Hina Higashi High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hina Higashi High School

Bienvenue au Japon ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]   Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] EmptyMer 13 Fév - 21:42

Mercredi matin, 9h30. Ken avait faim aujourd'hui, très faim. Il faut dire que la veille il n'avait pas énormément mangé, il était occupé à faire autre chose. Le groupe des "Shang Meng" avait remporté le concours de cette année, ce qui voulait dire que les étudiants qui y appartiennent pourront faire ce qui leur plait. Et le jeune homme en faisait partie. Après avoir appris la nouvelle, Ken fut soudainement prit d'une humeur gaie, il était heureux d'avoir gagné cette année, et cela voulait dire qu'il pourrait avoir le terrain de basket en priorité. Que les autres ne puissent pas jouer ? Il s'en moquait complètement, préférant s'occuper de son propre intéret.
Il faisait beau aujourd'hui, le soleil c'était levé il y a déjà quelques heures, et les rayons éclairaient les environs. Ken se dirigeait vers le réfectoire tranquillement, à son rythme. Il n'était pas très pressé et y allait d'une façon plutot lente. Une fois arrivé devant la cafétéria, il y avait une file d'élèves qui attendaient déjà pour déjeuner. Mais ce qui était sur, c'est que ce dernier n'avait pas oublié les règles du jeu. Il pouvait manger avant tous les autres du groupe "Shin Yue", alors pourquoi attendre bêtement son tour ? Ken aurait pu le faire, mais il n'avait pas envie.
Le jeune homme avanca donc lentement en longeant la file, dépassant ainsi une trentaine d'élèves qui le regardaient assez bizarrement. Quel culot il avait ! C'est ce que devait penser les gens qui attendaient de passer au réfectoire. Une fois arrivé devant l'entrée, un jeune homme à lunettes, assez petit et vraiment maigrichon se mit devant Ken, essayant de lui barer la route. Celui-ci tremblait légèrement et n'avait pas l'air très sur de lui. Puis il lui adressa un timide "Pourquoi tu ne fais pas la queue comme tout le monde ?", tout en begayant.
Cela fit sourire le grand et beau Ken, qui se demandait comment cet imbécile avait eu l'audace de venir le parler. Le japonais se pencha donc au dessus de l'autre étudiant et lui adressa ces quelques mots.


Je vais faire comme si je n'avais rien entendu ... Laughing

Après ces quelques paroles échangées, beaucoup d'élèves se mirent à rire et son petit interlocuteur était géné, il devenait rouge comme une tomate. Ken éclata de rire à son tour avant de lui répondre à nouveau.

Bon, maintenant que t'as fait ton petit numéro tu peux te pousser de mon chemin ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]   Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] EmptyMer 13 Fév - 22:10

Aujourd'hui 13 Février 2008 était l'anniversaire de Mei Lin mais bizarrement celle-ci n'était pas d'humeur à le fêter avec sa famille et encore moins avec ses amis. Elle était remontée comme une horloge et toute l'école devait déjà le savoir : les "Shin Yue" avaient perdu le match décisif pour le restant de l'année face aux "Shang Meng" une fois de plus !
Mei n'arrivait pas du tout à le supporter et sachant très bien que les "Shang Meng" allaient tout se permettre dès aujourd'hui elle était prête à les faire taire une bonne fois pour toute. Malgré son humeur massacrante et son envie de rester au lit toute la journée Mei avait pris son courage à deux mains et sorti de son "hibernation" pour aller combattre de face l'équipe adverse. Et pour cela il lui fallait bien sûr un plat de résistance qui se trouvait au réfectoire.
Elle se doucha alors rapidement avant de s'habiller comme à son habitude très simplement d'un jean et d'un sweat. Lorsqu'elle arriva elle découvrit avec déception que déjà une trentaine d'élèves l'avait devancée elle se plaça donc en dernière attendant que la queue se dissipe, mais d'après ce qu'elle voyait ça n'était pas gagné...Le cuisinier semblait dormir face aux assiettes quel endormi alors celui-là et c'était le mauvais jour pour traîner, Mei était tellement remontée qu'elle avait bien envie de secouer le cuisinier jusqu'à qu'il se réveille...Mais elle avait tout de même la notion de "respect" elle se retint donc de se faire remarquer en ce début d'année... ><
Elle patienta donc pendant que la queue s'estompait peu à peu, 10 minutes après vers 9h30 elle atteint enfin l'endroit où se trouvait les couverts ce qui l'a rassura bientôt le thé et le riz seraient dans son estomac !
Enfin c'est ce qu'elle pensait...
Quelques secondes après les élèves se mirent à chuchoter et les filles à s'exclamer à tue-tête " C'est Ken regarde le il est vraiment trop classe !".
Mei se retourna et vit quelqu'un dont la vue ne fit que l'enrager un peu plus...Le leader des Shang Meng se trouvait dans le réfectoire...Quel plaisir dès le matin de voir un membre de cette équipe qu'elle appréciait temps...Et ce qu'elle allait voir par la suite allait encore plus la réjouir.
Celui-ci comme elle s'en aurait douté, profita de ses privilèges de gagnant du concours dès le premier jour après ce match.
Quel toupet ! Il doubla toute la queue plus ou moins énervée de cette attitude...
Les filles étaient en admiration alors que les garçons se rebellaient silencieusement... Cependant un étudiant du groupe Shin Yue ...-certainement un étudiant en Biologie vu son look très studieux- se plaça devant Ken en lui disant de faire la queue comme tout le monde...
Et bien sûr comme Mei s'y attendait Ken sortit ses grands airs et envoya bouler l'étudiant.
Mei ne supportant pas ce genre d'attitude se calma un peu malgré sa colère mais fit savoir sa présence dans ce réfectoire. Ayant son plateau dans les mains elle ne put se retenir de le jeter contre le dos de Ken assez fortement.
Tous les étudiants et le cuisinier se retournèrent vers elle.

"Je crois que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie ><" pensa Mei.

En effet Mei n'avait pas totalement tord car elle savait que Ken allait se retourner et directement voir que c'était elle qui avait fait cet acte incensé puisque ces camarades très loin d'être discrets s'étaient tous retournés en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]   Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] EmptyMer 13 Fév - 22:30

Ken était toujours face au jeune homme qui avait les jambes molles comme du caramel mou. Il avait apparement peur du beau basketteur ! C'est vrai qu'il était impressionant d'un certain côté, il ne vallait mieux pas se mettre en travers de son chemin. Et ce n'est pas en voulant jouer les héros que ce petit intello allait devenir populaire. Il ne servait à rien, à rien du tout. Kyochi entendait la plupart des filles crier son nom, elles avaient l'air en totale extase de le voir se rebeller ainsi. Ken fit donc un petit clin d'oeil à l'une des jeunes filles qui le regardait, puis il poussa assez fortement le jeune étudiant qui était devant lui. Ce dernier tomba sur le sol violemment et sa paire de lunette se cassa. Ce n'était pas de chance, mais c'était comme ca et pas autrement. Ken se remit à rire, puis le regarda de haut en lui adressant la parole d'un ton mesquin.

Oh mince... Laughing J'ai cassé ta paire de lunettes, mais de toute façon même quand tu les portais tu étais une vraie taupe, puisque tu as osé me parler comme ça, à moi, Ken. Twisted Evil

Le beau basketteur souria une fois de plus et écrasa les lunettes du jeune étudiant, elles se brisèrent encore plus. Ce dernier se releva du sol rapidement et partit en courant, les larmes aux yeux. Ken savait pertinnement que ce n'était pas très correct de traiter les autres comme ca, mais cela faisait des années maintenant qu'il avait changé et qu'il ne se préoccupait que de sa petite personne.
Les étudiants étaient encore plus choqués que la minute précédente, et plus personne n'osait rien dire. Ken se retourna donc et s'appreta à entrer dans le refectoire pour commencer à manger. Mais c'est alors qu'il sentit un objet arriver sur lui à toute vitesse. Le jeune japonais perdit l'équilibre quelques secondes, puis se retourna brutalement en direction de la file, pour voir qui venait de lui lancer ce plateau dans le dos.


Quel est l'imbécile qui a osé faire ca ?

Ken regardait tous les étudiants un par un, puis il remarqua qu'une jeune fille de la file était un peu avancée des autres, et tout le monde la regardait. Elle avait l'air inquiète, c'était surement elle qui venait de lui lancer le plateau. Le grand basketteur serra donc son poing et avanca d'un pas rapide en direction de la jeune étudiante, il comptait bien lui faire payer ca. Ce dernier s'arreta juste devant elle, à quelques centimètres de son visage, puis il la regarda bien droit dans les yeux.

Ce serait donc toi... Je suppose que tu es des "Shin Yue". N'arriverais-tu pas à accepter la défaite ? Et à part jeter un plateau dans le dos des gens tu ne peux rien faire d'autre ? Tu sais que c'est mal d'agir par derrière ! Mad

Il laissa un court silence pendant quelques instants puis il reprit dans la foulée.

Ne refais plus jamais ça, espèce de singe ! Tu ne ressemble qu'à un stupide animal !

Ken lui lanca un regard noir et se retourna à nouveau pour prendre un plateau. Il commenca à passer et à se servir une entrée. Mais une fois arrivé aux plats chauds, le cuisiner n'était pas derrière les fourneaux pour le servir, Kyochi s'énerva une fois de plus.

Et vous, vous ne voulez pas faire votre boulot au lieu de jouer les concierges ? C'est trop dur de mettre de la nourriture dans les assiettes ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]   Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] EmptyMer 13 Fév - 22:56

Juste avant que Mei prenne son courage à deux mains pour envoyer le plateau dans le dos de Ken, ce dernier martyrisa l'élève qui lui avait tenu tête, il lui écrasa ses lunettes après l'avoir poussé à terre...Cette attitude énerva deux fois plus Mei et lorsqu'elle balança le plateau sur Ken la force avec laquelle elle l'envoya n'en fut que plus forte..Ken se retourna après avoir reçu le plateau et reconnut directement l'élève qui lui avait balancé le plateau puisque Mei était observé par tous les élèves et de plus elle s'était avancé de la file pour atteindre Ken dans son lancé de plateau.
Lorsque Ken eut donc repéré Mei il s'avança d'elle, aussi près que Mei ne put placer son regard ailleurs que dans les yeux de Ken dont les grands airs étaient remontés à la surface.
Il s'énerva donc contre Mei affirmant qu'elle ne savait que faire des coups par dérrière...tout en continuant de le regarder elle aussi dans les yeux celle-ci soupira à ses propos.
Après s'être déchaîné contre Mei, Ken poursuivit en agressant le cuisinier pour le bouger un peu...Bien que Ken n'avait pas tout à fait tord pour le cuisinier Mei ne pouvait pas laisser passer ce qu'il avait fait à un de ses camarades.
Elle doubla alors tout le monde pour arriver au niveau de Ken. Malgré que les élèves ne supportèrent pas qu'une "Shin Yue" leur passe devant Mei n'écoutait pas les élèves qui lui tiraient dessus avec des phrases du genre "Hey la perdante ta place est derrière !".
Ce genre de phrases lui passaient au-dessus et pour le moment son occupation principale n'était pas des répondre aux agressions des autres élèves mais plutôt de donner une bonne leçon à ce Ken qui débordait d'arrogance et de grands airs dont lui seul avait le secret.
Mei s'avança donc vers Ken qui avait les chevilles aussi grosses que des ballons, et oui il avait bien trop les chevilles qui enflaient au goût de Mei.

Dis donc TOI ! Tu n'as donc aucun respect pour les gens qui t'entourent ! D'abord tu martyrises un élève et après tu trouves que le service n'est pas assez rapide ?! Je te signale que ça fait plus de 20 minutes que j'attends d'être servie et ce n'est pas pour autant que j'ai agressé un élève et bien moins le cuisinier alors pourrais-tu s'il te plait avoir ne serait-ce qu'un peu de respect pour les gens qui t'entourent si ce n'est pas trop te demander ?!
En me traitant de singe tu te traites toi même car celui qui ici n'a aucune manière c'est bien toi le singe qui s'agite pour avoir son bol de riz ! Tête de cochon !! pig


Mei regarda Ken dans les yeux en lui disant cela n'ayant plus du tout peur de la réaction de cet arrogant, même si elle faisait 20 centimètres de moins que cet irrespectueux elle n'allait pas pour autant s'enfuir en courant et pour se donner plus d'assurance face à Ken elle en profita pour écraser les pieds du basketteur aux chevilles plus grosses que la tête.

Oups pardon j'aurais pourtant cru que c'était une marche >< Zut alors pourtant j'aurais pu remarquer que c'étaient tes pieds avec les chevilles énormes qui les ornent ! Vraiment désolé mais moi aussi j'aimerai manger !

Mei s'aida donc d'être plus grande sur les pieds de Ken pour prendre l'assiette qui lui était destinée(à Ken). Elle lui fit un grand sourire ironique bien sûr une fois l'assiette dans ses mains et s'assit à une table pour enfin manger ! Les élèves étaient tous ahuris face à la scène qui venait de se dérouler devant leurs yeux. Il fallait dire que personne n'osait défier les gagnants du concours...à part...Mei bien sûr qui n'avait pas du tout la langue dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]   Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] EmptyJeu 14 Fév - 20:30

Ken attendait toujours impatiemment que le cuisinier revienne à son occupation premiere: mettre la nourriture dans les assiettes. Ce n'était pas très compliqué, mais il n'allait pas se le faire tout seul bien entendu, tout le monde devait être à son service. Soudain, il entendit à nouveau les élèves faire du bruit, ils étaient tous en train de répliquer "derrière la perdante". Le jeune basketteur avait bien une petite idée de la situation qui allait se produire. La petite japonaise allait revenir en mettre une couche et l'énerver encore plus. Il n'avait pas l'habitude que quelqu'un lui tienne tête de la sorte.
Une fois la demoiselle en face de lui, elle lui fit quelques remarques des plus agacantes, ainsi qu'un sermont. Non mais pour qui se prenait-elle ? bien qu'elle mesurait 20 cm de moins que le beau basketteur, elle avait une certaine arogance, ce qui ne déplaisait pas à Ken. C'était la premiere fois que quelqu'un daignait lui repondre et osait le provoquer. Il savait que ce serait dur de remettre cette étudiante à sa place, mais il ferait tout ce qu'il pourrait pour y arriver. Quelques secondes plus tard, après avoir fini de lui parler avec un air bien sur d'elle, le traita de tête de cochon. Il fronca les sourcils, mais à peine eut-il le temps de réaliser ce que cette derniere venait de lui dire, qu'elle se trouvait sur ses pieds. Ken ne sentait rien, ce n'est pas ce petit poids plume qui allait lui faire mal. Elle continua dans la provocation en attrapant l'assiette étant destinée à Kyochi. Il savait très bien qu'elle était en train de lui déclarer la guerre, et que tout allait mal se terminer si cela continuait de la sorte. Fière d'elle, la petite japonaise lui fit un sourire narquois avant de partir s'installer à une table. Tous les élèves la regardaient d'un air étonné, c'était bien la seule qui ne savait pas se tenir. Ken soupira lentement, se demandant pourquoi il fallait que des filles de la sorte soient dans son lycée, puis il s'empara d'une assiette et de son plateau pour finalement venir s'installer juste en face de la demoiselle qui venait de l'agresser.


Sache que pour ton information, mes chevilles se portent très bien. Je crois plutot que tu devrais apprendre à te tenir... Rolling Eyes

Ken soupira et fit un signe de "non" avec sa tête, pour montrer qu'il était désamparé de se trouver en face d'une telle fille. Pourquoi ce matin allait etre différent de tous les autres ? pourquoi il fallait que certains élèves se rebellent ? c'était tellement enervant... Mais cela rendait le quotidien du beau basketteur un peu moins ennuyeux, il savait qu'il aurait une occupation à partir de maintenant, martyriser la jeune japonaise. Ce dernier voulait tout de meme savoir à qui il avait affaire, il se retourna donc vers un étudiant qui sursautait rien qu'à l'idée d'entendre ce que ken allait lui dire. Le grand japonais lui demanda s'il connaissait le prénom de la fille qui mangeait en face de lui. L'éleve lui répondit qu'elle s'appelait Mei Lin et qu'elle appartenait au groupe des Shin yue, ce qui n'étonna pas Kyochi. Il se retourna donc en direction de la jeune femme tout en souriant narquoisement.

Je ne savais pas que les singes avaient un prénom... Mais j'aime bien Mei Lin, je trouve que ca fait... très.. très singe ! Razz tongue

Ken termina de sourire une fois ses brèves paroles déclarées. Il prit un bout de pain qu'il avait sur son plateau avant d'en manger une bouchée. Il regardait en meme temps la jeune femme qui avait l'air d'en avoir marre. Elle ne savait surement pas que Ken était un ennemi redoutable, et qu'elle aurait mieux fait de ne pas lui lancer ce plateau. Le beau basketteur se releva de sa chaise rapidement et s'empara de l'assiette de son interlocutrice tout en souriant, et tout en arborant son air provocateur. Il attrapa donc ses baguettes et se rasseya sur sa chaise, avec l'assiette de Mei lin dans les main. Il prit quelques grain de riz et les avala lentement. Puis ce dernier lui répondit à nouveau tout en mangeant l'assiette de sa camarade.

Les singes ne mangent pas de riz... Vas plutot te chercher des bananes !
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]   Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] EmptySam 16 Fév - 11:26

Une fois son petit numéro terminé et une fois installé à une table, Mei se rendit compte de l'ampleur que son acte avait pris tous les regards étaient tournés vers elle. Cela ne l'a gênait pas plus que ça mais elle craignait les petits larbins des Shang Meng qui étaient prêts à tout pour vénérer leur équipe quitte à battre un élève. Qui sait ce qui pourrait arriver après ce qu'elle avait fait ? Mei n'y pensait pas trop pour ne pas s'inquiéter...après tout si cela devrait se produire elle affronterait ces larbins !
Pendant qu'elle était dans ses pensées Mei ne se rendit même pas compte que Ken l'avait rejoint muni de son plateau et d'une assiette et qu'il s'était assis à sa table !
Grrrr génial quelle joie de pouvoir manger en compagnie de son principal ennemi.
Elle sentait que la situation allait tourner au vinaigre, et ce fut le cas lorsqu'elle entendit les remarques du jeune Kyochi qui venait de demander à un de ses larbins le nom de Mei.


Saches pour ta gouverne que je sais très bien me tenir le seul ici qui agisse comme un cochon c'est toi pig Tu piétinnes tous ceux qui t'entourent et te comportes comme un roi alors que tu n'es qu'un vulgaire vers de terre qui s'agites dans tous les sens pour avoir ses grains de riz tongue

Mei lui tira la langue une fois sa remarque terminée et poursuivit de lui répondre à ses remarques déplacées.

QUOI ? Très très singe ? Pffff et toi tu n'es qu'une tête de cochon il ne te manque plus qu'à manger sans tes couverts et ce sera parfait tu ressembleras au reste de ta famille qui se roule de plaisir dans la boue. Ca m'étonnes d'ailleurs que tu ne t'y sois pas rouler à ton réveil ! pig

Mei acheva donc de répondre à ce ...... il n'y avait aucun mot pour décrire cette personne d'ailleurs ! Puis elle poursuivit son repas à l'aide de ses baguettes, elle n'était même pas au quart de son assiette lorsque Ken se releva de sa chaise pour lui prendre son plat.

Hey !

Une fois rassit Kyochi ajouta une remarque déplaçée à l'égard de Mei. "Les singes ne mangent pas de riz... Vas plutot te chercher des bananes !" Quel toupet et lui alors ? Les cochons non plus ne mangent pas de riz pig
Il l'a cherchait vraiment, à croire que rien ne lui faisait peur même pas un singe enragé Razz Mei se releva de sa chaise brutalement et se rendit devant les plats les élèves s'énèrvèrent mais elle s'en fichait elle attrapa au passage un plat à l'apparence dégoutante et retourna à sa table posant l'assiette qui contenait une espèce de soupe marron à l'odeur infecte devant Ken, par la même occasion elle récupéra son assiette de riz et se rassit à sa place.


Je pense que ce sera plus approprié pour toi tu te sentiras dans ton élément je suis sûre ! Et bon appétit bien sûr, j'espère que le service n'a pas été trop long pour monsieur tête de cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]   Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] EmptySam 16 Fév - 22:42

Ken écoutait d'un air las les réponses de son interlocutrice. Elle ne faisait que lui répéter les sermons que lui auraient fait son père, pour qui elle se prenait ? Mei n'était pas non plus un modèle de vertu, ou avait-elle appris à lancer un plateau sur les autres ? aprés cette derniere pouvait parler d'éducation... Il écoutait les insultes de sa camarade les unes aprè les autres et commencait à perdre patience. Il n'était pas du tout quelqu'un comme les autres, personne ne devait lui parler comme ca ! cette demoiselle avait un sacré culot tout de même ! C'était bien la premiere, et la derniere, qui parlerait à ken de cette facon, se disait-il.

Et toi, tu vas me dire que ta famille t'as appris à lancer des choses sur les autres ?
Ahhh, mais que je suis bete... Dans la jungle il faut bien savoir se défendre ! monkey
Et puis l'éducation des singes est très évoluée de nos jours.


La jeune femme ne fit guère attention aux mots qu'il pouvait prononcer, elle était parti dans un monologue, et disait des choses plus invraisemblables les unes que les autres. Mei lui tira la langue, après avoir finit. Kyochi fronca les sourcils et se recula légèrement, avec un air de dégout.

Ferme la bouche, je peux encore voir les puces que tu as mangé hier soir... silent

Mei continua de lui dire des injures, mais cette fois ci en mélant toute sa famille. Ken n'aimait pas voir ainsi quelqu'un manquer de respect à ses proches, et il se releva brusquement de sa chaise, blessé, car il repensait à sa mère, qu'il n'avait pas pu protéger, puisqu'elle était morte dans un accident quelques années plus tot. Le grand basketteur lui cria donc dessus avec un ton plutot malveillant.

Tu ne connais pas ma famille ! Tu ne connais pas non plus ma vie ! Alors ne parle plus jamais d'eux comme ca ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Retournes donc te percher sur un arbre espèce de stupide animal ! monkey


Puis Mei revint à la charge en partant chercher une assiette au refectoire. C'était une sorte de soupe qui avait l'air plutot horrible. Elle reprit donc l'assiette que Ken lui avait piqué et lui déposa celle ci à la place. La jeune femme retourna à son siège, fière d'elle. Ken était très énervé à présent, l'attitude provocatrice de mei lui était insupportable. Il soupira et essaya de se calmer, préférant ne pas faire quelque chose qu'il pourrait regretter par la suite. Kyochi attrapa donc son pain et en prit un morceau. Il le lanca par la suite sur Mei lin, essayant de l'énerver un maximum. Puis ce dernier lui en lanca d'autres jusqu'à avoir fini de jeter tous ses morceaux de pain, comme on jette des cacahuètes à une bete de foire.

Je suis vraiment désolé, je n'ai plus de nourriture pour toi... Mais peut-etre que si tu es gentille le cuisiner t'en donnera un peu plus. pig pig

Ken lui fit un petit sourire narquois, puis se releva sans prendre son plateau. Il en avait marre de ce petit jeu, il pensait que cela ne se terminerait jamais. Le grand basketteur s'approcha donc près d'une des fenetres de la cafétéria et ferma les yeux pour apprécier l'air frais qui venait caresser son visage. Il avait bien besoin d'un peu de tranquilité, ce singe était vraiment envahissant.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]   Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] EmptySam 16 Fév - 23:06

Mei une fois de nouveau à sa place se sentait déjà mieux de s'être vengée de cette tête de cochon cependant en se réinstallant à sa place elle ne savait pas encore ce qui l'attendait...Ken lui répondit à toutes ses agressions sortant des choses incensées tout comme Mei l'avait fait précedemment il fallait dire><
Mais tout de même il était allé un peu trop loin à son goût en disant cela, "Ferme la bouche, je peux encore voir les puces que tu as mangé hier soir... " non mais sérieusement quel baka !
Il lui prit soudain des envies de meurtre en entendant cet arrogant lui dire ça, elle se retint cependant de se jeter sur lui ayant peur de se salir, on sait jamais après tout on ne sait jamais où les cochons traînent...
Pendant que tout cela se passait les élèves s'étaient figés ne bougeant pas leur regard de Mei et de Ken. Quoi c'était si impressionant que quelqu'un se rebelle contre Ken ? De plus Mei ne comptait pas s'arrêter là non très loin de là bien au contraire le petit jeu ne faisait que commencer.
Soudain Ken se mit hors de lui quand Mei parla de sa "famille" dans sa comparaison avec les cochons, Ken se releva enragé et lui dit énervé de ne plus jamais reparler de sa famille. Mei avait trouvé le point faible du basketteur.
Sa famille ! Etait-ce pour cela qu'il s'était mit à jouer au basketball pour se défouler pour s'enlever de ses pensées sa famille ? Mei ne connaissait rien après tout de la vie de Ken et elle comptait bien en savoir plus sur tout ça...cependant ce n'était pas apparement le jour où Ken avouerait ses peines à Mei...Bien au contraire le jeune homme se mit à lui balancer des bouts de pains qui atterirent sur la table. Mei s'arrêta de manger et le regarda d'un regard noir tout en s'étant avancé un peu plus de la tête de Ken.
Soudain n'ayant plus de bouts de pain Ken se releva de sa chaise s'accoudant à la fenêtre, Mei souria satisfaite c'était le moment où jamais de se venger de cette tête de cochon ! Elle se saisit des bouts de pain restés sur la table et se relevant de sa chaise délicatement sauta sur le dos de Ken en y restant accroché, il se débattait mais Mei tenait bon et resta accrochée, pendant que Ken lui hurlait de descendre Mei qui avait des réserves de bouts de pain dans ses mains les enfourna dans la bouche de Ken avant de rigoler de bon coeur.


Je sais que je t'ai privé de ta nourriture c'est pour ça que tu es de si mauvaise humeur pas vrai ? Il faut bien bourrer les cochons pour en faire du saucisson et quand ils ne veulent pas se nourrir eux-mêmes il faut bien que quelqu'un le fasse, quelle chance que j'ai été là aujourd'hui pour assister à ce moment mémorable !

Mei continua de rigoler tout en restant agripée au dos de Ken, tous les autres élèves n'avaient même pas pris la peine de s'installer, depuis 10 minutes ces derniers observaient la scène ahuris, étonnés, bouche-bée de voir que Mei résistait toujours face à l'agressivité du basketteur. Elle arrêta soudainement de rire se souvenant qu'elle avait irité le basketteur lorsqu'elle avait parlé de sa famille, plus elle y repensait plus elle savait qu'il y avait anguille sous roche, il ne restait plus qu'à découvrir le secret de famille que cachait Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]   Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] EmptySam 16 Fév - 23:39

Ken savait bien que Mei allait revenir à la charge, mais il espérait que ce serait dans un long moment. Hélas ce n'était pas le cas, elle était décidée à le mettre hors de lui et à avoir le dernier mot, quelle idiote celle ci ! Ce n'était pas possible d'etre aussi énervante pensait le beau japonais. Elle était arrogante, stupide et faible d'esprit, ne pouvant rien dire de très intelligent. Ken savait bien que parfois il s'abaissait à son niveau, mais il n'avait pas le choix, elle ne comprendrait rien si il lui avait parlé autrement.
Il était toujours accoudé à la fenetre, les yeux fermés, essayant d'oublier un instant la présence de Mei lin. Ce dernier pensait partir du refectoire dans quelques secondes, pour éviter un nouveau conflit et pour éviter de voir sa tete de singe encore une fois. Il allait en faire des cauchemars si ca continuait ! Puis il entendit quelques pas arriver en sa direction. Le jeune homme se doutait bien que c'était le singe qui arrivait, avec en tete, une idée de mauvais gout. A peine eut-il le temps de se retourner qu'elle lui avait sauté dessus comme une sauvage. Ce n'était pas étonnant vu qu'elle sortait tout droit de la jungle, c'était un vrai animal ! Incivilisé, vraiment sans aucune manière. Elle n'était pas très lourde, c'était un poids plume, elle ne lui faisait donc pas mal au dos, mais en s'aggripant à son cou de la sorte, Ken était un peu étranglé. Il n'en avait pas fini, le pire était à venir. Mei lin, toujours accrochée à son dos, commencait à lui faire avaler les bouts de pain qu'il lui avait lancé. Quelle idiote ! elle avait tout ramassé pour lui refaire gober ce que le beau basketteur lui avait balancé. Puis la petite étudiante commenta ses actions par quelques phrases narquoises, qui mit Ken dans une humeur plus que massacrante. Il n'arretait pas de se bouger dans tous les sens, de tourner, mais elle était toujours accrochée. Kyochi s'arreta, très énervé.


Espèce d'idiote, tu as intéret à descendre de la tout de suite !

Ken devenait rouge, rouge de colère, on pouvait meme voir de la fumée qui lui sortait par les oreilles. Elle le mettait hors de lui, c'était inimaginable ! jamais il n'avait été comme ca. Mei s'arreta alors de rire, et Ken pu recracher tous les morceaux de pain qu'elle lui avait fait avaler. Voyant qu'elle ne le lachait toujours pas, il baissa la tete et soupira.

Tu ne veux vraiment pas me lacher ?... Tu l'auras voulu... Suspect

Ken souria narquoisement rien qu'à l'idée de ce qu'il allait faire à Mei. Il se dirigea à toute vitesse vers les cuisines, et tena les jambes du singe bien fermement, qui était toujours sur son dos (enfait jveux dire qu'il lui tient les jambes, comme s'il la portait^^). Une fois entré dans le local des cuisines, tous les employés le regardait bizarrement, mais ils n'osaient rien dire, ils voulaient éviter le carnage. Ken cherchait le local de la plonge, il voulait se venger de la jeune étudiante. Une fois arrivé devant l'immense évier, il fit signe au plongeur de se pousser pour avoir toute la place.

Je crois que le singe Mei a besoin de prendre un bon bain ! monkey

Le grand japonais souria une fois de plus, et il se mit meme à rire, pensant à l'acte qu'il allait accomplir. Mei se demandait toujours ce qu'il comptait faire, mais elle ne disait rien, c'est juste une fois arrivée devant la plonge qu'elle commencait à faire les gros yeux ! mais elle l'avait bien cherché après tout. Ken s'approcha donc du bac d'eau savonneuse qui était déjà rempli, et il se retourna de facon à pouvoir déposer Mei sur l'évier. Elle ne voulait pas le lacher, mais le jeune homme l'éjecta de force et la demoiselle se retrouva dans l'évier plein d'eau et de savon. On ne la voyait plus à la surface, peut etre était-elle en train de couler. Ken éclata de rire et se recula légerement, pour voir si elle allait remonter...
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]   Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 0:00

Mei toujours agrippée sur le dos de Ken ne comptait pas le lacher quitte à l'étrangler au moins ça en ferait un de moins et pas n'importe lequel le leader des Shang Meng ! Que ferait les Shang Meng sans leur leader ? Bonne question mais ça n'était pas encore arrivé alors plutôt que de rêver Mei reprit ses pensées et une fois avoir achevé de rentrer tous les bouts de pain dans la bouche de Ken celui-ci les recracha et lui cria de descendre tout de suite de son dos.

Jamais de la vie je ne voudrais pas laisser passer la chance de ma vie de faire un saucisson excellent avec un si gros cochon ! C'est mon jour de chance d'être tombé sur un cochon comme toi !

Mei rigola toujours sur le dos de Ken, mais celle-ci ne soupçonnait pas le moins du monde de ce qui allait lui arriver après ça...Quelque chose qui allait très loin de là, la faire rire. Ken alors voyant que Mei ne voulait pas le lâcher s'empara des jambes de la jeune femme fermement de manière à ce qu'elle ne puisse pas s'échapper. Mei commença alors à s'inquiéter lorsqu'elle vit le basketteur se diriger vers les cuisines, elle comprit rapidement l'idée qu'avait en tête Ken, elle le tapait donc de toutes ses forces le priant de la lâcher mais il ne voulait plus rien entendre il avait son idée bien en tête et pas ailleurs >< Une fois arrivée devant l'immense lavabo de la plonge il se mit de dos afin de faire tomber Mei dedans mais la jeune femme résista et resta accrocher autant qu'elle le pu au cou du jeune homme qui finissa par réussir à s'en débarasser. Mei s'enfonça alors dans le lavabo remplit d'eau jusqu'à ce qu'on ne voit plus sa tête. Ken pendant ce temps l'observait, s'inquiétant peut-être de savoir si cette dernière allait arriver à remonter.
Au bout de 15 secondes finalement Mei réussit à remonter à la surface, cependant lorsqu'elle avait coulé dans l'eau Mei avait bu la tasse et en arrivant à la surface Mei recracha toute l'eau face à elle, et devinez qui était devant elle ? Ken bien sûr ! Le jeune homme se reçut toute l'eau avalée par la jeune femme sur son tee-shirt.
Mei qui avait des cheveux devant les yeux se les enleva pour pouvoir voir la tête de cochon un peu mieux.
Elle regarda alors le basketteur d'un regard tellement sombre, elle était plus qu'énervée et n'avait jamais un tel regard à quelqu'un. En effet, le jeune homme en la plongeant dans l'eau avait commis une erreur car la jeune femme avait la phobie de l'eau, non pas tellement d'être dans l'eau mais d'être SOUS l'eau. C'est la raison pour laquelle la jeune femme mit du temps à remonter à la surface. Elle comptait bien réserver le même sort au jeune homme mais elle se saisit d'abord du robinet mobile et arrosa Ken d'eau.


Espèce d'imbécile tu vas le payer !

Elle relâcha le robinet et tira Ken par le bras qui trébucha du à toute l'eau qui se trouvait par terre et tomba aux côtés de Mei dans l'évier immense. Une fois que celui-ci se retrouva à ses côtés Mei le regardait toujours d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]   Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 0:26

Ken était toujours à quelques mètres de l'évier. Il se demandait ce qu'elle était en train de faire sous l'eau depuis tout ce temps. Peut etre appréciait-elle son bain après tout Razz. Kyochi souria à cette pensée puis croisa les bras pour attendre que sa camarade ait fini de faire mumuse dans le bac à plonge.
Quelques secondes plus tard, Mei lin remonta brusquement à la surface et cracha un bonne gorgée d'eau sur Ken, qui était à présent trempé. Aaaaaaa elle n'était pas possible celle ci ! Impossible de s'amuser elle cassait toujours l'ambiance ! Ken fronca les sourcils en la voyant avec les cheveux devant le visage, elle ne ressemblait pas à grand chose.


Ne me craches pas dessus espèce de singe ! pig monkey
Tu devrais plutot me remercier de t'avoir permis ce bain, à vrai dire tu ne sentais pas vraiment bon... silent


Dit-il sur un air hautain et ironique à la fois. Ca le faisait bien rire de la persécuter en fait, mais Kyochi savait aussi qu'elle n'avait pas dit son dernier mot, et ils allaient tout deux repartir dans un cercle infernal comme c'était prévu depuis le début. Mais peut etre avait-elle fait exprés de lui cracher dessuss pour voir à travers le t-shirt du beau basketteur ! D'ailleurs on voyait ressortir ses muscles et ses abdominaux, qui étaient plus qu'impresionants ! Un vrai chef d'oeuvre...
Puis Mei lin avait l'air d'etre très énervée après cette petite baignade. Elle n'était jamais contente cette bete sauvage pig ! Puis elle lui repondit qu'elle allait se venger. Oui bien sur, comme toutes les fois ou Ken lui avait fait quelque chose, c'était prémédité, mais ce dernier ne savait pas ce qu'il l'attendait. Sa camarade se munissa donc du robinet de la plonge, qui était juste à côté d'elle, pour ensuite arroser le jeune homme. Quelle idiote !
Ken se recula, énervé, il était encore plus trempé, mais cette fois ci de la tete aux pieds ! Ses cheveux lui arrivaient devant le visage, comme Mei, et il lui lanca à son tour un regard noir. A peine avait-il eu le temps de se rendre compte de ce qu'il lui arrivait que l'étudiante le tira en direction du bac à plonge. Ken résistait tant bien que mal, mais le sol était tellement glissant qu'il finit par lacher prise et à tomber dans l'évier avec le singe. Il s'énerva et la regarda droit dans les yeux


Ca y est ? Tu es contente maintenant ? Qu'est-ce que ca t'apporte de me mouiller ?
Je ne serais jamais aussi affreux que toi de toute facon... monkey tongue


Ken éclata de rire alors quelques instants, avant de lui tirer la langue, comme elle lui avait fait quelques minutes auparavant, lorsqu'ils étaient à table. Cette journée avait tout de meme mal commencée pour le basketteur, il se demandait si l'apres midi allait etre mieux, ou s'il allait rester avec ce singe collé aux baskets.
Il la regarda une derniere fois et essaya de sortir de la plonge. C'était difficile, il y avait de la mousse partout et cela glissait énormément. Ken s'aida donc de la tete de Mei pour se tenir et posa un pied sur le haut de l'évier, mais à peine eut-il le temps de poser le deuxieme qu'il glissa à nouveau. Ken retomba sur Mei lin, heureusement qu'elle était là pour amortir la chute. Mais il n'imaginait pas ce qui allait arriver. Une fois entrainé dans sa chute, il retomba sur la jeune femme et ses lèvres vinrent malencontreusement toucher celles de la jeune étudiante. Ils étaient tous les deux collés, et le poids de Ken les entraina au fond de l'eau. Kyochi sentait toujours les lèvres de Mei lin contre les siennes, celui-ci se releva immédiatement et sortit sa tete de l'eau. Il était complètement abasourdi par ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]   Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 0:44

Ken n'apprécia guère que Mei lui crache dessus mais elle n'allait tout de même pas tout garder dans sa bouche non ? Et puis la faute à qui si Mei avait bu la tasse ? On se le demandait bien ? De cette tête de cochon et de ses idées nullissimes ><
Il rouspeta donc de la situation mais Mei s'en fichait bien et l'arrosa donc il rouspeta encore n'y avait donc t-il pas un bouton off sur les nouvelles têtes de cochon d'aujourd'hui ? C'était tout de même insupportable le bruit que ça pouvait faire un cochon encore heureux que ce n'était pas un animal domestique à avoir chez soi 24h/24 ><


Tais-toi espèce de tête de cochon je te signale que je suis trempée de la tête aux pieds à cause de ta super idée !

Mei l'entraîna par la suite dans l'évier. Ce dernier ne le supporta pas et voulut en ressortir immédiatement mais en s'y prenant tellement bien le jeune homme en voulant s'appuyer sur la tête de Mei pour s'aider l'enfonça dans l'eau et la jeune femme rebut la tasse et se re-retrouva sous l'eau pour la seconde fois à cause de Ken...Mei paniqua et essaya de se débattre sans réussir à remonter à la surface, puis Ken essayant de se sortir de l'évier retira sa main de la tête de la jeune femme qui put remonter à la surface et pouvoir respirer de nouveau.
Cependant en voulant sortir Ken glissa de nouveau et retomba dans l'évier en entraînant Mei dans sa chute mais surtout...en l'embrassant au passage ! Mei sentant ceci se débattut en vain, elle était en train de couler de nouveau dans l'eau sous le poids de Ken ! Elle le frappa donc pour qu'il se retire d'elle rien n'y faisait, finalement le jeune homme se releva mais Mei ayant tellement paniqué sous l'eau n'arrivait plus à remonter elle essaya donc de s'emparer du tee-shirt de Ken qu'elle ne put retenir que quelques secondes avant de le relâcher et de s'évanouir dans l'eau...
La jeune femme sous la panique de se noyer s'était retrouvée inconsciente et sous l'eau ! Pendant cet instant de sommeil la jeune femme revit la scène se déroulait sous ses yeux, Ken qui glissait et se retrouver sur elle lèvres contre lèvres, et sa pire phobie qui se produisait
...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]   Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 1:39

Ken venait juste de remonter à la surface. Il en avait assez de tout ce qui lui arrivait aujourd'hui. Ce singe lui avait fait perdre tout son temps et elle l'avait insulté comme jamais personne n'avait osé le faire auparavant. Peut-etre que quelque chose avait changé en Kyochi, il se disait qu'il n'était pas le maitre du monde et qu'il fallait un peu faire attention aux gens qui l'entourent. C'était étrange, mais il avait changé peut etre un peu intérieurement. Peut-etre que sa rencontre avec la jeune femme allait tout changer pour lui... Mais si elle continuait à l'énerver comme ca elle n'allait pas faire long feu...
En parlant de Mei lin, le beau basketteur l'avait complètement oubliée. Cela faisait bien un trentaine de secondes qu'elle était restée sous l'eau. Mais il était sous le choc et n'avait meme pas daigné regardé en sa direction. Il était vraiment choqué, choqué d'avoir échangé un baiser avec sa pire ennemie. C'était assez étrange, mais Ken n'avait pas ressenti de dégout en l'embrassant, c'était comme si c'était naturel. Mais évidement un cochon et un singe ne font pas bon ménage. Ken secoua donc la tete pour reprendre ses esprits, puis il regarda tout autour de lui.
Mei lin n'était pas là, mais elle était juste à côté de lui, quelques centimètres plus bas, toujours sous l'épaisse couche de savon. Kyochi ne voyait rien, il ne pouvait pas deviner qu'elle s'était évanouie. Au bout d'un certain moment, cela ne l'amusait plus, il fronca les sourcils, toujours dans le bac à plonge et regardait à coté de lui, là ou Mei était sous l'eau.


Eh le singe ! Tu peux arreter de te cacher maintenant... Rolling Eyes

Il ne s'imaginait pas une seconde qu'elle ne pouvait entendre ses mots. Ken décida donc d'agir et chercha avec ses bras à attraper sa camarade dans le bac de plonge, bien qu'il n'y voyait rien, il tatait à l'aveugle jusqu'à sentir quelque chose. Le jeune homme trouva la tete de Mei, il attrapa donc avec sa deuxieme main le cou de la demoiselle, essayant de la remonter doucement. Puis il retira tout le savon qu'elle avait sur le visage. Mais elle n'avait pas l'air consciente. Cette derniere avait les yeux fermés et la bouche ouverte, elle avait déjà du avaler beaucoup d'eau. Ken fit donc de grands yeux en la voyant inerte, il la secoua brièvement plusieurs fois, mais rien.

Ehhh toi le singe ! Le singee ? ... Meiii ? Meii lin ? Neutral

On entendait au fur et à mesure la voix de Ken qui augmentait en puissance, et on voyait son visage se crisper de plus en plus. Etait-il inquiet pour le sort de cette stupide étudiante ? elle lui avait gaché sa matinée, et la voila maintenant inerte, inconscience, sans réaction, dans les bras de son pire ennemi. Ken commenca donc à paniquer, il sortit sa camarade de l'eau en la portant dans ses bras, en essayant de ne pas glisser. Une fois en dehors du bac à plonge, il fixait le visage de Mei lin, elle n'allait pas mieux, Kyochi commencait alors à s'inquiéter.

Arrête maintenant ! Ce n'est plus drôle ! Mad pale

Le jeune japonais la secouait de plus en plus, sans grands résultats. Puis il lui donna quelques tapes sur le visage pour essayer de la réveiller, mais rien n'y faisait. A ce moment précis, Ken était complètement désamparé. Il commencait à avoir peur, il avait peur d'avoir fait du mal à cette étudiante, mais pourquoi donc ? elle n'avait fait que lui pourrir la vie pourtant ! peut-etre avait-il un coeur au fond... Celui-ci la posa donc sur un des postes de travail de la cuisine, tous les employés le regardaient sans rien dire, ils se demandaient ce qui se passait. Il y avait d'autres élèves qui regardaient, ils étaient tous entassés devant l'entrée des cuisines. Ken s'en moquait, il les ignorait. A présent, il allait tout faire pour essayer de réanimer Mei.

Ken prit donc une grande respiration, puis il s'approcha doucement d'elle pour poser ses lèvres sur les siennes et lui faire du bouche à bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]   Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 10:56

Il était vrai que Ken étant remonté à la surface ne pouvait avoir aucunes idées de ce qui se passait en dessous avec toute la mousse qui gachait la vue au jeune homme. Pendant ce temps Mei était toujours sous l'eau inconsciente, soudain un souvenir lui revint, la raison pour laquelle la jeune femme craignait de se retrouver sous l'eau : sa grande soeur était morte noyée. C'était un jour de Juin, pendant les vacances scolaires, la famille de Mei était de sortie au bord d'un lac, tout se passait pour le mieux, un bon pic-nic de l'ambiance en famille. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que le père de Mei propose une partie de pêche, sa grande soeur se proposa alors pour installer les cannes à pêches cependant les rochers étant extrêmement glissant sa soeur trébucha donc et plongea la tête la première dans l'eau, cette dernière ne savait pas nager. Personne ne le remarqua directement et au bout de quelques minutes se demandant où se trouvait sa soeur Mei se rendit là où déjà quelques cannes à pêches étaient disposées et vit sous l'eau claire sa soeur inconsciente avec un filet de sang dans l'eau. Son père l'a remonta alors immédiatement à la surface, sa soeur s'était ouvert la tête et s'était noyée, elle était morte... Ce fut un gros choc pour Mei qui adorait sa grande soeur avec qui elle entretenait une complicité incroyable... Et pendant que celle-ci repensait à son passé Ken qui s'inquiétait de plus en plus remonta Mei à la surface qui était toujours inconsciente, l'a sortie de l'eau et l'a déposa sur un poste de travail et commença à lui faire du bouche à bouche ><
Il fallut que Ken répète le sauvetage 3 fois avant que Mei ne réagisse et ne se mette à tousser, elle recracha alors par terre toute l'eau qu'elle avait avalée et se réveillant peu à peu vit Ken face à elle.
Elle se rémémora alors la scène qui s'était passée et surtout qu'il venait de lui faire du bouche à bouche mais surtout qu'auparavant il l'avait embrassée. Certes ça n'avait pas été sa faute mais tout de même ! Mei ne put se retenir d'envoyer une claque à Ken pas tellement forte.


Ca c'est pour m'avoir embrassée dans ta chute espèce de pervers !

Mais en ayant fait cela Mei se souvint surtout que le jeune homme lui avait sauvé la vie en lui faisant du bouche à bouche, Mei chercha alors une manière de la remercier, il n'était pas question qu'elle lui donne une bise ou pire encore qu'elle enlace le jeun homme elle regarda alors à côté d'elle et remarqua sur le poste de travail du pain elle en découpa alors des morceaux et souriante les tendit à Ken.

Et ça c'est pour m'avoir sauvée de la noyade ! Je crois que sans toi...je n'aurais pas pu me remettre à respirer alors je te dois quelque chose !

Mei en disant cela aurait peut-être mieux fait de se taire, "je te dois quelque chose" cela signifiait que maintenant Ken pouvait lui demandait ce qu'il souhaitait et Mei serait obligée de lui obéir >< Quelle idiote elle ne savait pas encore ce qui l'attendait en ayant dit ça au basketteur qui devait certainement avoir des drôles d'idées derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]   Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 17:00

Ken essayait toujours de réanimer Mei lin, mais sans grande réussite. Il continua donc à lui faire du bouche à bouche, espérant ainsi qu'elle se réveillerait. Au bout de trois grandes gorgées d'air soufflées dans la bouche de sa camarade, cette derniere se réveilla enfin, et elle cracha plusieurs gorgées d'eau, tout ce qu'elle avait avalé. Elle ouvrit alors les yeux et apercut Ken juste à côté d'elle. La jeune femme venait apparement de se remémorer la scene précédente, ou il était tombé sur elle dans le bac à plonge. Puis, elle lui donna immédiatement une claque après s'être souvenue. Ken recula et fronca les sourcils en meme temps.

Qu'est-ce que tu fais ? Evil or Very Mad

Mei avait le don de l'énerver ! Quelle casse pied celle la alors ! Il venait de la sauver et voila comment il était remercié... Peut etre aurait-il mieux fait de la laisser se noyer sous l'épaisse couche de savon, et puis aprés tout, elle n'aurait manqué à personne, pas meme à lui. La jeune étudiante continua donc la conversation en le traitant de pervers ! Mais quel toupet elle avait ! Ken soupira tout en faisant un signe non de la tete.

Tu crois vraiment que je l'ai fait exprès ?
Qui voudrait se retrouver collé à un singe ?... monkey pig pig


Puis il reprit à nouveau la parole, en regardant autour de lui.

La prochaine fois je te laisserai te noyer, de toute facon tu ne manquerais à personne ! Laughing

A peine eut-il le temps de finir sa phrase que la jeune femme regardait ailleurs, cherchant une idée loufoque sans doute. Mei lin se munissa d'un bout de pain puis en proposa un bout à Ken. Peut-etre s'était-elle rendue compte qu'il l'avait sauvé après tout. Mais bon, il y avait moyen de le remercier autrement, et il comptait le lui dire.

Tu ne crois pas m'avoir assez gavé de pain tout à l'heure ? Rolling Eyes

Kyochi repoussa la main de son interlocutrice, et les morceaux de pain tombèrent alors sur le sol, qui était innondé d'eau. Ken passa une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière, puis il regarda une fois de plus Mei, se demandant ce qu'il pouvait bien lui demander. En effet, elle venait tout juste de lui dire qu'elle lui devait quelque chose.

Vraiment ? Alors je pense avoir une petite idée sur la facon dont tu pourrais me remercier...

Ken s'asseya donc sur le poste de travail, juste à côté de Mei. Il se demandait ce qu'il allait lui demander, mais cela l'amusait de réfléchir à ces choses là. Le beau basketteur regarda donc autour de lui et s'arreta net lorsqu'il vit le riz qui était en train de cuire dans les cuisines. Cela lui faisait penser qu'il avait faim, il n'avait rien pu avaler a cause de ce stupide singe ! Ken souria donc narquoisement et regarda Mei lin.

Je crois que j'ai envie de manger quelque chose, mais en ville cette fois ci, la nourriture sera peut etre moins infecte. Que dirais-tu de m'y accompagner ?
Mais bien sur, ce n'est pas comme si tu avais le choix de toute facon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]   Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 17:22

Lorsque Ken se prit la main de Mei dans la figure ce dernier rouspeta, non mais il ne croyait pas que la jeune femme allait le remercier d'avoir collé ses lèvres immondes sur elle en retombant dans l'évier ? Il croyait vraiment au père noël s'il pensait qu'elle allait le couvrir de compliments pour ça...car même si ce baiser forcé fut le premier pour Mei ce ne fut pas très agréable, et même pas agréable du tout..Elle avait échangé son premier baiser avec son pire ennemi ! Que pouvait-il y avoir de pire que ça au monde ? Il affirma par la suite qu'il ne l'avait pas fait exprès, mais bien sûr il était tombé par hasard sur elle et hop comme si ça s'emboitait aussi facilement leurs lèvres s'étaient rejointes un long moment...bien trop long d'ailleurs pour Mei...Pfff et après il osait dire que personne ne souhaiterait être collé à Mei et pourtant cette tête de cochon venait de le faire...

T'es vraiment incroyable ! C'est toi qui me tombes dessus et tu parles comme ça ! J'aurais du te noyer peut-être que ça t'aurais un peu changé les idées et estompé ton arrogance en même temps !

Mei serrait ses lèvres après avoir dit ça et regardait Ken dans les yeux en lui adressant un regard noir prête à le frapper de toute sa force...Même si ça ne ferait pas trop d'effet Mei avait envie de le taper de se défouler sur cet imbécile qui l'avait embrassé soit disant en ne l'ayant pas fait exprès... Comme si elle allait croire ça..
Ken poursuivit ensuite de blesser Mei en disant qu'elle n'aurait manquer à personne...Décidémment il ne craignait vraiment pas la colère de Mei qui repensant à sa soeur se mit dans une colère noire et frappa Ken plusieurs fois en y mettant toute sa force même si elle ne lui faisait pas beaucoup de mal.


T'es vraiment immonde de dire ça ! C'est toi qui mériterai de mourrir !

Mei lui cria dessus en disant ça et quelques larmes s'échapèrent de ses yeux...Sentant cela après avoir finit de frapper Ken elle se mit dos au jeune homme qui devait déjà avoir vu les larmes de la jeune femme...Elle les essuya aussitôt et resta tout de même dos au jeune homme qui poursuivit en lui disant qu'il avait bien une idée derrière la tête en ce qui concernait ce que Mei devait à Ken..Il lui proposa un dîner ? Un dîner ?!
Mei se retourna alors vers le jeune homme assis sur le poste de travail et le pointa du doigt verte de rage et prête à lui dire quelque chose qui ne sortit pas de sa bouche...
En effet, la jeune femme ne pouvait rien dire et était obligée d'accepter l'invitation de cette tête de cochon...Elle aurait mieux fait de se taire en disant cela...
Elle baissa alors son bras avec lequel elle avait pointé Ken prête à l'envoyer promener et baissa la tête soupirant et pensant :

*Je n'ai pas vraiment le choix...je vais devoir accepter un repas avec cette tête de cochon...*


Très bien si c'est ce que tu veux, mais ne compte pas sur moi pour te faire la conversation et encore moins te payer le repas ! Il manquerait plus que ça...

Mei le regarda énervée elle espérait qu'il renonce à ce dîner mais apparement il semblait déterminé et ne comptait pas changer d'avis de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kyochi
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
| Basket Player | Open your eyes, I'm just a DREAM ...
Ken Kyochi


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Groupe : Shang Meng
Spécialisation : Basket
Côté coeur : Même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue80/100Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Humeur: Plutot bonne

Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]   Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 17:53

Ken était maintenant habitué aux remarques de la jeune femme, elle ne faisait que lui redire les memes choses ! Tous deux étaient toujours en train de s'envoyer quelques pics, en rapport avec les singes et les cochons. Bien que cela ne rimait à rien, ils ne comptaient pas arreter ce petit jeu de sitot. Puis c'est lorsque Ken lui expliqua qu'il aurait mieux fait de la laisser se noyer, la jeune femme fut soudain prise d'une énorme colère et le tapa de toutes ses forces, enfin c'est ce que le beau basketteur supposait. Cela ne lui faisait rien de bien méchant, c'est à peine s'il sentait les points de Mei sur son épaule. Ken lui attrapa la main et la tena fermement.

Encore faudrait-il que tu saches nager pour me noyer ! pig monkey

Puis il remarqua par la suite que Mei lin laissait échapper quelques larmes. Il lui lacha donc le bras, puis fronca les sourcils. Il n'aimait pas voir les gens pleurer, il ne savait pas quoi faire pour les rassurer, cela n'était pas son fort, réconforter les autres. Et puis surtout, comment redonner le sourire à un singe ?
En voyant sa camarade pleurer ainsi, elle lui tourna alors le dos et essuya discrètement ses larmes. Pourquoi était-elle blessée à ce point ? Le beau japonais l'ignorait, mais le découvrirait surement par la suite. Il haussa donc les épaules puis soupira.


Il t'en faut peu pour te mettre à pleurer... Rolling Eyes

Mei se retourna donc quelques secondes après avoir sécher ses larmes de crocodiles, puis elle le pointa du doigt. Ken se demandait encore ce qu'elle comptait faire, le mettre en garde peut etre ? Mais la jeune femme baissa la tete quelques secondes plus tard, sans rien dire, elle ne savait vraiment pas ce qu'elle voulait. Mei lui répondit donc tout en soupirant qu'elle ne lui ferait pas la conversation et qu'elle ne paierait pas non plus le repas. Ken leva les yeux au ciel et descendit du poste de travail.

Je ne comptais pas sur toi pour ces choses là, et d'ailleurs c'est mieux quand tu n'ouvres pas la bouche... monkey pig

Ken souria donc narquoisement et regarda Mei lin qui était toujours aussi désamparée. Ce n'était pourtant pas si difficile que ca d'aller manger avec lui. Il la regarda donc une derniere fois avant de poursuivre.

Mais je te préviens d'avance, nous irons à la fete forraine. Je suis désolé de ne pas t'emmener dans un restaurant haut de gamme, mais j'essaie d'épargner pour sauver les singes d'amazonie, alors je fais attention à ma carte de crédit... pig What a Face

Dit-il avec son arrogance habituelle. Il se demandait si elle allait le rejoindre pour ce fameux rendez vous, mais si elle ne s'y rendait pas, la pauvre ne se doutait pas de ce qui lui arriverait. Ken, commenca à sortir des cuisines tout en lui disant quelques derniers mots.

Ce soir, 21h00, devant la grande roue, tu n'as pas intéret à être en retard ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-higashi-hschool.1fr1.net
Mei Lin
| SHiiN YU3 FOREVER | Warning I AM a DANGEROUS GIRL
Mei Lin


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 31
Groupe : Shin Yue
Spécialisation : Musique
Côté coeur : C'est un peu tôt pour dire qu'on aime une personne, mais parfois il est trop tard pour lui avouer...
Date d'inscription : 11/02/2008

*YOU*
Popularité:
Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Left_bar_bleue50/100Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Meilleure qu'hier, pire que demain..

Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]   Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] EmptyDim 17 Fév - 18:16

Mei après avoir dit tout ce qu'elle avait à dire à la tête de cochon savait très bien que lui aussi aller lui répondre, ce qu'il ne manqua pas de faire, elle l'écouta parler sans particulièrement faire attention à ce qu'il disait, car la jeune femme ne comptait pas lui répondre, elle avait déjà bien perdu assez de temps à s'amuser avec cet imbécile. Elle était lasse de ce petit jeu pour le moment, le souvenir de sa soeur lui étant remonté à la surface elle n'avait plus envie de rire avec le basketteur alors une fois achevé son monologue Mei soupira un bon coup, elle allait devoir passer la soirée avec son pire ennemi...qui voulait le ticket pour aller avec Ken à la fête forraine ?Mei était prête à le donner même gratuitement...
Quelle horreur, qu'allait-il se passer ce soir ? Elle se le demandait bien et ne voulait pas savoir.
Une fois la fin de son monologue terminé le jeune homme lui ajouta de ne pas être en retard et d'être à l'heure c'est-à-dire 21h00. La jeune femme soupira et le voyant sortir devança Ken et au moment où elle arriva à son niveau elle dit à Ken.


J'y serai, ne me fais pas TOI attendre si j'attends plus de 5 minutes crois moi je rentre.

Mei devança alors Ken et se dirigea vers sa chambre pour se changer et se prendre une douche après ce qu'il venait de se passer c'était normal que la jeune femme ne se sentait pas tellement à son aise...et puis il fallait bien qu'elle soit un minimum présentable pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]   Un matin comme ca... [Res. Mei Lin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme ca... [Res. Mei Lin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hina Higashi High School :: A l'intérieur du lycée :: Le Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser