Hina Higashi High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hina Higashi High School

Bienvenue au Japon ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Left_bar_bleue80/100Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty
MessageSujet: Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]   Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] EmptyDim 17 Fév - 1:29

5h00 du mat...5h00 du mat !!! Quel est le con qui fouttait un bazar pas possible à cette heure-ci ? Akira n'en savait rien mais il avait la désagréable envie d'aller lui faire passer l'envie de déménager aussi tôt ! Les gens se croyaient vraiment tout permis dans ce lycée c'était pas croyable. Tout en grognant, le jeune homme sortit de son lit, ouvrant péniblement les yeux, il jeta un coup d'oeil vers son ami Ken qui dormait à poing fermé ronflant même comme un moteur de voiture.

*En voilà un qui a le sommeil lourd, lui au moins >__<*

Enfilant un vieux jean et un tee-shirt gris délavé, le Japonais se leva avec difficulté et chancela jusqu'à la porte de la chambre attrapant au passage son I-pod posé sur le bureau. Akira s'arrêta dans le couloir un moment pour laisser ses yeux s'habituaient à la pénombre puis commenca à marcher en direction de la sortie des dortoirs. Au bout d'un moment, il arriva près du foyer et décida d'aller se caler là-bas pour espérer être au calme et se reposer un peu avant que le jour finisse de se lever...
Se laissant tomber dans l'un des canapés moelleux, le Japonais planta ses écouteurs dans ses oreilles et ferma les yeux un moment croyant pouvoir être seul quand soudain...


[Désolé de ce ridicule petit post mais je suis morte]
Revenir en haut Aller en bas
Shina Yen

Shina Yen


Féminin Nombre de messages : 51
Côté coeur : Coeur de glace
Date d'inscription : 16/02/2008

*YOU*
Popularité:
Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Left_bar_bleue50/100Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Grincheuse

Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]   Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] EmptyDim 17 Fév - 14:09

[Ridicule ? Il est parfait ^^]

Il n'y a pas d'heure pour se réveiller si ? En tout cas, pour Shina, non ! C'est pourquoi la jeune japonnaise se tira de son lit a 4h00 du matin. Elle se dirigea dans la salle de bain pour prendre une douche, sans se soucier du fait qu'elle pouvait déranger ses voisins de chambres. Puis, c'est enrouler d'une serviette de bain blanche qu'elle se rendit de nouveau dans sa chambre pour choisir ses vêtements, avant de retourner dans la salle de bain. Apres presque une heure, elle en ressortit vêtue d'une petite jupe a carreau blanche et noire, d'une grande paire de chaussette rose et d'une paire de ballerine, ainsi que d'un chemisier blanc. Quand a ses cheveux, ils étaient attachés en une queue de chevale avec une chouchou rose. Enfin bref, pour n'importe quel personne, cette tenue peut paraître vulgaire, mais pas pour Shina qui se sentait bien ainsi et qui de toute facon se fichait de se que pouvait penser les gens.

C'est donc a presque 5h00 du matin que Shina quitta sa chambre, apres avoir réveillée ses colocataire en faisant un vrai brouhaha dans la salle de bain. Volontairement ? Allez savoir... Puis, en traversant les couloirs, la jeune fille entendit une chambre tres animé par le bruit d'une personne qui amménageait. A 5h00 su matin... vraiment n'importe quoi ! Enfin bref. Shina décida d'aller se fumer une cigarette en cachette dans les toilettes, pour ne pas affronter le froid, mais elle avait oubliée son paquet de cigarette au foyer la veille. Elle décida donc de s'y rendre.

Et qu'elle ne fut pas sa surprise en arrivant au foyer de voir qu'il s'y trouvait déja quelqu'un. Il s'agissait d'un jeune homme que Shina avait déja croiser dans les couloirs, mais dont elle ignorait le prénom. Ce qu'elle savait, c'est qu'il s'agissait d'un Shang Meng, se qui suffisait a Shina pour avoir une dent contre lui. Elle entra donc dans la salle sans lui adresser ni le moindre sourire ni le moindre mot, et chercha les fameuses cigarette. Elle les avait justement cacher sous le canapé ou se trouvait le jeune homme. Elle s'approcha donc de celui-ci et commenca a le soulever, sans se soucier du fait qu'elle pouvait le déranger, tout en cherchant le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Left_bar_bleue80/100Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]   Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] EmptyDim 17 Fév - 14:22

[Moui^^]

Allongé tranquillement sur son canapé, son Ipod allumé, Akira fermait les yeux progressivement se sentant bien à ce moment-là. Il n'entendit pas la jeune fille arriver à cause de la musique et était en train de s'endormir petit à petit. Les pensées du beau basketteur s'entremêlaient l'empêchant de dormir complètement, il pensait à tout et à rien à la fois et cela l'agaçait fortement. De plus, il avait été réveillé dans son sommeil par un imbécile qui s'amusait à déménager tous les meubles de sa chambre si tôt...Je vous jure les gens n'ont aucun respect pour les autres c'est hallucinant. A présent, Aki' allait être d'humeur massacrante toute la journée car il n'avait pas eu son quotat de sommeil.

C'est dans cet état d'esprit que le Japonais était alors qu'il essayait de trouver le sommeil. Quelle idée il avait eu d'aller au foyer pour se reposer ! La prochaine fois il s'en souviendrait et irait autre part car il s'était complètement trompé sur la tranquilité du lieu. Alors qu'il luttait pour dormir, il sentit quelque chose frôler sa joue, du tissu...Fronçant les sourcils mais gardant les yeux fermés, il émit un faible grognement quand tout à coup il se sentit soulever O__o. Sa main vint alors attraper le poignet de la jeune femme la faisant basculer sur le canapé sous lui. Il ouvrit alors les yeux et vit ainsi qui venait troubler son sommeil déjà bien agiter. Il n'eut pas de mal à reconnaîre une Shin Yue sous lui. C'était pas possible ca ! Ils pouvaient pas lui foutre la paix une seule seconde ceux là, il fallait toujours qu'il y en ait un pour venir lui chercher des embrouilles.

Ses yeux sombres scrutaient la demoiselle qui était coinçée sous le corps musclé du beau basketteur. Il l'observa un moment ses yeux s'étant habitués à la pénombre il pouvait mieux distinguer son visage et les formes de son corps, quoique ca il les sentait déjà assez bien contre le sien. Elle était habituée en légère tenue ce qui fit grimacer le jeune homme, qu'est ce qu'elle foutait à se ballader en petite jupe à cette heure-ci ?


"On t'a jamais appris qu'il était dangereux de réveiller un Shang Meng qui dort ?"

La voix sombre d'Akira s'éleva dans le silence de la pièce. Dehors tout était calme, les autres dormaient à poing fermé et ils étaient seuls tous les deux dans le foyer où Akira aurait bien voulu rester seul pour dormir mais maintenant qu'il avait été dérangé par cette Shin Yue il était totalement réveillé et n'allait pas la laisser s'en sortir d'aussi tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shina Yen

Shina Yen


Féminin Nombre de messages : 51
Côté coeur : Coeur de glace
Date d'inscription : 16/02/2008

*YOU*
Popularité:
Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Left_bar_bleue50/100Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Grincheuse

Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]   Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] EmptyDim 17 Fév - 14:50

La jeune femme continuait de tâter sous le canapé a la recherche de ce qui allait l'aider a se détendre, sans aucunement se soucier du sommeil de cet idiot de Shang Meng. Les Shang Meng, Shina les détestait tous, comme elle déteste tout le monde d'ailleurs. Mais pour elle, ce groupe représentait parfaitement la bêtise, l'arrogance et tout les défaut qui pouvait éxistait. D'ailleurs, pour elle, si chaque année ils gagnent, c'est simplement parce que les gens de son groupe ne valent pas mieux. Oui, pour Shina, s'était elle la meilleure, et personne ne pourrait lui faire changer d'avis. Enfin bref, elle continuait de fouiller sous le canapé, jusqu'a attrapé le paquet de cigarettes. Mais alors qu'elle s'apprêtait a sortir sa main, elle sentit une main forte attraper son poignet.

En moins de quelques seconde, elle se retrouva plaquée sous le corp du jeune japonnais. Un corp plutôt lourd puisqu'il semblait assez musclé. La jeune femme le fixa alors droit dans les yeux, affichant un regard aussi sombre et méprisant que le sien. Le regard du jeune homme en disant long d'ailleurs. Mais si il y avait bien une jeune fille qui ne se laissait pas faire, s'était Shina. Malgrés ses apparences de fille facile, la japonnaise qui méprise le monde entier ne se laisser marcher sur les pieds par personne. Elle enfonca donc doucement ses ongles vernis dans la main du jeune homme qui la tenait fermement par le poignet. Et sans afficher la moindre émotion sur son visage, elle répondit a sa petite phrase offensive :


" Et toi on t'a jamais appris a te brosser les dents le matin ? "

Non pas que le jeune homme avait mauvaise haleine, mais Shina aimait beaucoup se genre de sarcassme. La situation aurait pu être tres plaisante pour n'importe quelle jeune fille. Oui, se retrouver plaqué sous un bel homme, seul dans une piece... Mais ne rêver pas, tant bien même Shina trouverait le jeune japonnais attirant, elle ne lui montrerait pas. Enfin, se n'était pas le cas de toute facon... A moins que... Bref, Shina continua de fixer le jeune homme, tenant toujours son paquet de cigarette dans sa main et en gardant ses ongles légerement enfoncé dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Left_bar_bleue80/100Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]   Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] EmptyDim 17 Fév - 15:15

Les Shin Yue…voilà des êtres qu’Akira avait bien du mal à supporter n’aimant pas les gens qui se cachent sous des faux semblants. Mais il se doutait bien que de leur côté eux aussi avaient une image bien précise des Shang Meng, c’était d’ailleurs à cause de cette incompréhension de caractère que le fossé entre eux se creusaient chaque jour un peu plus. Aucun des deux clans ne cèderaient avant l’autre, ils étaient bien trop fiers pour cela, et puis de toute façon Akira s'en fichait royalement et les petits accroches avec eux ne faisaient qu’égayer sa vie monotone dans ce lycée bien ennuyeux.

Un seul regard vers ce petit visage mutin et rebelle suffisait au jeune Japonais pour avoir l’impression d’avoir une des autre Shin Yue, qu’il avait eu l’occasion de rencontrer, en face de lui. Mais ce n’était pas Mei qui se trouvait en ce moment coinçer sous son corps mais une autre à l’air un peu plus enfantin et pourtant aux paroles acerbes et un ton légèrement supérieur qu’il n’aimait guère. Car il y a bien une chose qu’Akira avait du mal à supporter c’est les gens qui se croient supérieur aux autres, comme si eux étaient capables de faire mieux, ben voyons qu’ils fassent alors au lieu de parler continuellement !

Le jeune Suzuki ne cilla pas d’un millimètre lorsque la belle planta ses ongles dans sa main, il y a bien longtemps qu’Aki ne ressentait plus aucune douleur de ce genre. Il avait vu pire que cela et son corps avait déjà souffert plus que ca du coup la tentative de la jeune fille de lui faire mal échoua car même si ses ongles étaient bien longs ils ne lui firent ni chaud ni froid. Akira fronça les sourcils à ses paroles, voilà qu’elle débitait des choses complètement idiotes et dénuées de sens, décidemment le niveau intellectuel des Shin Yue atteignait le summum du ridicule ! Elle était parfaitement bien à leur image et réflétait l’esprit de ce groupe : ennuyeux et exaspérant.


« Comme je le pensais, les Shin Yue n’ont pas beaucoup de répondant, quelle déception »

Lâcha-t-il d’un air sarcastique en se fichant ouvertement d’elle. Elle croyait quoi avec ses paroles à deux balles ? Elle l’amusait plus qu’autre chose et à cause d’elle à présent, Akira avait très envie de s’amuser. Dommage pour elle, elle n’aurait jamais dû venir le déranger aujourd’hui.
Aki’ remarqua alors le paquet de cigarette dans la main de la jeune fille, il esquissa un sourire moqueur puis appuya légèrement un de ces genoux sur le canapé pour libérer sa main posée sur le canapé pour ne pas écraser totalement Shina. Enfin libérée, il attrapa le paquet de cigarette puis posa un regard cynique sur sa prisonnière


« Merci bien pour ce paquet j’en prendrais bien soin »

Il lui adressa un sourire hypocrite tout en lâchant son poignet mais resta au-dessus d’elle la coinçant toujours. Ses mains ainsi libres de mouvement, il ouvrit le paquet, prit une cigarette et la coinça entre ses lèvres avant de se rendre compte qu’il n’y avait pas de briquet dans le paquet. Fronçant les sourcils il regarda Shina

« Mmm…Où peut bien être le briquet »

Ajouta-t-il dans un grognement avant de poser ses mains sur les hanches de la jeune fille à la recherche d’une éventuelle poche où elle aurait pu le mettre.

Revenir en haut Aller en bas
Shina Yen

Shina Yen


Féminin Nombre de messages : 51
Côté coeur : Coeur de glace
Date d'inscription : 16/02/2008

*YOU*
Popularité:
Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Left_bar_bleue50/100Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Grincheuse

Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]   Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] EmptyDim 17 Fév - 15:47

Décidemment, le jeune homme confirmait bien ce que pensait Shina des Shang Meng. D'ailleurs, il fallait bien l'avouer, le jeune homme commencait a lui taper sur les nerf. Il se croyait si superieur et paraissait si sur de lui. Shina, qui est de nature solitaire, froide et méprisante, devait bien admettre qu'elle avait trouvée la un bon partenaire de jeux, qui l'énervait vraiment, ce qui est tres rare. Oui, il en faut pour énerver la belle japonnaise, et pourtant, en quelque mots, monsieur "jme la pete" avait réussit a l'agacer. La jeune femme, toujours sur la défensive, continua donc de guarder ses ongles légerement enfocés dans la main du jeune homme, pour bien montrer qu'elle n'avait pas l'intention de lacher, dans tout les sens du therme.

Apres sa petite offense, le jeune homme lui répondit en se moquant des Shin Yue, se qui n'eu aucun effet sur la jeune femme puisqu'elle méprisait autant le groupe auquel elle appartenait que les Shang Meng. Mais quelque secondes apres, le jeune homme fit quelque chose qui l'énerva rapidemment. En effet, monsieur "j'me la pète", comme l'avait bâtisée Shina, venait de lui prendre de ses mains son paquet de clope, allant même jusqu'a en mettre une en bouche. Mais figurer que se ne fut pas la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Non, alors qu'il la narguait et qu'elle restait de marbre, gardant un visage froid et sans expression, le jeune homme eu le culot de glisser ses mains sur les hanches de la belle japonnaise, a la recherche d'un briquet. Aussitôt, tel un réflexe, la jeune femme gifla le jeune homme. C'est vrai qu'il devait surement avoir l'habitude des baffes, mais il n'en avait surement jamais recu une de la sorte. D'ailleurs, apres quelques seconde, on pouvait voir se déssiner les cinq doigts de la jeune fille.

Surpris par le geste de la jeune Shin Yue, monsieur "j'me la pète" eu un instant d'innintention et la jeune fille le poussa d'un coup dépaule pour pouvoir se liberer. Elle se releva alors et posa son pied sur le torse du jeune homme, allongé sur le canapé et encore surpris de la vitesse et de la tournure qu'avait prit les évenement.


"Dépêche de me rendre se paquet si tu ne veux pas être dévisagé au point que tes idiots de petit camarades pensent que tu es passé sous un bus"

Il est vrai qu'avec sa petite jupe et ses grandes chaussettes, la jeune fille avait des allures d'héroïne de manga. Mais si il y avait bien un truc qu'elle ne supportait pas, s'était qu'on la touche sans sa permission. Le pied poser sur le corp du jeune homme, elle le fusillait du regard en tendant la main, attendant qu'il lui rende le paquet, tout en détachant ses cheveux avec son autre main.

[Désolée, je suis partie dans mon quart d'heure de folie... J'ai crée une folle furieuse xD]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Left_bar_bleue80/100Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]   Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] EmptyDim 17 Fév - 16:05

Qu’est ce qu’elle pouvait être agaçante celle là ! Son petit air mutin sur le visage énervait au plus au point le beau basketteur. Mais pour qui elle se prenait à la fin ? Etait-elle consciente qu’elle avait un des pires Shang Meng devant elle ? Et elle trouvait encore le moyen de lui répondre et de faire sa maligne. Akira enrageait de plus en plus intérieurement mais ne laissait pas sa colère éclater car il savait très bien que ca ne lui ferait que plaisir de le voir énerver. Non il allait se modérer et lui en faire voir de toutes les couleurs car si elle n’était pas prête à le lâcher si vite lui il était encore plus motivé qu’elle pour l’emmerder jusqu’à la fin. Et c’est bien connu lorsqu’Aki le veut vraiment il peut devenir la pire des enflures que la terre est connue.

Dans ces moments là, Akira a la fâcheuse tendance à ne plus se contrôler, il fait ce qui lui traverse l’esprit sur le moment et ne se préoccupe pas des conséquences. De toute manière il n’allait pas se laisser faire par cette petite écervelée qui se prenait pour « Mlle je suis la meilleure ». Ce n’est surement pas une petite Shin Yue de son espèce qui allait lui faire la morale et encore moins qui allait mener la danse ! Qui plus est, Aki est un homme ne l’oublions pas et comme tout homme qui se respecte il a sa propre fierté (qu’elle soit à deux balles ou pas) et il n’allait surement pas se laisser narguer par une petite insolente.

Le Japonais souria méchamment tout en posant ses mains chaudes sur le corps de Shina. Sa réponse ne se fut pas attendre, elle le gifla assez violemment et profita, que le jeune homme secoue la tête pour retrouver toutes ses idées, pour se dégager de son emprise et le faire basculer sur le canapé. Elle posa alors son pied sur son torse, Akira éclata d’un rire, mais un rire plus froid que chaleureux


« Grosse erreur ma jolie »

Lâcha-t-il sur la même longueur d’onde que son sourire. Sa main se referma alors fermement sur la cheville de Shina qu’il fit basculer pour lui faire perdre l’équilibre. La jeune femme se retrouva alors allonger sur Akira qui profita de ce moment pour se relever Shina toujours sur lui. Il l’attrapa alors par la taille et la fit reculer contre le mur.

« Tu croyais pouvoir me retenir avec ta force ? »

Le jeune homme éclata de rire se fichant toujours d’elle, ce n’est pas avec son poids plume qu’elle allait l’écraser et encore moins le dominer ! Akira était bien plus fort qu’elle et il était temps qu’elle le comprenne. Shina qui avait détaché ses cheveux quelques secondes plutôt, les avait à présent éparpillés sur son visage quand Akira l’avait fait brusquement reculé contre le mur.

[Mdrr je me suis lâchée moi aussi ^^ Et je suis pliée de rire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shina Yen

Shina Yen


Féminin Nombre de messages : 51
Côté coeur : Coeur de glace
Date d'inscription : 16/02/2008

*YOU*
Popularité:
Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Left_bar_bleue50/100Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Grincheuse

Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]   Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] EmptyDim 17 Fév - 16:30

[xD c'est trop fort. Sa en deviendrais presque érotique^^]

Décidemment, cet idiot de basketteur n'avait pas dit son dernier mot, et Shina savait qu'il allait lui donner du fil a retordre, ce qui lui fit presque plaisir, car elle avait enfin trouver quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui plus ai un mec, ce qui change de toute ses petites pestes qui se croient plus intelligentes que tout le monde avec leur petits rire agacant. Enfin, revenons-en au petit duel Akira/Shauni. Alors que la jeune fille pensait enfin avoir eu se qu'elle voulait, a savoir sa petite victoire et son paquet de cigarette, elle sentit sa cheville prise entre les main du jeune japonnais, et en quelques secondes, elle se retrouva plaquer contre le mur, le jeune homme serrer contre elle. Derriere ses cheveux en batailles qui venaient tomber devant ses yeux on pouvait voir un regard foudroyant. La jeune femme n'avait qu'une envie, lui cracher au visage. Mais si c'est ce qu'elle faisait, la petite lutte n'en finirait pas, et bien que cela amusait beaucoup Shina, elle avait surtout tres envie de fumer sa cigarette du matin, l'une des plus importante pour affronter une mauvaise journée, qui commencait tres bien d'ailleurs.

Elle fixa donc le jeune homme, et alors qu'elle s'apprêtait a lui donne run coup de pied dans sa zone sensible xD, elle décida de réfléchir un peu plus. C'est donc silencieusement qu'elle le regarda et qu'elle vint doucement poser sa main sur le torse du jeune homme, comme pour doucement le repousser. Elle lui dit alors en arquant légerement un sourcil

"T'a l'intention de continuer lontemps comme sa ? Non seulement je m'ennuie fermement, mais en plus, je suis venue ici pour fumer. Alors maintenant lâche moi et peut-être que si j'ai assez pitié de toi je te dirais ou se trouve mon feu"

Non, elle n'était pas en train de sympathiser avec le jeune homme. Sa va pas ou quoi la tête ? Non, rassurez -vous, elle voulait simplement lui faire comprendre qu'ils étaient tout les deux perdants puisqu'ils avaient tout les deux envie de fumer. Quand a la fierté de la jeune fille, elle était toujours intacte puisqu'elle ne l'avait aucunement suppliée de la laisser s'échapper. C'est donc toujours d'un air glacial qui lui allait si bien qu'elle le regarda, attendant d'avoir une réponse.

[Désolée, pas terrible, je me rattraperais au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Left_bar_bleue80/100Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]   Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] EmptyDim 17 Fév - 16:42

[Mdr c’est vrai ^^ xD Ils s’y prêtent bien faut dire]

Akira était du genre borné au grand malheur de son entourage qui s’arrachait parfois les cheveux avec lui tellement il pouvait se montrer insupportable et invivable quand il en avait décidé ainsi. C’est comme cela que fonctionner le jeune Japonais, il réagissait à l’instinct au gré de ses envies et celui qui n’était pas content se la fermait et subissait les changements d’humeur du beau basketteur. Aki’ ne fut pas déçu finalement d’être descendu au foyer et d’avoir été dérangé par la jeune fille, même si il aurait aimé se reposer un peu, car elle l’amusait beaucoup et il était sûr qu’il allait continuer ainsi même si parfois ce serait difficile de la maîtriser et qu’il ressortirait de la dedans avec quelques hématomes…
Le jeune homme remarqua le regard tueur de la demoiselle ce qui le fit sourire de plus belle, alors comme ca il la faisait enrager ? Très bien ! Il n’y avait rien de plus sexy qu’une fille en colère. Il voyait bien qu’elle mourrait d’envie de fumer sa cigarette et cela l’amuser encore plus. C’est alors qu’elle changea totalement d’attitude avec lui et posa doucement sa main sur son torse. Arquant un sourcil, Akira planta son regard sombre dans celui de la jeune fille tout en l’écoutant parler. Il se retint d’éclater de rire, que croyait-elle faire là ? L’amadouer peut-être ? Mais la pauvre ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il n’était pas du genre à être amadouer si facilement.


« Non mais tu sais je m’en fous de fumer ou pas contrairement à toi »

Il lui adressa un magnifique sourire hypocrite devant sa mine défaite. Elle croyait qu’il mourrait d’envie de fumer mais Akira n’était pas un accro aux clopes et si tout à l’heure il lui avait piqué son paquet c’était plus pour l’énerver qu’autre chose. Sa réponse énerva Shina la rendant encore plus désirable.

[On a pas besoin de faire long pour bien écrire, personnellement j'aime ton post]
Revenir en haut Aller en bas
Shina Yen

Shina Yen


Féminin Nombre de messages : 51
Côté coeur : Coeur de glace
Date d'inscription : 16/02/2008

*YOU*
Popularité:
Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Left_bar_bleue50/100Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Grincheuse

Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]   Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] EmptyDim 17 Fév - 16:50

Cette fois s'en était trop ! Non mais il avait pas l'intention de lacher l'affaire ou quoi ? C'est vrai que la, il commencait serieusement a tapper sur les nerfs de Shina. Mais la jeune fille essayait de le montrer le moins possible, ce qui devenait de plus en plus difficile d'ailleurs. Guardant sa main poser sur le torse d'Akira, elle laisse échapper un léger soupire qui releva légerement ses cheveux glissé sur son front. Elle le regarda alors avec un regard des plus foudroyant avant de dire d'un ton légerement énervé

"Bon ok, j'avoue, la j'ai vraiment envie de fumer. Alors, quesque je dois faire pour que le stupide Monsieur "Je me la pète" me laisse enfin un peu tranquille, le temps d'une cigarette ?"

Non, Shina n'était pas vraiment accro a la clope, mais disons qu'apres se genre de situation, elle aimait bien s'en griller une petite, c'est vrai. Toujours en fixant le jeune basketteur droit dans les yeux, la petite musicienne et apprentit chanteuse attendit que celui-i lui réponde. Biensur, Shina s'attendait encore une fois a un rire moqueur suivit d'un petit sarcassme. Finalement, Akira devenait de plus en plus prévisible. La jeune japonnaise retira alors doucement la main du corp du jeune homme, qui il faut bien l'avouer était un brin séduisant par son attitude arrogante, mais tout comme lui, Shina n'était pas du genre a se laisser amadouer facilement. La jeune femme attendit donc une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Left_bar_bleue80/100Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]   Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] EmptyDim 17 Fév - 17:00

Akira était bien là confortablement câlé contre le corps de la jeune fille. Elle était mignonne et attirante dans sa petite jupe mais peut-être un peu trop enfantine pour lui, enfin…bref…Le jeune japonais ne pouvait s’empêcher de sourire voyant l’énervement qu’il produisait chez elle et le fait qu’elle essayait de se retenir de l’envoyer paître. Décidemment les Shin Yue étaient assez amusant dans l’ensemble, ils permettaient à Akira de se divertir gratuitement, bien que parfois ce n’était pas sans conséquence…Sous son regard foudroyant, Akira souria de plus belle et fit mine de réfléchir avant de reposer ses yeux sombres sur elle

« Hey Mlle je suis la meilleure, que serais-tu prête à faire pour que je te laisse fumer ? »

Répliqua-t-il sur le même ton qu’elle prenant tout à coup tout son sérieux. Une des mains d’Akira vint se poser à côté de la tête de Shina contre le mur tandis que l’autre vint se loger dans le creux du cou de Shina, ses doigts jouant avec les mèches de cheveux de la jeune fille. La belle retira sa main du torse d’Aki qui put ainsi se rapprocher un peu plus d’elle. La situation devenait de plus en plus électrique entre les deux jeunes gens, l’ivresse matinale peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Yen

Shina Yen


Féminin Nombre de messages : 51
Côté coeur : Coeur de glace
Date d'inscription : 16/02/2008

*YOU*
Popularité:
Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Left_bar_bleue50/100Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Grincheuse

Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]   Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] EmptyDim 17 Fév - 17:09

A ce moment précis, la petite Shina n'avait qu'une envie qui devenait de plus en plus présente, prendre la tête du jeune homme, affiché un doux sourire, et léclater contre le mur (xD). Mais c'était sans doute un peu trop violent non ? Elle sentit alors les doigts du jeune homme venir se loger pres de son coup et caresser ses cheveux. Il lui demanda alors ce qu'elle était prête a faire pour qu'il la laisse enfin fumer. La jeune fille, pincant legerement sa levre inferieure, approcha doucement son visage de celui d'Akira, et donna un coup de genoux dans l'entre jambe du jeune homme. Biensur, ce n'était pas un coup tres violent, car malgrés tout, elle n'avait pas envie de lui faire du mal. Mai c'était un coup assez fort pour qu'il recule et qu'il la laisse partir. Pourtant, ce n'est pas se que fit Shina qui ne bougea pas d'un millimetre. Elle le fixa alors, grimacant de douleur, et dit d'un ton amusé

"Gamin ! Décidemment... t'es comme les autres. T'a autant de personnalité qu'un ongle.... mais sans le vernis"

Elle regarda alors pendant quelque secondes ses magnifiques ongles vernis avant de passer sa main dans ses cheveux, histoire de remettre de l'ordre dans tout sa. Toujours calée contre le mur, même appuyé contre celui-ci, elle attendit la réaction du jeune homme, qui elle le craignait, risquait d'être assez agressive. Enfin, sa pourrait être marrant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Left_bar_bleue80/100Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]   Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] EmptyDim 17 Fév - 18:02

Akira regardait toujours en souriant la jeune fille qui semblait de plus en plus agaçer par le comportement du jeune Shang Meng, il faut dire qu’Aki’ était du genre coriace et très très très emmerdant quand il était décidé. Et puis il ne fallait pas oublier que c’était elle qui était venu le déranger dans son sommeil alors qu’elle ne vienne pas se plaindre par la suite de s’être attirer les foudres du beau basketteur. Le jeune homme avait toujours son regard fixé sur elle quand elle se rapprocha de lui et lui donna un coup de genoux dans ses parties intimes. Akira lâcha prise un moment en grimaçant sous le choc mais il se redressa vite et l’attrapa par la nuque la rapprochant ainsi encore plus de lui.

« Tu n’aurais jamais du faire cela »

Murmura-t-il près du visage de Shina avant de resserrer son emprise sur elle

« Ou tu es totalement inconsciente ou alors tu ne tiens pas beaucoup à ta vie »

Continua-t-il d’un air sombre tout en fronçant les sourcils. On lui avait jamais appris que toucher à ce genre de chose n’était pas quelque chose à faire ? L’adrénaline était monté d’un seul cran dans les veines du jeune homme qui commençait à ressentir une chaleur étrange dans le ventre.
Elle était peut-être sexy en diable dans sa petite jupe mais ce n'est pas pour autant qu'il allait jouer les tendres avec elle, surtout que son arrogance l'agaçait au plus au point et qu'il n'avait que d'une chose lui faire fermer son joli claper. L'agrippant toujours par la nuque, il la décolla du mur et la poussa sans ménagement sur le canapé où elle s'étala de tout son long sous la puissance de la main d'Akira. Ce dernier vint s'accroupir en face d'elle, un mauvais sourire sur les lèvres


"Je serais curieux de savoir ce que tu comptes faire pour te sortir d'ici"

Le jeune Japonais était à présent bien décidé à ne pas la laisser partir comme ca. Le paquet de cigarette quand à lui était tombé par terre légèrement broyé sous les pieds des deux jeunes gens qui n'y avaient pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Shina Yen

Shina Yen


Féminin Nombre de messages : 51
Côté coeur : Coeur de glace
Date d'inscription : 16/02/2008

*YOU*
Popularité:
Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Left_bar_bleue50/100Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Grincheuse

Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]   Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] EmptyDim 17 Fév - 19:50

Tout s'était passé en quelques minutes. Apres le violent coup que Shina avait porter a Akira, elle se retrouva prise par la nuque, décollée du mur et projeter sur le mur. Désormais, les cigarettes n'avaient plus vraiment d'importance, c'est d'ailleurs sans doute pour cela qu'elle ne remarqua pas le paquet en tres mauvais étais. Assise sur le canapé, Akira agenouillé en face d'elle, elle remis ses cheveux en place, en le regardant d'un air méprisant et dégoutée. Elle ne savait vraiment plus quoi faire. Qu'attendait-il a la fin ? Quelle le frappe tellement qu'il se retoruve couvert d'ématomes ? Ce n'est pas l'envie qui manquait a Shina, mais ce ne sont tout de même pas des manieres. C'est donc épuisée, et oui, rappelons qu'il est a peine 6h00 du matin, que Shina décida d'abandonner en quelque sorte la partie. Elle s'allongea sur le canapé, ce qui risquerait d'énervée Akira y s'y trouvait avant qu'elle rentre au foyer.

Elle regarda alors le jeune homme quelques seconde avec un sourire amusé. C'est vrai qu'il était craquant avec son regard de grand méchant loup, mais Shina jouait les indifferente. Elle regarda ensuite le plafond puis ferma les yeux, gardant son sourire affiché au lèvre, tout en disant d'une voix un peu plus calme que précédemment.


"Si je peux pas sortir, alors je vais me reposer ici, tant pis."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Left_bar_bleue80/100Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]   Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] EmptyDim 17 Fév - 20:07

Akira observait la jeune fille pour voir comment elle allait réagir à ses dernières paroles, certes elle l'agaçait fortement mais au moins cela lui faisait une petite distraction matinale. Le seul problème dans tout cela c'est qu'à cause de sa voix beaucoup trop forte à son goût pour une heure si matinale, il commençait à avoir sérieusement mal au crâne et tout ca à cause d'elle. Il était bien sûr déterminé à continuer de l'emmerder rien que pour l'agacer et se venger en quelque sorte. Quand elle s'allongea sur le canapé semblant abandonner le combat, il se redressa sur ses jambes tel un ressort et la regarda ahuri. Non mais sérieux elle lui aura tout fait ! Cette fille était un extra-terrestre, il n'avait jamais vu une espèce de ce genre nulle part ! C'était vraiment la meilleure et la patience du beau basketteur atteignit son seuil de raison.

"Très bien puisque c'est comme ça !"

Akira s'approcha du canapé et poussa la jeune fille pour pouvoir se faire lui aussi une place dessus. Le sofa pouvait les accueuillir tous les deux vu la fine taille de Shina mais pour cela il fallait qu'ils soient collés l'un à l'autre ce dont Akira se foutait mais alors royalement ! D'ailleurs il n'avait que faire également de ce que elle voulait. Le jeune Japonais se colla donc contre elle avant d'esquisser un sourire quand il cala sa tête sur celle de Shina (ben oui elle est plus petite que lui donc il peut facilement se poser sur le haut de son crâne)

"C'est bien l'extra-terrestre t'as au moins l'avantage d'être confortable"

Ajouta-t-il sur un ton mesquin et railleur
Revenir en haut Aller en bas
Shina Yen

Shina Yen


Féminin Nombre de messages : 51
Côté coeur : Coeur de glace
Date d'inscription : 16/02/2008

*YOU*
Popularité:
Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Left_bar_bleue50/100Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Grincheuse

Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]   Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] EmptyDim 17 Fév - 20:25

Non mais alors la, on aura tout vue. Akira avait un de ses toupets, la jeune femme n'en revenait pas. Mais elle ne dit rien. Pourquoi ? Parce qu'a quoi bon rentrer dans son jeu. Elle laissa donc le jeune homme s'installer contre elle sur le sofa, et bien qu'elle ne dit rien, elle grimaca en poussant des petits grognements de mécontentement. Tout en regardant alors le plafond, legerement amusée par la situation, un parfum vint lui chatouillé les narines. Il s'agissait de l'odeur d'Akira. Elle ne savait pas si ce parfum était son odeur naturel ou pas, mais ce qu'elle savait c'est qu'il était tres agréable a sentir. Shina était t-elle en train de tomber sous le charme du beau basketteur ? Surement pas ! Non, il serait bien trop fier d'avoir une nouvelle conquete, et puis, malgrés les apparences, Shina était loin d'être une fille facile. Tout en le poussant doucement pour se faire un peu plus de place, elle dit en riant doucement.

"L'extra-terrestre ? Pourquoi l'extra-terrestre ?"

C'est vrai sa, le jeune homme lui avait donné un surnom assez étrange, et Shina n'avait aucune idée de la raison pour laquelle il l'appelait comme sa. Shina avait rangée ses armes, et elle n'étais plus vraiment sur la défensive, ce qui est rare chez la jeune fille. Elle ne se méfiait même plus du jeune garcon, et elle avait surement tord car il était certainement en train de préparer un mauvais coup, mais Shina décida de profiter de ce moment calme.

[Trop la flemme d'écrire plus dsl pervers ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Left_bar_bleue80/100Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]   Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] EmptyDim 17 Fév - 20:56

Le jeune Japonais ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire lorsqu’il s’installa à côté de Shina, sans aucune gêne, car il remarqua qu’elle ne broncha pas à part quelques petits grognements. Bien qu’il se fichait de savoir si elle était d’accord ou pas et encore plus de qui elle était, il fallait avouer que la situation n’était pas désagréable loin de là. Repliant son bras sous sa tête, Aki’ observa le plafond un moment jusqu’à ce qu’il sente une mèche de cheveux de Shina venir lui chatouillait le visage. Il plissa les yeux et la retira d’un geste de la main sans pour autant être brutal. Suzuki était pas croyable, il pouvait changer d’humeur en un claquement de doigt passant de la colère à l’apaisement instantanément…Le jeune homme laissa échapper un grognement à son tour quand elle le poussa à son tour. Seulement…déjà qu’il se trouvait au bord du canapé, il glissa alors et instinctivement referma sa main sur la première chose qui lui tomba dessus c'est-à-dire le poignet de Shina. Entraînant la jeune femme dans sa chute, il se retrouva allonger au sol, Mlle je suis la meilleure sur lui.

« Itaiii !, t’as mangé un éléphant ou quoi aujourd’hui ? »

Dit-il en grimaçant avant de passer une de ses mains sur son visage. Il ne manquait plus que ça.

« Pourquoi ? En voilà un bon exemple -__- »

Répondit le beau basketteur l’air bougon sans pour autant donner plus d’explication. On ne pouvait donc jamais être tranquille avec elle ? Il fallait toujours qu’elle fasse une bêtise…
Revenir en haut Aller en bas
Shina Yen

Shina Yen


Féminin Nombre de messages : 51
Côté coeur : Coeur de glace
Date d'inscription : 16/02/2008

*YOU*
Popularité:
Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Left_bar_bleue50/100Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Grincheuse

Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]   Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] EmptyDim 17 Fév - 21:08

Shina était donc tranquillement allongée au côté d'Akira, et rien ne semblait pouvoir troubler se moment de calme, enfin presque. Oui, c'était sans compter sur la maladresse de jeune fille qui d'un léger coup de fesse fit tomber du canapé le jeune homme qui emmena avec lui dans sa chutte mademoiselle Yen. Akira était désormais étalé sur le sol, avec Shina allongée sur lui, et biensur, fidele a lui même, il se plaint et mis la faute sur l'innocente, ou presque, petite japonnaise. Mais au lieu de s'emporter comme elle le fait a son habitude, la jeune fille afficha un léger sourire, avant de laisser échappée un petit rire. Et oui, vous ne rêvez pas, Shina venait bien de rire, ce qui n'a pas du arriver depuis des années. Elle regarda alors le jeune homme, qui semblait ne pas comprendre pourquoi elle riait. Elle dit alors, toujours en riant doucement.

"Tu devrais voir la tête que tu fais !"

Puis, elle remarqua derriere lui un paquet de cigarette écrasa. Elle se pencha alors légerement en avant et ramassa le paquet, qui était tout écraser. Elle l'ouvrit et vit que les cigarettes étaient dans un tres mauvais état. On pourrait alors s'attendre a un vrai ouragan de colere, mais non, la jeune fille posa le paquet de cigarette sur la table, en souriant, puis elle regarda Akira quelques secondes, sans rien dire. Elle se releva alors doucement et lui tendit sa main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki
| I'm a Liar | I don't play, you're my game
Akira Suzuki


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket - Biker (Moto)
Côté coeur : Partit en voyage...
Date d'inscription : 13/02/2008

*YOU*
Popularité:
Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Left_bar_bleue80/100Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Mitigée

Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]   Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] EmptyDim 17 Fév - 21:28

Ces derniers temps, il ne savait pas ce qui se passait mais il n’arrêtait pas de tomber sur des Shin Yue plus farfelus les uns que les autres ! Et voilà qu’ayant cru avoir tout vu, aujourd’hui il tombait sur encore pire que ce qu’il avait déjà vu…Quand est-ce que tout cela allait s’arrêter ? Le beau basketteur se le demandait bien…mais puisqu’il n’avait pas le choix il le supporterait. A présent par terre et grimaçant quand la jeune fille lui tomba dessus (bien qu’elle ne soit pas lourde malgré ses paroles), Akira regarda d’un air incrédule Shina qui éclata de rire après sa chute. Elle le faisait exprès ou quoi ? A croire qu’elle ne cherchait qu’une chose agacer le jeune Japonais et que le faire sortir de ses gonds l’amusait. Non décidemment elle ne tenait pas à sa vie…

« Un éléphant a essayé de me tuer alors quelle tête veux-tu que j’aies ? »

Répliqua-t-elle l’air sombre avant d’observer le petit manège de la jeune fille qui apparemment n’avait pas l’intention pour le moment de se sortir de sur lui

« C’est bon je suis assez confortable pour l’extra-terrestre ou ? »

Ajouta-t-il sur un ton taquin exaspéré par le comportement de Shina qui ne valait pas mieux que le sien. Son attitude calme et presque désinvolte inquiéta le Japonais qui se demandait si elle ne s’était pas cognée la tête en tombant car son attitude était aux antipodes de celle qu’elle avait tout à l’heure (tiens donc pas lui peut-être). Quand elle se releva, il laissa échapper un soupir de bien-être et se releva sur ses coudes quand il vit la main de Shina. Voilà qu’elle jouait les bonnes samaritaines maintenant, décidemment elle n’en finissait pas de l’étonner. Sur ses gardes, il glissa sa main dans la sienne et se redressa.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]   Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de Tranquilité ? Rater...[Rés. Shina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shina Yen [U.C]
» Envie de faire du piano ! [LIBRE]
» Envie de faire quelques paniers ( Libree )
» Yuna yi aux casiers[un(e) Shang Meng,envie de les confrontez lol^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hina Higashi High School :: A l'intérieur du lycée :: Le Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser