Hina Higashi High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hina Higashi High School

Bienvenue au Japon ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seule [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Kuchiki

Aiko Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

*YOU*
Popularité:
Seule [Libre] Left_bar_bleue0/0Seule [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Humeur: Tanoshii

Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Seule [Libre]   Seule [Libre] EmptyMer 5 Mar - 20:09

Aiko-chan se trouvait encore seule.Cela faisait plus de deux jours qu'elle était arrivé, mais elle a rencontré personne.Pour destressé, elle a decider de secher les cours, et de venir se promener en ville car c'est sa première journée à Osaka, elle qui vient de la campagne(je sais plus en faite XD).Elle était dans la rue, voyant des gens se promener, parfois seul comme elle, en couple ou encore en groupe d'ami.Elle entra dans un petit café, s'assit au comptoir er demanda un capucchino.
Revenir en haut Aller en bas
Mihona Kagami

Mihona Kagami


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 31
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 01/03/2008

*YOU*
Popularité:
Seule [Libre] Left_bar_bleue50/100Seule [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Very Good xDD

Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 14:36

Mihona venait encore une fois de plus de passer l'après midi à faire du shopping...On change pas les bonnes vieilles habitudes x )!Après avoir fois peut être une trentaine de magasins et dépenser des mille et des cents,elle se dirigea vers un café à côté duquel elle était passée plussieurs fois sans y entrer,elle partit avant cela,poser tous ses sacs dans son joli cabriolet rouge (on peur rêver nan? *_*),puis elle entra enlevant ses grosses lunettes noires des ses yeux et s'assois au comptoir,elle n'avait pas envie de café mais plutôt d'un bon coca,sa boisson préféré depuis toujours Razz!Elle se retrouva a côté d'une jeune fille,à présent encore inconnue,elle l'interpella,comme à son habitude,elle n'était du genre à faire des manières,elle était très spontanée...Mais finalement cette fille lui disait quelque chose,elle devait sûrement être du lycée...

Heyy t'es du lycée Hina Higashi High School nan? = )
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Miiik-Miiik-xX.skyrock.com
Aiko Kuchiki

Aiko Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

*YOU*
Popularité:
Seule [Libre] Left_bar_bleue0/0Seule [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Humeur: Tanoshii

Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 16:19

Effrayé par l'appel de la fille qui se trouvait assise près d'elle, Aiko-chan sursauta légèrement mais quand meme choqué.Elle lui demanda si elle venait du Lycée Hina Higashi.Aiko-chan lui offra un sourir tout en lui répondant joyeusement.

Oui ! Je viens d'arriver à Osaka il y a quelques jours et je suis bien au lycée Hina Higashi !

Elle se retourna complètement devant elle, souria encore plus et tendit sa main vers celle de la jeune fille.

Kuchiki Aiko, ravie de te rencontrer !

Le serveur lui servit son cappuchino.Elle le remercia puis approcha la tasse vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mihona Kagami

Mihona Kagami


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 31
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 01/03/2008

*YOU*
Popularité:
Seule [Libre] Left_bar_bleue50/100Seule [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Very Good xDD

Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 18:15

Le serveur vient lui demander sa commande,alors elle commanda son ccoa merveilleux qu'elle attend depuis le début de l'après midi *_*!Quand il se retourna,elle eu un sourire qu'il faut avouer quand même un peu pervers,le serveur était grand et brun avec un sourire ravageur,autant dire tout a fait son style:

Pas mal le serveur !!! x )

Puis elle se retourna face a son interlocutrice:Aiko,c'est un bien joli prénom ^^ pensait-elle,en plus cete fille était du même lycée qu'elle,peut être dans la même chambre,on sait jamais (en plus c'est la cas xD)!Elle fit un grand sourire à Aiko et lui répondit souriante:

On est dans le même lycée,c'est cool ça ! x )
Moi c'est Kagami Mihona et je suis également heureuse de te rencontrer! = )
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Miiik-Miiik-xX.skyrock.com
Aiko Kuchiki

Aiko Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

*YOU*
Popularité:
Seule [Libre] Left_bar_bleue0/0Seule [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Humeur: Tanoshii

Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] EmptyVen 7 Mar - 14:09

Aiko-chan lui offra un jolie sourire tout en écoutant sa présentation. Elle pris sa tasse et commença à en boire .
* C'est super bon . . . *
Ravie de te rencontrer . . . désole si j'me répète . . . mais c'est la première fois que je suis à Osaka ...je connais personne et je suis plutot nerveuse ^^ .
Après une petite demie seconde de silence, elle reprit.
Je reviens du lycée justement . . . j'étais allé déposé et rangé mes affaires dans ma nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mihona Kagami

Mihona Kagami


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 31
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 01/03/2008

*YOU*
Popularité:
Seule [Libre] Left_bar_bleue50/100Seule [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Humeur: Very Good xDD

Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] EmptyLun 10 Mar - 20:37

[désolé mais depuis jeudi j'ai pas pu aller sur l'ordi ^.^]

Elle écouta aussi attentivement son interlocutrice,dans le même lycée,c'est bien ça,elle avait très envie de se faire des amies la ptite Mihou' xD,Aiko en deviendrait peut-être une nan? = ).
Elle trouvait ce lycée super et les gens y avait l'air sympathique,malgré les histoires de clan,mais Mihona ne se préocupait pas de ça,elle avait autre chose a penser,ces histoires lui parraissait futiles,mais bon...


Et t'es dans quelle chambre? Parce que moi aussi j'ai une chambre,mais je ne sais pas avec qui je suis,je suis également aller poser mes affaires tout à l'heure,mais il n'y avait persone encore...

Elle bût une gorgée de son coca < 3 tout en regarda et souriant a la jeune japonaise en face d'elle,elle jetait quad même toujours un petit coup d'oeil vers le serveur mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Miiik-Miiik-xX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Chiyuki; libre]
» Chante [Libre]
» S'ennuie [LIBRE]
» Petit creux [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hina Higashi High School :: Autour du lycée :: "Shiayo Coffee"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser