yeux fermés tout en serrant encore plus fort Mei contre lui de peur sans doute qu’elle ne s’en aille par la suite. Il avait détruit la vie à son ami, volé le rêve à cette petite fille, déçu son père et fait pleurer sa mère. Toutes ces actions n’avaient été qu’échec depuis ces dernières années…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [Rés. Mei]   On joue au docteur ? [Rés. Mei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue au docteur ? [Rés. Mei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hina Higashi High School :: Les dortoirs :: Les Chambres des Garçons :: Chambre n°1: Ken Kyochi, Akira Suzuki, Hiroshi Tadase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser